|
31/05/2011, 15h12
|
|
coucou Nanou,
ici aussi quelques gouttes,mais bon a peine de quoi mouillé la terre qui a dit qu'il pleuvait toujours en bretagne,meme pas vrai grande fete pour tes 60 printemps et avec toutes la famille,c'est le plus beau des cadeaux . ,caresses aux catcheurs
|
31/05/2011, 16h02
|
|
Coucou Nanou,
Ici non plus,pas de pluie!Mais y caillllle! " 60 ans,ça se fête,t'as bien raison! et tu auras interet à te faire chouchouter,dorloter et te prélasser les doigts de pieds en éventail gros à toi et tes loulous
|
31/05/2011, 16h10
|
|
super pour ta fille,tu dois etre impassiente d etre au 19
Répondre
nous on a enfin de la pluie et sa fait du bien. papouille aux poilus
|
31/05/2011, 16h32
|
ben crotte ..........moi je les arrose tous les jours mes rosiers !de toutes façons , on a eu de la pluie cette nuit une bonne petite averse mais depuis plus rien que des nuages gris et un temps froid gros poutous aux carlinoux pour nanou
|
|
31/05/2011, 17h38
|
|
coucou,Nanou!! pas de pluie chez toi;; nous il a plu hier soir et cette nuit ,28MM ,ça a bien arrosé,et ça n'a rien brisé,,
Répondre
je vais un peu mieux aujourdhui,,mais dur dur j'ai l'impression qu'ulana est pas en forme,elle s'ennuie de la ptite chatte contente que ta fille vienne pour ton aniversaire ,, caressses a ux carlinous ,,bisous
|
31/05/2011, 17h54
|
Sylvie Lise Julien Céline Sophie Catherine Frani ben alors pluie chez Frani & Sophie Julien ben oui rien de rien ici même tee-shirt pour balade car assez chaud Catherine tu es toute nue plus d'avatar et signature oui je suis heureuse de revoir ma fille le 19 et demain soir ma petite soeur qui ma foi a plus beau temps à l'ouest qu'à l'est je pense j'espère que vous n'aurez pas de gros orages une pensée pour petit Drako de Pascale qui ne va pas bien il a été opéré ici ça va aprés une balade ça dort la lessive sèche bien dehors Nanou
|
|
31/05/2011, 18h17
|
|
Coucou Nanou,
Répondre
Comment vas-tu? Comme je n'ai plus de poilus j'ai moins de choses à raconter, car ma vie c'est boulot, boulot et encore boulot J'attends les vacances avec impatience Mais j'aime bien venir voir ce qu'il se passe du côté des carlinoux...bon faut dire que j'ai surtour regardé les photos Ta cuisine est très très belle et le cadre de Kanou est magnifique Sur les photos les carlinoux ont l'air d'avoir la forme en tout cas et maintenant qu'il fait beau ils doivent être contents d'aller faire les zinzins dehors Voilà, voilà je te souhaite une toute belle semaine et plein de calins aux poilus.
|
31/05/2011, 18h26
|
Daphnée de ton coucou , tu sais que ça me fait toujours plaisir de te lire , oui tu as raiosn les loulous profitent plus du jardin surtout VG il adore ça le plus pot de colle c'est Byron , il écoute quand les autres aboient il n'y va qui s'y ça a l'air interessanr bon courage pour le boulot c'est quand les vacances ? mes carlinous t'envoient une méga léchouille et moi de gros Nanou |
|
31/05/2011, 18h44
|
Tu m'as envoyé tout ton stock de nuages gris et noirs ...Bilan : c'est le DELUGE !!!! Tout est inondé Même les escargots ont du mal à tenir la tête hors de l'eau Mais merci quand même car je n'aurai pas besoin d'arroser ce soir à l'ESt
|
|
31/05/2011, 18h48
|
|
Nanou, tu ne pouvais pas garder les nuages pour toi
Enfin, il faut bien de l'eau pour faire pousser les belles plantes Petite bronchite et gastro en même temps, mais ça va quand même, je me soigne Les carlinous toujours aussi beaux et en forme,c'est super. Cyrus leur fait de grosses léchouilles. Bonne soirée ma Nanou et gros . Caresses aux 3 molosses
|
31/05/2011, 20h02
|
|
Ta lessive sèche dehors
" Les nuages bretons sont sur l'Est pas justeBon ça ne va pas durer,sinon la lavande ne va pas aimer et les loulous non plus Tu attends le 19 avec impatience bonne soiréeCalins aux carlinous
|
mais je suis je sens que les filles de l'est vont la bretonne ![]() ben Domi Pattoue Sylvie pour vous exclusivement une photo de chez Nanou là 20h tous les nuages sont partis vers l'est ![]() ici la lesive par contre Domi les escargots eux ont soif mais tant pis économie d'eau je n'arrose qu'un jour sur deux Pattoue soigne toi bien Domi va faire dodo Sylvie fait sécher ta lavande Nanou
|
|
31/05/2011, 21h37
|
|
Moi,fille de l'est aussi,j'ai fait sécher mon linge dehors
,pas grand soleil,mais grand vent qui sèche tout Nanou,il vaudrait mieux pour toi qu'il pleuve maintenant dans le Morbihan plutot qu'au mois d'aout
31/05/2011, 22h23
|
|
Bin chez nous pluie aujourd'hui, pas grave, hier il a fait vraiment trop chaud
Répondre
|
|
31/05/2011, 22h49
|
Quel beau cadeau tu vas avoir cette année Nanou, ca vaut de l'or
31/05/2011, 23h27
|
Martine ça vaut le coup d'avoir 60 ans la dernière fois avec ma fille Sophie c'était en 99 à Paris bon Maryse Simone alors l'ouest veut bien de la pluie mais le ciel il dit non pas pour vous ben Maryse j'espère soleil quand tu viens ma petite soeur avoue que quand même en bretagne car à Valence ils ont eu mini tempête j'avais quelques photos de notre rencontre à Quimper que mon amie m'a envoyé je vous mets Déjà VG & Dihya ![]() puis Buster & Byron avec moi ![]() VG & Byron ![]() Dilys ![]() ![]() et un gros plan de mon VG ![]() ![]() je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Drako de Pascale Nanou
|
|
01/06/2011, 10h20
|
|
Coucou Nanou ....
