![]()
24/01/2011, 17h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chrystèle oui depuis quelque temps Byron le plus fragile merci pour mon VG c'est bientôt son anniversaire 7 ans déjà alors aujourd'hui j'ai pas mal cherché des photos pour lui faire un diaporama et comme j'en ai pas mal ![]() ça va être dur de trier merci Marianne Catherine Julien Mag ben oui le véto dit que ça fait trés mal pourtant il ne disait rien plus prostré on verra demain Orlane si mes souvenirs sont bons tu ne m'avais pas fait une bannière ![]() tout à l'heure je discuté au téléphone avec Coucounne qui se demandait aussi elle cherchait ton poste alorsje lui ai dit que tu l'avais fait suprimer alors tu diras si tu en fais un nouveau ici tout va bien journée ![]() balade ![]() mais temps doux alors bien sûr gris ![]() oui ma copine de l'est il y a eu une averse ![]() mais qu'une ![]() bonne soirée à vous tous gros câlins vos loulous mille ondes +++ pour ton beau père ma Pascalinou ![]() |
24/01/2011, 18h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
24/01/2011, 19h10
|
coucou Nanou,contente de voir que les carlinous vont bien,on verra demain pour l'oeil de byron,je suis sure que ça va aller
![]() ps:trop mignon le dodo,ça donne envie de faire pareil mais cannelle elle rentre que toute seule je pense loll
24/01/2011, 20h36
|
![]() oui je l'espère aussi je vous dirai demain même à 3 mois il avait de grosses billes ![]() il n'a guère changé en + de 4 ns ![]() |
24/01/2011, 20h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pas facile les yeux globuleux des carlinous
Répondre
![]() on attend une bonne nouvelle demain pour le petit Byron. Bonne Soirée ![]() |
24/01/2011, 23h05
|
Quelle bonne bouille, il est magnifique comme les deux autres.
Alors Nanou, il n'y a eu qu'une averse tout dépend pendant combien de temps ![]() ![]() Fais plein de papouilles à la petite meute. Passez un bon mardi ![]()
|
Bon, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour le tit Byron aujourd'hui
Répondre
![]() En tout cas ils sont vraiment mignons en mode "dodo". Bonne journée ![]() ![]() |
25/01/2011, 10h41
|
Bonjour Nanou et les poilus,
Répondre
En déplacement à l'étranger pour le job je ne reviens qu'aujourd'hui sur le forum. Je vois que petit Byron a des soucis avec ses yeux??? J'espère qu'il va mieux??? Fais-lui un gros câlin de ma part. Bisous |
![]()
25/01/2011, 11h55
|
coucou Nanou
Répondre
comment va Byron ? aujourd'hui le véto ![]() ![]() ![]() |
25/01/2011, 14h56
|
comment va byron?
Répondre
![]() ![]() |
25/01/2011, 15h33
|
Des nouvelles du p'tit Zébulon ???
Répondre
Je suppose que tu as RV cet après-midi alors on va patienter un peu ![]() |
25/01/2011, 16h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/01/2011, 16h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'arrive merci Sylvie Mouminette Gilbert Mahel Daphnée Catherine Sophie Domi Pascale ![]() alors Byby ![]() ![]() donc dans la salle en sortant ![]() ![]() ![]() bref mais j'ai aussi beaucoup discuté avec le véto alors pour celles qui en lisant seront peu-être ![]() je vous en pris ![]() ![]() ![]() je ne répette que ce que mon véto m'a dit en qui j'ai toute confiance je m'explique sur le fofo des carlins une internaute achète chez un "éleveur " une carline elle a un passeport européen mais vient de Slovanie qui meurre 2 jours aprés d'un arrêt cardiaque elle va la voir elle revient avec Fripouille qui va bien mais voilà diahrée et le véto trouve c'est la parvi ![]() donc j'en discute avec mon véto là il me dit mais c'est courant des éleveurs font venir des chiots de Slovanie ..................................................... mais s'ils avaient les moyens pour travaiiller corretctement ce qui n'est pas le cas ............................................................. donc du coup il me parle d'animalerie il me dit moi avec des confrères je surveille par exemple l'animalerie de Vannes d'ailleurs ils vont ouvrir un nouveau magasin en sanitaire ils sont au top du top donc même ceux qui viennent de Slovanie par exemple le contrôle sanitaire est super strict mais par contre parfois certains se déclarent éleveurs !!!!!! donc la petite carlin là a passé la nuit sous perfusion elle attend ![]() j'ai été trés surprise de cette discution comme me dit le véto nous avons un bon contrôle sanitaire par contre aucun sur l'hérédité mais dans certains élevage de même aussi il m'a dit un exemple: le chiot en Slovénie est acheté 5£ et revendu en France 500£ vous imaginez le trafique ![]() je lui par de la chine j'avais vu le repportage lui aussi là il répond ben quand les chinois voudront venir sur le marcher européen ça arrivera même par bateau car ils auront compris ce que ça peut rapporter ben du coup j'étais là ![]() pas facile de faire confiance de nos temps car effectivement tout tounre autour du fric excusez moi d'avoir été longue mais je voulais partager cette discution avec vous sans surtout ![]() ![]() |
25/01/2011, 17h30
|
Pfiiou quelle histoire avec ces chiens venant de slovénie (et autres) c'est bien triste je trouve
![]() Contente de savoir que Byron est en bonne voie de guérison, mais je n'en doutais pas trop, avec tes bons soins !! ![]() Bonne soirée, ![]() ![]()
|
coucou Nanou,, super que byron ailles mieux!!
