![]()
02/09/2010, 20h27
|
![]() aujourd'hui ![]() donc ![]() il a fait chaud puis Christian à récupéré la voiture tard donc pas de balade mais pendant son absence ils ont fait les fou avec la peluche lyon ben Dilys c'est un peu son regard soit il est ![]() bonne soirée à vous tous bisous Nanou |
02/09/2010, 21h04
|
Toujours d aussi jolies photos sur tes pages Nanou, c est vrai que la petite Dilys fait bien le regard triste.
Répondre
![]() |
02/09/2010, 22h57
|
coucou!! trop belles tes photos Nanou!
Répondre
![]() bonne nuit ,,caresses aux carlinous ![]() ![]() |
03/09/2010, 07h29
|
C'est vrai que sur fond clair, les noirs ressortent mieux, j'aime vraiment beaucoup VG
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon ils sont tout beau tout propre ![]() Bonne journée. ![]() ![]() |
03/09/2010, 08h15
|
Il parait que la Bretagne est sous le soleil aujourd'hui
Répondre
![]() Profitez en bien et n'oubliez pas la crême solaire ![]() ![]() ![]() |
03/09/2010, 13h41
|
bon week end
Répondre
![]() |
03/09/2010, 15h07
|
Coucou Nanou, les photos sont magnifiques
![]() Fais plein de papouilles à la petite meute, passez un excellent W.E. ![]()
03/09/2010, 17h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben oui Domi on va mettre la crème encore 31° là on rentre des courses chaud chaud merci pour les photos Estelle Frani Mahel Domi Sophie bon WK aussi Harris merci d'être passé ben toi aussi soleil nous depuis lundi ça monte de plus en plus mais bon on verra si ça dur Mahel toi qui aime VG il bronzait ce midi ![]() j'ai fait un gommage ![]() Dilys dormait bien ![]() ![]() ![]() ![]() Là Estelle plus regard boudeur ![]() ![]() ![]() quant à Byron il reste avec môman sur la couette ![]() bonne soirée à vous câlins vos ![]() ![]() |
03/09/2010, 19h14
|
Magnifiques montages,
et très belles photos ![]() ![]() ICi aussi très chaud ![]() ![]() mais c'est ![]() ![]() Gros câlins aux carlinous, j'attend Claire qui arrive à 21h00 ![]() ![]() ![]() passe une bonne soirée ![]()
|
Coucou ma Nanou!
On a parlé vacances chez les beaux-parents et il se pourrait qu'on aille en Bretagne l'été prochain.....on pourrait se voir,avec les chiens,ce serait génial ![]() ![]() ![]()
|
coucou nanou
Répondre
j espere que tu vas bien. merci beaucoup pour le montage d'eden que tu avais fait il y a dejà quelques temps et que j 'ai découvert ce soir ! il est magnifique ! tes photos sont toujours aussi belles ! bonne soirée ![]() ![]() |
04/09/2010, 09h27
|
![]() ![]() ![]() |
04/09/2010, 17h19
|
un petit coucou ,j'éspère que tu as toujours du beau temps ici ça se maintient mais le soleil n'est pas aussi beau qu' hier
Répondre
bon week end nanou ![]() |
![]()
04/09/2010, 17h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() Maryse ![]() ![]() moi je suis dans le morbihan donc bretagne sud vers le golf du morbihan Marine conetnte de te lire j'ai vu sur ton poste que tout va bien pour Luna Dalko Eden et bientôt FeeAngel en octobre ![]() Domi ben Nanou ![]() ![]() ![]() Christian lui bosse il tond la pelouse mais ça fait un momnet qu'il n'vait pas fait alors ![]() les carlinous sont ![]() ![]() ![]() demain on va manger chez Kanou à midi avec Christophe Sophie Lulu mais pas de toutous car le jardin n'est pas clos en blagant j'ai dit , tu ne veux pas que j'amène Dilys elle est imbatable pour la balade de la digestion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc demain les loulous resteront ![]() là je prépare le p'tit diaporama car Dilys 2 ans le 9 comme Donuts Diban Diwan Héracles ![]() |
04/09/2010, 17h59
|
Bonjour Nanou !
