![]()
20/09/2012, 17h08
|
super, tout s'est donc très bien passé, un stress de moins évacué, tu dois dire " ouf " !
Répondre
jolies les dernières photos avec la peluche, surtout ... je vois que Byron est un peu " jaloux " ... Isis c'est pareil, mais je crois qu'en fait de jalousie, c'est car elle ne sait pas comment demander de l'attention aux personnes qu'elle croise, alors, elle aboie, grogne ... parfois, c'est pénible ! bonne soirée à toi et caresses aux carlinous |
![]()
20/09/2012, 17h17
|
Contente ! On s inquiete tjrs c est normal quand on les aime ! Ils vont pouvoir faire de beaux sourires
Répondre
![]() |
20/09/2012, 18h08
|
coucuo nanou je me suis bien rattrapee sur ton post je passerai demain pour aller chez tout le monde
Répondre
![]() bon anniversaire a dylis un peu en retard ca peluche est super mignonne j adore ![]() contente de savoir que tout c est bien passer pour eux ![]() par contre toi repose toi bien et fait attention a toi.. passer une bonne soiree gros bisous aux carlinous ![]() ![]() |
20/09/2012, 18h16
|
T'es pas gentille Nanou
![]() ![]() Mon montage n'est pas terrible mais tant pis ![]() ![]()
|
ah ouf tant mieux pour les deux toutous
Répondre
![]() eh bien oui la peluche jaune ![]() ![]() ca va il conserve bien les peluches ![]() fait leur de gros bisous ![]() ![]() |
![]()
20/09/2012, 18h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() Lys oui je pense pour Byron en fait il veut aller vers les gens les chiens mais comme il s'excite avec ses grosse billes il fait parfois peur au gens et excite les autres chiens alors qu'en liberté il fait plus le ![]() ![]() ![]() Catherine oui on s'en fait toujours pour nos loulous Elodie merci de ton coucou et pour l'anniversaire de Dilys bientôt ça sera celui de Byron merci de penser à moi ben de toute façon j'attends le 10 octobre pour mon épaule en tout cas ça n'y a rien fait l'infiltration dés que je bouge un peu trop l'épaule dans certains mouvements c'est une douleur très forte ça me lance dans tout le bras puis ça passe un peu..... Coucounne oui tu vois tes peluches sont toujours là celle là le chien noir et blanc et celle de Dilys intatctes depuis 2008 c'est pour ça je n'achète plus ils n'abîment pas et la jaune Byron l'adore il dort dessus comme un oreiller Maryse ![]() toi petit lapin rose tu aurais bien peur de Naou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben j'ai bien ![]() tu vois tu voyages sans le savoir ![]() ![]() ![]() ben ils étaient contents de manger les deux on aurait dit des affamés et là ça dort bonne soirée ![]() ![]() |
20/09/2012, 23h27
|
Les carlinous vont bien
![]() Tu dois dire ouf.Enfin,moi j'ai peur quand il y a une AG 8jours d'antibiotiques ![]() Pourquoi? Les gencives sont blessées? ![]() Calins aux 3 loulous
|
coucou nanou
contente que ce se soit bien passé pour byby et Dylis,ouf,soulagement elles sont mimi les photos,comme d'habitude,merci ![]() ![]() passe une bonne journée ![]() ![]()
21/09/2012, 09h43
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/09/2012, 12h49
|
![]() ben oui Sylvie comme il gratte le tartre et polit les dents il donne des ATB VG aussi avant eu aussi il y a 3 ans alors surprise aujourd'hui ![]() ben ça fait ![]() ![]() Lise Catherine vous voyez comment est Maryse avec Nanou ![]() pourtant j'ai juste voulu réparer un truc sur une photo qui la déranger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais si j'avais ces muscles là je n'aurait pas mal au dos épaule ect... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et petit lapin rose quand il verrait Nanou ben ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors vu le temps les carlinous sont tous dodo couette depuis ce matin et comme pas de vent la grisaille va sans doute rester la jounrée ![]() bonne journée à tous câlins vos loulous ![]() |
21/09/2012, 13h49
|
Un petit coucou par ici pour dire que c'est super que tout ce soit bien passé pour tes carlinous et maintenant les voilà tranquille pour un bon pour temps et ils vont pouvoir mordre ... la vie à pleines dents ... blanches
Répondre
![]() Je ne t'imaginais pas si costaud ![]() Bonne après midi à tous malgré la pluie ![]() |
![]()
21/09/2012, 19h06
|
comme il est joli ton glitter avec Byron et VG !
