05/07/2011, 21h41
|
Bon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
06/07/2011, 07h58
|
bonne journée
Répondre
![]() |
06/07/2011, 13h17
|
coucou Nanou,
je rattrape mon retard ![]() ![]() et tres beau diaporama...que de beaux souvenir ![]() que les carlinous sont en super forme surtout la petite dilys ![]() ![]() et quels magnifique concerto canin ![]() ![]() ![]() vont pouvoir monté une chorale les loulous ![]() ![]() ![]() En Bretagne est aussi tres lourd et pas une goutte de pluie a l'horizon ![]() ![]()
06/07/2011, 14h36
|
![]() Mouminette c'est vrai Dilys essouflée mais si tu avais vu avant la vidéo elle court plus vite que son ombre comme là elle était à la cuisine elle a entendu un tracteur passé elle est partie en trombe ![]() ![]() Servane c'est vrai que j'aime bien les voir jouer à 3 souvent le jeu démarre Byron Dilys moins souvent avec VG par contre elle et lui sont souvent au jardin Mahel j'irai voir ta réponse coucou Cocuounne tu vas bien ? Julien ben si lourd chez toi chez nous pas trop là 23° et pas mal de vent donc quand nuages pas trop chaud non plus merci pour le diaporama à vous ce matin on a reçu l'écran mon mari le mettre tout à l'heure ça a été vite ben ce matin petites photos des loulous sauf que VG a voulu se lever juste quand je prenais la photo c'est quand même bien un gros objectif comme ça je peux prendre de plus loin et ça bouge pas trop les loulous VG ![]() Byron dans son petit canapé ![]() Dilys sur l'herbe ![]() les perles noires ![]() et hier soir dodo tous les 3 ![]() bonne journée à vous ![]() |
06/07/2011, 18h24
|
Bonsoir Nanou,
![]() ![]() ![]() Tu nous diras si tu nous vois mieux avec ton nouvel écran ?! ![]() Gros ![]()
|
Super beaux les carlinous , je te pique celle de Byron
![]() ![]() Nouvel écran ? Tu pourras mieux te relire ![]() ![]() ![]()
|
Ils ont l'air tellement heureux tes carlinous
![]() Ca fait plaisir à voir Et tellement ![]() Tu as ton nouvel ecran alors C'est super ![]() ![]() Calins aux carlinous
06/07/2011, 22h21
|
oui je l'ai c'est un écran en 16/9ème
Répondre
je vois tout aplati quand même il faut s'habituer merci pour les photos va faire dodo ![]() |
06/07/2011, 22h26
|
Très jolies photos ma Nanou,
décidemment, tu sais les prendre ![]() Je te souhaite une bonne nuit, plein d'Amour à distribuer aux carlinous, ![]() ![]()
|
coucou Nanou,, ,rapide pour recevoir ton ecran ça yest il est branché??
Répondre
moi j'aime bien la photo de vg et byron ,,,on se demande a qui appartient la tete,, ![]() ![]() ![]() caresses aux carlinous ,, bisous ![]() ![]() |
![]()
07/07/2011, 09h23
|
coucou Nanou
Répondre
encore de belles photos .......quel bonheur tes carlinoux ![]() j'ai vu que tu allais mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/07/2011, 18h23
|
Alors Nanou, nouvel objectif, nouvel écran, tout baigne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/07/2011, 18h40
|
![]() ![]() ![]() Anne Frani Catherine Martine ben oui je vais m'y faire mais le réparateur passe demain soir je verrai avec lui car pour les images pas le top ![]() Frani oui moi aussi j'aime bien la photo de VG & Byron alors voilà l'écran ![]() j'ai refait des gros plans surtout VG je n'avais pas fait mais il manque un bout d'oreille ![]() ![]() m'zelle Dilys qui adore poser ![]() ![]() de profil ![]() ![]() ![]() tu sais Martine les carlins pas trop grands on voit mieux par exemple quand j'ai fait des photos avec Filou le setter bon malgés un temps automnal nous sommes allés en balade au retour VG marchait sur 3 pattes ![]() j'ai regardé les coussinets rien j'ai mis cothivet aprés il a même léché quand il pose sa patte arrière droite c'est sur la pointe de la patte donc j'ai dit je vais voir au moment des croquettes ben pas le top du coup il a eu des AI je lui donnerai pendant 3 jours car j'ai bien examiné la patte il n'avait pas mal à la manipulation donc on verra demain bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
07/07/2011, 19h13
|
te voilà bien outillé Nanou
Répondre
![]() ![]() Dilys a un petit coup de mou sur la dernière photo ![]() Ici non plus le temps n'est vraiment pas top ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
07/07/2011, 19h25
|
Ouahou !! l'écran !!
![]() ![]() ![]() Top les portraits. J'allais te dire que j'aimais bien celui de Dylis (la 3ème) mais en fait la dernière où elle baille est géniale. Trop trop belle la p'tite Dilys. Tu vas mieux ? Tu as moins froid ? ![]() ![]()
|
Ben voilà que VG marche sur 3 pattes maintenant .....rien de grave j'espère .
Calins à lui....et aux 2 autres . ![]()
|
![]() Quelle chance d'etre si bien équipée Encore de belles photos des carlinous.Ils sont mitraillés ![]() VG aussi a des soucis de patte ![]() Tu donnes AI sans avis véto ![]() ![]() Calins les carlinous
07/07/2011, 22h54
|
merci
Répondre
Mouminette oui quel temps de M..... là ça se calme Magaly Sylvie Maryse oui grand l'écran mais les photo dessus ça fait tasser ![]() ben oui je donne les AI car le véto me donne d'avance au cas où pour VG et Byron d'ailleurs il a eu à 17h et à 21h il posait sa patte ![]() il a du se froisser quelque chose donc ça va par contre il en aura pendant 3 jours comme m'a dit le véto pour Byron lui c'est au cas où mais 5 jours pour son dos mais c'est trés rare qu'ils en prennent souvent je ramène le flacon périmé pour en reprendre un autre ben les mecs auront leur vaccin le mardi 19 juillet donc Byron anti-histaminique 3 jours avant et aprés pour son allergie ![]() ![]() |
![]()
08/07/2011, 18h03
|
hier je suis allée faire des photos de nénuphar du voisin que j'ai mis dans le poste des plantes dans le bar
Répondre
du coup en rentrant avec le grand angle j'ai pris la maison de l'autre côté du carrefour alors on voit bien la longueur des haies ça va du petit mur blanc de notre voisin en montant et de l'autre côté du virage là où s'arrête la haie bien sûr ça fait le tour de l'autre côté aussi ![]() ![]() là j'ai traversé le rond point alors l'ouest est au fond il ne pleuvait pas hier soir vers 18h mais le ciel ![]() ![]() VG va trés bien ![]() aujourd'hui temps ![]() 15° cet aprés midi ![]() ![]() |
08/07/2011, 18h06
|
ben oui en effet la haie très grande et c'est ton mari qui la coupe?
Répondre
j'ai vu les photos de chez ton voisin il a beaucoup de gout c 'est très beau ![]() ![]() |
08/07/2011, 19h49
|
coucou Nanou,
WAOU sont magnifiques les photos,de beau portrait des carlinous,ils sont tres photogenique les carlinous ![]() vite mieux pour sa patte.Le voila le nouvel ecran ![]() vrai que sa change le 16/9eme,peut etre que c'est la resolution de l'ecran qui n'est pa s bien réglé,tu peut regardé dans "panneau de configuration" et apres sa doit etre dans affichage je crois. ![]()
|
Brr!!! Pas chaud chez toi
![]() Déja l'automne ![]() Au moins les carlinous ne souffrent pas de la chaleur La patte de VG va mieux ![]() Ca a été pris à temps ![]() Calins aux loulous
|
super les photos
Répondre
![]() ![]() |
09/07/2011, 13h04
|
Coucou Nanou
![]() ![]() J'ai rattrapé mon retard, c'était long, ça discute bien par ici !! ![]() ![]() Elles sont trop belles les photos en gros plan avec ton appareil ! ![]() VG devient de plus en plus blanc non ?? ca lui fait son charme, j'aime bien !! ![]() Bon week-end ![]() ![]()
|
coucou Nanou,, ça y est ton ecran doit etre reglé ,, il est tres grand !!!
Répondre
![]() les portaits sont trop beaux des carlinous !! ![]() ![]() eh bien disdonc tu as une sacré longueur de haie!!! aieaie,,, bon fin d'apres midi,, VG va mieux?? il s'est froissé quelque chose ,, ![]() bisous caresses aux carlinoux ![]() ![]() |
![]()
09/07/2011, 20h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nelly les haies ont les fait tailler trop dure maintenant pour Christian oui il est beau le jardin du voisin il fait 10 fois le nôtre ![]() nous on a 1000m2 et c'est amplement suffisant Julien Coucounne merci pour les portraits Frani oui le réparateur est passé il m'a réglé surtout pour les photos elles ne sont plus en 16/9ème c'est mieux pour les cadrer VG va super bien il a eu ses 3 jours d'AI ![]() comme le soleil est revenu on a été en balade il ne boite plus du tout oui Sylvie quand c'est pris de suite ça passe plus vite c'est vrai Marianne VG a commencé à blanchir vers 3 ans et si tu regardes bien Dilys commence aussi au menton elle aura 3 ans en septembre , Byron non pourtant 5 ans aussi en septembre en plus il m'a mis le logitiel des codecs pour les vidéos de mon bof' pour que ça marche sur movie maker car j'en ai plein il m'a expliqué aussi pour copier coller avec la touche Ctrl ben je ne savais pas je faisais par la page d'AOL et souvent le copier ne marchait pas je devais me déconnecter et reconnecter alors ça c'est super ça marche même si AOL ![]() il a nettoyé la tour aussi et comme je sauve garde sur un disque externe , il m'a conseillé de quand même mettre une autre sauve garde sur l'ordi du disque externe car si celui-ci est en panne on ne peut réparer et pour refaire des recherches sur le disque ben ça coûte super cher voir jusque 1000£ ![]() donc voilà tout marche bien je suis ![]() bonne soirée à vous tous câlins vos loulous ![]() |
09/07/2011, 21h22
|
Ah ben ça y est j'ai trouvé ton topic, il était pas loin !!!
Répondre
|
09/07/2011, 21h42
|
Super les portraits, on voit bien la différence de pelage entre les noirs et ta rose, c'est rigolo, car même race.
Répondre
Alors, un bel grand écran, c'est vrai que cela change et tout est nettoyé et réglé ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/07/2011, 23h32
|
![]() De gros ![]() ![]() ton écran est super, et c'est ![]() Les portraits des loulous, j'adore, surtout la tête penchée ![]() Ici, il fait froid, et il pleut depuis 2 jours, pas génial quoi ![]() Je te souhaite un très bon Dimanche, sans oublier de faire des câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]()
|
bon dimanche et caresses aux toutous
Répondre
![]() |