19/07/2013, 11h33
|
Je te souhaite une belle journée, ma Super Nanou
![]() J' espère que tes petits vont vite guérir ![]() ![]() Ici, bien beau mais gros souci de connection ![]() Mon router a cramé suite aux violents orages, alors un informaticien est venu me brancher mon iphone sur mon ordi, en faisant un pont de connection. Mais c' est provisoire et lent ![]() Moi qui ne suis pas une personne patiente avec ce genre de choses, je perds mes nerfs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais commencer à lire , cet a-m, mes guides sur l' Afrique ![]() Câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]() ![]()
19/07/2013, 15h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco Corinne Sylvie Annick Elodie Anne Mouminette Domi de vos ![]() Domi même si je fais 10+7 ça fait plus en fraicheur le matin chez les bretons 21° 7h ![]() ![]() ![]() pas l'habitude nous ![]() ![]() merci pour les carlinous ça va Dilys ses oreilles ![]() Byron encore sale donc je continue si non ils sont sortis j'arrive à lire le thermomètre car 32°9 ![]() au dessus il s'éteint le ![]() ![]() et le ciel se voile ![]() on va aller aux courses donc un peu dehors les marmottes ce matin petite balade ça les fait bouger un peu gros câlins à vos loulous ![]() |
19/07/2013, 16h22
|
Coucou Nanou,
Répondre
Et oui, que ferait VLC et surtout les nouveaux sans ton aide précieuse ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa les photos de Dilys avec son marteau, même si une est un peu "suggestive" ![]() ![]() La lecture, je ne pourrais pas m'en passer, je lis beaucoup, un peu de tout, sauf sciences fiction. On devrait réactualiser le post qui existe et mettre nos impressions sur les livres que l'on lit ![]() Alors la Bretagne a aussi chaud que le sud ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée, ![]() |
19/07/2013, 16h51
|
Coucou Nanou et les carlinous
![]() je vous souhaite un excellent week-end, en espérant que tout le monde se remette bien ! ![]() ![]() ![]()
|
Coucou nanou,
juste un petit mot avant le départ ça y est , les valises sont finies. ici il fait trop chaud et canicule prévue la semaine prochaine sur Toulouse heureusement on part mais il fera chaud aussi à st Cyprien c le Roussillon! je ne sais pas si tu pars mais je te souhaite de bonnes vacances aussi , tiens toi au frais et bichonne tes petits carlinous. je t'envoie un post dès mon retour [img] ![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite de passer un tout joli samedi, ma Super Nanou
![]() ![]() J' espère que la température baissera un peu, chez toi ![]() Je vais aller faire quelques achats pour la brousse d' Afrique ![]() ![]() ![]() Gros câlins à tes carlinous ![]() ![]() ![]() Bisous pour mon filleul ![]()
|
Coucou ma Nanou !!
Je rentre de Bretagne (eh oui !!), où je suis allée faire un tour au Festival des Vieilles Charrues. Excellent. Une journée de repos et ce soir, vers 21h30, je pars avec le frais (relatif) dans mon sud à moi. Alors je te fais un gros bisous (mais alors, très gros !!), un câlin à la mini triplette, et à très bientôt !!!
20/07/2013, 17h22
|
![]() et ![]() Mahel ben alors le marteau de Dilys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ton voeux c'est réalisé Domi a ouvert le poste de lecture ![]() ![]() ![]() ![]() Coco alors j'espère que tu as trouvé tous tes achats ![]() ben tu sais il fait encore aussi chaud ici on est même en zone orange tout le WK pour orage ![]() Valérie merci et surtout bonne route avec mon filleul , profite bien de tes vacances et de Pixel Leilou super si ça t'a plu les vieilles charrue car en plus pas mal de route hier soir petit orage VG a eu peur en fin d'après midi puis de 20h à !!! nous dodo à minuit ça pleuvait toujours mais ce matin grand soleil j'ai même du arroser mes jardinières et il fait très chaud 33° voir + mais ça se couvre un peu ça va pour l'instant VG dort donc pas d'orage en vu hier soir 21h il ne voulait pas sortir pourtant l'orage était parti depuis longtemps d'ailleurs regarder vous même mes marmotte ![]() bonne fin de journée câlins vos loulous une grand pensée pour Hathor et sa maman ![]() |
20/07/2013, 18h13
|
Coucou Nanou !!!
