11/08/2012, 08h22
|
coucou nanou he ben il fait super chaud chez toi
Répondre
![]() nous ca ne depasse pas les 25° pour le moment donc ca va ![]() contente de savoir que VG va bien ca doit etre embetant pour lui de ne plus pouvoir rester au soleil lui qui sortait toujours avec dylis.. ![]() mais bon il est entre de bonnes mains donc je ne m inquiete pas de trop ![]() j espere que le rendez vous chez le veterinaire va bien se passer et que vous aurez de bonnes nouvelles ![]() j espere aussi que le detartrage de byron va bien se passer ![]() ![]() ![]() ![]() passe un bon week end et gros bisous aux carlinous ![]() ![]() |
![]()
11/08/2012, 09h38
|
heureusement qu'il y a la maison pour se rafraîchir donc
Répondre
![]() un détartrage ... Ramsès en a eu un au début d'année ... il a fallu lui enlever deux dents tout de même ... pourtant, il mâche des os mais il arrive toujours à avoir du tartre, on fait donc attention ... tout va bien se passer ! bon samedi à toi et à tes toutous ! |
![]()
11/08/2012, 15h32
|
bon week-end à tous
Répondre
Sylvie VG en a eu un de détartrage vers 5 ans et là le véto a dit c'est bon Byron aura 6 ans en septembre même s'il garde sa bouille de bébé Dilys qui va sur 4 ans aura besoin aussi je pense l'an prochain Lys si je crains un peu l'anethésie pour Byron c'est qu'il a un terrain allergique d'ailleurs quand j'en avait parlé avec son éleveuse dans la fraterie pas mal de soucis même des décés à cause de ça donc je suis vigilante mais mon véto aussi . et ils ne mangent plus des os VG depuis ses 2 ans Dilys de même ils n'en voulaient plus Byron oui mais bien sûr 2 fois il a manquait de s'étouffer avec donc j'ai dit stop ils ont une lamelle dentaire à midi . Rose oui ça marche les pubs pour les races de chiens surtout celles avec le plein d'essence l'an dernier je voyais bien les gens qui regardaient Dilys pas trop les mecs ils sont noirs ![]() Elodie oui on a eu chaud hier ajourd'hui moins car le ciel se voile depuis midi ![]() alors ce matin à la fraîche ![]() deux courageux sont venus avec moi donc essais Lys en mouvement mais trop loin ou trop prés ![]() ![]() celle là un peu mieux ![]() VG ![]() et gros plan ![]() ![]() je ne fais pas souvent des séances assis couché déjà VG qui a toujours été raide un peu de l'arrière train c'est rare qu'il s'assoit et il est têtu ![]() Byron assis sur demande ça va coucher ![]() Dilys pourtant je ne fais pas plus , elle a toujours compris et fait même sans parler je mets ma main à plat devant elle , elle s'assoit et je baisse la main , elle se couche ça méritait uen photo mais Sylvie va dire elle a l'air triste ![]() ![]() et pendant ce temps là où était Byron ![]() pourtant il est sorti avec les autres mais ![]() ben voilà ![]() ![]() bonne fin de journée câlins vos loulous ![]() |
11/08/2012, 15h50
|
byron boude ?
Répondre
des lamelles dentaires , je ne connais pas , moi non plus pas rassurée avec l'anesthésie et pourtant il va bien falloir , cristal tient a ses crocs , les dents de lait ne tombent toujours pas bisous et bon weekend |
11/08/2012, 16h59
|
coucou nanou he ben quel beau soleil chez vous chez nous aussi il fait meme trop chaud...
Répondre
![]() ha ok pour VG je n avais pas fait attention que tu avais dit que c etait surtout en promenade... si il peut aller dans le jardin ca va alors ![]() ![]() ![]() j espere que ca va aller ![]() ![]() ![]() et naturellement ou est mon tit byron sur sa couette comme d habitude ![]() ![]() ![]() passe un bon week end gros calins aux carlinous ![]() ![]() |
![]()
11/08/2012, 17h05
|
ne t'en fais pas, ça se passera bien pour l'anesthésie,
Répondre
c'est vrai que ce n'est jamais facile pour les maîtres ... trop chou ton Byron qui boude, tu as de beaux portraits de tes carlins ... ça va venir pour la course ![]() ![]() |
11/08/2012, 18h36
|
Ca progresse pour les photos en mouvement
![]() Dylis n'est pas triste juste mélancolique ![]() Pour l'anesthésie,si le véto est prévenu,il prend des précautions et pour le détartrage,c'est assez lèger.Mais bon,on est toujours inquiète quand il s'agit de nos loulous Le temps change ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
On a toujours peur de l'anesthésie surtout quand on sait qu'il y a un risque (moi, c'est Texas), ce détartrage est indispensable certainement surtout si cela fait longtemps, 5 ans
![]() ![]() Les photos en mouvement, je trouve que tu progresses ... c'est plus facile avec un seul chien car si tu en prends deux en même temps en mouvements et qu'ils ne sont pas sur le même plan, il y en aura un de flou (enfin, ça dépende de l'appareil car avec celui d'un ami, il peut faire plusieurs mises aux point sur différents plans) ... sinon les photos ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Nanou,
![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Nanou!!!
