Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 472)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2012, 15h58
Smiley Christelle câlins fait aux perles mais la rose des sables Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Sylvie ben non pas de ruche prés de chez moi
mais bon c'est un peu la campagne on a des abeilles encore ici
pas toi Smiley

Smiley Audrey ben oui il faut les protéger de la chaleur nos loulous
là je suis allée faire un tour dehors VG tournait en rond je pensais une petite envie ben non alors on est resté 2mn à l'ombre et je l'ai fait rentrer car vraiment trop chaud
d'ailleurs je ne regarde plus le thermomètre
car là c'est plus
" quand on aime on ne compte pas "
Smiley Smiley Smiley Smiley
hier soir 23h encore 26°

Smiley Julien merci pour les photos
Dilys est contente car les bordures ne sont pas faites alors il y a de quoi VG vient d'essayer mais l'herbe devait être trop chaude Smiley

ben oui Byron ne quitte pas la couette de la journée et de la nuit Smiley et comme il a toujours craint la chaleur j'en déduis que ça doit faire frais quand même Smiley

ben hier j'ai reçu des photos de ma fille de ses puces Nina et Lilly
Lilly a 11 mois ça passe vite

Lilly ça y est elle est enfin propre car comme ils ont du la faire dormir en bas elle faisait sans doute pas contente ils ont tenu bon et Smiley
pour les cours d'éducation ça marche bien là il les apprend à bien marcher ensemble en balade en ville

ma fille a eu un nouvel appareil photo elle aime bien faire des flous

bonne journée
câlins à vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2012, 16h57
coucou nanou et oui moi mon ptit chouchou c est byron mais c est pas pour ca que je n aime pas Vg et dylis je les adores aussiSmiley Smiley
par contre je n aime pas que tu te moque de byby parcequ il aime sa belle couette... Smiley mon pauvre tit chou on se moque de toi mais je suis la pour te defendre.. Smiley
Smiley les photos des carlinous et des fleurs elles sont vraiment belles et celles de ta fille aussi lilly a bien change et c est Smiley qu elle soit propre Smiley
he ben on tout cas il fait super chaud aussi chez vous nous on en peux plus du soleil il fait trop chaud.. Smiley
passe une bonne journee et une bonne semaine Smiley Smiley
Répondre
26/07/2012, 18h37
Smiley les photos des fifilles

Lilly n'était pas propre Smiley elle a quel age?
Enfin ça va maintenant

Ta fille fait des flous,moi aussi mais pas expres Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
Répondre
26/07/2012, 18h44
Bah nanou pour moi il y a les perles noir mais il y a d'autre couleur et vu comme ils sont mignons ce sont tous des perles. En plus certaines roses de sable pique ou coupe alors pas cool.( ta vue comment je me rattrappe) Non sans rire pour moi je pensais à tout le groupe.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/07/2012, 22h33
Smiley de Pascalou chez les carlinous de Nanou Smiley
Smiley j'arrive le 5 vers Roscoff alors si tu pouvais garder le soleil pendant 10 jours au moins à partir de cette date,je t'en serais reconnaissante.. Smiley
Veuillez agreer ,ma chère Nanou bla bla bla!! Smiley
Super d'avoir des nouvelles de ta fillote,ça te réchauffe le coeur!! Smiley
Répondre
27/07/2012, 08h12
Smiley
Répondre
27/07/2012, 12h03
Smiley Elodie ben tu protège Byby tu vois il s'est y faire avec sa frimousse celui là un vrai zébulon ou parfois caliméro Smiley
oui Lilly a bien grandi ben 11 mois
nous toujours chaud ici pourtant hier le ciel se voilé mais non ça chauffe

Smiley Sylvie ben Lilly était propre mais quand ils ont du la faire dormir en bas elle n'était pas contente alors elle faisait dans le couloir ils ont été patients et maintenant Smiley
tu m'as fait Smiley avec les photos floues Smiley

Smiley Christelle ben je te faisais marcher Smiley mais la rose des sable t'envoie une léchouille du coup Smiley

Smiley Mme Pascale demandé si gentillement je passe donc commande du 5 au 15 août et j'espère que vous passerez de super vacances
j'espère juste que le soleil ne va pas s'épuiser Smiley
car là ça chauffe Smiley

