11/09/2010, 08h49
|
Un peu de retard là aussi
Répondre
![]() ![]() Bon week-end ![]() [size=x-small]Comme Nelly je devrais bien me mettre aux croquettes allégées surtout après une semaine de visites où l'on a fait des excès[/size] ![]() |
![]()
11/09/2010, 13h15
|
![]() Nelly Mahel je suis désolée mais je n'ai pas le droit de mettre des marques sur le fofo donc tant pis pour vous deux vous n'aurez pas les croquettes des loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici soleil ![]() je ne sais pas si vous avez vu dans le bar le poste de Mag toutes ses recettes surtout les salées ça aide pour le régime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas akkez voté pour elle ![]() ![]() à vous tous câlins vos loulous une pensées pour toi Francis de nous deux ![]() |
11/09/2010, 14h05
|
Bon week-end ma Nanou !
![]() ![]()
11/09/2010, 14h22
|
à toi aussi Maryse Sylvain
Répondre
gros câlins Doggy ![]() |
11/09/2010, 19h48
|
bon ben tant pis! tu ne veux pas donner la marque de tes croquettes je continue a manger ma soupe
Répondre
![]() on week end nanou ![]() |
![]()
11/09/2010, 19h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() si j'étais seule ça serait midi et soir ce soir c'est crevettes ben je les trouves trop salée donc un max pour papa et moi plus les salades qui vont avec ici les carpettes dorment depuis longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/09/2010, 21h57
|
Ben t'as mis tes loulous au régime ? En tout cas ça a l'air de marcher.
Répondre
Vu le diapo des deux ans de ta pépette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2010, 07h44
|
Bon tant pis pour lec croquettes on fera sans
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2010, 09h03
|
Coucou ma Nanou,
J'espère que tu vas bien ainsi que tes carlinous!! Je profite de mon seul jour de repos pour faire un petit tour ici mais j'ai 3 tonnes de ménage à faire, au secours ![]() Bref, je ne sais pas si je vais tout faire et je pense aussi aller me balader pour ramasser de la terre et peut-être des champignons, qui sait!! ![]() Je te fais plein de ![]() ![]()
|
comme toujours, beaucoup beaucoup de pages à lire !!!!!
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je viens te faire un peitit coucou en passant !
J espere que toi et tes 3 loulous vont bien ! Plein de ![]()
|
![]() ![]() On vient de recevoir les nuages bretons avec la pluie, la grêle et les orages qui vont avec ![]() Pas sympa ça ! Je te renvoie l'ascensseur dès que j'arrive à galoper ![]() ![]() ![]() La reine du Sudoku ![]() |
12/09/2010, 18h15
|
Coucou Nanou!
J'espère que tu vas bien ainsi que les carlinous. Merci de ton mot sur mon post! Ostende te fais de grosses léchouilles! Aujoud'hui j'ai eu des nouvelles de ma soeur qui est en Chine. Tout va pour le mieux et elle aime beaucoup la vie là bas! Je te fais pleins de gros ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]MERCI[/size] ma Nanou pour le cadre, il est magnifique
![]() ![]() Ici nous avons eu du soleil, il a même fait chaud, mais je n'en ai pas profité car j'ai mal à la gorge depuis ce matin..... Passe une bonne soirée, et plein de câlins aux carlinous de ma part ![]() ![]() ![]()
12/09/2010, 19h48
|
[size=x-large] coucou à vous tous[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() de tous vos messages Nel régime mais bon ils ne sont pas à plaindre Mahel l'olive bon aussi pour nous ![]() Fany bon courage contente de voir qu'Elly va bien mais Pattoue a dit photos ![]() ![]() ![]() Téranga j'ai vu les photos de Cartouche ![]() ![]() Pattoue bon Cyrus est calmé ben oui beau en bretagne car ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou Chanel Héloïse Héloïse ![]() câlins Ostende bon j'ai fait quelques photos dehors les perles noires enfin ![]() ![]() Byron toujours un air de caliméro ![]() mais il aime faire la comère ![]() Dilys toujours calme dans le jardin ![]() voil tout va bien chez nous câlins vos loulous mille ondes posistives pour Francis ![]() |
12/09/2010, 20h05
|
coucou nanou !