je vois que vous avez enfin eu "un peu" de chaleur ![]() merci pour toutes les belles photos ![]() ![]()
12/08/2012, 16h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corinne oui on dirait bien que Byby ![]() ![]() ben moi VG Dilys j'ai du faire enlever les dents de lait j'avais profité quand ils ont été stérilisés Elodie je vois que Balto c'est un peu comme VG je ferai si je veux ![]() Sylvie c'est vrai que sur la photo elle fait mélancolique Dilys donc j'ai pensé à toi c'était juste quand je lui ai dit coucher elle a fait mais peut-être contrariée ![]() pour le temps hier donc moins chaud ce matin 8h déjà 20° mais à 10h une p'tite pluie puis ciel soit bleu soit chargé ![]() ![]() du coup 24° ![]() on a même pu partir en balade ![]() Chrystèle merci pour les mouvements bon je ne suis plus trop halerte aussi donc pas facile il faut viser se baisser ![]() ![]() ben oui je pense aussi que les petits chiens ont plus de tartre que les grands déjà le carlin a une dentition ![]() pour l'anethésie c'est surtout que Byron j'espère que son voile du palais n'est pas trop épais ça arrive aussi chez le carlin Dilys le véto a du enlever un peu du voile quand elle a été stérilisée car pas assez de passage elle avait 6 mois , bon de toute façon il faut le faire et j'ai confiance en mon véto . Lys merci pour les portraits il me reste VG et Dilys hier quand Byron boudait les lammelles dentaires c'est comme Byron qui mange sur la photo c'est pour qu'il mâchent et on dit que ça évite le tartre ![]() mais je leur donne aussi le soir une poudre spéciale aussi depuis peu ce n'est pas donné et comme ça je verrai déjà quand le véto verra Byron en septembre si ... Magly tu m'as fait coucou c'est gentil avant de partir bonnes vacances à toi ![]() ![]() j'ai reçu des photo de ma fille je mettrai plus tard alors moi je veux faire des photos en mouvement bien nettes et ma fille aime bien faire des photos floues avec son nouveau joujou ![]() bonne fin de journée câlins vos loulous ![]() |
12/08/2012, 17h47
|
coucou nanou et oui balto n est pas tres photo mais hier j ai ete en promenade avec et j ai pu faire de belles photos je vous les mettrai de la semaine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ou est passer byron... ![]() ![]() vivement les nouvelles photos de ta fille ![]() passe une bonne fin de journee ![]() ![]() |
12/08/2012, 18h04
|
coucou Nanou
Répondre
![]() toujours de belles photos ,de beaux portraits, ![]() ![]() nous aussi aujoursdhui il fait moins chaud du vent ,,mais hier du soleil et chaud , ![]() ![]() ![]() caresses aux carlinous ,bisous ![]() ![]() |
12/08/2012, 18h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() Et bravo pour tes efforts, pour les photos en mouvement ![]() ![]() ![]() Toujours beau et chaud en Bretagne ![]() ![]() Calins au trio, bonne semaine Nanou ![]()
|
Merci Nanou,les nuages sont arrivés à l'est mais pas de pluie
Temps ![]() Beaux portraits Dylis n'est pas ![]() Byron n'a pas voulu poser ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
A chaque race de chien, ses problèmes ....
Ben moi, j'aime bien les photos nettes devant et floues derrière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un p'tit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La fille de L'Est ![]() |
12/08/2012, 22h37
|
Rho j'adore la dernière photo.
![]()
|
![]() Un petit coucou en passant, toujours aussi mignons tes carlinous , j'espère qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur ! ![]() à Toulouse on étouffe attendons la pluie car c'est insupportable ! aujourd'hui c'est mieux plus d'air et plus frais ! heureusement je fais trempette dans la piscine chez ma fille ! j'espère que tu te tiens au frais ! je te souhaite une bonne semaine , moi reprise des cours ! ![]() plein de bisous pour toi tes carlinous ![]() ![]()
13/08/2012, 06h18
|
très beaux tes nouveaux portraits, nanou !