Smiley Simone Smiley de ton Smiley j'espère que tout va bien chez toi

ben hier soir 23h encore 28° ce matin 21° 8h et ça chauffe de nouveau
les loulous ont profité du jardin ce matin pendant que je lavais la maison de bonne heure il a fallu que je pousse Byby dehors Smiley
mais là il est déjà sur la couette avec Dilys et VG fait encore la commère dehors mais tant qu'il ne fait pas trop chaud qu'il en profite
car aprés midi on doit partir ils resteront au frais dans la maison

hier les courageux avec moi dehors

et Byby toujours ben oui sur la couette

car il faisait chaud et pas beaucoup d'ombre

et côté véranda il arrive

la clématite ça faisait 12 ans qu'elle ne poussait plus et j'ai vu hier même des fleurs

et mes géraniums mis en jardinière en juin ont bien poussé

ils ont le soleil du matin jusque vers 16h

bonne journée à vous
câlins vos loulou

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2012, 14h14
coucou Nanou,

bravo a ta fille pour c'est photos,elle sont superbes,j'aime bauoup cet effet

de floue et puis les modeles sont craquant faut dire Smiley Smiley Smiley

et les carlinous Smiley font super serieux sur les photos qu'est ce qui

leur arrive Smiley Smiley Smiley

ton jardin est superbe,plein de couleur et de senteur j'imagine Smiley

Smiley ,caresses a Vg,byron et dilys

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
27/07/2012, 14h37
comme ca déstresse de venir sur le post de Nanou et de ses carlinous...
ils sont trop mignons les toutous de ta fille aussi !!!
vous avez de superbes chiens, j'adore voir toutes ces belles photos
un vrai plaisir
Smiley Smiley calins aux carlins
27/07/2012, 18h03
Coucou Nanou,

J'avoue je n'ai pas eu le courage de trop remonter. On papote tellement chez toi que si je devais remonter à mon dernier message j'y serai encore ce soir à lire Smiley .

Smiley les photos de Lilly et Nina. C'est drôle sur les photos Nina fait chiot. Et j'aime bien celle de Lilly avec ses deux pattes étendues loin devant elle Smiley .

Alors ça y est ? Fait chaud en Bretagne ? Smiley Chez nous aussi les t° frisent avec le bout du thermomètre Smiley .

Ta clématite est magnifique, j'adore ces fleurs. Nous aussi nous avons beaucoup de "bosseurs" cette année mais ce sont des bourdons. Les abeilles se font rare et ça m'inquiète beaucoup. C'est de pire en pire chaque année mais là c'est le pompon. Je n'ai répertorié que deux abeilles depuis le début de la belle saison Smiley .

J'ai acheté le même collier que tes loulous. Entre autre pour protéger Genka contre les moustiques car je suppose qu'en Espagne ce sont carrément des porte-avions Smiley . La seule crainte que j'ai c'est qu'elle fasse une réaction. Je vais donc lui mettre à partir de mercredi prochain, je suis en vacances et je pourrai la surveiller et l'emmener chez le véto au cas où, qu'en Espagne....

Smiley , gros poutous aux carlinous.
Répondre
27/07/2012, 19h10
Ta maison est vraiment accueillante,un beau jardin fleuri Smiley
La clématite est magnifique

Byron ne quitte plus sa couette Smiley il a peur qu'elle disparaisse encore Smiley
Les 2 autres profitent du jardin Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
Répondre
27/07/2012, 19h25
Beau soleil en Bretagne Smiley

Ton jardin est bien fleuri !!Et l'herbe bien verte ..chez moi c'est du foin ,et je refuse de dépenser de l'eau pour ça ...un petit sursaut d'écologie ...
Rectificatif :ce n'est pas une clématite mais une passiflore !!
Ici ça pousse comme du chiendent Smiley

Les Carlinous n'aiment pas la chaleur ..sont pas habitués ...

Les ,miens sortent sans états d'âme même avec un gros cagnard (on ne peut plus marcher pieds nus sur la terrrasse !! ) Mais comme actuellement il fait 35 ° à Budapest ils doivent avoir ça dans leurs gênes ..et les poils les protègent de la chaleur ..c'est idiot de tondre un chien l'été (l'hiver aussi d'ailleurs ..Smiley )

Tu as enlevé le pull et les chaussettes ???