Tout le monde va bien c'est super !! J'ai du remonter un peu ton post pour savoir l'histoire des oreilles, tant mieux si ça va mieux ! ![]() Les photos de dylis avec son marteau, ![]() Bon, j'ai eu un peu la même idée que Mahel en voyant la dernière ![]() ![]() ![]() ![]() En Lorraine, grosse chaleur aussi, pas de pluie depuis un bon moment maintenant. Les chiens ont du mal à supporter, surtout Ernest ! Je te fais de gros ![]()
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Tout d' abord, un immense merci pour ton soutien ![]() J' ai trouvé des pantalons, des chaussures spéciales pour le safari, une valise souple à roulettes pour mes vêtements. Ce n' est pas les achats qui me plaisent le plus, mais faut quand même je sois équipée pour partir ![]() Il fait toujours si chaud, chez toi...J' espère qu' il n' y aura pas d' orage ce soir..je pense à mon petit filleul qui en a peur... Et les otites, c' est mieux ? Je te souhaite une jolie soirée ![]() Gros câlins à ces petits chéris qui font les marmottes ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() alors comment vont les oreilles des loulous? ![]() ![]() ![]() ![]() annick |
![]()
21/07/2013, 12h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Olivia ben je me doute qu'Ernest n'aime pas trop la chaleur comme toutes les faces plates mais il doit être plus calme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco ton filleul ben oui hier ![]() ![]() même il haletait un max puis respiration très rapide et courte j'avoue que ça m'a beaucoup inquiété ![]() ![]() on est allé se coucher vers minuit mais pas sommeil j'étais à l'écoute de sa respiration très stressée j'ai attendu que ça passe vers 1h et ce matin il va bien mais orages annoncé encore aujourd'hui ![]() ça va faire beaucoup pour lui mais que faire ![]() coucou Annick ben les otite en principe le traitement est fini depuis vendredi j'ai continué quand même là encore l'oreille de Byron Dilys j'arrête alors ce matin 8h déjà très chaud 21° pas de vent donc impossible de rafraichir la maison dés 11h plus de 30° et là ben c'est comme quand on aime on ne compte pas car mon thermomètre se bloque à 33° ils ont pu aller un peu dehors vers 9h Dilys apprécie la bronzette ![]() Byron lui profite de l'ombre de la haie il a bougé quand il m'a vu donc pas nette la photo ![]() et VG vous envoie une léchouille ![]() bon dimanche à vous gros câlins vos loulou une grande pensée pour Hathor ![]() |
21/07/2013, 13h14
|
Oh mon pauvre petit VG
![]() ![]() Mais VG me semble avoir du stress qui dure plus longtemps.. ![]() Les photos sont ![]() ![]() ![]() J' espère que ce soir, ça va aller pour VG. C' est vrai que ça fait beaucoup, quand c' est plusieurs soirs de suite. On a eu ça cette semaine ![]() Je te souhaite un bon dimanche ![]() Câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou,
Ben pauvre VG, j'espère que ça va aller aujourd'hui, c'est sûr que la chaleur n'arrange vraiment pas, et mise à part fermer tous les volets, je vois pas ce que tu peux faire, peut-être un bain ou une douche fraiche ![]() Quoique en faisant attention au choc thermique!! Plein de ![]() ![]()
|
Tu permets Nanou que je te conseille un truc pour VG et l'orage ?
