![]()
27/04/2013, 16h15
|
![]() ![]() de vos ![]() ben aujourd'hui quand même le temps est changé soleil mais parfois des petites giboulées de mars et ça repart ![]() je vois Valérie que Pixel n'aime pas la pluie comme VG ben fée du logis Nanou quand même pas ![]() Emilie tient cette vidéo c'était l'an dernier ma fille et Nicolas avait donné le bain car j'avais trop mal à l'épaule [video]http://www.youtube.com/v/xvcCTein ![]() ben ils ne disent rien du moment qu'ils sont dans la baignoire ils se laissent faire Marine alors Emerick voudrait un carlin ![]() mais toi tu veux un grand toutou ![]() merci Lys Domi alors tu as un temps breton chez toi ![]() c'est gentil de penser à moi ici ça va on voit plein de gros nuages qui passent ils vont tous vers l'est ça doit être pour ça que tu penses à moi ![]() ![]() hier on a bien ![]() ben là elle était debout patte levée comme les mecs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dommage pas de photos et même si j'avais eu l'appareil il aurait fallu faire vite ![]() Catherine si tu passes là elle a battu Emma ![]() bonne fin de journée à vous câlins vos loulous ![]() |
27/04/2013, 17h17
|
Un petit coucou Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une vraie , vivante et très jolie . Y'aura d'autres bebetes sur mon post tout à l'heure . ![]()
|
Maryse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens voir des carlinous et tu montres de vilaines photos, ben pour la peine je n'irais pas sur ton post, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben dans le sud aussi on se croit en Bretagne, depuis une semaine, des petites ondées le soir et là depuis ce matin, il pleut, il pleut bergère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2013, 18h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon mon plus Mahel je déteste ça même en photos c'est ma seule mais grande phobie alors je m'en fiche de vais mettre plein de photos pour tourner la page ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben moi Mahel j'ai un temps du sud beau soleil ![]() place aux rediffes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même moi ![]() et pour tous une léchouille de VG j'espère que je ne verrais plus cette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2013, 19h27
|
Merci Nanou pour les
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Doudou regarde le rugby, comme Christian je suppose, ![]() ![]() ![]() Toujours un plaisir de revoir les portraits de carlinous, toujours une tite préférence pour VG le loup de mer, avec son petit bout de langue qui dépasse ![]() ![]() |
27/04/2013, 19h38
|
Désolée Mahel , je savais que Nanou avait horreur des araignées .....mais toi je ne savais pas
![]() Tu sais Nanou , si on change de page , je pourrais les remettre les photos ![]() ![]() ![]() ![]()
27/04/2013, 20h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2013, 20h16
|
![]() de ton gentil message et pour les redifs VG est très flatté ben tout ton petit monde à bien manger ben ici soleil depuis 14h VG Byron ont bien profité du jardin et ont fait les commères et là ils dorment côte à côte je suis contente de les voir mieux Dilys regarde le rugby avec Christian mais ce soir moi je regarde the voice ![]() ![]() |
![]()
27/04/2013, 20h18
|
Répondre |
![]()
27/04/2013, 20h20
|
Répondre |
27/04/2013, 20h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon par curiosité j'irai voir le post de Maryse et ses araignées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() coucou Nanou super les photos des carlinous, moi aussi je contribue a tourner les pages ,t'as vu pour que ça aille plus vite je saute des lignes,quelles horreurs ces bestioles. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2013, 21h11
|
Ho ! Les zolies n'araignées
Répondre
![]() ![]() Tu veux un scoop ma bretonne ???? Il neige à 700m ![]() Et tu n'es pas obligée de te moquer de moi ... ![]() ![]() |
27/04/2013, 21h12
|
de jolies photos par ici ! en photo, ce n'est pas si moche une araignée, non ? mais bon d'accord, les trois carlinous sont bien plus beaux !
ils sont de nouveau en mode sieste ! j'aime bien lorsqu'ils sont les trois cote à cote comme cela ! bon dimanche au trio et à leur maitresse !
|
Répondre |
28/04/2013, 00h51
|
AAAAHHHHHHhhhhhhh Stop Marysej, par pitié STOP !!!!
Je viens de faire un tour sur ton post, gros BERK, je me réfugie sur le post de Nanou, et re BERK ...... Je n'ose plus aller voir ailleurs.... C'est affreux ces bestioles. je sais que c'est irrationnel, mais j'ai la chair de poule sur tout le coeur quand je vois ces horreurs affreuses avec trop de pattes et plein de poils.... Bon Nanou, un gros ![]() (elle est pas gentille avec moi ta copine...) ![]()
|
Nanou, mets plein de photos vite vite qu'on change de page, s'il te plaîîîîît!!!!!!
|
Des photos des carlinous, des photos des carlinous !
Répondre
nous, on veut des photos de la triplette ![]() ![]() et du soleil et du soleil ![]() ![]() J'ai bien rigolé en lisant les dernières pages ![]() ![]() Bon dimanche Nanou ![]() ![]() |
28/04/2013, 17h02
|
bon, même si pas toujours grand monde dans bonjour-bonsoir, au moins ici, ton topic est animé Nanou
![]() ![]() ![]() Etre obligée de mettre des vieilles photos pour tourner les pages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que tu n'as pas fait de cauchemars cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]()
|
très beaux ces carlinous , toi aussi un vrai rayon de soleil , cela tranche vraiment avec les images affreuses de maryse
Répondre
rien a voir , mais je me demande si nous n'avons pas le même canapé, mais le mien est vert gros bisous et bon dimanche |
![]()
28/04/2013, 18h02
|
![]() de votre soutien les copines ![]() Magaly Annick tecoa Valérie Françoise Martine Corinne ben oui j'en ai la phobie de ces bébêtes là depuis toute petite c'est incontrôlable mais bon la " gamine " aime bien me taquiner mais Nanou aime bien ![]() merci Corinne pour ma trombine Domi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben chez nous super beau temps Magaly la photo de Byron c'était en novembre et oui VG a une très grand langue c'est pour ça que parfois elle dépasse ![]() Martine j'ai du faire un effort pour ne pas y penser hier soir heureusement il y avait voice ça aide ![]() alors nous sommes allés en balade j'ai fait des petits clips et quelques photos des arbres fleuris mais il m'est arrivé quelque chose de ![]() pendant que l'on discutait avec la môman de la petite carline Gana je voulais prendre un camélia qui croulait sous les fleurs mais impossible mon appareil refusait en rentrant je visionne sur l'ordi les clips et j'entends une conversation puis après quand j'arrête de les regarder ça continue donc j'ai éteint l'ordi rallumé et tout est redevenu normal ma foi ça fait drôle quand même pas trop compris alors début de balade pour Emilie tu vois avec les ficelles on s'en sort pas mal [video]http://www.youtube.com/v/GGDF7lHQh60[/video] après on arrive dans un petit chemin qui va à la grande allée du bois on entend bien la respiration de Byron ![]() [video]http://www.youtube.com/v/lRow6SsJhu4[/video] je mettrai la rencontre avec Gana demain petite photo les arbres sont tellement beaux en ce moments ![]() bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
28/04/2013, 18h39
|
coucou Nanou!!
j'ai bien ri avec les visites de la mygale ![]() ![]() ça sent bien le printemps chez toi ![]() jolie photo ![]() ![]()
|
Coucou Nanou
Répondre
De belles photos chez Nanou !!!!!! de belles bestioles aussi ; moi sa ne me dérange pas tant qu'elles ne sont pas chez moi !!!!!! Evidemment je préfère les photos des carlinous et des beaux arbres qui sont magnifiques Encore bien frais ce matin !!!!!! bonjour la facture de chauffage !!!!!!! Bonne journée à vous tous et de belles caresses aux carlinous |
29/04/2013, 13h23
|
![]() Aujourd'hui il fait beau chez moi, frais mais beau, c'est déjà ça !! Le Pixou est couché dehors, au soleil, il profite un peu des pavés de la terrasse qui sont encore frais.... Il est possible que je le rejoigne avec un bon livre !! Gros ![]()
|
coucou nanou,
je suis enfin de retour ![]() byron va mieux,j'ai regardé tes videos et c'est vrai que l'on entend bien sa respiration au ptit bonhomme mais il a l'air d'avoir la peche c'est top. Sa fais plaisir de voir les carlinous en ballade ![]() les fiers ![]() ![]() ![]() ![]() pas un petit emmelage des laisses ![]() ![]() au miens avec ta filleule en 2 secondes les laisses serait bonne a jeté tellement elle serait emmelés ![]() ![]() ![]() ![]()
29/04/2013, 17h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lise oui le printemps est bien là ![]() Janick alors frais chez toi j'espère que les T° vont monter Valérie merci pour les vidéos j'espère que tu as fait bonne lecture auprès de Pixel Julien merci pour les vidéos oui tu as vu on est rôdé avec les laisses ![]() bon moi je n'ai que Dilys donc déjà elle sait que quand je bloque la laisse elle doit passer derrière Christian tu as entendu la respiration de Byron pourtant tu vois pas si chaud que ça cet été on va devoir faire super attention ![]() merci de ton coucou ça faisait un moment , j'espère que tout va bien chez toi ben la semaine démarre sous le soleil on rentre de la balade Byron ça a été car de l'air quand même mais limite au soleil au retour donc là repos hier soir VG salivait un max j'étais inquiète me demandant s'il fallait démarrer les diurétiques et puis aujourd'hui ça va fin de matinée après avoir passé l'aspirateur j'ai commencé à laver les vitres de la véranda disons les 3/4 ![]() bon je vous mets la dernière vidéo d'hier quand on a vu Gana petite carline qui habite pas loin son frère aura 16 ans en novembre donc lui c'est vie ![]() [video]http://www.youtube.com/v/wbr9PhVjKLg[/video] bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
![]()
29/04/2013, 17h53
|
oh une rencontre entre carlins ... c'est chou !
Répondre
il fait bien beau donc par chez toi, ménage de printemps alors ? chez nous, l'hiver rentre à petits pas, enfin, les températures deviennent plus fraîches et nous apprécions tous ! Hathor la première sans doute ![]() caresses aux carlins ! |
29/04/2013, 22h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que tu contre-attaques avec des photos des carlinous!! ![]() ![]() Je vois que tu as un peu de soleil... mes parents arrivent de Bretagne vendredi, peut-être qu'ils en ramèneront un peu ... ![]() ![]() ![]() ![]() |