walzswann
10/02/2011, 07h36
|
En retard pour où? Pour quoi? Pour qui????????????????
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/02/2011, 08h46
|
swann ..........l'anniversaire de son p'tit mari
Répondre
![]() sont super en forme les modés ![]() bon ben tout va bien par ici .......Nanou est une super maman ! ![]() |
10/02/2011, 10h14
|
bon alors comment va la meute
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/02/2011, 10h19
|
merci nanou pour le cadre de fétiche
Répondre
![]() bien la pesée ,ils sont en forme ![]() |
10/02/2011, 15h07
|
![]() Comment va l oeil de byron? ![]() |
![]()
10/02/2011, 16h28
|
![]() elle dort encore c'est ça la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou Catherine Coucounne Nelly Sophie alors les loulous vont bien Sophie l'oeil de Byron ![]() hier soir petites photos Nanou ![]() ![]() Dilys du coup répond ben je suis là maman ![]() Byron ![]() ![]() VG lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins vos loulous ![]() |
walzswann
10/02/2011, 17h30
|
Tu penseras à changer de titre!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/02/2011, 18h51
|
coucou nanou,
![]() j'adore les photos,heureux comme des rois les carlinous ![]() ![]() ![]() et la tete de dilys,l'air de dire ba on etait bien nous pourquoi moman vient nous reveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/02/2011, 18h57
|
![]() gros calins Anekin & Fadil ici c'est reparti pour dodo couette bon ok je les laisse tranquille samedi ils vont revoir Filou le setter anglais de ma soeur il aura 1 an demain et petit york Titus ça va être la fête quelques jours ![]() ![]() |
10/02/2011, 20h06
|
Ben alors Nanou , tu réveilles les carlinoux
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Loool, vraiment super les photos avec les commentaire nanou, j'adore !!
![]() ![]() Super ils vont avoir de la visite, ils vont s'éclater !! ![]() ![]()
10/02/2011, 22h10
|
![]() ![]() ![]() c'est ça faut Maryse ![]() ![]() ![]() donc je réponds ![]() merci pour les photos aujourd'hui bisous Marianne lessive des affaires des carlilnous Dilys ![]() ben il fait toujours la chèvre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le reste sèche sur le radiateur là dodo les carlinous ![]() |
11/02/2011, 07h11
|
Oh là, là, le retard
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon la voiture refonctionne et bientôt la nouvelle et tout ne va pas trop mal ![]() Bonne journée et bon week-end, ![]() |
11/02/2011, 08h56
|
coucou nanou ben ça fait plaisir ,tout va bien chez toi :les carlinous heureux comme des pachas même si on les dérange pendant leur dodo sous une bonne couette (quelle idée moman
![]() ![]() ![]()
11/02/2011, 10h22
|
j'adore de trop tes photos Nanou .........sont vraiment super mimis
Répondre
tes carlinous ![]() demain belle journée ........j'espère que vous aurez du beau temps ! sinon je souffle un peu le soleil vers chez vous ! ![]() ![]() |
11/02/2011, 10h41
|
mon petit fils a éclaté de rire en voyant les carlinous sortir de dessous la couette
Répondre
![]() bisous nanou ![]() |
11/02/2011, 13h26
|
bon week end nanou
Répondre
![]() |
11/02/2011, 15h30
|
Les carlinous sous la couverture panthère
![]() ![]() ![]() Les peluches ... chez toi, douces, entières, non déchiquetées, même pas sales ... ça fait rêver ![]() Je vois que tout s'arrange ![]() Bon week-end ![]() ![]()
11/02/2011, 16h28
|
aujourd'hui mon filou de ma grande soeur a 1 an
Répondre
