![]()
24/01/2013, 17h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de vos messages Maryse Julien Anne Lise Gilbert ben oui Byron aime bien discuter comme ça tout seul il se met toujours à cette place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Julien c'est vrai que VG aime être dehors ils sont sortis vers 11h Byron Dilys 20mn après devant le chauffage VG ben même à 14h il n'avait pas encore envie de rentrer mais il faut dire qu'il fait doux 13° au soleil pas de vent ![]() nous sommes allés en balade super doux maintenant ça vient de se coucher et comme souvent les mecs sur la couette et Dilys près du chauffage d'ailleurs Byron y va aussi de temps en temps quand ce n'est pas les trois sur le tapis ![]() Anne soigne toi bien Gilbert ben j'essaye de t'envoyer le soleil mais il s'accroche à la bretagne ![]() câlins faits merci encore pour vos ![]() Byron a juste toussé le soir comme souvent mais en balade ça a été vu qu'il y avait des chiens au loin et qu'il s'excite toujours lui alors que VG Dilys ![]() ![]() câlins vos loulous ![]() |
25/01/2013, 14h29
|
Nanou as tu reçu mon message , je ne sais pas si il est bien parti !!!!! je doute
Répondre
|
![]()
25/01/2013, 14h45
|
![]() ![]() |
25/01/2013, 18h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PURÉE ! Notre bretonne a retrouvé ses étoiles ! 2013 commence bien pour toi ![]() Faut fêter ça de suite ![]() ![]() ![]() |
25/01/2013, 21h12
|
Vive Nanou et ses 5 étoiles !
![]() ![]() Enfin tu n'es plus toute nue ![]() ![]() ![]()
|
Mordue +++++
Bientôt, c'est même le nombre de messages qui ne pourra plus changé...999999... ![]() ![]() Et oui, fallait bien que tu sois couronnée quand-même, c'est la moindre des choses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou !!
Byron va mieux ![]() Quel bavard celui-là ! Ce ne serait pas à sa maman nanou qu'il ressemble ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ben je vois que toujours beau par chez toi, je pense de plus en plus à venir vivre en Bretagne moi ! ![]() J'ai beaucoup aimé les photos avec la très grosse couche de neige ! ![]() ![]() ![]() Ca m'a fait fait pensé au saupoudrage de sucre sur des beignets ! ![]() ![]() ![]() Ben alors VG aime prendre un bon bol d'air ? Il a bien raison de profiter du soleil quand tant de gens n'en ont pas ! ![]() Comment tu vas toi ? Et ton bras, des progrès ? ![]()
|
Wahou trop
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis ![]() ![]() Bon week-end Nanou ainsi qu'à Christian, ![]() |
![]()
26/01/2013, 17h30
|
![]() Domi Maryse Fany Olivia Mahel sans oublier Jérémy ben oui ce midi je vais dans bonjour bonsoir car hier je me suis parlé à moi toute seule ![]() donc j'ai vu que Maryse me faisait ![]() et Mahel me disait que j'avais retrouvé mes étoiles et heureusement Mahel je n'avais même pas vu ![]() ![]() ![]() ben oui depuis le temps je ne faisais pas attention donc après j'ai vu que Mitsou avait remonté le poste qui explique les avancements et que Jérémy avait rajouté une tranche de 50000 à 100000 messages et voilà je suis mordue ![]() mais ne vous inquiètez pas je ne mords pas par contre ![]() .................................................................................................... alors à vous tous ![]() on est rentré de la balade temps super doux même là il fait12° ben Olivia tu m'as fait rire avec la neige chez Nanou qui ressemble à un soupoudrage de beignets ![]() ![]() ![]() ![]() Byron est bavard à ses moments ![]() Nanou pianote plus qu'elle ne cause ![]() mon épaule ça suit son cours je vois le rhumato le 4 février merci Fany Mahel pour Byron ben il supporte bien son traitement il va bien ce matin quelques photos mais comme toujours Dilys impossible de la prendre toujours la tête dans l'herbe ![]() on voit bien l'herbe mouillée car parfois pluie un peu mais la nuit ![]() même VG est ébloui ![]() ![]() Byron bien sérieux ![]() mais il mangeait aussi de l'herbe comme Dilys ![]() là ils viennent juste de rentrer du jardin ben oui c'est l'heure des croquettes bonne fin de journée câlins vos loulous ![]() |
26/01/2013, 18h53
|
Bonjour Nanou
![]() Il fait toujours beau sur ce post ![]() Quelle douceur chez toi dis donc, tant mieux pour les carlinous ![]() Byron va mieux, c'est super ![]() ton épaule ? ça se remet tranquillement ? ![]() Les photos sont encore super ![]() dommage que miss Dilys ne veuille pas montrer sa tête ! Le joli portrait de Byron on a envie de lui faire un bisous sur son petit museau tout plat ![]() Bon week-end Nanou, grosses caresses au trio ![]() ![]()
|
Pour avoir vu Nanou en vrai , je dirais qu'elle ne parle pas que par clavier
![]() ![]() Je suppose que tu voulais dire que Byron était bavard comme sa marraine Maryse ![]() ![]() ![]()
|
Nanou si je pouvais je déménagerai dans ta belle Bretagne que j'adore et qui me manque ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.
