16/07/2012, 19h42
|
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une croquette
![]() Byron s'en lèche les babines,c'est si bon Tu ne fais pas de petits exercices avec eux ![]() Remarque ça marcherait mieux avec du poulet ![]() Toujours moyen le temps ![]() Cette année,il faut aller en vacances dans l'est La visite du Jura,ça te dit ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
Fofo calme ,maison calme aussi ,j'en profite pour passer chez toi
![]() Jolies photos ,comme d'habitude ![]() Dilys plus motivée que les mecs ou réellement plus obéissante ? Lu sur FB que le crachin est plus chaud qu'hier , ici c'était gris et doux à 7H,gris et froid à 9H , et là c'est belles éclaircies et 22° à l'ombre. ![]() ![]()
17/07/2012, 15h10
|
![]() ![]() pour les reconnaitre merci de ton coucou Chrystèle ben oui ![]() comme tu le dis heureusement que j'ai vu déjà même avant la fin du temps prévu ça aurait pu flamber ![]() ben tu sais ici ils disent hortensias plat il a le même feuillage il y a aussi un autre que j'ai vu là les fleurs sont en cône j'espère que ça va pour toi et tes béquilles ![]() Sylvie ben non je ne fais pas trop d'exercices avec eu déjà ils obéissent bien de ce que je leur demande je ne pourrais pas faire comme toi aussi avec mon dos ça me bloque pas mal de choses je faisais un peu quand je les lachais dans la prairie jusqu'au jour où ils ont fugué là terminé ben oui je vois que tu as beau temps c'est tant mieux pour tes vacances ![]() chez nous tu vois ils ont dit l'naticyclone arrive mais ce matin crachin là moyen mais il fait doux 22° ça fait loin le jura mais merci quand même de penser à moi ![]() ben oui c'est l'été le fofo est ![]() tu sais quand je monte le ton déjà Dilys revient de suite prés de moi surtout quand ça aboie les autres s'en fichent un peu et puis elle devient de plus en plus câline et ![]() ![]() ben on commence à voir un peu de bleu dans le ciel ![]() alors le matin je me détend le dos sur le canapé et ils font câlins là le temps que je prenne l'appareil photo VG était parti boire ![]() et aprés avoir bien profité du jardin quand même ben ![]() ![]() ils attendent l'anticyclone ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |
17/07/2012, 15h20
|
coucou Nanou,
j'espere que sa va mieux,plus de torticolis??? tu m'a fait bien rire avec ton boudin cramé dans le micro-onde ![]() corn ![]() ![]() ![]() super les photos,sont mignon comme tout les carlinous ![]() moi si j'ai une croquette dans la main j'ai meme pas besoin de dire assis ils sont deja tous assis autour de moi pour l'avoir le premier ![]() ![]() ![]() et Vg sa va mieux avec la cortisone? ![]()
17/07/2012, 15h27
|
![]() oui le torticoli va mieux je peux faire NON NON NON ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même OUI OUI OUI ![]() ![]() ![]() ben tu sais ils ont été surpris les mecs car je n'vais jamais fait dans le jardin avec une croquette d'ailleurs aprés que je sois rentrée VG cherchait encore il se croyait peut-être à Pâques ![]() ben VG a eu sa cortisone hier donc pas d'effet encore suaf qu'à force il rsique d'avoir la fringale déhà qu'il l'a ![]() ![]() je pense qu'il faut attendre aprés l'arrêt donc 2ème demaine d'août câlins à tes loulous tu sais le soleil ça y est il arrive ça chauffe ![]() ![]() |
17/07/2012, 15h37
|
quelle dure vie chez la carlinous family
alors cet anticyclone il arrive ou pas ??? suis contente que ton torticolis aille mieux ca doit te faire un grand bien ![]() ![]()
|
coucou nanou comment ca va? et oui chez nous grosse pluie sauf aujourd hui apres midi un peu de soleil mais bon il fait de nouveau tout gris donc ca va pas durer...