Répondre
repos donc pour les carlinous en jour de pluie ... nous aussi, on a eu deux jours de pluie, pas évident de balader les toutous sous la pluie : Isis refuse d'avancer, il faut la supplier, Hathor est toute excitée et court dans tous les sens ... pfff ! il n'y a que Ramsès qui est sage ![]() |
![]()
21/09/2012, 19h36
|
![]() ben oui pluie alors pas envie les loulous mais depuis 17h ![]() donc ils ont pu sortir un peu aprés VG a bien joué avec Dilys Byron dodo couette ![]() ben oui j'espère que ça sera bon pour les dent quelques temps ![]() oui surtout VG mais quand je les force maintenant il aboit l'air de dire aux autres allons 'y ![]() surtout ils adoent quand ils rentrent la serviette toute chaude , car les accus sont bien chaud , pour les sècher ![]() en balade si ça arrive pendant là ça va ils sont sortis donc tant pis ![]() mais là ce soir on apprécie tous d'être au chaud dans la maison bonne soirée câlins Hélios Garfield Ramsès Isis Hathors ![]() |
22/09/2012, 13h12
|
coucou nanou j espere qu il ne pleut plus chez vous...
Répondre
chez nous ca va il ne pleut pas mais il fait super froid.. on a ressortit nos manteau et les pulls... ![]() j espere que maintenant tes loulous vont etre tranquilles pour un moment... et que toi les douleurs vont diminues... passe un bon week end et gros cains aux carlinous ![]() ![]() |
![]()
22/09/2012, 18h40
|
Cou cou Nanou ! Tout a l air d aller sauf la pluie mais tu connais le dicton apres la pluie le beau temps ! Bonne soiree bon dimanche et gros
Répondre
![]() |
22/09/2012, 19h09
|
Comme la pluie est dans l'est,je parie qu'il fait beau chez toi
![]() Les serviettes chaudes pour les carlinous ![]() Pour Gringo,il faut le sèche cheveux car les poils sont longs Tu as raison,c'est ![]() ![]() Calins aux carlinous
22/09/2012, 19h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elodie Sylvie tu as gagné Catherine ben oui aprés la pluie beau temps aujourd'hui du coup une grande balade au bois tous ensemble même là ils sont encore dehors aprés j'ai pris des photos dans le jardin mais il n'y avait au début que VG Dilys car je faisais des photos des fleurs ![]() ![]() comme d'habitude Byron ![]() mais il est quand même sorti et a rejoint ses potes ![]() ![]() c'est tellement bien de faire la commère ben du coup j'ai moins froid aujourd'hui bonne soirée gros câlins vos loulous ![]() |
23/09/2012, 10h02
|
coucou nanou contente de savoir que le temps c est legerement remit chez toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() mais bon il est quand meme sortit un peu apres pour faire la commere ![]() passe un bon dimanche gros calins aux carlinous ![]() ![]() |
![]()
23/09/2012, 17h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais pris hier aussi les jardinières des fenêtres les géranums cette année ![]() ![]() et bien sûr toujours les roses mêm si automne celui prés de la porte d'entrés ![]() le rosier un baton de rosier planté à la Ste Catherine une fois ![]() et un petit rosier juste en dessous du grimpant orange ![]() ça met de la couleur dans la grisaille d'aujourd'hui mais il fait plus doux malgrés le p(tit crachin bon dimanche à tous câlins vos loulous ![]() |
23/09/2012, 20h40
|
coucou Nanou
ben en Bretagne c'est un coup il fait beau un coup il pleut ![]() merci pour les belles photos des carlinous et....des belles roses ![]() j'aimerais bien les voir dans leurs serviettes bien chaudes quand ils rentrent de balade humide ![]() bonne soirée ![]() ![]()
|
Coucou Nanou !
