09/07/2013, 10h28
|
![]() ![]() ![]() ils ont l'air de tous se porter bien malgrés la chaleur ,nous aussi on ferme tout en ce moment je suis seule avec mes poilus mes hommes sont dans le sud je peux enfin me reposer et essayer de progresser dans mes dessins gros bisous et caresses aux carlinous |
![]()
09/07/2013, 15h00
|
![]() pour les photos toujours le même appareil sauf que quand super lumière je peux faire en semi-automatique et ça rend mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que ça va aller mieux oui très beau encore aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ci ce matin donc balade vers 10h avec le vent et l'ombre ![]() puis je suis allée en piscine chez le kiné ![]() j'y serais bien restée ![]() ![]() ![]() quand je suis rentrée déjà 30° vers 14h ben le thermostat dort plus rien trop chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() va falloir attende ce soir pour qu'il se réveille en entendant les trois font marmotte les mecs sur la couette et Dilys dans son petit canapé Dilys et sa peluche qu'elle adore ![]() hier soir on avait laissé la porte d'entrée ouverte mais la chipie n'a fait qu'aboyer ![]() bonne journée câlins Guizmo Fuego Cheyenne Mindy Niky mon filleul Homer Christal ![]() |
09/07/2013, 15h08
|
oh, Dilys à côté de mini-dilys...
Répondre
![]() ![]() ![]() Ici, Cheyenne supporte mieux la chaleur que Fuego!! Il préfère renoncer à un os plutôt que d'aller dehors.. Cheyenne, elle, ne renoncerais à un os pour rien au monde!!! ![]() ![]() Câlins à tes marmottes!! ![]() ![]() |
![]()
09/07/2013, 16h19
|
![]() vers 16h ils sont sortis ben Byron que les besoins VG Dilys se sont coucher au soleil ![]() ![]() bon ils sont rentrés là c'est un peu long d'être enfermé mais au moins on garde la fraicheur dans la maison câlins Fuego Cheyenne ![]() |
09/07/2013, 19h58
|
Bonsoir Nanou
![]() J'espère que tu vas bien, la piscine ta fait du bien ? Nous aussi il fait super chaud, ![]() Guizmo non plus aime pas trop la chaleur, il bronze au soleil allonge sur la terrasse, mais au bout d'un moment il se met la tête a l'ombre. J'aime bien sortir le matin et le soir aussi, a la fraîche ![]() Bonne soirée Nanou, plein de caresses aux carlinous ![]() ![]() ![]()
09/07/2013, 20h01
|
![]() gros câlins ton Guizmo bonne soirée ![]() |
09/07/2013, 23h18
|
Juste te dire que j' ai bien ri en lisant le message que tu as laissé à Maryse
![]() ![]() ![]() Je te souhaite une douce nuit ![]() Câlins à tes petits ![]() ![]() ![]()
|
ben non nanou ils ne sont pas
Répondre
![]() bisous et caresses a tes poilus |
![]()
10/07/2013, 09h00
|
Coucou Nanou
Répondre
Je passe vous souhaiter une bonne journée avec vos carlinous ![]() ![]() ![]() |
10/07/2013, 12h59
|
bonjour Nanou!!!!
j'adore Dilys avec sa peluche!!! trop craquante!!! passe une bonne journée!!! ![]()
10/07/2013, 16h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco Corinne Mel Jennifer ben oui Corinne je sais que le soleil fait du bien mais sous 30° un carlin surtout noir et avec leurs soucis pulmonaires je dois faire attention pour eux tout à l'heure VG Dilys y sont allés ok mais quelque temps je surveille et je les fais rentrés Byron lui n'y va pas du tout il ne supporte pas la chaleur ce matin petite balade tous les 5 puis je suis montée au bois avec Dilys car elle est plus jeune pas de soucis de santé alors elle a quand même besoin de plus d'exercice et Nanou aussi ![]() là tout le monde est au frais mais ça descend un peu plus que 29° ![]() demain matin véto à 9h15 pour VG Byron et vaccin aussi bonne fin de journée câlins Mindy Niky mon filleul , Homer Christal Izys Dawson ![]() |
10/07/2013, 20h27
|
J'ai piqué la dernière photo
![]() ca va Nanou? j'ai lu en oblique, mais noté véto demain VG et Byby...donc je repasse lire les news demain Toujours chaud chez toi, ici +/- 25 avec de vent aujourd'hui, donc respirable et Zack a pu sortir à 16h ....les 2 jours précédents on a attendu 19h, avant, il voulait pas ![]() ![]() Gros ![]() ![]()
10/07/2013, 20h30
|
merci Martine de ton coucou
Répondre
ben ici ils vont pouvoir là sortir ombre au jardin et 24° oui je dirai quoi demain gros câlins Zackounet et Simba j'aime bien là Dilys avec sa peluche ![]() ![]() |
10/07/2013, 20h33
|
tu as raison de surveiller ils sont entre de bonnes mains tes carlinous
Répondre
bisous et caresses a ces gentils toutous |
![]()
11/07/2013, 07h27
|
les températures sont drôlement hautes, 29° ... ahh, je me meurs ... je n'aime pas du tout quand il fait chaud !
Répondre
les toutous n'ont plus à ce que je vois ![]() caresses aux carlins et bonne journée à toi ! |
11/07/2013, 09h31
|
Je venais faire un coucou et voir comment allez les noireauds
Répondre
![]() Alors Zébulon n'aime pas Dalida ![]() ![]() ![]() J'espère que ton véto te dira que tout ne va pas trop mal. ![]() |
11/07/2013, 09h44
|
Bonjour Nanou!
