![]()
09/04/2011, 19h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() Marianne bon WK à toi Stéphanie tu as tout compris le dos ![]() donc pas fait ménage de printemps aujourd'hui ![]() mais quand même balade mais Byron avait trop chaud Mouminette ben oui 9mn47 ![]() mais il ne s'arrête pas ![]() ![]() ![]() Coucounne bon WK à toi aussi avec ta nouvelle p'tite Gribouille j'ai vu le diaporama ![]() aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes 2 soeurs ma petite soeur m'a envoyè la photo du bouquet que nous leur avons envoyé car elle ont 12 ans d'écart mais même date je vous mets la photo c'est des roses avec en plus du chocolat ![]() ce soir c'est resto toute la famille je pense bien à eux ici ça va il fait plus frais là bonne soirée à tous bon WK bonnes vacances à ceux qui partent ![]() |
09/04/2011, 20h01
|
Nanou elles sont superbes ces fleurs,cest drole tes deux soeurs ont le meme jour et mois de naissance,à part l'année mais cest quand meme troublant meme si 12 ans les séparent cet date anniversaire les font rappeler l'une à l'autre,elles ont du apprécier les cadeaux que tu leurs a envoyer,meme si tu nest pas avec elles en ce jour je sais que ton coeur l'est lui,une famille cest unis malgré la distance qui les séparent,si ce soir restau en famille,je te souhaite une bonne soirée et jpère que vous allez bien vous régalés
![]() ![]()
09/04/2011, 20h10
|
oui Stéphanie mon coeur s'il pouvait voler il serait avec eux
Répondre
mais c'est comme ça mais je me réjouis que ma fille va revoir ma grande soeur et qu'ils seront tous ensemble merci de ton message ![]() |
09/04/2011, 20h36
|
Bonsoir Nanou
Tes soeurs doivent te manquer surtout ce soir C'est difficile quand la famille est loin Mon frère est à Nançy,on se voit peu Je pense j'irai cet été C'est vrai,les chiens ont déja chaud A la SPA peu d'ombre...j'ai douché les loulous en rentrant Ils ont sèché dehors,après ils étaient mieux Bonne soirée ![]() Calins à tes toutous
09/04/2011, 22h53
|
![]() oui ma famille me manque mais si tout le monde va bien je suis heureuse pour eux c'est vrai qu'il fait chaud d'un cou^p pas facile pour les animeaux ![]() |
10/04/2011, 07h51
|
ah super le bouquet de fleurs et miam des chocolats
Répondre
![]() encore soleil aujourd'hui,bon dimanche ![]() |
![]()
10/04/2011, 17h12
|
![]() ben ce matin il faisait 15° à 8h mais que 16° à 13h plus d'air aussi mais aprés le soleil qui devait faire la grasse mat est arrivé mais quand même balade ![]() là même ça dort papa tété bientôt rugby mon muguet est déjà tout en fleur ![]() tous les ans jamais pour le premier mai là ben ça sera trop tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2011, 17h28
|
j'ai vu la vidéo ils sont sages pour le bain
Répondre
fétiche je suis obligé de la laver dans l'evier ,sinon trop mal au dos ![]() bon dimanche nanou ;je vais jardiner un peu ,je vais quand m^eme mettre mes dalhias j'ai mis plusieurs photos dans le post nature il y a une belle de mai est ce que tu crois que je peux faire une bouture car celle ci c'est chez ma voisine |
![]()
10/04/2011, 17h48
|
merci Nelly
Répondre
ben oui moi trop petit le lavabo et puis là je ne me suis pas mise à genoux donc encore ![]() mais bon c'est 2 fois l'an puis je ne bouge pas Christian amène le suivant et finit de sécher l'autre pour les boutures tu sais moi je fais au pif je mets dans un verre d'eau pour que ça fasse racine puis dans la terre si ça prend ![]() mais si en fleur là avant de planter il faut enlever les fleurs ![]() |
10/04/2011, 18h32
|
merci dollie j'avais jamais pensée a la cuisine pour elfi mais pour rincer c est pas tres pratique
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/04/2011, 19h16
|
![]() déjà pa si petit que ça ![]() ![]() ![]() ![]() bon tout à l'heure comme Byron parfois se léche la patte je l'ai distrait on va mettre la musique c'est un déclencheur donc voilà il était tout seul avec moi mais du coup ![]() VG arrive ![]() ![]() du coup Dilys pointe le bout du nez on ne rit pas Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() puis je vais au jardin car le lilas ![]() alors biensûr ça suit ![]() ![]() et photo du lilas quand même ![]() vous avez vu les noirs au soleil ça fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2011, 08h19
|
coucou Nanou,
je vois que le week-enda été bon ![]() du soleil,Byron a l'oreille musicale ![]() photo ![]() ![]() ![]() et apres il y en a qui dise qu'il fait jamais beau en bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Nanou,
Répondre
D'après les photos tu as sûrement passé un bon weekend ensoleillé? Ici il a fait super chaud et j'ai pu mettre mes gambettes toutes blanches au soleil ![]() J'adore la photo de Byron quand tu lui as mis la musique, ça donne envie de lui faire plein plein de câlins. Un tout bon début de semaine à toi et à tes carlinouxxx. ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2011, 10h34
|
superbes les photos ......