Je pense que oui donc je me lance , vu que moi c'est ma Vicky qui avait une méga trouille de l'orage , des pétards et des feux d'artifice . J'ai lu , ici ou sur un autre post (je sais plus ![]() Le mieux c'est de lui permettre de trouver un endroit ou il peut se cacher et attendre que ça passe (Vicky , elle , c'était sous la table de séjour , elle y allait direct , haletait , tremblait , mais je ne m'occupais absolument pas d'elle , je ne lui parlais pas ). Certains maitres installent des cartons pour permettre à leur chien de se cacher . Tu pourrais essayer la prochaine fois ? Et me dire ce que ça a donné ? ![]()
|
![]() ![]() paddy quand il était plus jeune avait très très peur des orages,et dans ces cas la il allait se cacher ou il pouvait ,armoire si il en trouvait un d'ouverte ou autre une fois je l'ai même retrouvé dans la baignoire. avec l'age ou alors peux être parce qu ill n entend plus très bien ,maintenant il ne réagi plus . ![]() ![]() ![]() ![]() annick |
21/07/2013, 13h55
|
Diva a une peur bleue de l'orage. Elle respire fort, haléte et couine sans arrêt.
Répondre
Elle se cache dans la salle de bain (elle n'a pas le droit d'y aller d'ordinaire mais en cas d'orage, on la laisse y aller) ou alors, sous l'escalier qui monte à l'étage. On essaie jamais de la rassurer car c'est pire. ![]() ![]() |
![]()
21/07/2013, 18h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco Fany Maryse Annick Domi merci du conseil Maryse tu sais c'est ce que je fais quand l'orage s'en va mais pendant pas trop je l'avoue , je ferai si non tu sais il se met sur ses pattes arrières et me réclame que je le prenne , dur dur de ne pas le prendre car il n'y a que là qu'il demande comme ça ,après il ne sais pas resté sur moi il se couche et tourne mais depuis ses ennuis pulmonaire déjà j'ai remarqué qu'il y a un tirage assez souvent le soir surtout donc là ça faisait plus de 2h que l'orage était parti et c'est de lui même qu'il est allé se coucher sur la couette mais je savais que si je restais ça n'arrangerait rien juste que de ma chambre j'entendais ![]() ben du coup petite sieste sur le canapé avec les loulous avant j'ai demandé à Christian d'aller chercher le gros ventilateur car aujourd'hui je l'admets on étouffe là mais ciel bleu pas d'orage à l'horizon même hier j'avoue que je me demandais si le spray de la solution de Bach n'y était pas pour quelque chose j'avais dit à mon mari si orage je ne remets pas en plus c'était pas des gros orages du tout ![]() |
21/07/2013, 18h59
|
coucou Nanou!!
Répondre
Grosse chaleur alors??? nous aussi..mais à l'intérieur ça va, on réussit à garder la fraîcheur... pas cool les orages qui font peur aux loulous...nous, on n'a pas eu d'orage sérieux encore, juste quelques grondements..donc je ne sais pas comment ils réagiront quand ça pétera.. bonne soirée!! ![]() ![]() |
21/07/2013, 19h07
|
![]() ![]() Avec le ventilo et en restant à l'intérieur,les carlinous devraient mieux supporter la vague de chaleur ![]() Calins aux carlinous
21/07/2013, 19h48
|
![]() ben tu sais Elodie on n'a pas eu de gros orage en plus Sylvie ben moi de toute façon VG veut les bras mais ne sait pas rester donc je fais au miuex c'est surtout que ça joue sur sa respiration plus qu'avant et en plus aujourd'hui pas pu rafraichir la maison là 27° alors que les autre jours 23° à peine ça va être dur pour dormir ce soir ![]() mais pas d'orage ce soir non plus ![]() bonne soirée câlins Fuego Cheyenne Gringo ![]() |
21/07/2013, 20h00
|
Coucou Super Nanou
![]() Je suis un peu comme toi...j' ai du mal à résister de prendre mon Robichon quand je le vois vraiment pas bien. Mais c' est sûr que ça ne les aide pas .... ![]() Je n' ai pas compris ce que tu voulais dire à propos des fleurs de Bach ![]() Je te souhaite de passer une bonne soirée ![]() J' espère qu' il n'y aura pas d' orage ![]() Câlins aux petits molosses ![]() ![]() ![]()