Ho la tête de Byron sur la vidéo et la photo!!! J'adoreeeeee! ![]() C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment, et moi en bonne finistérienne, passé les 25°C je me planque! Et ma fille rigole de mon "bronzage cycliste". Alors pour Ferdi et moi entre 14h et 16h c'est sieste collés-serrés sur le canapé, enfin quand mÔssieur daigne ne pas ronfler comme un 747 à l'atterrissage... ![]()
11/07/2013, 11h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corinne Lys Mahel Caroline ben oui Byron ne doit pas aimer Dalida ![]() Caroline comme toi 25° max ça me va aujourd'hui plus frais ce matin et là que 19° le soleil se pointe que maintenant alors CT des mecs ![]() auscultation ![]() enfin une bonne réponse pour tous les deux après 7 mois de ![]() ce matin j'ai retrouvé un tique mort mais bien gros ![]() à qui ![]() et comme Dilys Byron se grattaient ben Dilys otite bilatérale Byron à gauche on surveille Byron si réaction au vaccin là ça va alors mon véto m'a dit ne vous inquiétez pas si vous ne voyez qu'une vignette pour les vaccins ils ont mis la lepto avec la rage et au début ils avaient mal étiqueté je suis contente vous vous en doutez je vais faire une balade avec Dilys bonne journée câlins vos loulous ![]() |
11/07/2013, 11h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sauf pour les otites ![]() Fallait bien que Dilys se fasse remarquer .... ![]() Bonne journée Câlins à la tribu des sans-nez Et restez à l'ombre ![]()
|
génial je suis bien contente que les carlinous aillent bien mieux
Répondre
bon comme le dit galalpagos , dommage qu'ils aient une otite et c'est dilys qui a le pompon bon courage pour le traitement , certains chiens ont horreur de çà bisous et caresses aux calinous |
11/07/2013, 13h47
|
![]() ![]() ![]() Je suis super contente pour Byron et VG ![]() Bon,otite bilatérale pour Dilys , pas sympa mais va vite guérir , otite aussi mais juste à gauche pour Byby qui va vite guérir aussi , avec Nanou infirmière . ![]()
11/07/2013, 17h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elisabeth ben oui Dilys avait envie de voir le véto ![]() du coup VG Byron en voiture ![]() ils ont du se dire on part en balade oui Corinne on va soigner les otites en fait ils se laissent asse bien soigner oui Maryse je t'avoue que j'étais super heureuse d'entendre le véto dire la respiration ![]() ça faisait si longtemps alors pour l'otite ça serait un champignon ![]() on a eu bien moins chaud max au soleil 24° ça change bon ils ont bien dormis même un gros câlins tous avec môman devant la télé un peu dehors quand même mais vraiment peu là VG Dilys sont dehors Byron même pas 2mn et dodo couette mais bon le vaccin fatigue et en plus Byron sous anti-histaminique ça fait un peu dormir aussi et il en aura encore 3 jours Byron Dilys ![]() et celle là je l'aime bien VG Byron ![]() bonne fin de journée câlins Naps Maks Homer Christal et mon filleul Doggynou ![]() |
11/07/2013, 18h05
|
J'adore la bouille de Van Gogh, il fait tellement "vieux sage" avec son masque blanc, on s'attendrait à ce qu'il nous sorte des cours de philo!
Contente que tout le monde aille bien... En dehors des otites. ![]()
11/07/2013, 18h16
|
![]() c'est vrai il fais sage mais il est sage il est attentif toujours faire attention mais un peu têtu ![]() en fait il a très bien canalisé Byron et Dilys bébés câlins Ferdi ![]() |
11/07/2013, 21h44
|
Respiration ok...
Répondre
![]() ![]() ![]() Pas top pour les otites.. ![]() ![]() Moi, j'aime la chaleur!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
11/07/2013, 22h55
|
Un ptit coucou pour te dire que je suis contente pour la respiration pour tes loulous.C est deja une bonne chose et pas top top l otite.J espere que ca va alle mieux.en tout cas fait leur pleins de calinous de ma part.
![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou !
J'ai eu le temps de lire que ça va mieux pour les 2 ainés de la bande ! ![]() ![]() Par contre, otite... Il fallait bien qu'il y ait quelque chose... ![]() Je te fais des ![]()
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Contente de savoir que les vaccins se sont bien passés ![]() Et pour la respiration de tes petits mecs, c' est aussi une très bonne nouvelle qui a dû te faire beaucoup de bien ![]() ![]() ![]() Par contre, double otite pour l' aventurière Dylis et otite pour Byby, ça ce n' est pas cool.... ![]() ![]() J' espère que tu arriveras bien à le soigner et qu' ils se sentiront vite mieux ![]() J' espère que tout va pour le mieux, pour toi ![]() Je te souhaite une très belle journée ![]() Câlins à tes petits clowns ![]() ![]() ![]() ![]()
12/07/2013, 15h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour mes petits mecs Elodie Annie Laure Coco ben Elodie je vais te faire rire ne supportant plus trop la chaleur l'âge sans doute ![]() le matin j'aère la maison courant d'air et comme frais 17° ben après un petit 20° et Nanou pas chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si non balade tôt 9h30 si si c'est tôt pour nus ![]() au bois ![]() puis ménage il faut bien et là ils ont pu profiter du jardin là c'est grande sieste un peu sur le canapé avec môman et sur la couette après car ils me suivent bientôt les courses et c'est qui qui va sortir au chaud ben nous elle n'est pas belle la vie de chien ![]() pour les oreilles pas de soucis ils se laissent bien faire même je vois bien qu'ils apprécient car ça doit les soulager bonne fin de journée câlins vos loulous ![]() |
12/07/2013, 16h03
|
![]() ![]() ![]() Bon week-end, ![]() |