Les photos sont genials j adore la tete d ange que fait dilys !
|
De très belles photos. Ils sont superbes! Les miens font aussi les curieux!
![]() ![]()
12/09/2010, 20h22
|
![]() ![]() ben ne pas trop se fier aux airs d'anges mais ils vont bien ![]() |
12/09/2010, 20h47
|
J' avais louper le diapo mouahhh
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ça fais bizarre de le voir comme ça ![]() Il a quand même l'air en forme et c'est ce qui compte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/09/2010, 22h37
|
![]() ![]() Kanou elle adore c'est vrai ça fait plus vieux ![]() ![]() ![]() ![]() mince moi aussi cheveux blancs ![]() ![]() ![]() ![]() je vais lui faire une teinture moi non j'ai déjà donné ça revient trop vite ![]() ![]() ![]() ![]() tu sais comme tu le dis il a la pêche c'est le principal mais c'est vrai qu'il blanchit de + en + Byron bientôt 4 ans non ![]() il est comme sa môman ![]() ![]() mais il est gentil têtu comme sa môman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2010, 22h40
|
Coucou Nanou, qu'ils sont mignons, une " bonne bouille " à vous faire craquer.
Fais plein de papouilles aux Perles Noires et à la Rose des Sables, passez un bon début de semaine J- 5 pour l'Espagne ![]()
12/09/2010, 22h43
|
![]() pour Pascalinous de VG ![]() ![]() je pense bien à vous deux câlins Cisco bon va être l'heure de faire dodo ici ça dort mille ![]() mille ondes positives pour toi Francis de C&N Nanou |
12/09/2010, 22h47
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
12/09/2010, 23h11
|
![]() mais c'est vrai Vg a la pêche byron plus ![]() comme moi d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() mais moi j'ai blanchi jeune mais ça va tu sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec Byron ça fait blanc & noir aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
12/09/2010, 23h17
|
C'est vrai faut se dire que tant qu'ils ont la pêche c'est ça qui compte!
Répondre
![]() ![]() Caresses aux trois carlinous ![]() ![]() |
13/09/2010, 09h25
|
Toujours aussi belles tes photos
![]() ![]() V.G. a l'air un peu plus costaud que Byron ... normal un peu plus vieux ... avec ses poils blancs ... il fait un peu le look baroudeur mais chez les chiens ... Dylis a une tête adorable quant à Byron .. calimero, oui mais en même temps il a un regard plein d'assurance .... ![]()
13/09/2010, 13h33
|
![]() ![]() ![]() c'est vrai Swann Vg a la pêche Chrystèle en principe le carlin vers 3 ans le thorax s'élargit on voit mieux sur VG Byron pas grande difference pourtant de poitrail mais il reste plus fin Dilys ne bouge pas de morphologie mais elle a 2 ans comme Byron va faire 4 ans je ne pense pas qu'il change trop et puis pour lui je ne veux pas qu'il prenne du poids vu ses soucis de bec de perroquets là tout va bien *mais au fond ils ont 300gr de différence tous les deux ![]() ici tout va bien il fait beau ça va donc au jardin pas la sièste ![]() bonne journée à tous une pensée pour Francis ![]() |
13/09/2010, 13h43
|
[size=medium]BON ANNIVERSAIRE POUR TES 4 ANS DE VLC[/size]
Répondre
Continue à être ce que tu es ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/09/2010, 13h48
|
Moi,j'adore le poivre et sel de VG , ca lui donne encore plus l'air d'un sage bouddha .
Doggy a croisé un carlin hier,en partant de chez mes parents....mais pas eu envie d'aller le voir car le carlin a grogné d'une voix enrouée très bizarre ![]() ![]() ![]() Bon lundi ma Nanou. ![]() ![]() ![]()