Caresses à tes loulous et surtout à byby.
|
coucou nanou me revoila enfin
Répondre
![]() ![]() contente que ton epaule va mieux c est une bonne chose ![]() j ai lu pour byron je suis contente de savoir qu il ne faut pas l operer c est super ![]() ![]() contente de savoir qu il va un peu mieux avec le traitement c est une bonne nouvelle ![]() je pense tres fort a lui ![]() ![]() ![]() et j adore VG son la couette il est trop mimi ![]() passe une bonne journee un bon dimanche gros calins aux carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/01/2013, 18h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marine Maryse Christelle Elodie contente de te lire Elodie et prompt rétablissement surtout >Maryse oui on a bien papoté ![]() mais quand je suis avec mon "taiseux " ![]() que le clavier ![]() ![]() ![]() et oui Byron il faut bien qu'il tienne un peu de sa marraine ben ce matin il faisait 12° et avec le soleil après midi ça a même dépassé les 16° super doux balade ![]() donc elle a du le porter pendant que nous discution ( j'ai donc parlé ![]() elle trouve souvent des chiens perdu une fois un york il venait de vers Rennes assez âgé ben lui tatoué il a pu retrouver sa maitresse alors je ne vous dis pas Byron l'excité , forcement après il a toussé mais bon ça va là ils sont dehors on voit qu'il fait doux alors ils y restent plus au jardin oui Christelle super temps mais en bretagne sud mon amie dans la bretagne nord bien moins chaud d'ailleurs hier en photos ![]() ![]() ![]() ça sent le printemps ![]() bonne soirée à vous câlins vos loulous ![]() |
27/01/2013, 20h21
|
Nanou c'est quoi comme plante sur la 1ere photo.
![]()
|
coucou nanou et oui me revoila enfin
Répondre
![]() ma sante va un peu mieux je crois surtout que c est le temps de digere que mon contrat se fini jeudi.... he ben il doit vraiment faire doux chez vous pour que les plantes repouses deja ![]() chez nous il gele et il y a de la neige.... he alors byron on fait le fou ![]() passe une bonne soiree ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/01/2013, 10h20
|
En effet,ça sent le printemps chez toi
![]() Elle est sympa cette dame d'avoir garder le petit chien,il a eu de la chance Byron tousse toujours ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
Bonjour Nanou
Répondre
Merci de ton mail qui m'a fait très plaisir et surtout de bons conseils pour mon petit Eden, pour l'instant il va bien , pas de gênes respiratoires depuis un bon moment !!!! ouf Pourvu qu'en prenant de l'âge sa ne s'aggrave pas !!!!! sa me fait très peur cette chose là , j'ai lu ton post et il peut y avoir des conséquences graves !!!!! bon pour l'instant on en est pas encore là !!!! Le 09 février on va faire les rappels et à chaque fois elle vérifie bien la trachée !!!!! c'est un petit faible aussi chez le yorksire !!!!! J'espère que ton petit Byron va bien et qu'il supporte bien son traitement , l'humidité ne le gêne pas trop ? c'est terrible cette année . Il faut que je regarde comment on peut envoyer un mail privé !!!!! je ne suis pas douée !!!!! De belles caresses à tes loulous Bonne journée Nanou |
![]()
28/01/2013, 17h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de vos ![]() Christelle Elodie Sylvie Janick ben en balade aujourd'hui chez un voisin son camélias est entrain de fleurir , même j'ai vu une coccinelle sur mon muret en rentrant mais aujourd'hui plus grisaille mais douceur quand même 13° Christelle la première photo c'est une primevère merci Elodie Sylvie Janick oui Byron tousse un peu surtout le soir mais il va bien et moins je trouve quand même j'ai ![]() en balade j'ai du prendre VG avec Dilys car Byron n'arrête pas de manger des mini cailloux donc tout le long de la balade papa disait NON ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à un moment je le vois aller sur l'herbe alors j'ai quand même dit là oui ![]() il est chiant pour ça Byron on n'a jamais réussi à l'en empêcher Janicjk ben si tu vois ton véto le 9 demande lui si au cas où Eden ça coince s'il ça ne serait pas bon de lui faire une cure de comprimés pour aider la circulation périférique moi pour VG ça avait été radical après 1 mois de cure ma grande soeur a aussi un york et tousse parfois aussi il a 12 ans maintenant mais à par ça en pleine forme en fait c'est pour ça que je ne leur mets pas de collier justement pour ne pas écraser la trachée s'ils tirent , je prèfère le harnais ça tire plus bas . alors pour envoyer un MP( message privé ) tu cliques sur le speudo tu tombes sur le profil de la personne et tu verras marquer MP tu cliques tu mets un sujet et tu écris si non pour répondre tu cliques sur répondre et après avoir écrit tu envoies c'est tout alors Byron Dilys sur la couette ![]() et là ben j'ai refait la couette je passe l'aspirateur dans la chambre et voilà tous les trois sur la couette pendant que je fais la maison ![]() et personne ne bouge tant que ce n'est pas fini ![]() bonne fin de journée gros câlins vos loulous ![]() |
28/01/2013, 17h52
|
coucou nanou merci pour ta signature elle est vraiment tres belle
Répondre
![]() ![]() ![]() moi maya a peur de l aspirateur du coup c est pas toujours simple de faire le menage.... ![]() ![]() ![]() passe une bonne soiree gros bisous aux carlinous ![]() ![]() ![]() |
28/01/2013, 21h41
|
Nanou, je suis très touchée par la jolie signature que tu as faites et que j'ai mis en ligne en suivant tes indications.