Passe une bonne soirée ...Ouverture des JO ..Encore de bonnes soirées en perspective

Plein de calins aux Carlinous

Smiley
27/07/2012, 20h00
C'est chouette d'avoir enfin du soleil Smiley .... Ton jardin est très beau, très fleuri, j'aime bien du côté de la véranda

gros Smiley Smiley Smiley Smiley
27/07/2012, 21h54
coucou Nanou
je vois que le bretons aussi ont droit à leur canicule Smiley ,effectivement les sans nez ne doivent pas aimer
ton jardin est magnifique Smiley et merci pour toutes les photos des carlinous
Byby et sa couette Smiley
Smiley Smiley caresses aux carlinous
Répondre
28/07/2012, 01h28
t'habite en bretagne ??
moi aussi et cette semaine il faisait beau sa fait du bien...mais bon sa se couvre !!Smiley
byby et super beau les 2 autres aussi Smiley
J'adore ton jardin !!!

bisoux Smiley
fait plein de bisoux a tes amours de ma part !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2012, 09h53
Ah bah la j'ai pas marché j'ai couru. Smiley

Smiley

Répondre
28/07/2012, 15h03
Hello Nanou ! Smiley

Tout arrive, même moi ! Smiley Un petit coucou grâce au temps plus que mitigé en Lorraine, Dixie aura une balade expresse tout à l'heure !

En remontant les pages, (survol), j'ai vu tes "perles" en photos... Toujours aussi trognons tes "courtes pattes" !
Ils ont l'air en forme...

J'espère que toi aussi ! Bon WE, câlins aux carlinous et Smiley Smiley
Répondre
28/07/2012, 20h03

à vous tous et merci de vos messages

Smiley Julien ben oui les photos floues pour finir j'aime bien j'ai vu que Pascale fait aussi de Zinnia Drako Swwetie
Smiley tu leur trouves un air triste non surtout Byron c'est soit air coquin soir air caliméro Smiley et pour Dilys souvent Sylvie me dit ça Smiley

Smiley Audrey ça me touche beaucoup ce que tu dis et surtout me rassure car parfois je me dis " arrête tu en mets trop de photos " Smiley

Smiley Magaly oui tu as raison Nanou mets tellement de photos que les pages tournent vite Smiley merci pour Lilly et Nina
oui on a eu la chaleur en bretagne ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu si chaud en 2003 je pense mais depuis aujourd'hui il fait beau mais meilleur en T° on peut sortir Smiley
j'espère que ça se passera bien pour le collier anti parasite pour Genka pour eux jamais de soucis pourtant Byron fait souvent de l'allergie
ben oui les abeilles ici aussi il y en a moins quand même et plus de bourdon c'est bien Smiley

Smiley Sylvie ben je me suis trompée ce n'est pas une clématite Fany et Elisabeth me l'on dit et quand elles ont dit passiflore là je me suis dit " mais oui bien sûr " Smiley il faut dire que moi les noms Smiley
ben oui Byron adore la couette c'est là ou son petit canapé dans la salle

Smiley Elisabeth ben ça me fait plaisir ton coucou , c'est vrai que cette année l'herbe est bien verte mais avec toute la pluie que nous avons eu ça ne m'étonne pas et comme toi si pas d'eau ben tant pis pas grave ça repousse toujours et ce n'est que de l'herbe .merci pour la passiflore en plus je le savais car j'avais vu la photo de la clématite de Chrystèle sur son poste ce n'était pas du tout ça .
oui je pense que les toutous s'habituent à l'endroit où ils vivent
mon amie Kanou est partie habiter à Limoges Donuts ne supportait déjà pas la chaleur ici là-bas il a eu du mal mais ça va mais il dort plus aussi du coup
Smiley Smiley oui j'ai quitté mes chauchettes et mon pull mais il n'y a pas longtemps tu sais Smiley
tu connais bien chez Nanou effectivement JO donc télé+++ Mr Smiley
gros câlins à Naps et Maks

Smiley Chrystèle merci pour les photos oui la véranda c'est sympa mais si trop chaud là pas trop on a le soleil aprés midi pourtant on a un toit électrique mais ça ne suffit pas toujours

Smiley Lise ben oui la chaleur est arrivée mais là ça va mieux espérons que le soleil restera car Pascale en a besoin pour ses vacances Smiley

Smiley Christelle contente que je t'ai fait Smiley

coucou à toi alors ton pseudo est dur à retenir iuzejk... Smiley j'habite dans le morbihan entre Lorient et Auray et toi Smiley

Smiley Michel ben il faut vraiment qu'il fasse moche en lorraine pour que tu oses sortir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais viendras tu lire ma réponse Smiley
si j'ai bien compris je te verrai plus cet hiver Smiley

bon week-end à vous tous

câlins vos loulous surtout mon Anakin a qui je pense trés fort

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2012, 20h08
Cette fleur est bien jolie quelque soit son nom Smiley