Oui,oui,Bretagne sud ....tu as souvent du soleil....d'après ce que tu dis ![]() ![]() ![]()
|
Bon week-end à toi Nanou
![]() ![]()
04/09/2010, 22h29
|
![]() Maryse oui c'est vrai bretagne sud nord belle différence Anne pourrait te dire ![]() ben aujourd'hui j'avais un ![]() l'oeil gauche de dilys ![]() mais on a mis les gouttes ça sert d'avoir d'avance donc on continue demain midi on part chez Kanou mais on fera ce qu'il faut bonne nuit à tous à lundi sans doute donc bon dimanche à tous ![]() |
04/09/2010, 23h09
|
petit coucou,,Nanou;;; bonne semaine ,, bisous ,,calins aux carlinous ,
Répondre
![]() ![]() |
06/09/2010, 11h11
|
Petit coucou, pas trop de retard
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne semaine ![]() |
06/09/2010, 11h17
|
![]() tu as passé un bon Dimanche ![]() ![]() J'espère que tu vas vite venir nous raconter, Claire est partie hier soir ![]() Arrivée à Rennes, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait rien dans son réfrigérateur.......... ![]() Elle est partie ce matin le ventre vide en cours........ C'est difficile de se remettre dans le bain ![]() ![]() Gros bisous ![]() ![]() Câlins aux carlinous ![]()
|
Alors nanou , et ce dimanche ? Photos et commentaires sont attendus
![]() ![]() ![]()
|
comment va la petite famille?avec trois chiens il y en a toujours un qui a quelque chose.Heuresement que super nanou et la pour soigner
Répondre
![]() plein de papouille à la triplette bonne semaine ![]() |
06/09/2010, 17h50
|
![]() j'ai fait un essai avec photofiltre j'ai voulu mettre du rose mais il est un trop rose la prochaine sera mieux ![]() ![]() |
![]()
06/09/2010, 18h49
|
merci Nelly pour le cadre
Répondre
Sophie Dilys ça va bien mais je continue le traitement ses yeux sont plus propres déjà Maryse ben oui j'attendais que Kanou dise oui pour les photos donc je bombarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sa maison de face ![]() puis à l'intérieur le séjour ![]() ![]() la cuisine ![]() WC j'ai adoré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donuts ben seul donc plein de câlins ![]() son nouveau coussin offert par Lulu ![]() avec Christian le dessert mais moi sage je regarde et je ne touche pas ![]() ![]() photos de nous alors Lulu que vous ne connaissez pas qui a trois carlines Boopsy ma filleule Choupa & Dido ![]() Kanou ![]() Sophie ![]() Nanou qui visite les chambres chez Kanou la chambre bleu ![]() Christophe ![]() une de la nursery car Kanou garde des enfants ![]() il a fait super beau Lulu a eu coup de soleil aprés p'tite balade à pieds dans le coin c'est à Carnac mais côté port pêcheurs surtout les huitres ![]() ![]() ça commencé à se couvrir ![]() ![]() ![]() pour terminer un p'tite maison bretonne typique de chez nous ![]() j'espère que ça vous a plu ![]() |
![]()
06/09/2010, 21h24
|
![]() on a eu beau soleil Lulu coup de soleil ![]() donuts royal il était tou seul donc il a été gâté moi j'ai vu la maison de Kanou ![]() et tout va bien chez nous ![]() |
06/09/2010, 21h59
|
bonsoir ma Nanou!
eh oui, je suis de retour ![]() ![]() comme je raconte dans mon post beaucoup de changements pour nous alors pas trop de temps ![]() ![]() en tout cas, je vois que tes photos sont toujours aussi belles ![]() ![]() pleins de ![]() ![]() et papouilles aux carlinous ![]()
|
et ben, y en a des photos !!
Répondre
elles sont superbes ! j'adore les positions de donuts !!! ![]() ![]() |
06/09/2010, 22h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup "la maison typique" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est super fragile un carlin ![]() ![]() ![]() |