Pas l'occasion de faire de montages comme toi, mais sur la derniere photo, je mettrais " on veut faire les commères mais on voit rien " ![]() ![]() ![]() Un peu trop haute la grille ![]() Sinon, je constate que tu as l'air en forme Nanou ![]() ![]() Bonne semaine et gros ![]() ![]()
|
Le temps est toujours inversé entre le Jura et la Bretagne
![]() Pour nous,c'était soleil mais demain ![]() J'adore la photos des commères ![]() Toujours tout fleuri chez Nanou ![]() Tu as bien ![]() J'adore les montages pour Gringo ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
|
![]() Bon je vois que ton épaule pas le top ![]() ![]() Nous aujourd'hui temps de Bretagne et en principe toute la semaine ![]() ![]() ![]() Bonne semaine ![]() |
![]()
24/09/2012, 09h57
|
bonjour Nanou
Répondre
![]() ça " gange " encore ? ![]() comment tu vas ? l'infiltration a fait de l'effet ? ici ça pleut mais ça pleut ! vraiment la fête à la grenouille ![]() comment vont les carlinoux bien remis ? bonne semaine ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2012, 13h56
|
super les fleurs,
Répondre
tout le monde va bien surtout les sans nez ![]() ![]() bonne journée ![]() |
24/09/2012, 14h52
|
coucou nanou,
content que tout se soit bien passé pour les carlinous ![]() retrouvé la grande forme.Comme toi j'ai été surpris par cette pluie,on etait plus habitué...et ce soir tres gros orage en perspective sa va demenagé ![]() ![]() ![]() commeres" ou le défilé de popotin de carlinous ![]() ![]() ![]()
24/09/2012, 15h54
|
toujours de jolies roses par chez toi, profites en bien, je suppose que dans quelques semaines, elles se feront plus rares,
Répondre
trop mignonne la photo des trois au portail ... joli instant saisi ! et comme toujours tes portraits sont très agréables à regarder, que de beaux souvenirs cela fait, c'est sûr ! alors, pas d'amélioration pour ton épaule, c'est bien embêtant ces douleurs quand le corps se met à se plaindre ... courage à toi donc ! |
![]()
24/09/2012, 18h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lise ben tu vois là je viens juste de les sécher avec la serviette c'est la récompense pour les courageux carlinous qui se sont mouiller ![]() ![]() ![]() ![]() Martine oui les commères vont bien ils ont fait la marmotte comme hier ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie oui on pourrait dire des statues car si rien on regarde on ne bouge pas ![]() contente que mes bulles t'ont plu merci pour les photos des fleurs Elisabeth merci de ton ![]() Mahel oui tu as raison c'est trés rare que Dilys y aille au portail elle est moins curieuse que ses frères elle c'est plus si un tracteur passe ![]() alors même le sud est arrosé remarque chez vous elle doit être la bienvenue la pluie ![]() ![]() Catherine les carlinous vont bien même comme ils ne sortent pas trop parfois ils ont leur 1/4h de jeux et l'infiltration n'a rien fait on verra le 10 ![]() Coucounne merci les sans nez vont bien et ceux avec un nez pas trop mal ![]() Julien ![]() Lys tu sais l'an dernier j'ai bien cru avoir encore une rose le 31 décembre ![]() samedi j'ai pris VG en mode auto ![]() puis en mode semi-auto mais pas assez de lumière il aboyait ![]() ben oui l'automne est bien là pourtant ce matin il faisait beau mais depuis début aprés midi crachin et parfois même une belle averse c'est bien trempe dehors j'ai commencé comme je fais tous les ans automne printemps leur petite cure de vitamines et cuivre pour 21 jours Byron Dilys toujours leur ATB mais bon ils avalent tout eux ![]() là ce matin car je regarde souvent un petit film avec on café ça dérouille un peu le dos et c'est notre moment câli et quand je parts ça se regroupe ![]() bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
24/09/2012, 19h07
|
C'est bien de commencer sa journée par un petit film
![]() Oui,c'est l'automne ![]() Les carlinous supportent-ils bien les antibiotiques? ![]() ![]() ![]() Calins aux carlinous