Répondre
![]() ton veto est sympa , c'est vrai pour le fric ![]() ![]() caressses aux carlinous ,,bonne soiree ,,bisous ![]() ![]() |
![]()
25/01/2011, 18h52
|
![]() ![]() ![]() mais bon......... ce qui m'a le plus surpris c'est que je connais l'animalerie de Vannes je ne savais pas que c'était si surveillait ![]() comme je ne savais pas que des éleveurs pouvait vendre des chiots de l'est sans précaution ![]() à qui faire confiance quand même ![]() ![]() |
25/01/2011, 18h54
|
![]() et bon courage pour byron ![]() |
![]()
25/01/2011, 19h04
|
![]() ![]() ![]() Nanou |
25/01/2011, 20h09
|
Je viens aux nouvelles pour Byron, super, son oeil est presque guérrie
Répondre
![]() Pauv'loulous qui viennent de l'Est, faire de l'argent sur le dos des animaux ![]() ![]() ![]() |
25/01/2011, 20h15
|
Byron est presque guéri!!!!Super!
![]() ![]()
|
Byron va mieux c'est une très bonne nouvelle!
Pour les pauvres petits chiens qui alimentent un odieux trafic,je suis dégoutée que certaines personnes puissent faire souffrir des animaux en toute impunité.Ils devraient etre lourdement condamnés ![]()
25/01/2011, 20h29
|
![]() oui ça va aller pour le Byby de toute façon il se laisse bien soigné ![]() là ils sont entrain de manger avec papa poulet ![]() pour le traffic de chiot quand j'entends mon véto ça ne fait que de commencer toujours ![]() ![]() mais on est bien protégé en France pour l'instant juste ben quand on veut un chiot il faut vraiment se renseigner avant ![]() ![]() |
25/01/2011, 21h33
|
![]() MAis vu la Surveillante en Chef qui s'occupe de lui, je ne doutais pas de sa guérison ![]() ![]() ![]() |
25/01/2011, 22h24
|
bon ça va on est rassurés pour byby
oui odieux,tout tourne autour de fric je te souhaite bonne soirée papouilles à la triplette
25/01/2011, 22h30
|
![]() super pour ton ti Byron Nanou, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/01/2011, 08h45
|
Super
Répondre
![]() ![]() Pour le reste, sans commentaires ![]() Bonne journée, ![]() |
![]()
26/01/2011, 10h31
|
coucou
Répondre
contente que Byron aille mieux ![]() ![]() pour le trafic de chiens ![]() ![]() si les gens n'achetaient pas de chien en animalerie ! déjà une partie de gagnée ! les éleveurs .......idem , faut demander à voir la mère etc.... même si le chien est moins chère ! méfiance ![]() ![]() j'étais folle de rage Bon ![]() excuse Nanou ![]() |
26/01/2011, 12h06
|
Coucou Nanou, trop jolie ta nouvelle signature !!!
![]() J'espère que les trois vont bien, sous la pluie vous aussi ?? ![]()
26/01/2011, 13h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lise Mia Mahel Catherine Marianne bon oui on clos le sujet mais juste vous dire que ce matin la petite Fripouille se bat bien mais ce n'est pas gagné ici temps gris il a plu hier soir ce matin j'ai changé de parfum ben oui pendant des années j'ai pris Y de Saint laurent mais ![]() donc mon mari m'avait pris Paris de St Laurent j'ai mis Dilys voulait câlins pour sentir VG quand il est rentré du jardin de même ça avait l'air de leur plaire ![]() ![]() ![]() ![]() mon mari même pas senti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pourtant là moi je sens bien ![]() bonne journée câlins vos loulous mille onde positive pour ton beau père Pascalinou ![]() |