Ta fille vient et en plus ça va être un anniversaire qui se fête la bataille des carlinous ça joue bien Nous, toujours pas de pluie, rien, nada depuis mars ... ... jusqu'alors mes rosiers n'en souffraient pas mais les fleurs se fanent beaucoup plus vite que l'année dernière ....Pour toi et pour te mermercier de nous faire de beaux montages ![]() Les photos, toujours aussi belles .... j'aime beaucoup celle de VG en gros plan ... on dirait un vieux loup de mer ... Dihya qui se met à sa hauteur, sympa aussi cette chienne à toi et papouilles aux carlinous
01/06/2011, 11h10
|
Nanou comment va tu ? et les loulous ?As tu de la pluie si oui tu peu m'en envoyer STP. J'attends la pluie, le jardin est trop sec... Bonne journée
|
01/06/2011, 11h14
|
vivement le 19 alors j'adore toujours autant tes photos .......les protraits des carlinoux vous inquiétez pas vous allez en avoir de la pluie
|
|
01/06/2011, 14h22
|
|
coucou ici
Je vois que tout va bien même le temps merci pour les photos je te souhaite bonne journée et bon jeudi de l'ascension caresses aux carlinous
|
Chrystèle ta rose multicolore est magnifique merci ta signature aussi j'aime bien Cynthia pas de pluie ici depuis mars alors je ne peux t'envoyer Catherine tu crois pour la pluie nada le baromètre est reparti au beau sans pluie Lise merci bon jeudi à toi aussi ce matin petite course pour ce soir les loulous entre jardin et sièste rien à signaler oui il est beau mon VG il fait maître yoda je trouve en ce moment je dois lui nettoyer les yeux pas mal mais c'est un il se laisse faire ce soir Dilys va faire connaissance avec ma petite soeur là on part petite balade à bientôt les z'amis une pensée pour petit Drako Nanou Nanou
|
|
01/06/2011, 18h54
|
|
Nanou,juste:
|
01/06/2011, 19h21
|
|
Bonne soirée Nanou avec ta petite soeur
Dilys va rencontrer sa "tata" aux carlinous
01/06/2011, 20h46
|
|
Bon week end Nanou, profite bien
Répondre
|
|
01/06/2011, 21h48
|
je viens de voir que ta fille va venir pour ton anniversaire, tu dois avoir hate d'être le 19 les photos des loulous lors de votre rencontre.Bonne soirée ma Nanou
|
01/06/2011, 23h34
|
Céline Sylvie Georgette Simone ben oui super soirée on ne s'était pas vu depuis des années avec ma petite soeur Zazou oui Simone le 19 juin Sophie vient pour une semaine et même ma grande soeur CC sera là alors petites photos de ma petite soeur son mari Christian du même prénom que mon mien ![]() ![]() ![]() et nous deux ![]() ![]() demain ils reviennent pour midi avant départ bonne soirée à tous une pensée pour petit Drako Nanou
|
|
02/06/2011, 00h05
|
|
Coucou Nanou,
Répondre
Pas le temps de tout lire, mais je vois que tu reçois de la famille et que tu te prépares à fêter ton anniversaire avec ta fille. Je sais que les choses partagées font du bien, mais de là à envoyer tes nuages bretons à l'autres bout de la France... Les escargots des Hautes-Alpes ont échappé de peu de la noyade... Tes carlinous vont bien, Dilys a une belle fourrure. A bientôt.
|
|
02/06/2011, 00h19
|
|
coucou,, ta soeur a le meme sourire que toi
Répondre
c'est bien de voir sa famille, ça redonne le moral!! les carlinous sont touours beaux en photo ,, bonne nuit ,, caresses aux carlinous ,, bisous ,
|
|
02/06/2011, 00h38
|
En passant Quel bonheur à partager quand la famille est là...et ta fille qui arrive bientôt... Piétines pas trop dans ta cuisine,Tu risques de faire des marques sur le sol tout neuf voire même un fossé![]() De Pascalou à Nanou
|
|
02/06/2011, 08h20
|
|
petit coucou par ici...
,bon week-end,caresses aux carlinous