Répondre
ça fait plaisir de les voir ! encore des chiens malheureux ![]() tu as du passer un bon week end ![]() ![]() |
11/04/2011, 14h33
|
j ai trop de retard
Répondre
![]() ![]() ![]() Tout le monde à l aire d aller bien ![]() bon debut de semaine ![]() |
![]()
11/04/2011, 16h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jullien oui en bretagne sud souvent on est en avance dans la floraison merci pour Byron Sylvie ![]() ![]() c'est drôle pour VG j'ai dit NON pour les parcs à fleurs et les autres ont fait comme lui alors ta tante va faire des bébés à Eden ![]() tu me diras Daphnée alors les jambettes sont dorées ![]() oui byron a vraiment une bouille de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Catherine merci oui un WK ![]() Sophie merci de ton coucou oui tout va bien chez nous et toi ? on rentre de balade mais plus gris aujourd'hui donc les carlinous moins chaud là papa va faire les bordures car même si pas de pluie ça pousse dans le jardin demain je continuerai les fenêtre mais ça me fait ![]() ![]() ![]() |
11/04/2011, 20h07
|
coucou je ne sais pas chez toi mais ici le temps se gate il y a du vent qui n'est pas très chaud
Répondre
bonne soirée ![]() |
11/04/2011, 22h05
|
![]() ![]() La pluie est annoncée chez vous demain ![]() Finie la bronzette au soleil ![]() ![]() ![]() |
11/04/2011, 23h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() "Demain la pluie,chez vous, est annoncée" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fleur bon le printemps chez toi ![]() |
12/04/2011, 00h34
|
Nanou chez toi tout se passe bien,tes mini molosses vienne un par un mdr,à la queuleuleu!!!ca devais etre marrant à voir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
superbes les photos moi aussi mon lilas en fleurs mais je l'aime pas c est un blanc aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée avec le soleil car nous il est deja la ![]() ![]() |
12/04/2011, 09h36
|
J'ai beaucoup aimé le bain des carlinous
![]() ![]() ![]() ça va mieux ton dos ? La photo du Lilas sur fond de ciel bleu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/04/2011, 10h13
|
mais non ........il ne pleut jamais en bretagne
Répondre
![]() mauvaise langue Naomi ![]() |
12/04/2011, 13h36
|
|
Citation:
![]() ![]() |
12/04/2011, 14h11
|
Un pti coucou a toi et ta tite meute !
Répondre
Le lilas est vraiment chouette. Sur le fond ciel bleu c'est super joli! Les carlinous tjrs aussi mignons ! ![]() |
![]()
12/04/2011, 18h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() que je nomme Domi Pascale Sophie et merci de défendre la bretagne Catherine du coup je viens juste prendre une photo de ma fenêtre il est 18h j'ai du prendre vers l'est car à l'ouest trop de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup balade tonte et même j'ai fait mes vitres Nelly pas beau chez toi ![]() je sais que chez Domi il pleut ![]() Stéphanie merci pour les carlinous et pour Van-Gogh Coucounne toi aussi soleil c'est vrai le lilas blanc s'il pleut ça devient tout noir et plus de fleurs donc là il est content ![]() Chrystèle oui tu as vu l'oragnisation pour le bain ![]() merci oui le dos ça se maintient comme j'ai bossé dans la maison on verra demain ![]() coucou Marine ça fait plaisir ton coucou j'espère que tu vas bien alors hier soir les carlinous étaient déchainés du coup j'ai fait un clip mais j'ai râté le meilleur ils ont fait tombé la couverture Dilys a foncé sous le lit et pour la première fois Byron a suivi aprés comme la couverture était sous le lit Dilys est restée couchée dessus mais Byron n'y est plus retourné mais moi j'ai bien ri pas papa car il n'entendait plus la télé ![]() http://www.youtube.com/watch?v ![]() [video]http://www.youtube.com/v/DsLWQQFUdqg[/video] ![]() |
12/04/2011, 19h53
|
![]() Une peluche pour 3 ![]() Beau soleil en Bretagne ![]() Mais oui,les carlinous sont tous bronzés ![]() J'aime bien aussi les photos Bonne soirée ![]() Calins aux loulous
|
Coucou Nanou et les carlinoux!!!Beau temps en bretagne sud
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mais cest que ca rigole bien chez toi Nanou les carlinous s'amusent toujours autant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()