Répondre
![]() et chez toi l anticyclone est arrive ? ![]() ![]() ![]() il a remplace dylis qui ne le fait plus pour le moment ![]() ![]() pauvre VG il croit deja que le lapin de paques est revenu... ![]() ![]() ![]() passe une bonne soiree gros bisous aux carlinous ![]() |
17/07/2012, 23h32
|
coucou,,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous ce matin c'etait nuageur mais tantot il faisait chaud, ![]() ![]() bonne soiree ,caresses a ux carlinoux,, bisous ![]() ![]() |
18/07/2012, 08h43
|
coucou Nanou!!
contente que tu ais moins de douleurs et que le beau temps arrive un peu chez toi tu as plein de belles fleurs chez toi,merci pour les photos J'espère que VG va vite aller mieux... meri de tes nombreux passages sur mon post ![]() ![]()
|
coucou Nanou,
tant mieux si le cou est remis en place mais attention pas trop de oui oui ni de non non quand meme ![]() ![]() ![]() pour VG va falloir attendre un peu pour voir de vrais resultas mais je suis sur qu'il va se remettre ![]() mange bien,il va tres bien recuperé ![]() ![]() ![]() ![]()
18/07/2012, 17h26
|
![]() ![]() c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir bouger la tête comme la poupée de son qui dit oui qui dit non ![]() Frani oui tu as raison je les réveillais ![]() merci Lise pour VG comme dit Julien il faut attendre et pour prendre le cp pas de soucis je mets sur les croquettes tout passe en plus la cortisone augmente l'appétit alors ![]() ![]() ![]() merci pour les fleurs aussi ben quand il y a un rayon de soleil j'aime bien les prendre en gros plan Elodie ben le temps on va dire ![]() ce matin super beau à midi super chaud puis le ciel s'est voilà et plus de soleil vers 14h ![]() ce fichu anticyclone pas costaud ![]() ![]() ![]() mais tient tu vois Byby là ne passe pas la ![]() ![]() ![]() Dilys et son marteau elle l'adore ça fait plus de 2 ans il marche toujours quand on le jette on entend le mouton ![]() ![]() VG qui vous fait coucou il fait ça dés que je lui parle et lui pas de torticoli là ![]() ![]() voilà le reste demain bonne soirée ben ma lessive dans la véranda n'a pas séché du tout ![]() la pelouse est tondue Dilys va encore ![]() mais les bordures ne sont pas faites ![]() ![]() câlîns à vos loulous ![]() |
18/07/2012, 17h29
|
il est beau byby
Répondre
![]() ici pas de soleil ce matin mais il est là cet après midi et même chaud (on a pû l'habitude) ![]() ![]() |
18/07/2012, 20h08
|
Tu dis que la cortisone ouvre l'appetit , ce que je savais , mais en pommade aussi ça le fait ? Je pense que oui,puisque meme si moindre quantité ça passe par la peau
![]() Comme dit sur FB , ils sont ![]() ![]()
|
Tres beaux les carlinous
![]() J'adore VG qui se dévisse la tete ![]() Le temps ![]() ![]() Chez nous,il fait très chaud,je t'envoie un peu de soleil Ca mange bien chez les carlinous,pas comme Gringo qui grignote ![]() Calins aux carlinous
19/07/2012, 10h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop trop trop beaux les carlinoux !!! ![]() torticolis Nanou ! aie aie pénible ça j'espère que ça va mieux ![]() ![]() ![]() |
19/07/2012, 17h22
|
coucou nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() tant mieux que ton torticolis va mieux ![]() pour le temps chez nous c est le meme il fait beau et puis quelques heures apres il pleut et il fait froid... ![]() passe une bonne soiree et gros calins aux carlinous et a la pauvre dylis qui va encore ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/07/2012, 18h58
|