Passiflore,c'est pour Smiley en phyto et homéopathie

Alors,le temps est moins chaud,plus supportable Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous (pas tristes Smiley )
Répondre
28/07/2012, 22h00
coucou nanou je vois que tout va tres bien chez toi Smiley
Smiley les photos des carlinous et des fleurs d ailleur j adore la passiflore je ne connaissait pas du tout cette fleur je la trouve vraiment magnifique Smiley
je vois que byron ne veut toujours pas quitter sa belle couette Smiley c est vrai qu il sait y faire avec sa petite tete toute mignonneSmiley
en tout cas c est super pour ta fille avec lilly Smiley
passe une bonne soiree et gros bisous aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
29/07/2012, 00h34
Mais si Madame Nanou, je suis venu lire ta réponse ! Et toc ! Smiley
Je suis dans un bon jour ou alors j'e me suis "chapouillé" avec Colette et j'ai du temps pour moi...
Aux choix ! devine ! Smiley

Quant à l'hiver... Euh... Honnêtement, je préfère sortir sous la neige et dans le froid que dans la chaleur ou sous la pluie.
Alors me voir plus venir folâtrer ici ou ailleurs, j'en doute Smiley Smiley Smiley

J'avais un peu de temps aujourd'hui, c'est tout Smiley

Bonne nuit et Smiley Smiley
Répondre
29/07/2012, 11h33
Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon dimanche. Gros câlins aux carlinoux. Smiley
Répondre
29/07/2012, 14h06
Moi aussi un petit coucou pour souhaiter un bon WE à la famille Nanou .

Smiley Smiley et calins aux carlinoux.

Répondre
29/07/2012, 14h25
magnifique passiflore, je n'ai pas ces grimpantes chez nous , pas sûre qu'elle supporte notre nouveau climat l'hiver , il y a3 ans -8, il ya deux ans -13 et cet hivers -17 pendant 6 jours , le nord de l'ardéche a bien changé ....

Tes carlinous sont adorables , les babinous on l'air tout doux a biser

j'ai du sauter un épisode comment s'appelle le petit chien blanc et noir de ta fille Smiley Smiley

bon dimanche Smiley
Répondre
29/07/2012, 18h28

des Smiley et de bon wk
Georgette Maryse Christelle

Sylvie moi aussi j'aime beaucoup le dessin de cette fleur à la fois complexe et harmonieux
ben alors là les carlinous ne sont pas tristes Smiley

Elodie oui Byron c'est y faire d'ailleurs d'autres photos Smiley
lui pas de soucis pour le prendre en photo on sait où il est Smiley

Corinne ben oui temps froid chez toi en ardèche nord ma petite soeur habite sur Valence et un neveu de l'autre côté du rhône St Peray en ardèche
ici on a un climat océanique donc assez tempéré d'ailleurs on n'a presque pas eu de T° négatives cette hiver
la chienne en noir et blanc c'est Nina de ma fille un border colie pas de pure race elle a plus de 10 ans et l'autre un boxer 11 mois , elle habite à Salon de Provence , merci pour les carlinous

Smiley Michel ben quand j'ai vu ton message Smiley Nanou
Colette t'a mis dehors du lit Smiley
oui j'y ai pensé aprés je me suis dit en hiver il part encore alors plus l'automne Smiley

ben séance photos activité ++++ des carlinous

déjà Byron et les peluches

même le nounours de VG

pendant ce temps là VG Smiley Smiley Smiley Smiley

et Byron avec un bon oreiller Smiley et le regard qui tue

alors nous avons eu de la pluie cette nuit car c'était mouillé ce matin puis un peu le matin même à midi pas chaud 17° puis aprés un gros nuage est passé

il est parti plus loin Smiley
et super soleil Smiley
donc balade Smiley
gros câlins vos loulous
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2012, 18h36
oh là là, ne sont-ils pas tout choux ?
voici des toutous heureux en tous cas ! ils ont leurs doudous et le lit rien que pour eux Smiley
Répondre
29/07/2012, 18h43
Smiley Lys
ben oui tu vois ma fille étant partie
son lit sert au moins Smiley
merci à toi aussi pour la signature je vais essayer de la mettre
câlins Ramsès Isis et Hathor

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2012, 21h18
Nanou Smiley
Trop belle ta nouvelle signature Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vois que les carlinoux sont limite burn-out, le stress du canapé, dangereux Smiley Smiley Smiley
gros calins à eux et Smiley Smiley à toi
29/07/2012, 22h19
Toujours aussi stressés les carlinous Smiley

Une vraie vie de chiens

Smiley la nouvelle signature,tres originale

Smiley

Calins aux carlinous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion