14/03/2013, 14h04
|
Bonjour Nanou,
Répondre
Aie aie aie, pas d'ordi!! moi, quand il plante.. je me rends compte que je suis accro!! en attente de ton retour!! ![]() ![]() Elodie |
![]()
14/03/2013, 14h31
|
C'est dur sans ordi, pour tout de nos jours ... J 'espère que tu trouveras jne solution, caresses aux carlins et à bientôt de tes nouvelles.
Répondre
|
14/03/2013, 16h02
|
J'espère que tu retrouveras ton ordi rapidement, car VLC sans Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Encore un bon moment passé avec ta soeur, son mari et les loulous. En effet Filou est mince aussi et j'adore la tête sur la table avec le mimetisme de Byron, mais lui il pose la patte en plus ![]() Comme plusieurs, je pense que Titus a un début de cataracte, mais bon il n'est pas tout jeune, quoique pour un petit chien, ce n'est pas si vieux ![]() Comme dit Maryse, j'espère que Christian te prêtera son portable ![]() ![]() |
14/03/2013, 16h05
|
Un virus ? mais t'as trainé où pour attraper ça hein ?
Répondre
![]() ![]() Reviens-nous viiiiiiiiiiite ![]() |
![]()
14/03/2013, 16h33
|
![]() ![]() oui Maryse Christian ![]() il me prête son ordi l'après midi ![]() bon par contre pas de photos ![]() Emma ![]() ![]() Catherine de rien contente que ça te plaise la signature merci Sylvie Elodie Lys de votre coucou Domi tu vois je suis là quand même ![]() Georgette ben non ici bretagne sud pas de neige même depuis lundi après midi on a beau tems et soleil Mahel merci pour le diaporama ben oui tu vois ma soeur nous a pris en photos donc pourune fois on y est tous les deux Filou dot faire 24kg Pittou n'avait jamais fait plus de 21kg Pittou était un petit mangeur pour Titus oui peut-être cataraque mais en le voyant en vrai ses yeux sont bien maron ![]() bon alors l'ordi est parti pour être formaté il va me récupérer mes images et vidéos le reste était déjà suvegardé bon après il faudra retrouver les favoris et logotiel que j'avais nous sommes allés en balade il fait très doux ciel bleu ![]() les loulous ça va bonne fin de journée à vous câlins vos loulous ![]() |
14/03/2013, 20h43
|
Bonsoir Nanou
![]() Tu as de la chance d'avoir un ordinateur a disposition ![]() J'espère que tu vas bien récuperer tout sur ton ordi ! ![]() Sympa si la balade etait bien, c'est super avec le ciel bleu ![]() Bonne soirée, plein de caresses VG, Byron et Dilys ![]() ![]() ![]()
|
oui, c'est vrai, le forum sans nanou......difficile........toujours un mot gentil pour chacun ! une perle Nanou !!!!
j'espère que Byron continue d'aller bien. qu'il n'a pas trop de problème pour respirer ! et pas de neige chez toi ? c'est vraiment localisé ! bonne journée à toi et caresse aux trois carlonous !
|
Bonjour Nanou
Répondre
Très sympa ta vidéo , je ne l'avait pas encore vu Donc plus d'ordi , sa doit te manquer beaucoup , heureusement ton mari te prête le sien , sa permet d'être toujours en contact , on est perdu sans toi , et merci à ton mari Tu as peut être vu plus de bébinous chez Annick , ils vont nous manquer !!!! j'espère qu'ils seront heureux dans leur nouvelle famille J'espère que les carlinous vont bien Bonne journée et de belles caresses aux carlinous |
![]()
15/03/2013, 15h06
|
![]() oui tecoa Byron ça se maintient en ce moment c'est gentil de demander il tousse mais c'est très rare depuis ma tentative d'aérosol il n'a plus craché dela mousse alors ça a du lui faire du bien même si on a bien bataillé tous les deux ![]() oui Janick je vient de voir chez Annick plein de bonheur à tous les bébés bon aujourd'hui temps un peu ![]() tantôt soleil mais aussi très vote de grosses averses ça ne fait que ça mais il fait assez doux bonne journée à vous gros câlins Eden Guizmo Choucca ![]() |
15/03/2013, 15h10
|
Vilain virus de pc
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/03/2013, 16h46
|
![]() ![]() ben aujourd'hui depuis 11h beau soleil ![]() bone week-end à toi gros câlins Eléa et Holy ![]() |
16/03/2013, 20h51
|
Bonsoir Nanou
![]() Ca fait bizarre de voir le post sans photos des carlinous ! surtout s'il y a du soleil chez toi ! Nous le temps est nul nul nul, soleil pluie soleil pluie ![]() Pleins de caresses aux carlinous ! Bon week-end ![]() ![]() ![]()
|
bonjour
Répondre
les virus dans un ordinateur c'est terrible ! nous avons la chance que le parrain de pierre sache en venir a bout , mais la première fois nous avons perdu 150 photos de notre fils c'est rageant , depuis on sauvegarde assez rapidement j’espère que tu retrouveras vite ton ordi caresses aux carlinous grosses bises et passe un bon dimanche |
![]()
17/03/2013, 14h40
|
![]() ben oui encore soleil pour l'instant mais le baromètre ![]() ben Byron depuis hier soir pas la grande forme il retousse il salive ++++ j'espère que ça va aller bon dimanche à vous deux câlins Guizmo Homer et Christal ![]() |
17/03/2013, 15h29
|
Ben nous, le soleil n'arrive pas à percer... et pas très chaud!!
