![]()
05/09/2013, 19h34
|
![]() ben oui super chaud mais là ça se couvre et que 23° ![]() ben c'est toujours dur les départs après il faut reprendre les habitudes Coco Sophie était heureuse de revoir sa marraine Zazou bien qu'elles n'habitent pas trop loin l'une de l'autre Valence Salon de Provence pour l'instant VG dort sur le tapis dans le couloir il n'en bouge pas gros câlins vos loulous ![]() |
![]()
05/09/2013, 20h25
|
Super les photos
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/09/2013, 20h27
|
![]() on verra demain merci pour les photos câlins Emma et Dudu ![]() |
06/09/2013, 03h11
|
Juste un passage pour prendre des nouvelles de VG, j'espère qu'il va aller mieux demain, je lui envoie plein plein de câlins tendres!!
Merci Nanou pour tes photos en famille, elles sont superbes ![]() Normal que ta fille fasse la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Câlins à Byron et Dilys!!
|
bonjour , merci pour les photos, c'est toujours plaisant de voir les personnes.
Bonne journée ![]()
|
Bonjour Nanou
Répondre
Un petit coucou avant le week end , superbes les photos de famille, c'est bien de se retrouver ainsi de temps temps !!!! évidemment un peu dur les départs !!!! Je prends des nouvelles de VG , je n'ai pas le temps de remonter les pages antérieurs :::: que lui est il arrivé ?? j'ai perdu un peu pied avec les vacances !!! Bon weekend à vous tous et de belles caresses aux carlinous |
![]()
06/09/2013, 12h24
|
merci Fanny Sylvie Janick
Répondre
ben VG ![]() je l'ai pris sur le canapé il est resté mais ce midi après avoir manger sa lamelle il m'évite je l'ai pris dans les bras je vois bien qu'il a mal je trouve son ventre dur ce matin j'ai téléphoné au véto il m'a dit d'arrêter les médoc la boule ets toujours là alors je vais retéléphoné à 14h voilà les nouvelles bonne journée câlins vos loulous ![]() |
![]()
06/09/2013, 12h33
|
Cc Nanou
Répondre
Alors voila les nouvelles pour le petit Vg pfff Moi et Izys lui envoyons pleins de bizou et a toi du courage ![]() ![]() ![]() |
06/09/2013, 12h56
|
Bonjour ma Super Nanou
![]() Quelles tristes nouvelles, pour mon filleul ![]() Vivement que tu ailles voir le véto ! Tu sauras mieux ce qu' il en est pour VG et ce que tu dois faire avec lui. ça me fait beaucoup de peine de le savoir si mal ![]() ![]() ![]() J' espère que ça va vite aller mieux pour lui et qu' il pourra se sentir soulagé et avoir moins mal ... Je suis bien en pensées avec toi et mon filleul ![]() ![]() ![]() Courage à tous les deux ![]() ![]() ![]()
|
Juste des
![]()
06/09/2013, 15h56
|
merci Mel Coco Maryse
Répondre
nous sommes allés dans l'impasse je me suis dit la balade on verra comment il se comporte donc déjà il a uriné beaucoup de fois pas vu pour le KK il était content en rentrant j'ai profité en lui enlevant le harnais de tâter le ventre il était souple et non douloureux alors je vais laisser passer la journée la nuit et je verrai demain si allo véto car quand même à 10h il m'a dit voir comment il est au bout de 48h la le cp du matin ça va faire 8h donc l'effet se termine je suis un peu plus rassurée pour son été général mais bon pour la boule elle n'a pas bougé gros câlins vos loulous merci encore de vos messages ![]() |
06/09/2013, 16h07
|
J'espère que ça va aller pour notre "maître Yoda" et que cette boule va s'en aller. Gros câlins à tes "molosses" ma Nanou e gros bisous.
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour les nouvelles, ma Super nanou
![]() Je suis plus rassurée aussi ![]() J' espère que ça va rentrer dans l' ordre ![]() Gros câlins à mon filleul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/09/2013, 18h39
|
![]() ben j'ai acheté de l'huile de paraffine et j'ai mis sur les croquettes j'ai demandé aussi à la pharmacie si l'extranase faisait ça car rien de marqué sur le papier elle me dit en principe non donc on va voir je me souviens qu'une fois de peur il était tout drôle et il était constipé car on avait fait des travaux sur le toit bon bien sûr ça ne résout pas le soucis de la masse' ![]() qui est toujours bien là mais s'il retrouve sa vitalité je reprendrai lundi si pas bien demain matin allo véto en tout cas je me sens mieux quand même ce soir ![]() |
06/09/2013, 18h46
|
Pas forcément facile de savoir exactement pourquoi VG ne se sent pas bien
![]() L' huile de paraffine c' est pour lutter contre la constipation ? J' espère que ça va l' aider ![]() Quant à sa boule, ça ne lui fait pas mal quand tu touches ? Je suis contente de savoir que tu te sens mieux, ce soir ![]() Bonne soirée à toi et Christian ( que je " connais " depuis que tu as mis sa photo ![]() ![]() Câlins aux petits clowns ![]() ![]() ![]() Et surtout tout de bon pour mon filleul que j' embrasse doucement ![]()
|
Coucou !
Répondre
Comment va VG ce matin ? Mieux j'espère... Bonne journée ![]() |
07/09/2013, 09h31
|
Coucou Nanou,
Je reprends le fil de ton post.. J'y ai lu que VG ne se sentait pas bien ? une grosseur ? j'espère que ce n'est rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre. On est toujours très inquiet dés qu'ils sont patraques... Je vois que tu as bien profité de ta petite famille... ![]() Alors remise de ton bain ? ![]() J'adore aussi la photo de la brochette de toutous au portail !! trop drôle.. Je te souhaite une excellente journée Nanou ! et surtout un bon rétablissement à VG...plein de bonnes ondes envoyées depuis le Nord de la France.. ![]() ![]() ![]()
07/09/2013, 12h33
|
Cc Nanou
Répondre
Alors comment va le petit pépére VG? Mieux j'éspére! On vous envoie pleins de ![]() ![]() |
![]()
07/09/2013, 12h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mel oui VG va mieux Emma ben tu sais je ne comprends pas vraiment le rapport de son état et l'extranase ![]() ça devait être autre chose Coco oui l'huile de paraffine c'est pour la constipation et je me suis souvenue un jour de même VG il avait eu peur des travaux sur le toit donc véto et il a pensé à une constipation due au stress donc on se pose la question là il va bien il a même fait la commère dehors je n'ai jamais été si contente de l'entendre donc on verra avec la reprise du traitement car quand même il faut bien le faire pour cette fameuse boule coucou Sandrine merci pour les photos oui on n'est pas soeurs pour rien ![]() ici hier soir grosse pluie mais soleil là bien plus frais 20° je vais pouvoir continuer les lessives ![]() ma petite soeur est bien rentrée à Valence Sophie et Nicolas sont sur le chemin de retour normalement donc j'aurais des nouvelles ce soir en plus c'est son anniversaire à Nicolas pour l'herbe il va falloir pas mal de pluie je pense ![]() les photos de mercredi avant le départ de Sophie ![]() ![]() ![]() ![]() le départ ![]() la triplette ![]() bon week-end à vous câlins vos loulous ![]() |
08/09/2013, 10h25
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Trop jolies les photos que tu as mises ![]() Contente de savoir que mon filleul va un peu mieux ![]() J' espère que ça va continuer dans ce sens ![]() Pour sa boule, tu as rdv quand pour faire un bilan ? ![]() Chez moi, il fait un temps pourri aujourd' hui ![]() ![]() Je te souhaite un bon dimanche ![]() Câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ben alors, ils sont tous partis ??
![]() Nanou est un peu ![]() Bon dimanche Nanou, calins au trio et gros ![]() ![]()
08/09/2013, 14h38
|
![]() bon ma fille est bien rentée hier soir le train train quotidien reprend il fait soleil mais bien plus frais et là le chauffage est en marche car c'est automatique dire que mercredi on avait 30° l'après midi ![]() VG ça va du coup j'ai redonné le médoc ce matin bon là ça dort mais on va aller en balade on verra bien son comportement car la boule est bien là mais pas trop grossi Coco on a R5V chez le véto lundi 16 matin pour biopsie si nécessaire donc on verra si avec le traitement ça diminue d'ici là je vous souhaite un bon dimanche je vais préparer le diaporama pour ma Dilys que ça passe vite quand même demain 5 ans gros câlins à vos loulous ![]() |
08/09/2013, 15h07
|
Bon dimanche et bon diaporama , pour Dilys et ses 5 ans !
![]()
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Je suis contente que VG aille mieux et j' espère qu' il sera en forme pour la balade ![]() Je souhaite que sa boule disparaisse et qu' il ne soit pas obligé de faire une biopsie. Tu vas rire, mais Niky a aussi son anniversaire demain ! ![]() ![]() ![]() Le même jour que ta Dylis ![]() ![]() ![]() Elle aura 2 ans ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne balade ![]() Câlins aux petits clowns ![]() ![]() ![]() Bisous tout doux pour mon filleul ![]() ![]() ![]()
|
J'ai suivi pour VG mais sans poster
Répondre
![]() ![]() ![]() Sympa toutes ces photos, je vois que les supporters ont mis les maillots ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de dimanche, ![]() |
08/09/2013, 17h27
|
Coucou Nanou,
Répondre
Je passe te faire un ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas remonté les nombreuses pages de ton post ![]() ![]() Allez je croise les doigts pour VG. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/09/2013, 18h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse diaporama fait bon 6mn pour 5 ans ![]() Coco toi aussi anniversaire de Niky demain alors moi j'ai Dilys ses frères Donuts Diban Diwan et même mon filleul qui est chez nos copains d'où vient Dilys Héraclès tous 5 ans demain Mahel je savais que tu allais voir pour les maillots Nicolas à offert à Christian juste là avant le départ lui il a tout tee-shirt casquette ect... ![]() Françoise ça me fait plaisir de te lire alors nous sommes allés au bois et ma foi VG va bien avec la reprise du traitement depuis ce matin ![]() donc on verra si ça aide à faire partir sa boule il a fait beau ma lessive a pu sécher dehors ![]() je vous souhaite une bonne soirée gros câlins aux loulous et mes filleuls ![]() |
08/09/2013, 18h38
|
Hé bien
![]() Peut-etre que tout le monde à la maison l'on un peu perturbé Pour la masse,Volfy en a eu une aussi mais rien de grave,c'était un kyste graisseux ![]() Calins aux carlinous
08/09/2013, 19h33
|
![]() ben j'espère que ça ira aussi pour Gringo gros câlins pour lui p'tites photos encore ![]() de Sophie ![]() et Christian qui en a marre de poser ![]() ![]() et vous avez vu l'herbe ![]() ![]() |
![]()
08/09/2013, 22h41
|
Cc Nanou
Répondre
Je passe vous souhaiter une bonne soiré a toi et tes loulous que maintenant j'ai passer une journée a 100 a l'heure ojrd ![]() Je passerai demain pour lire tous les postes .... ![]() ![]() |