31/03/2013, 15h43
|
![]() ![]() coucou Nanou,; comment va byron aujourd'hui ?. joyeuses pâques a toute la famille , caresses a byby ,vg et dilys ![]() ![]() annick ![]() |
![]()
31/03/2013, 17h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Myriam bon dimanche de Pâques merci pour mon Byron Françoise Christelle Domi Mahel Elodie Mouminette Martine Annick bon là il va mieux normal avec le traitement d'hier on verra la semaine prochaine mais il est plus calme pas trop dehors il dort pas mal mais en balade ça allait bien on est allé ![]() du coup comme changement d'heure comme beau soleil et du temps je suis allée prendre des photos des fleurs chez les voisins j'espère que vous passez de bonnes fêtes de Pâques tous gros câlins vos loulous ![]() pour les couleurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2013, 19h11
|
Je venais voir pour Byron
![]() Tu dois etre inquiète ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
Bonsoir Nanou
![]() Bein mince j'ai vue pour Byron ![]() Heureusement avec le traitement ça va ![]() J'espère que ça va continuer comme ça ! Que de soucis nos petits loulous ![]() Magnifiques les photos des fleurs, les couleurs sont superbes !! As tu été chercher les oeufs dans le jardin ? ![]() ![]() Bonne soirée Nanou, grosses caresses VG, Byron et Dilys ![]() ![]() ![]()
|
trop beau cet arbre en fleurs
Répondre
contente de savoir que byron va un pau mieux gros bisous a vous tous ![]() |
![]()
31/03/2013, 19h53
|
![]() oui après la balade j'ai pris mon appareil et je suis allée faire des photos des fleurs je vai mettre demain dans le bar sur le poste pour j'ai mis aujourd'hui celles du 29 mars ben oui je me fais du soucis car là il va bien mais quand même il se gère bien en repos car je me doute que son coeur en prend un coup si seulement ça pouvait se stabiliser on verra au prochain contrôle mais ça dure depuis fin décembre quand même ![]() alors oui le soleil fait du bien ![]() il me reste une photo de vendredi quand il a joué avec moi et que je pensait que tout allait bien comme quoi ![]() on voit bien sa barbichette blanche avec le flash à la lumière non ![]() Corinne oui il est super beau cet arbre mais le nom ? gros plant sur les fleurs ![]() bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
01/04/2013, 14h25
|
Coucou,
Répondre
Merci pour tes photos de fleurs, elles sont magnifiques ![]() ça nous fait patienter pour enfin voir le printemps... ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/04/2013, 15h52
|
Coucou Nanou, je vois que pour Byron c'est stabilisé, allez il faut y croire et toujours positiver, il est mignon sur la photo, fais lui plein de papouilles de ma part.
La photo avec les arbres en fleurs nous rappelle que le printemps est là même si chez nous la température est très basse pour la saison. Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]()
01/04/2013, 16h48
|
![]() ![]() Françoise Gilbert le reste des photos j'ai mis sur le poste dans le bar aujourd'hui et ce n'est pas un poisson d'avril beau soleil la preuve en photos VG ![]() ![]() Byron ![]() ![]() Dilys ![]() ![]() même pas besoin de lui dire coucher elle pose de suite ![]() ![]() ![]() Byron va bien pour l'instant pas trop essoufflé en balade mais nous allons à son rythme il a fait 18° au soleil mais vent frais donc idéal pour lui câlins vos loulous pour le plaisir des yeux ![]() ![]() |
01/04/2013, 17h55
|
![]() je vois que byron est mieux ,,ouf ,fais lui lui plein de calins pour moi ![]() ![]() |
01/04/2013, 18h20
|
18° chez Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() Calins au trio de carlinoux ! ![]() ![]()
02/04/2013, 08h15
|
Pénible pour toi et pour lui ! Oups Bonjour nanou ! Que te dit le véto ?
Répondre
|
02/04/2013, 10h32
|
Ah mince alors petit Byron a rechuter , j'espère que le traitement l'a soulagé rapidement , et oui on a toujours peur à son petit coeur car ces crise là le fatigue , il faut positiver !!! je pense bien à toi
Répondre
Toujours magnifique tes photos , nous avons eu du beau soleil ce week end , mais assez froid quand même Bon courage Nanou et une pensée vers Byron Et de belles caresses aussi à VG et Dylis |
02/04/2013, 14h23
|
Bonjour Nanou !!
![]() Pauvre petit Byron ![]() Je luis envois un MEGA SUPER CALIN de réconfort et des ![]() Tes photos, comme d'habitude, sont superbes ! J'adore Dilys couchée, une vraie star, elle est vraiment belle ! Et les fleurs, c'est tellement beau !!! Beau soleil chez toi ![]() ![]()
02/04/2013, 17h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de vos si gentils messages Annick Martine Catherine Janick Olivia oui c'est vrai Martine Janick ça fait du bien le soleil ![]() aujourd'hui encore plus chaud car pas de vent Byron ça a été un peu essoufflé vers la fin de la balade là il dort sa respiration est correcte aussi Catherine ben le véto bien sûr c'est pas bon de faire des oedèmes tout le temps surtout pour son coeur donc il a eu le traitement samedi je vois 8 à 10 jours après comment il va sans doute on refera une radio vérifier aussi le potassium car avec les diurétiques ça joue beaucoup sur les ions tel que lui mais bon il m'a dit surtout quand on prend des diurétiques très longtemps bon quand même Byron en prend depuis le 19 mars bien sûr après les piqûres AI et diurétiques le lendemain il va déjà bien mieux je surveille aussi les muqueuses pour l'instant elles sont bien colorées de toute façon pour l'instant on attend le prochain contrôle je croise les doigts pour que le poumon gauche aille mieux car aussi voir si on ne change pas le traitement pour le coeur ![]() mais de toute façon il restera toujours fragile . bon aller je reste positive je mets le reste des photos d'hier et 1 Byron ![]() et 2 Byron Dilys ![]() et 3 mais Dilys descend ![]() ![]() mon Byron au repos sur la couette avec môman à l'ordi var il n'aime pas y rester tout seul ![]() les câlins et ton méga câlins Olivia sont faits merci bonne fin de journée gros câlins vos loulous ![]() |
02/04/2013, 18h31
|
![]() ![]() coucou Nanou super les photos ,aussi ,curieux que mes fifilles, pleins d'ondes positives pour byron et gros calins a toues loulous ![]() ![]() annick |
![]()
02/04/2013, 20h24
|
![]() ![]() pour les commères et surtout pour mon Byron ![]() |
![]()
02/04/2013, 20h43
|
coucou
Répondre
il vaut mieux connaître sa fragilité et bien surveiller ...... je te fais confiance ![]() il prend quoi pour son coeur ? ben oui il faut positiver ![]() ![]() pis t'as vu ! y a une gamine qui vient t'embêter ![]() ha la la y a pu de jeunesse moi je le dis ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2013, 22h12
|
Coucou ma Nanou,
Je suis toujours pour Byron, je sais qu'il est entre des mains expertes même si tu dois te faire quand-même beaucoup de soucis! Je lui envoie plein d'ondes positives, j'espère qu'il ne va pas refaire une crise, peut-être qu'avec un peu de chaleur, mais pas trop, ça ira mieux ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/04/2013, 14h09
|
c'est rigolo les photos où ils viennent observer l'un après l'autre ce qui se passe dans la rue,
Répondre
j'espère que ça va continuer d'aller pour Byron ... tu dois le surveiller de près, comme ils nous font du souci nos bébés à poils quand ils ne vont pas bien ... caresses à eux trois et passe une bonne soirée toi ! |
![]()
03/04/2013, 16h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui j'ai vu Catherine ben que veux tu c'est de son âge à la gamine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
03/04/2013, 16h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour vos gentils messages Annick Catherine Fany Lys ben je vois au jour le jour donc là ça va on est allé en balade soleil pas trop chaud quand même pour lui et puis on y va ![]() ![]() ![]() bon dommage Christian ne cesse de tirer sur sa laisse avec cette vilaine manie de manger des mini cailloux et des vieux glands de chêne je crois que nous n'arriverons jamais à l'empêcher je reviens ma fille téléphone.. ben j'ai bien papoté les loulous attendent que pôpa ait fini de tondre pour aller au jardin ![]() VG presque carlin noir au masque blanc ![]() Byron très attentif ![]() ![]() mais je regarde quand même môman ![]() et miss Dilys ![]() voilà l'herbe est tondue ils profite du jardin bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
03/04/2013, 19h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() calin à byron,vg,dilys annick |
![]()
03/04/2013, 19h45
|
![]() ![]() |
03/04/2013, 21h27
|
Coucou Nanou!!!
rhooo je craque vraiment sur lilly ![]() Et bien sûr merci pour les tiennes qui sont si belles y compris celles de fleurs. J'espère que Byron finira par se stabiliser,pauvre loulou ![]() Merci de passer si régulièrement sur mon post. ![]() ![]()
|
Bonsoir Nanou
![]() Je vois que Byron va mieux c'est super ! En plus c'est un bon temps pour les poumons fragils beau mais sec c'est tout ce qu'il faut ![]() La vie est toujours aussi douce chez les carlinous. J'espère que Byron va continuer sur cette voie ! Pleins de caresses VG Byron et miss Dilys ![]() ![]() ![]()
|
Je venais prendre des nouvelles de Byron, je vois que cela se stabilise
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
04/04/2013, 12h03
|
Petit coucou en passant
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/04/2013, 14h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour les photos et pour Byron Annick Catherine Lise Marine Mahel Emilie Mahel je l'ai dit juste au creux de son oreille à VG il t'envoie une léchouille ![]() Lise merci pour Lilly ben tu sais Sophie est enchantée elle est super sage bon ils avaient dit neige chez Nanou ben pour l'instant on a toujours le soleil ![]() donc on va aller en balade gros câlins vos loulous ![]() |