11/08/2013, 09h20
|
coucou nanou super les videos et les photos
Répondre
![]() ![]() tant mieux que tout c est bien passer avec la miss en tout cas elle est tres mignonne ![]() en tout cas ils ont l'air de bien s'entendre ![]() passe une bonne journee gros calins a tout le monde ![]() ![]() |
![]()
12/08/2013, 13h01
|
![]() ben oui tu vois une invité gros câlins mon filleul ![]() on est parti vers 10h et retour vers 20h les loulous ont été très sages et très heureux de nous retrouver on a bien fait de les laisser déjà très chaud l'après midi et puis nos amis n'ont pas encore fermé le fond du jardin qui donne sur un champ donc si j'avais pris Dilys j'aurais du la surveiller ![]() j'ai été contente de revoir nos amis et les carlin Boopsy Choupa Dido je mettrai des photos plus tard bonne journée gros câlins mes filleuls Pixel Balto et Maya merci de votre ![]() ![]() |
12/08/2013, 13h16
|
![]() ![]() bon, on attend les photos maintenant.. ![]() ![]() je te souhaite une bonne journée...ici, on a déjà bien chaud!! et les loulous font carrelage!! ![]() ![]() ![]() |
12/08/2013, 13h22
|
![]() ![]() ici pas bien chaud j'ai remis un pantalon ![]() bonne après midi et ![]() |
![]()
12/08/2013, 16h13
|
![]() ben ici les après midi aussi il fait chaud là encore 27° donc balade plus tard ![]() tu sais c'est rare avant les rencontres au départ on s'est connu grâce aux toutous bon en plus notre voisin n'étant pas là j'avoue que pas très rassurée mais bon tout c'est bien passé ils ont quand même été seuls 9 heures donc quelques photos à l'appéro Boopsy Dido sous la table ![]() Boopsy ![]() ![]() ![]() Choupa ![]() Dido ![]() ![]() Dido et Marine que j'ai connu sur un fofo voilà 4 ans ![]() et sa carline Eva ![]() Christophe et Eva ![]() puis balade digestive sans les puces car trop chaud ![]() à l'étang ![]() très beaux les nénuphars ![]() et la photo de groupe ![]() ![]() |
12/08/2013, 16h55
|
Un petit coucou en passant sur VLC
Répondre
![]() ![]() ![]() Belle journée hier et les loulous ont été bien sage ![]() Bonne fin de journée, ![]() |
12/08/2013, 18h48
|
Coucou Nanou,
![]() Ils sont trop beaux les carlinous...ils ont vraiment leur fan club à ce que je vois ! Finalement tes loulous ont été bien sages en ton absence ! c'est super. C'est vrai que si le jardin avait un accés ouvert à l'extérieur tu aurais été stressée. Je te souhaite une excellente soirée ! ![]() ![]() Sandrine
12/08/2013, 20h29
|
oui Sandrine ils étaient mieux au frais dans la maison
Répondre
et tu vois 9h ils ont été super sages merci pour les photos câlins Hypso ![]() |
12/08/2013, 21h13
|
Sympa la journée, les photos sont très réussies, ils sont marrants les carlinoux avec des petits bouts de langue qui dépassent !
Bravo chez toi, 9h tout seuls et super sages, ça sent le carlinou qui a mérité sa friandise ça !! Bonne soirée et gros ![]()
|
![]() 9h tout seuls ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée Nanou |
![]()
13/08/2013, 09h24
|
coucou Nanou
Répondre
ça fait plaisir cette rencontre .........les carlinoux ont été super sage ! en tout cas je suis super contente que tout aille pour le mieux pour Byby et VG ! je croise tout de même les doigts ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/08/2013, 16h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour les photos Mahel Valérie Sylvie Catherine Mahel non pas 4 Nanou a dit 3 ça suffit ![]() Catherine oui je suis contente de voir que VG Byron vont mieux Valérie en plus papa leur donne du poulet le dimanche soir et ils n'ont pas eu car ils ont eu la gamelle bien plus tard ![]() mais oui je reconnais qu'ils sont des amours quelques photos au jardin ![]() ![]() ![]() ![]() la triplette ![]() miss Dilys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin piscine kiné pour moi ça arrive à la fin des séances bientôt balade mais encore trop chaud au soleil là ma fille a téléphoné ![]() ![]() ça va faire de l'animation avec Nina et Lilly bonne fin de journée gros câlins à vos loulous une pensée pour Hathor ![]() |
13/08/2013, 16h57
|
Dilys se prélasse dans le jardin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() nous ce soir, balade au bord de mer.. là, fait trop chaud!!! ![]() ![]() |
![]()
13/08/2013, 18h29
|
![]() comme plus trop d'herbe elle doit faire la danse pour la faire pousser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous sommes allés en balade et en rentrant petit brossage alors les mecs une poignet mais Dilys ![]() et encore je suis sûre qu'il en reste plein en plus c'est comme du mohair ça voile même dans le nez ça chatouille en tout cas ols aiment bien ça eux ça ronronne ![]() ![]() |
13/08/2013, 18h37
|
Bonsoir Nanou
Je vois que les carlinous vont bien ![]() Et ta fille arrive,tu dois etre contente.Encore de l'animation à la maison ![]() Calins aux carlinous
13/08/2013, 18h49
|
![]() ![]() oui nous sommes contents car ça fait un an pas vu ![]() gros câlins à ton Gringo gros ![]() |
13/08/2013, 20h00
|
coucou nanou contente de savoir que tout c est bien passer
Répondre
![]() super les photos ils sont tres mignons les carlinous de tes amis ![]() ![]() ![]() ![]() aussi non comment vont les chiens de ta fille j avais oublier de demander de leur nouvelles? ![]() passe une bonne fin de journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/08/2013, 20h41
|
superbes photos et supers tous ces amis
Répondre
j’espère que les séances de kiné t on fait du bien. les carlinous sont bien sympas de ne pas faire de bêtises en votre absence nous laissons les nôtres aussi de temps a autres , bientôt nous irons au parc des oiseaux et là çà va être long mais il sont habitué pleins de caresses a tes petits carlins , et bonne soirée ![]() |
14/08/2013, 09h34
|
Super toutes ces photos on est gâté...