Répondre
Mince pour Byron...je lui envoie des ondes ++ ![]() Elodie |
17/03/2013, 15h34
|
Bonjour Nanou
![]() Nous grand soleil, il fait bon mais on a des rafales de vent très fraiches, alors le ressenti est assez froid ! Bein mince pour Byron, j'espère que ça va passer ![]() que sa toux va diminuer, mais la salive ? C'est parcequ'il a du mal a respirer ? ![]() Bonne journée nanou, plein de caresses aux carlinous ![]() ![]() ![]()
|
pauvre Byron , il n'a vraiment pas de chance , j’espère que cette fois ci l’épisode durera moins longtemps
Répondre
grosse caresse a ce petit bout bisous a tout le monde |
![]()
17/03/2013, 16h44
|
que nous fait le petit Byron de nouveau ? j'espère que ça va aller, caresses à lui !
Répondre
j'espère que vous avez passé un bon dimanche ! bonne soirée à vous ! |
![]()
17/03/2013, 18h15
|
![]() bon nous avons été en balade très doux 13° Byron là est plus calme donc il dort mais il salive toujours autant son cou est tout trempe il l'a fait déjà pas mal de fois et le véto ![]() il pensait crises épileptiques mais non il est toujours avec nous je verrais alors est ce lié à son soucis cardiaque ![]() tout ce que je constate c'est que depuis hier soir il retousse pas mal et salive +++ même hier soir il est resté tout seul dans son dodo donc pas comme d'habitude bon de toute façon demain je dois commander son traitement pour le coeur je vais en parler au véto on verra bien mais à part ça il va bien donc je surveille , la respiration est correcte aussi bonne soirée à vous câlins vos loulous ![]() |
17/03/2013, 19h23
|
Aie aie aie
![]() ![]() Bon, je t'envoie quelques ondes ++++ pour qu'il y ait une amélioration bien vite ![]() ![]()
|
Oh ben non alors ....je croyais que Byron allait mieux
![]() ![]() Un tendre calin pour lui . ![]()
|
Oh petit byby moi aussi je pensais que ça allait un peu mieux quand même. Zut!
bon bah je lui fais de gros câlins. ![]()
|
Ah zut alors , pourtant sa allait mieux !!!!! surveille le bien et tu vas peut être retourner voir le vétérinaire !!!!! sa doit te tracasser , aller courage , je viendrais prendre des nouvelles dans la soirée
Répondre
Bonne journée de belles caresses à Byron ainsi qu'à VG et Dylis |
18/03/2013, 12h22
|
Bonjour Nanou
![]() Alors j'espère que tout va mieux pour Byron ![]() Plein de caresses a tout les 3 ![]() ![]() ![]()
|
coucou nanou,
comment va le petit Byron aujourdhui???j'espere que sa va mieux et que se n'est rien de grave.plein d'ondes+++++ pour lui. ![]()
|
![]() |
18/03/2013, 19h29
|
Répondre |
![]()
18/03/2013, 19h36
|
![]() ben aujourd'hui il va mieux il ne se mouille plus j'avais écrit à une amie dont son carlin avait la même chose que Byron et elle m'a donc confirmé que Saxo faisait ça aussi et que finalement son véto sachant après les ennuis cardiaques ben c'est quand il est couché l'eau ressort disons que pour elle c'était une alerte pour un oedème pulmonaire ce matin il était bien respiration bien j'ai même ausculté avec mon vieux stéthoscope bon il n'est pas top mais je n'entends pas de crépitements ![]() je dois cette semaine aller chercher ses médicaments donc je verrai demain comment il est si non je parlerai au véto déjà pour voir mais bon je suis réaliste tout ça vient bien de ses ennuis cardiaques ce qui m'inquiète c'est que c'est vraiment rapproché depuis fin décembre ![]() ![]() car il a eu du 2 au 11 mars ! ben mon petit Byron même avec sa vitalité de zébulon devient quand même fragile ![]() j'ai récupéré mon ordi cette après midi donc je viens tard je ferai les postes demain un peu ce soir câlins vos loulous ![]() ![]() j'irai voir tes photos et vidéo promis ![]() |
18/03/2013, 19h44
|
Et j'ai pensé à ta dilys chez le véto tout à l'heure car un dame est venu avec un petit carlin de 2mois et demi qui c'était fait une petite blessure au visage j'ai pas eu le temps de savoir comment que c'était à mon tour.
![]()
|
plein d'ondes ++++ pour Byron
gros ![]()