![]() ![]() ![]() c'est surtout quand le traitement se prolonge 2 à 4 jours pas trop là il aura 12cp sur 24 jours on verra bien en plus la cortisone ça soulage les articulation il va être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui le temps est passable cet aprés midi un peu plus de soleil quand même du coup on a été en balade tous les 5 ![]() ![]() ![]() reste que cette ![]() ![]() ![]() ![]() ben Dilys ne râle pas trop car les bordures ne sont pas faites et je peux te dire qu'il y en a et de la bonne grasse comme elle aime bien ![]() portraits VG séreux ![]() Byron pensif ![]() Dilys qui pose ben oui ça lui arrive ![]() ![]() ben là ils dorment tous les trois sur la couette ils ont aussi bien profité du jardin aujourd'hui surtout VG Byby donc il ont du sommeil à rattraper ![]() bonne soirée câlins vos loulous je pensais mettre mes photos de fleurs mais ça rame trop pour mettre les photos ce soir ![]() |
19/07/2012, 20h11
|
Tu as profité du jardin
![]() plus de pluie alors Je trouve Byby un peu ![]() Fais le clown pour le faire ![]() Et ton torticolis,il est terminé ![]() ![]() Calins aux carlinous (sans les réveiller)
|
oh canicule est un bien grand mot
Répondre
![]() ![]() ![]() tes carlinous sont toujours aussi beaux ![]() ![]() |
19/07/2012, 22h29
|
Cocuou Nanou de Pascalou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça leur donne un air sage!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/07/2012, 22h34
|
![]() ![]() |
19/07/2012, 22h36
|
![]() Un carlin avec un nez de Doberman....ça ferait claaaasse!!!!! On les appeleraient "LES PERLES DOBERLINES DE NANOU"!! ![]() ![]() |
19/07/2012, 22h40
|
Ou alors, un nez de Pinocchio ...
Répondre
Ca ferait : "Les perlinochios de Nanou" ou "Les Carlinocchios de Nanou" |
19/07/2012, 22h42
|
![]() et avec nez de requin?? LES CARLIQUINS DE NANOU-IN??ça fait un peu moins bien!! ![]() |
19/07/2012, 22h46
|
C'est toujours mieux que "Les Carlibouins" avec un nez de babouins
Répondre
![]() |
19/07/2012, 22h57
|
|
Citation:
![]() Parce que là pour le coup..les "carloincurouges"!! ![]() ![]() |
20/07/2012, 10h34
|
On dirait qu'un passage de vamps a "animé" le post de Nanou
C'était annoncé ![]() Pauvres carlinous,ils ne sont pas bien nez,heu non nés ![]()
20/07/2012, 18h00
|
[size=x-large]message perso des carlinous[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() léchouilles de VG Byron Dilys |
20/07/2012, 18h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis, l'avantage des sans nez, c'est qu'ils n'ont pas la goutte...au nez, ni la moutarde qui leur monte .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/07/2012, 19h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis si soucis de vue ils peuvent s'y coller au tableau pour voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas comme les rouquins la blanche et la noire des vanp's ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au fait merci Sylvie de ton coucou j'ai repris le clavier ![]() ben le torticoli envolé ![]() le temps ![]() et les loulous ont bien profité du jardin la journée ça va dormir ce soir ![]() quelques fleurs une p'tite rose sous le rosier orange elle est toute seule mais jolie ![]() fleurs du millepetuis ![]() ![]() d'ailleurs la haies de millepertuis qui a été taillée toute en boutons ben elle recommence donc elle va fleurir quand même là c'est un hortensias à fleurs plates mais trés violets c'est une bouture du rose que j'avait planté un baton à la Ste Catherine et ça a pris et même pas la même couleur ![]() une p'tite plante grasse j'vais mis un bout voilà quelques année et ça tapisse tout le dessous du rosiers jaune à l'entrée et là ça fleurit ![]() y'a pas que moi qui bosse au jardin ![]() ![]() bonne soirée câlins vos loulous ![]() |