Répondre
plus les poils sont ras plus finalement on en retire au brossage ![]() super le retour de ta fille tu es doit être super heureuse de la revoir... après un an ![]() ![]() |
![]()
14/08/2013, 16h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elodie ben les chiennes de ma fille vont bien Nina a pris un coup de vieux m'a t'elle dit mais son véto lui a donné un truc naturel mais elle ne m'a pas dit quoi et ça lui a redonné la pêche mais à l'arrêt ![]() Corinne je vois que tu les laisses aussi longtemps Homer et Christal et que tout se passe bien ![]() moi ma crainte était si nous avions eu un soucis car on ne sait jamais et les seuls personnes qui auraient pu nous dépanner nos voisins n'étaient pas la Sylvie ben oui contente de revoir ma fille tu sais un an c'est le minimum quand elle est parie aux USA en 2000 ben on ne l'a revu qu'en 2004 elle ne pouvait pas sortir du territoire sans carte verte e pourtant elle était mariée alors déjà je suis plus soulagée qu'elle soit revenue en France en 2008 ici très beau et chaud pas un nuage les loulous font la sieste au frais dans la maison je mets les 2 dernières photos qui me restent Dilys avec ses frères ![]() ![]() ben pas eu le temps ce matin pour la balade quand j'ai fini le ménage pas loin d'11h trop chaud alors là même pas de vent et chaud on verra bien et en plus ce soir pas câlins canapé parce qu'il y a du foot ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |
15/08/2013, 08h37
|
![]() ![]() bon la France a chaud sauf que chez moi les températures ne grimpent pas ![]() bonne journée ![]() et ![]() |
15/08/2013, 11h46
|
Bonjour Super nanou
![]() Je te souhaite une merveilleuse journée ![]() Je prendrai le temps de lire ton post ![]() Gros câlins aux carlinous et bisou tout doux pour mon filleul ![]() ![]() ![]()
15/08/2013, 16h27
|
![]() bon j'espère que tu auras un peu de chaleur ici 30° au soleil là mais 23) à l'ombre mais les carlinous n'ont guère envie de sortir ![]() nous avons été au bois ce matin vers 10h car ça commençait déjà à chauffer gros câlins Isatis ![]() sur le fofo des carlins où je vais une nouvelle qui a une carline de 8 mois voulait voir les miens à cet âge du coup je vous mets aussi ![]() il a bien changé ![]() ![]() pas trop Byron ![]() miss Dilys masque noir plus blanc je vous souhaite un bon fériés gros câlins vos loulous ![]() |
15/08/2013, 17h36
|
Un coucou à notre Nanou
![]() Je poste pas trop, mais je suis tout de même, surtout le midi au bureau ![]() ![]() Tu as passé une belle journée avec tes amis, les carlinoux bien sages tous seuls, un dog-sitting, bref bien occupée Nanou ...et cerise sur le gateau, ta fille arrive bientôt ![]() ![]() ![]() Alors un gros ![]() ![]()
|
petit passage pour te faire des
Répondre
![]() ![]() bonne soirée!! |
16/08/2013, 07h35
|
![]() ![]() coucou nanou trop mimi les carlins plus jeunes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() annick |
16/08/2013, 11h08
|
Coucou Super nanou
![]() Qu' est-ce qui se passe pour ton Byron ? ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense bien à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' espère qu' il va vite se remettre sur pattes ![]()
16/08/2013, 13h29
|
![]() ![]() Martine Elodie Annick Coco ben oui Coco Byron hier soir pas bien du tout ![]() éternuement +++ puis hyper salivation alors anti-histaminique il m'a collé toute la soirée en principe le soir il va sur Christian là il n'était pas dans son assiette j'ai même du changer ma veste de pyjama pour dormir le teeshirt était trempe bon ce matin Christian c'est levé le 1er il était mouillé il lui a donné un anti-histaminque donc du coup j'attends voir s'il faut commencer la cortisone et diurétique ![]() il dort pas mal ne mouille plus donc je surveille si non ici temps gris humide dés le matin et là pluie même pas 20° ma fille vient de téléphoner ils partent mercredi passent quelques jours à Angers chez la maman de Nicolas et arrivent dimanche midi chez nous bonne journée câlins vos loulous ![]() |
16/08/2013, 13h39
|
Oh pauvre Byron....cela me fait tellement de peine de le savoir pas bien comme ça...Et VG? il va mieux ? Il n' est pas comme Byron ?
J' espère tellement qu'il va vite se remettre !!!!! Cela doit t' inquiéter tout ça, alors je t' envoie plein de bisous de soutien ![]() ![]() ![]() Je suis contente que ta fille vienne bientôt vous voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense bien à toi ![]() ![]() ![]() Câlins aux petits clowns ![]() ![]() ![]()