![]()
29/03/2013, 17h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tecoa Magaly Corinne Christelle Marine Annick Emilie contente que les couleurs vont ont fait plaisir aussi et pour les photos c'est vrai j'ai bien fait d'en profiter car ce matin bon pas la neige annoncée mais pluie et pas très chaud 6° max ![]() Magaly ben un boxer ![]() Annick Emilie merci pour mon petit Byron il va bien ils ont mangé et VG Dilys sont allés au jardin lui non mais il a fait son fou avec moi j'étais contente de le voir comme ça ça faisait un moment qu'après manger c'était de suite dodo alors chez Nanou que faire quand il pleut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous et gros câlins vos loulous ![]() |
29/03/2013, 20h05
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
C'est déjà bien vert et fleuri chez toi Nanou, chez nous rien .... paysage tristounet, on se croirait encore en hiver
Répondre
![]() ![]() Câlins aux carlinous et pour toi et Christian ![]() |
![]()
29/03/2013, 20h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Martine Simone aujourd'hui ici ![]() j'espère pas de gelée demain ![]() va neiger chez Nanou le 1er je le sens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Babouche Benka Zackounet Simba merci de votre ![]() ![]() |
29/03/2013, 20h31
|
![]() ![]() calins aux loulous, et ![]() ![]() annick |
29/03/2013, 21h20
|
et bien ils ont bien raison les carlinous , ce temps est déprimant , seule une bonne sieste peu améliorer l'ordinaire
Répondre
![]() |
29/03/2013, 21h32
|
Pleins de belles photos ici, comme d'hab
Répondre
![]() Lili et Nina ont l'air en pleine forme, j'adore la bouille de Lili. Peut être la neige chez toi demain ![]() ![]() En général tu n'as pas à te plaindre de trop du temps chez toi Nanou, car je trouve que dans le Morbihan vous êtes quand même assez privilégiés ![]() ![]() |
29/03/2013, 21h42
|
Je vois qu'on ne s'en fait pas chez les carlinous
![]() Faut dire avec ce temps ![]() Tu penses que tu auras de la neige? Ben je ne pense pas ![]() Calins aux carlinous
|
Je viens de lire dans le bar .....retour véto pour Byron
![]() Il ne va pas bien , c'est à dire ? Tu penses à un nouvel oedème pulmonaire ? RV 16 h .....je reviendrais voir.... ![]()
30/03/2013, 13h43
|
![]() ben oui Mouminette c'est vrai qu'ici on n'a pas trop à se plaindre du temps mais depsui hier grisaille et pas chaud Maryse ben oui ce matin je trouvais Byron pas bien et je me suis aperçue qu'il salivait pas mal alors comme c'est un signe d'oedème pulmonaire et qu'en plus il est encore sous diurétique plus il y en a dans son traitement pour le coeur je suis inquiète donc véto 16h là il dort j'avais fait des photos de lui hier je mets il voulait jouer avec le rat et Nanou ![]() ![]() bon j'espère sincèrement me tromper si tu savais ![]() bonne journée à tous câlins vos loulous ![]() |
30/03/2013, 14h41
|
Ondes +++++++pour petit Byron
Je pense bien à vous ,en espérant que tu te trompes .... A tout à l'heure pour les nouvelles ![]()
|
pleins d'ondes positives pour ton byron ,mes pensées t'accompagnent nanou de gros calins a byron ![]() ![]() a toute a l'heure pour les nouvelles annick |
30/03/2013, 16h15
|
Bonjour Nanou,
Répondre
ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue, et je vois que tu es de nouveau inquiète pour Byron. Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++ pour lui. Je reviendrais voir les nouvelles ce soir. ![]() ![]() |
![]()
30/03/2013, 17h20
|
![]() ben je ne m'étais pas trompée le poumon gauche est envahi le droit par contre là correct donc repiqûre d'AI et diurétiques et les AI ça fait mal Byron en a marre du véto il tremblait dans la salle d'attente mais heureux de rentrer à la maison même VG Dilys lui ont fait la fête et pas à moi comme quoi ils sentent bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas Dilys l'a senti et dort toute collée à lui sur la couette après on prend le relais en comprimés il avait 1/ tous les 2 jours là 1 cp tous les deux jours pendant 8 jours contrôle selon son état dans 8 ou 10 jours snas doute radio voir prise de sang pour le potassium s'il va bien on garde le rendez-vous du 17 qui était prévu voilà les nouvelles ça commence à faire quand même ![]() câlins vos loulous ![]() |
30/03/2013, 17h43
|
Pauvre petit bout !!!
Heureusement que tu réagis tout de suite .. J'espère qu'il va aller mieux ,toi qui trouvais qu'hier il avait plus la forme Plein de calins aux 3 (pas de jaloux quand même !!) ![]()
30/03/2013, 17h47
|
![]() ![]() |
30/03/2013, 17h50
|
![]() ![]() coucou nanou je viens de lire les nouvelles, heureusement ,tu est très attentive et tu n'as pas perdu de temps pour réagir. j'espère que byron va vite se remettre plein d'ondes positives pour lui ![]() ![]() annick |
30/03/2013, 18h00
|
Plein de papouilles Byron, j'espère que cela va aller pour toi, bon week end de Pâques Nanou, et câlins à VG et Dilys
Répondre
![]() |
30/03/2013, 18h32
|
|
pauvre loulou, cette maladie se conduit comme quelque chose de chronique , je le plains vraiment
Répondre
grosse caresse a toute la trilogie et enspérant que byby soit vite soulagé ![]() |
![]()
30/03/2013, 19h05
|
![]() ben oui Corinne je le crains ![]() c'est aussi que ça fatigue beaucoup son coeur aussi là il a mangé il dort sa respiration est calme comme il est sur la couette j'ai pu surveiller en étant sur l'ordi bonne soiré à vous câlins vos loulous ![]() |
30/03/2013, 19h56
|
Je suis venue voir vite fait plus tot dans la soirée.....tu ne t'étais malheureusement pas trompée Nanou ......un gros calin à mon filleul , et des calins à Dilys et à VG aussi , surtout qu'ils sont très proches et très attentifs à leur "petit frère" .
![]()
|
Pâques est arrivé ! Souhaits d'une belle fête en famille, de gros calins à tes Carlinous !! ne mange pas trop de chocolat !!
[img] ![]() ![]() ![]()
|
Pauvre Byron
Répondre
![]() Heureusement sa môman veille au grain et a toujours les bons réflexes ![]() Plein de ![]() ![]() Bonne soirée |
30/03/2013, 22h52
|
Rho byby pleins de penser pour lui et pour toi nanou.
![]()
|
![]() J'espère qu'il va vite remonter la pente le p´tit sans nez. Toutes les visites vétos doivent commencer à lui peser et en plus, ce n'est pas très marrant. Bon courage à toi Nanou et caresse au p´tit malade ![]() |
31/03/2013, 09h32
|
Ben zut alors, c'est pas possible
Répondre
![]() J'espère que cela va aller mieux avec le traitement et que son coeur est hyper solide, car cela le fatigue ![]() Bon dimanche de Pâques à tous les deux, ![]() ![]() |
31/03/2013, 09h33
|
Un pti coucou sur ton post..
Répondre
Aie aie aie pour Byron...plein d'ondes +++... j'espère que ça va vite aller mieux.. ![]() ![]() ![]() Passes un bon week-end de Pâques. ![]() ![]() |
31/03/2013, 10h45
|
Pauvre petit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2013, 12h33
|
![]() ![]() j'espère que tu passes quand même un bon dimanche de Pâques ![]()