22/07/2013, 12h59
|
![]() ben oui je ne sais pas trop si ça l qui l'a pas plus essoufflé ![]() j'ai un doute en tout cas hier soir ciel dégagé et lui que je tourne la queue basse ben j'ai fait comme a dit Maryse et il est parti dans la chambre du fond on a regardé la télé avec Byron Dilys je suis allée lui dire bonne nuit et il était bien et ce matin ![]() ![]() ![]() alors ce matin ciel voilé T°21° mais agréable du coup balade au bois ![]() là ça chauffe mais la maison est bien fraiche plus agréable qu'hier bonne journée câlins mon filleul Mindy Niky une pensée pour Hathor ![]() |
22/07/2013, 16h44
|
Coucou ma Super nanou
![]() Tu crois que VG ferait le comédien ? ![]() Si tu as testé une nouvelle manière de faire et que ça a l' air de bien fonctionner, alors c' est vraiment ![]() Hier soir, au chalet, on a eu un monstre orage. Je faisais du rangement et me demandais ce que pouvait bien faire Robichon ![]() Je suis donc descendue, j' ai regardé partout, je suis remontée ,regardé dans toutes les chambres...me suis inquiétée, je ne le voyais plus, quand j' ai soudain pensé à la penderie qu' il y a à côté de ma chambre. C' est une toute petite pièce avec mes robes, chaussures et autres vêtements... Mon Robichon s' était installé dans un grand carton à chaussures vide ![]() Tout tranquille ....enfin...du mieux qu' il pouvait en fonction de sa terreur des orages ![]() ![]() Et les otites, c' est fini ? ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() Câlins à tes carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/07/2013, 18h31
|
Coucou Nanou
Répondre
Je passe te faire un petit coucou sur ton post et te dire en même temp que mon petit Izys a rejoint le club des chiens qui ont peur de l'orage ![]() Il c'est niché dans mon tee shirt ![]() ![]() Normalement cette nuit orage pour moi ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée ![]() ![]() |
22/07/2013, 20h11
|
Nanou , je suis contente que tu aies suivi mon conseil ....surtout que ça semble avoir marché
![]() Je ne suis pas insensible , je comprends qu'on ait envie de rassurer son chien , c'est humain (justement , humain,pas canin ![]() ![]()
|
hum hum, je vois que VG aurait des talents de comédien
![]() ![]() Qu'est ce qu'il ferait pas pour se retrouver dans les bras de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Calins à l'artiste, sans oulier Byby et ma filleule ![]() ![]()
|
![]() Belle journée à toi, marraine ![]() Robichon ![]()
|
Coucou Nanou!
Et les otites, tout le monde est bien rétabli? Je ne sais pas si c'est pareil chez toi, mais ici on a enfin un peu plus de fraîcheur! VG doit apprécier si c'est aussi le cas chez toi! Ferdi revit en tout cas! ![]() ![]()
23/07/2013, 13h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco pour ta jolie carte ![]() je me demande que ferais VG car en fait pas souvent gros orage ici ![]() Mel alors Izys aussi en a peur moi je pensais pour VG que c'était ma faute car en 2005 j'ai fait la bêtise de l'emmener au feu d'artifice le 14 juillet il a eu très peur mais c'est vrai qu'il est de nature craintive aussi Maryse oui merci j'ai voulu tester ce que tu m'avais dit car de toute façon quand il veut qu'on le prenne aux bras il n'y est pas bien Martine ben oui je pense aussi là 3 trois il voyait bien que je me faisais du soucis pour lui surtout sa respiration donc il en a peut-être profité ? ben hier soir on a pu ouvrir fenêtre et portes jusque 22h ![]() ce matin 19° donc maison bien aérée et balade au bois ![]() et ce midi 25° tu vois comme toi Sandrine bien plus agréable ![]() les otites ça va j'ai arrêté le traitement à tous les deux ce matin kiné en piscine j'ai bien bossé mon objectif et ne ![]() ça fait quand même 13 mois que j'ai cette capsulite il serait temps qu'elle parte ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |