22/05/2012, 19h26
|
bien tes jardinières
Répondre
![]() la météo annonce une amélioration si ça va mieux j'irai samedi ![]() aujourd'hui pas de pluie mais toujours gris ![]() ![]() ![]() |
22/05/2012, 19h34
|
C'est joli,tout fleuri
![]() Et le bébé rose a bien grandi Alors VG trainait la patte en balade ![]() il ne fait pas si chaud que ça tout de meme Et Byron qui tousse à nouveau ![]() Heureusement que tu as le traitement sous la main ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
40 ans de mariage
![]() ![]() Avec mon sale caractère, je ne sais pas si je pourrai fêter un jour ce genre d'anniversaire ![]() ![]() ![]() ![]() Quelles belles photos de fleurs, j'adore celle du bébé rose-orange qui a grandi ![]() ![]() Ben alors mon VG a un coup de fatigue ?? C'est bien un loup de mer breton, il préfère un petit crachin pour la promenade ![]() ![]() plein de câlin aux carlinous ![]() ![]()
|
que des superlatifs pour ce que je viens de voir
Répondre
on beau mariage qui dure longtemps , des fleurs sublimes et des toutous adorables ils on de bonne bouille qu'on a envie de biser bonne journée ![]() |
23/05/2012, 10h49
|
coucou nanou comment ca va? je suis trop emue... mon bebe orange a grandit...
Répondre
![]() elle sont vraiment super tes fleures ![]() ![]() j espere que tes loulous vont reussir a se remettre de la chaleur chez nous il fait super froid donc si tu veux tu peux nous envoyes un peu de soleil ![]() passe une bonne journee gros calins aux carlinosu ![]() |
![]()
23/05/2012, 14h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ghislaine oui tu vois j'ai un coupe bordure plutôt écolo ![]() Nelly ben j'espère que le beau temps va venir chez toi pour que tu puisses aller chercher des plantes samedi ici grand ciel bleu aujourd'hui ![]() Corinne merci pour les fleurs les loulous et nos 40 ans de mariage Elodie ben tu vois il pousse vite bébé rose orange ![]() Marianne merci pour nos 40 ans mais tu sais ça n'a pas toujours été rose , il faut pas mal de concéssions pour y arriver ![]() Sylvie Byron ça va VG ![]() il est resté sur la canapé prés de Christian a fini par dormir ce matin pas de fête pour manger il a redemandé à ressortir , je l'ai cherché de partout ![]() avec un paquet de lamelles dentaire en faisant du bruit il a sorti sa tête de dessous du grand sapin il tremblait j'ai du le porter donc allo vétro j'y vais pour 16h15 mais dans le doute ce midi je lui ai donné un peu de l'huile d'olive au cas où constipation , ben aprés il a été dehors avec les autres , il a aboyé là il dort dans la maison , il a l'air d'aller mieux mais bon j'y vais quand même on verra bien car lundi il était collé à mes pieds à l'ordi ce n'est pas son genre hier en balade aucune énergie pourtant pas si chaud que ça donc je vous dirai quoi ce soir bonne journée câlins vos loulous donc a ![]() |
23/05/2012, 15h03
|
Oui tiens nous au courant pour VG !! j'espère juste un petit coup de mou !
Répondre
Décidément, ils nous font quoi nos loulous en ce moment ![]() ![]() ![]() |
23/05/2012, 15h06
|
Après quelques petits soucis avec Byron ,voilà que c'est VG maintenant .....i tremble?Il a de la fièvre ?
