14/08/2012, 19h01
|
hum que ça doit êre bon !!pense -t - elle!!!
Répondre
![]() bisous nanou le soleil est là mais il est arrivé tard ![]() |
14/08/2012, 22h18
|
Rho le poulet c'est pas gentil! Elle est gentille ma boubou je sais pas si elle résisterai sans surveillance.
![]()
15/08/2012, 13h32
|
eh, ça te fait plein de toutous à la maison ...
Répondre
Dilys est drôle avec son marteau, bricole-t-elle de temps à autre ? au moins, elle n'a pas l'air de déchirer ses jouets ... la dernière est drôle, il est bien élevé le toutou de ta fille ... un bon poulet comme çà, mais il attendait qu'il soit cuit, peut-être ![]() |
15/08/2012, 13h44
|
Nanou je sais pas si tu as vu il y a un reportage sur la 3 de 30millions d'a*is sur les carlin ça vient juste de ce terminé.
![]()
15/08/2012, 17h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui Sylvie j'ai fait le diaporama pour Julien comme à toi pour Velcro mais j'avais dit à Julien comme ça il regardera quand il veut comme toi et Mouminette aussi pour Vanie bon c'est vrai que jusque 300 pages c'est faisable mais quand même 250photos je sais pour pour nanou ça ne sera jamais possible une vraie encyclopédie son poste ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse aussi ![]() alors tu as chaud dans l'est ![]() Nelly Christelle Lys oui sans doute Lilly doti attendre que le poulet soit cuit Lys tu sais aucun des trois n'abîment les peluches même quand ils tirent ensemble ![]() Lilly ben oui ma fille l'a fait éduquer quand même mais bon dur dur la ![]() ![]() merci Maryse pour mes photos alors j'en ai fait hier soir avec l'herbe toute coupée plus d'herbe à manger pour Dilys ![]() il a bien plu cette nuit ce matin puis vers 11h le vent s'est levé il souffle pas mal du coup ciel bleu et soleil o a eu la visiste surprise de notre neveu vers 11h pas vu depuis le réveillon 2004-2005 donc journée sympa là il est reparti sur Poitier où il travaille cette semaine si non il habite vers Valence comme ma petite soeur . place aux photos VG sérieux ![]() Byron qui écoute ![]() Dilys qui regarde môman puisque plus d'herbe à manger ![]() ![]() la triplette qui veut rentrer c'est l'heure de manger ![]() ![]() ![]() ce matin limite ulcère mon mari me dit " aller véto " ben ![]() ![]() mais heureusement Nanou a toujours une pharmacie bien remplie donc gouttes pour ulcère depuis ce matin ça va un peu mieux l'oeil est plus ouvert mais on voit encore une tâche donc affaire à suivre demain bonne soirée ce soir foot alors si le fofo marche je pourrais poster un peu ![]() câlins vos loulous ![]() |
15/08/2012, 19h05
|
![]() ![]() Dylis a un soucis à l'oeil,heureusement que tu as ta pharmacie J'espère que ça va aller ![]() Calins aux carlinous
|
Coucou Nanou
Elle est bien sage devant le poulet la miss.... j'ai reçu cette photo récemment...ce poulet-ci est cuit ...... ![]() ![]() ![]() [img] ![]() ![]() ![]() edit, je ne vois pas la photo...j'espère que vous oui ! ![]()
|
pauvre Lili , ce n'est pas bien de faire envie au chien
Répondre
excellente la photo du chat postée par MM59 ![]() pauvre dilys , çà arrive peut être souvent chez les carlins des problèmes d'yeux ....je ne sais pas question de morphologie peut être... le dernier Problème d'oeil qu'on a eu c'est un epillet , çà enfflle beaucoup loeil ne plus s'ouvrir et il coule , je croise les doigts pour que çà ne soit pas çà foot aussi chez nous , deux hommes a la maison ...juste aprés le JO c'est que du bonheur bonne soirée gros bisous caresse a la triplette ![]() |
![]()
16/08/2012, 12h16
|
![]() ![]() ![]() Sylvie Corinne Martine ![]() ça reviendra peut-être bon dilys toujours un peu d'ôpacité sur son oeil donc véto 14h15 je préfère même si elle ouvre bien son oeil hier soir on a eu des amis à l'appéro Byron était dedans donc VG lui toujours ![]() Dilys ben c'était une première ils sont venus avec leur petit fils 1 an qui marche à 4 pattes ![]() donc Dilys s'est mise sur les pattes arrière et a posé doucement ses pattes avant sur la poussette pour se laisser caresser elle ne bougeait pas alors il a osé la toucher aprés elle ne l'a plus quitté mais dans la maison Byby le zébulon déjà on a fait tomber un mini cube de vache qui rit avec papier évidemment il l'a mangé ![]() donc enfermé un peu dans la chambre puis il est revenu alors il suivait le petit en lui sentant le cul tu parles il était à sa hauteur donc léchouilles aussi ![]() mais j'ai été vraiment surprise de la réaction de Dilys toute douce avec lui ![]() ici moins de vent aujourd'hui ciel de traine aussi mais 22° donc super les loulous sont dehors depuis ce matin bonne journée à vous câlins aux loulous ![]() |
16/08/2012, 13h27
|
Bon,Dilys a rendez-vous finalement ....c'est plus prudent en effet .