Répondre
Merci merci merci ![]() ![]() J'ai lu quelques pages sur tes loulous, il va falloir que je revienne plus longuement ![]() Trop marrants ces carlinous, et trop sages, va falloir qu'ils donnent l'exemple aux miennes ! Bonne soirée. |
28/01/2013, 21h49
|
Rho la honte c'est lune de mes fleur préféré et je suis pas capable de la reconnaitre.
![]()
|
Merci Nanou pour les renseignements
Répondre
Adorable les trois petits loups sur le lit Pour Eden , je ne lui met jamais de collier , juste le harnais pour les promenades , au moins sa ne tire pas sur sa gorge !!!! Bonne journée Nanou |
![]()
29/01/2013, 15h00
|
![]() ben pour mon poste prend le train en marche car vu le nombres de pages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en fais c'est sauvage ça vient tout seul dans le jardin ![]() donc quand j'ai secoué la couette et aspirer la chambre qui est au fond ils sont contents d'y être donc ils ne bougent pas mais quand je lave je ferme la porte et ça dort ![]() .................................................................................................... ...... Alors aujourd'hui c'est crachin breton hier soir la nuit grand vent donc ils n'ont guère envie de mettre les pattes dehors mais il faudra bien ![]() hier soir ils ont bien joué 2 clips mais sur le dernier on entend bien Byron tousser mais bon il faut bien qu'il joue un peu aussi ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Tzys8NhWyuQ [video]http://www.youtube.com/v/Tzys8NhWyuQ[/video] http://www.youtube.com/watch?v=67BLDaGau-8 [video]http://www.youtube.com/v/67BLDaGau-8[/video] en fait c'est sur la première qu'il tousse ![]() le vent revient là donc pas de balade aujourd'hui je pense ce matin piscine j'ai eu le droit au bulles sur tout le dos car en plus depuis dimanche j'avais mal à l'autre épaule mais bon dans la piscine ça a été donc ce n'est que douleur de vieux os ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |
29/01/2013, 15h31
|
super!!! on s'amuse bien chez toi
Répondre
![]() désolé je suis un peu à la ramasse mais pourquoi Byron tousse? ![]() |
![]()
29/01/2013, 18h39
|
ben fin décembre il a toussé
Répondre
je pensais une irritation de la trachée mais en faisant la radio le véto lui a trouvé un collapsus niveau 2 de la trachée ( un peu écrasée ) et un gros coeur donc là la trachée va un peu mieux mais toujours gros coeur donc il a un traitement à vie pour son coeur merci de ton ![]() câlins à tes loulous ![]() |
29/01/2013, 19h06
|
Bonsoir Nanou
![]() Et bein, toujours l'ambiance chez les carlinous ![]() Dilys fait comme Guizmo avec sa peluche a la secouer dans tout les sens ![]() Au moins tu ne t'ennuies pas avec les 3 petits cochons ![]() Tout va bien sinon chez toi ? Byron ça va toujours ? Bonne soirée Nanou, grosses caresses VG, Byron, Dilys ![]() ![]() ![]()
|
ah mince....éléa a aussi la trachée un peu écrasée mais rien de grave, c'est surtout quand elle est exitée ça fait un peu peur car on dirait qu'elle s'etouffe mais maintenant qu'on le sait on ne s'inquiete plus autant, elle le fait depuis petite, quand nous l'avons eu la dame nous a dit 'oh elle doit avoir de l'asthme c'est rien', tu parles... le vétérinaire avait dit que c'etait assez fréquent sur les petites races.
Répondre
pour le coeur c'est un peu plus grave, j'espere que ça va aller... gros bisous sur son petit gros coeur ![]() calins à tes loulous aussi ![]() |
29/01/2013, 20h43
|
bonsoir
Répondre
ils sont vraiment mignons , byron te regarde un peu comme si tu l importunait dans son jeu ![]() bonne soirée ![]() |
![]()
30/01/2013, 13h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon Byron ça lui a occasionné un gros coeur donc déficience respiratoire quand même pour lui mais c'est vrai que c'est courant chez les faces plates ce petit soucis car déjà la trachée est semi-molle mais VG 9 ans bientôt et Dilys 4 ans pas de soucis cardiaque eux bisous fait à Byron merci ![]() ![]() ![]() j'ai eu une photo de ma fille ![]() si non tempête cette nuit ce matin 16° et là un peu de soleil donc très doux bonne journée câlins vos loulous ![]() |