Bon ,véto tout à l'heure ,j'attendrais ton retour et les nouvelles . ![]()
|
Salut Nanou
quelle jolies lfeurs tu as.... j'adore !!! Zut alors pour VG.... jespere que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite très vite se remettre vivement les nouvelles ... bisous Nanou
23/05/2012, 17h14
|
bon on rentre de chez le véto donc <vg a des douleurs dorsales
Répondre
comme dit le véto pas évident les loulous ne s'expriment pas trop donc piqûre d'AI et AI pendant 5 à 20 jours celon dires que j'vais rapporté la boite d'AI plein périmée et pris une petite ben celle là sera vite finie donc repos alors pour l'huile d'olive ça n'agit pas sur la constipation car elle est digérée par l'estomac alors que l'huile de parafine non donc va dans l'intestin directe plus qu'à en acheter donc ça va il est dehors avec les autres à faire la commère il était tout content de voir les autres en rentrant l'air de dire " moi je suis allée en balade en voiture avec les parents" ![]() bon attention à la chaleur a t'il dit mais nous étions ok tous les deux que là ce n'était pas les grosses chaleurs mais quand même 27° au soleil donc pas de balade du couo j'ai expliqué pour Byron il m'a dit que oui c'est bien une réaction allergique que si ça revenait je pouvais même donner des anti-histaminique 10 jours en cette saison qu'il n'y a pas de contre indication voilà voilà les nouvelles je me sens soulagée quand même car depuis hier soir il était vraiment bizarre merci Cécile Maryse Audrey d'avoir pris des nouvelles j'essayerai d'aller sur les postes mais je vais finir de garnir mes jardinières ![]() |
23/05/2012, 18h24
|
Ah ouf ! Bon,c'est pas sympa d'avoir mal au dos , mais je préfère ça quand meme , VG va vite aller mieux
![]() ![]()
|
coucou nanou he ben tu a du vraiment avoir peur et te demande ce qu il avait... le pauvre en tout cas ca doit pas etre facile pour un chien d avoir des douleures au dos...
Répondre
![]() j espere qu il va vite se remettre et que tout va rentre dans l ordre ![]() passe une bonne soiree gros calins aux carlinous et surtout a vg ![]() ![]() ![]() |
23/05/2012, 18h37
|
Bonsoir,
Que de péripétie en mon absence. Dit donc mais heureuse de voir que tout va bien. ![]()
23/05/2012, 19h14
|
![]() Maryse Elodie Christelle oui je suis contente il a retrouvé sa joie pour manger à 17h30 ![]() puis il est venu avec moi quand j'ai empoté les fleurs je viens juste d'avoir fini donc ça me repose le dos un peu d'ordi ben je ne pourrai pas aller sur tous les postes aujourd'hui mais la journée se termine bien ![]() mon petit VG dans le jardin là ![]() j'ai pris des photos des plantations je mettrai demain là il fait dodo sur la couette avec Byron bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
23/05/2012, 20h57
|
Je viens de lire pour VG
J'espère que l'AI le soulagera.Velcro avait souvent mal au dos Le véto m'avait dit de limiter les sauts.Attention au canapé Il n'a pas perdu son appétit ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
Un petit coucou avant d'aller coucher spécialement pour VG, notre vieux loup de mer .... plein de papouilles à lui ... tu t'inquiétes vite et tu as bien fait
En passant magnifique rose ![]() ![]() ![]()
|
hier je n'avais pas vu que VG avait des soucis avec le AI çà ira bien mieux c'est certain , mais il a quel age le pépére ?
Répondre
bonne journée |
![]()
24/05/2012, 10h45
|
![]() Sylvie Chrystèle Corinne pour mon VG il va bien mieux la piqûre l'a vraiment soulagé mais oui Sylvie tu sais il saute sur le canapé mais il prend son temps il n'est pas trés haut et parfois quand il hésite je le porte de toute façon je pense trés fort à Feu Chrystèle ![]() ben je t'ai fait un petit diaporama comme à tous mes filleuls cette année j'avais assez de photos pour tous ![]() il fait beau déjà 18° à 9h 30 je vais mettre mes diaporama à mes filleuls bonne journée ![]() |
![]()
24/05/2012, 12h15
|
oh ba mon pauvre petit VG, j'avais pas vu.....