![]() je le verrai demain et Titus le york aussi ![]() ![]() ![]() ![]() pour les photos Chrystèle NON pas honte Nanou de les réveiller ![]() ![]() ![]() ![]() et pour les peluches ben j'ai lavé et mis de côté car avec Filou ![]() oui Mahel VG va bientôt faire carlin blanc ![]() même les pattes à l'intérieur ça blanchit mais il est en forme c'est ![]() Lise ![]() ![]() ![]() ![]() Catherine oui tu es gentille je pense que si tu nous envoies un peu de soleil c'est avec grand plaisir car grisaille quand même en bretagne Nelly ![]() ![]() des photos des carlinous Sophie ![]() bon balade faite sans pluie ménage fait ce matin là bientôt courses ![]() à ++++ câlins vos loulous ![]() |
11/02/2011, 17h17
|
Coucou Nanou, moi aussi le vendredi c'est jour de ménage et lessive, et kenzo attend sagement dans son panier que j'aie fini de passer l'aspirateur
![]() Magnifique le Filou de ta soeur !! Me réjouis de voir des photos de lui avec les carlinous, ils s'entendent bien ?? Bon week-end ![]()
|
ah oui bon anniversaire filou , eh bien tu vas avoir de quoi faire demain alors
Répondre
![]() ![]() bon week end ![]() |
![]()
11/02/2011, 17h54
|
![]() Titus le york qui va sur 9 ans ou 10 ans du coup ils ont repris le même Filou mais ils s'entendent tous bien parfois on va au resto ils restent ensemble à la maison oui ma Coucounne cette photo c'est juillet mais j'en ferai dans la semaine en espérant le beau temps ![]() ma soeur m'a téléphoné tout à l'heure elle a vu ton petit mot sur FB bon ça y est les courses nini on vient de rentrer les loulous ont mangé sorti et là dodo ![]() |
11/02/2011, 20h54
|
moi aussi j'ai bien aimé les photos quand ils sortent de dessous la couverture
Répondre
![]() un bon anniversaire à Filou ![]() ![]() ![]() |
11/02/2011, 21h19
|
![]() N'oublie pas la boite à images ![]() Bon WE à tous ![]()
11/02/2011, 21h43
|
![]() ![]() Mouminette Sylvie non Nanou appareil photo toujours prê ![]() même ce soir Nanou ![]() jje ne les dérange point ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/02/2011, 22h40
|
![]() ![]() ![]() |
12/02/2011, 07h08
|
Coucou nanou,
![]() ![]() ![]() auras droit a des photos ![]() ![]() ![]()
12/02/2011, 13h39
|
![]() ![]() ce matin Dilys oeil gauche fermé j'attends un peu vers 11h plus de doute une tâche donc véto cet aprés midi 15h aprés Byron bizarre ![]() mais ça va je pense qu'il a deviné que Dilys n'était pas bien il ne s'est pas couché prés d'elle donc on verra tout à l'heure en plus ma soeur arrive mais viendra plus tard vers 18h car on risque d'attendre chez le véto en plus ce n'est pas le mien mais bon pas grave je sais qu'il faut agir vite câlins vos loulous ![]() |
12/02/2011, 14h10
|
Après l'oeil de Byron,guéri,c'est au tour de Dilys ....mais maman Nanou veille bien sur ses amours et remarque tout
![]() Je reviendrais voir ..... ![]() ![]()
12/02/2011, 17h07
|
![]() donc véto Dilys effectivement une griffe sur l'oeil donc kératite on fait le même traitement j'ai l'habitude ![]() contrôle jeudi aprés midi j'ai amené Byron car il est bizarre il a constaté le ventre un peu dur comme moi ce matin mais pas de T° donc à la diète ce soir ![]() aprés du coup balade ils ont fait tous leurs besoins donc ça me rassure pour Byron mais là il dort à mes pieds ![]() ma soeur va bientôt arrivé mais je pense mettre Dilys à part car si elle fait la folle avec Filou ![]() quelle journée ![]() ![]() ![]() ![]() mais quel beau soleil aussi aujourd'hui ![]() ![]() |