Byby a été puni ? Ah ben non alors , il n'a fait que ramasser,normal .Et puis il a fait comme Doggy avec le petit garçon ![]() Dilys toute douce,c'est parce qu'elle a l'instinct maternel. Et VG le sage fidèle à son image . ![]()
|
ha bien comme çà tout le monde sera ce qu'elle a cette petite chienne
Répondre
hum byby est gourmand , çà vaut le coup d'un t'ti tour dans la chambre , oui je suis laxiste en attendant dylis est super douce avec les enfants c'est géniale on attend de ses nouvelles |
![]()
16/08/2012, 16h56
|
![]() ![]() il a bon caractère comme sa marraine ![]() merci Corinne de ton coucou alors déjà août donc remplaçant je m'en doutais un peu donc pas d'ulcère ( pas d'impact) mais kératite aux 2 yeux en plus donc je continue les gouttes que j'avais + des gouttes anti-inflammatoires pendant 8jours et contrôle jeudi prochain . aprés on a fait la p'tite balade elle a pu manger de l'herbe j'ai dit " profite il n'y en a plus à la maison " ![]() voilà les nouvelles donc pas grave quand même malgrés l'ôpacité à gauche et heureusement que je sais car sur l'ordonnance elle a mis à droite ![]() si non nous avons vu le carlin Nicky d'une voisine qui venait pour un contrôle d'oreille il va bien il fêtera ses 15 ans le 17 octobre ![]() |
16/08/2012, 18h40
|
je ne ferais pa s de commentaires sur l'erreur du véto....
Répondre
tant mieux si çà n'est pas grave, mais çà doit la gener tout de m^me super 15 ans c'est un bel âge je te souhaite une bonne soirée caresses aux carlinous ![]() ![]() |
16/08/2012, 18h48
|
Les carlinous pensaient peut-etre qu'il s'agissait d'un petit chien
![]() Hum,ça sent bon la couche ![]() Elle sera bien soignée par Nanou infirmière Pauvre Byron ![]() ![]() Calins aux loulous
16/08/2012, 18h59
|
oui Corinne ça va aller
Répondre
tu sais j'ai l'habitude je sais que si ulcère c'est une urgence véto car l'oeil se voile ça fait ôpaque et bleu là qu'une partie seulement mais bon il ne faut pas trainer aprés c'est complication car les carlins face plate l'oeil est en premier puisque pas de nez ![]() donc déjà j'ai toujours un flacon d'vance au cas où cat évidemment ça tombe toujours soit dimanche ou férié ![]() oui Sylvie j'y ai pensé il devait peut-être y avoir une odeur ![]() Byron tu parles puni , je le prends dans les bras et je le mets sur la couette et je ferme il y est resté quoi 5mn mais ça suffit pour le calmer un peu bienqu'il va sur 6 ans il reste un vrai zébulon un vrai gamin mais bon normal tu as vu qui est sa marraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben les loulous ont mangé profité du jardin j'attend une amie qui va nous couper les cheveux comme ça tranquille pour l'arrivée de notre fille lundi soir ![]() bonne soirée ![]() |
16/08/2012, 19h44
|
Nanou
![]() ![]() Je comprends mieux pourquoi j'avais l'oreille droite qui sifflait tout à l'heure ![]() Et pis d'abord c'est un amour mon filleul , et pis c'est encore un gamin .......comme sa marraine est une gamine parfois ![]()
16/08/2012, 20h46
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui il fait toujours gamin une peu zébulon sur les bords tout sa marraine quoi il a une jeunesse qui dure qui dure ![]() bon Dilys se laisse bien soigner mais les mecs sont jaloux de ne pas avoir des gouttes eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon c'est l'heure de faire dodo l'ordi ![]() |
16/08/2012, 23h02
|
coucou Nanou ben j'espère que ça va aller l'oeil de Dylis,heureusement que tu sais et que tu as ce qu'il faut sous la main
sont sociables avec les enfants tes carlinous ![]() ![]() ![]()
17/08/2012, 14h50
|
![]() en fait comme on n'a pas eu l'occasion ça a été une suprise pour moi Dilys se laisse bien soigner car là encore une remplaçante mais bon il faut aussi apprendre ben les gouttes sont à par donc il faut mettre l'un puis attendre 20mn sur l'ordonnace c'est marqué 10 ![]() donc un peu chiant d'habitude mon véto mélanges les produite mais bon je ne connais pas leurs noms ![]() donc on fait en 2 fois 15mn ![]() si non la chaleur est arrivée comme partout tout le monde est au frais mais alors VG 14h veut sortir et ![]() ![]() mais bon ils sont vite rentrés côté véranda qui est ouverte mais la porte fenêtre fermée dans la salle si non hier soir j'étais à l'ordi mon mari ferme la porte pour mettre la clé au portail Fanny vient nous couper les cheveux alors je vous laisse regarder enfin surtout écouter le mélomane est ce que sa marraine chante aussi bien ![]() http://www.youtube.com/watch?v=5iAchGw4NAY [video]http://www.youtube.com/v/5iAchGw4NAY[/video] vous remarquerez que la nana ![]() aprés ça on dira que c'est nous qui causons le + ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |
17/08/2012, 16h51
|
coucou nanou
Répondre
![]() ![]() pauvre lilly avec le poulet j esepere qu elle aura quand meme eu un petit morceau... ![]() moi je crois que si je fait ca avec balto et maya malgres qu ils ecoutent le poulet ne resterait pas longtemps a sa place... ![]() pauvre dylis j espere que ca va mieux en tout cas elle est vraiment sage que se soit pour les gouttes ou avec les enfants c est ![]() ![]() ![]() ![]() comme je vois il fait chaud aussi chez toi ![]() passe un bon week end et une bonne fin de journee gros calins aux carlinous ![]() ![]() |
17/08/2012, 17h16
|
Dur la photo avec le poulet, avec Ari pas de problème, mais Diane serait partie avec, malgré l'éducation au club canin où elle a appris le "pas toucher" Pauvre fifille qui ne peut plus brouter... il faut lui semer de l'herbe dans une jardinière comme pour les chats
Répondre
![]() ![]() |
![]()
17/08/2012, 18h33
|
![]() et Byron ne t'inquiète pas il ne boude jamais lui pas comme VG ![]() oui il a fait chaud l'aprés midi mais bien moins que vendredi dernier donc ça va là ils sont dehors et Dilys se laisse bien soigner ![]() ![]() ![]() be l'herbe je ne m'inquiète pas ça va repousser même trop vite ce n'est pas 3 jours de chaleur hier on a eu de la pluie alors ![]() et en balade ben nous allons faire brouter nos carlinous ![]() bon wk à vous deux aussi câlins Balto Maya Ari et Diane ![]() |
17/08/2012, 19h52
|
Marraine Maryse chante aussi bien que Byron
![]() ![]() Mais pas la peine de demander Nanou , je ne mettrais pas de vidéo ![]() ![]() ![]()
|
coucou nanou ca va alors si tu n es pas mechante ca va
Répondre
![]() Vg fait la tete quand tu l engeule..? ![]() ![]() ![]() tant mieux qu il fait moins chaud au moins ils peuvent profiter un peu du jardin ![]() passe une bonne soiree gros calins aux carlinous ![]() |
![]()
18/08/2012, 18h05
|
![]() voilà vers 13h je prends une photo en me disant canicule ![]() ![]() ![]() même pas de soleil mais vers 15h ![]() ça a quand même monté à 33° au soleil mais 24° à l'ombre donc ça va là ils sont dehors j'ai pris des photos ![]() Maryse ben si tu mettais une vidéo de toi chantant je filmerais ton filleul et ça ferait un beau duo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elodie oui VG si on crie comme il est un peu crantif et têtu il se fait tout petit , il faut dire que j' n'ai jamais eu besoin de crier sur lui avant l'arrivée de Byron qui lui par contre comme ça ne lui fait rien j'y allais mais je voyais que VG ![]() ![]() maintenant avec les 3 il est habitué ![]() pour Dilys ça va déjà mieux son oeil gauche et ils sont moins sales toujours sage pour se soigner ![]() donc photos là je dis pas bouger et ![]() va falloir que je leur apprenne à courrir sur ordre je pourrais faire des photos en mouvement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la triplette quand même à l'ombre ![]() VG ![]() Byron ![]() Dilys ![]() ben j'avais fait Dilys en mode TV pas du tout les mêmes couleurs là c'est en automatique les autres plus tard ce matin comme temps frais j'ai bien travaillé au jardin avec ma triplette au frais ![]() bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
18/08/2012, 19h48
|
Temps frais ??????35,5° à l'ombre chez nous ......on est resté enfermé dans la pénombre, Doggy et moi,tout l'après-midi .
Pour le duo avec Byron , on va éviter ![]() ![]()
18/08/2012, 20h25
|
ben trop chaud dur dur Doggynou
Répondre
ma petite soeur vient de téléphoner elle aussi à Valence au fond nous c'était bien bon de toute façon Byby regarde il dort à moité donc il ne chante pas ![]() ![]() Dilys médite et donne le profil droit car petit oeil à gauche ![]() ![]() gros câlins Doggynou ![]() |
18/08/2012, 21h01
|
très jolies ces dexu dernières photos ! oui, avec leur museau, ils doivent encore plus souffrir du chaud que les autres chiens ! je leur envoie une petite caresse de reconfort !
|
Toujours aussi sages les carlinous
![]() Et ils posent pour les photos Tu as de la chance,pas de canicule A Dole,38°,c'est intenable ![]() On ne sort que le soir ![]() Calins aux carlinous