Répondre
![]() je vois qu'il a retrouvé l'appétit ![]() tu as bien fait de l'amener direct chez le véto c'est vrai c'est pas évident de détecter quand ils sont pas bien mais on les connait bien nos poilus, on le voit quand ya quelque chose qui va pas... je lui fais de grosses papouilles ainsi qu'à Dylis et Byron! ![]() |
![]()
24/05/2012, 14h16
|
Répondre |
24/05/2012, 17h28
|
coucou Nanou,
content de voir que le petit Vg va mieux,les AI ont du le soulagés un peu heuresement que tu veille Nanou,car pas toujours facile a voir les douleurs dorsale comme sa.Grosse chaleur chez toi aussi,cet apres-midi 28 sur la terasse,on se croirait en pleine été ![]() ![]() sa fait du bien ![]() ![]()
24/05/2012, 18h36
|
![]() Sophie pour VG et merci de la carte de mon filleul Farouk à qui je fais de gros câlins ![]() j'espère qu'aprés les arrêts d'AI ça ira aussi oui alors il a fait trés chaud les loulous sont restés au frais dans la maison ça allait à 30° au soleil donc pas de balade comme le véto a dit si chaleur mais nous on apprécie le soleil ça fait du bien ![]() câlins vos loulous ![]() |
24/05/2012, 18h58
|
coucou ben moi non plus j'avais pas vu
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/05/2012, 19h40
|
Je vois que VG va mieux
![]() Efficasses les AI Chez nous aussi,il fait une chaleur écrasante.Des écarts de tempèrarures étonnants ![]() ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
|
![]() Tout d'abord ![]() Ensuite... tu es sûre d'élever des carlins et pas des vaches ? ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou
Répondre
Heureuse de lire que les carlinous vont mieux! Hé bien, que d 'inquiétudes!! Félicitations aussi..40 ans...ça laisse réveur ! Il devrait faire meilleur ces jours ci, enfin !!! J'espère ke le temps breton sera aussi agréable que le béarnais ! ![]() |
![]()
25/05/2012, 11h39
|
tu as raison il vaut mieux rester au frais....
Répondre
je te souhaite un bon we et gros calins aux carlinous ![]() |
![]()
25/05/2012, 14h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour nos 40 ans de mariage Béatrice Magaly Magaly j'étais ![]() Sophie oui encore plus aujourd'hui qu'il fait rester à l'ombre il fait super chaud hier soir encore 24° 23h ![]() ce matin 20° tôt là le thermomètre n'affiche plus car plus de 30° ![]() ce matin j'ai lavé la maison et les loulous ont été au jardin avec de l'eau quand même ils dormaient à l'ombre sauf VG il chauffait ses vieux os ![]() mais là tous à la maison les volets clos c'est la canicule d'un coup ![]() du coup avec VG j'ai oublié de mettre les photos des plantes du jardin que j'ai mis déjà Elodie je sais que tu l'aime bien la rose orange est plus qu'épanouie mais une petite soeur est à côté ![]() ![]() une vue de la façade bon les volets ![]() et le grand rosier au centre de l'herbe c'est celui là qui sent bon mais pas encore fleuri ![]() mais jes jardinières sont donc mises aux trois fenêtres ceux sont des nouveaux donc il faut qu'ils grandissent ![]() sur le puit ( un faux c'est une citerne de récupération d'eau de pluie ) j'avais 2 jardnières que je ne me servais plus trop donc j'ai mis de la menthe du coriandre du thyn d'hiver et celui à petites fleurs bleu j'ai oublié le nom ![]() c'est la partie de l'autre côté de la maison et à côté il y a 2 énormes sapins ![]() ![]() ben j'vais pris du pourpier je trouve ça joli mais je l'ai planté vers le garage c'est pour la rocail il aura plus de soleil ![]() ![]() et enfin la petite supension prés du garage ![]() voilà les plantations sont finie ça n'a plus qau'à pousser en espérant pas trop mauvais temps quand même bonne journée câlins vos loulous ![]() |
25/05/2012, 16h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me reste que 3 jours ![]() ![]() ![]() Vive la retraite, hein Nanou ![]() ![]() ![]()