Répondre
des lamelles dentaires, le véto m'a conseillé Vegg**, je ne sais pas si c'est ça aussi que tu as, et je reconnais que depuis qu'ils en prennent, il y a nettement moins de tartre qu'avec les os à mâcher traditionnels ... je vois que côté températures, il fait toujours aussi chaud ... bon lundi et caresses aux trois |
13/08/2012, 19h43
|
Bonsoir Nanou
J'ai lu pour Anakin et je sais que tu es ![]() Je partage le chagrin de Julien,il n'y a pas si longtemps que Velcro nous quittait,c'est tellement douloureux Il pleuvait ce matin chez toi ![]() La canicule est finie Je pense que les carlinous sont ![]() ![]() Calins aux loulous
13/08/2012, 19h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour mes photos et vos commentaires ça me fait plaisir Elodie Frani Martine Sylvie Chrystèle Christelle Myriam Lys oui chrystèle c'est du sport pour Nanou c'est vrai ils sont pas haut les carlinous ![]() Elodie si tu avais Byron qui ![]() eb pour le temps ce matin ![]() tu vois Domi c'était plus parapluie sniff! et max 20° mais on a pu sortir aprés midi au moins là VG respirait bien pas eu le temps de poster j'ai juste mis un petit mot dans bonjour bonsoir et ici pour vous faire coucou aujourd'hui le fofo ![]() ![]() ![]() je pense bien fort à Julien une grande pensée pour son ![]() gros câlins à vos loulous gros ![]() |
13/08/2012, 20h38
|
Moi aussi je suis très attristée par la nouvelle, mais nous sommes une grande famille et Julien sait qu'il peut compter sur nous si il a besoin de réconfort
Répondre
Chez nous grand soleil ![]() ![]() Et les photos de ta fille ![]() ![]() ![]() |
14/08/2012, 09h59
|
super les photos, et bien on a eu chaud aussi , aujourd'hui non
Répondre
![]() tout le monde va bien ![]() |
14/08/2012, 13h12
|
c'est vrai les portraits que tu as fait sont vraiment beau
Répondre
|
14/08/2012, 13h13
|
oups , bisous , bonne journée et calins aux 3 jolies bouilles
Répondre
|
14/08/2012, 14h25
|
![]() ![]() ![]()
14/08/2012, 17h49
|
bonsoir nanou,
Répondre
et un petit coucou aux carlinous ! |
![]()
14/08/2012, 18h44
|
merci de vos coucou
Répondre
Sylvie je n'avais pas vu ton message hier oui c'est vrai comme ton petit Velcro alors tu connais Nanou j'ai fait le diaporama pour Julien donc ça prend du temps ça remue aussi mais comme ça je pensais à lui et Anakin et aujourd'hui le fofo chez moi il rame ++++ Coralie ben du coup j'ai remonté quelques pages j'ai donc pas mis les photos de Lilly ![]() même les émoticones la fenêtre ne s'ouvre pas ce soir ![]() merci Corinne Coucounne Chrystèle Lys ben aujourd'hui matin crachin breton mais ils sont venus pour nettoyer le jardin haies pelouse bordures tout est fait ![]() mais Dilys ![]() ![]() en plus la météo annonce 4 jours de canicule pour le wk ![]() et cet aprés midi soleil et doux du coup balade et là ils sont au jardin tous les trois et oui Byby aussi ![]() là c'est Byby Dilys ils allaient faire les fous sur la couette mais môman a pris l'appareil alors ![]() Dilys et son marteau toute une histoire c'est Christophe qui lui a offert le papa de ses parents et quand on le jette ça fait du bruit il a 3 ans toujours ![]() ![]() Byron sous le bureau il aime bien surtout quand il fait chaud ![]() ![]() Lilly Nina ![]() ![]() ![]() ![]() elle aime bien en flou et sépia la dernière mais pas mal ![]() ![]() ![]() j'ai dit à ma fille que c'était vache ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée câlins à vos loulous ![]() |
14/08/2012, 19h01
|
J'ai bien compris qu'hier soir,tu étais perturbée par la triste nouvelle
Tu n'as fait qu'un petit passage,pas bon signe ![]() Anakin a eu un beau diaporama comme tu fais pour chacun de nos petits ![]() Tu sais,maintenant je peux regarder celui de Velcro sans ![]() Le jardin est tout propre ![]() Encore le crachin ![]() ![]() Calins aux carlinous