![]()
09/09/2013, 00h01
|
Un joyeux anniversaire a Dilys
Répondre
![]() |
09/09/2013, 06h32
|
![]() UN TOUT BEL ANNIVERSAIRE A TOI, DYLIS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PLEIN DE CALINS POUR TOI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ET DE GROS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou !!
![]() J'espère que tu vas bien! Nous aussi les températures se sont bien rafraîchies alors que la semaine dernière on dormais la nuit avec la fenêtre ouverte... Mais tant mieux, je préfère l'automne et l'hiver, les temps secs et froids ![]() ![]() Et bein c'est la maison du bonheur chez Nanou, il y a plein d'humain plein d'animaux ![]() ![]() Tu vas pouvoir te reposer maintenant ![]() J'ai vue que petit soucis avec VG, pas de panique avant le diagnostique ! Et tout ça en rime ![]() Et sinon.... Je ne vois rien d'autre a ajouter... A part, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée Nanou, plein de bisous et de caresses au trio ![]() ![]() ![]()
|
Bon anniversaire à Dilys!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/09/2013, 10h49
|
coucou Nanou
Répondre
nan je parlais de l'état de fatigue pour VG ![]() vous êtes belles toutes les deux ![]() ça doit faire vide ma Nanou ! j'attends d'avoir des nouvelles de VG ! et pis un très bon anniversaire à Dilys ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/09/2013, 12h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mel Coco Marine Elodie Catherine pour ma petite Dilys ben pas de cadeau mais de gros câlins car ils sont assez gâtés ![]() mais je lui ai fait un diaporama plus les années passent et plus c'est dur de trier les photos je ne ![]() ![]() donc un peu plus de 6mn de ses 5 années http://www.youtube.com/watch?v=o1kJEsi5B8s&feature=c4-overview&list=UUE9kbZDmAY-LrD8XsbB3K9w [video]http://www.youtube.com/v/o1kJEsi5B8s&feature=c4-overview&list=UUE9kbZDmAY-LrD8XsbB3K9w[/video] pour VG ben il va bien donc il a l'air de supporter son traitement pour l'instant plus qu'à attendre voir si ça diminue sa boule ce matin c'était CT pour Christian chacun son tour et c'est ![]() le soleil est là mais c'est vrai Marine frais matin soir Coco merci pour la jolie carte bonne journée gros câlins vos loulous ![]() |
![]()
09/09/2013, 12h52
|
Répondre |
09/09/2013, 13h15
|
Joyeux anniversaire Dilys !!!!
Répondre
![]() ![]() |
09/09/2013, 15h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le diaporama est juste excellent, ma Super Nanou !! ![]() ![]() ![]() ![]() Elles sont belles, les photos ! Et j' ai vu que Dylis a rencontré le beau n' ours ![]() ![]() En plus, Marilyn lui chante " Happy Birthday " ![]() La classe ![]() ![]() Je te félicite pour tout ce travail que tu as fait avec tellement d' amour, ça m' a donné les larmes aux yeux ![]() Et en plus, c' est vraiment sympa de te mettre en photo aussi, avec ton mari ![]() Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE A CETTE JOLIE DYLIS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à mon filleul, je suis contente que ça continue à aller mieux. Faut juste espérer que tout ira aussi bien avec sa boule . Je te souhaite une belle fin de journée ![]() Fais de gros câlins à tes petits clowns ![]() ![]() ![]() J' envoie encore plein de bonnes ondes à mon filleul et également plein de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/09/2013, 16h18
|
oh la la Dilys bébé ...........craquante ! comment ne pas craquer
Répondre
![]() super contente pour Christian ! bonne nouvelle ! pour V G , on va croiser les doigts très fort et penser positif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/09/2013, 16h32
|
Genial ce diaporama. Elle est tres expressive. Donc bon anniversaire à
Dilys. ![]() contente que VG aille mieux Sylvie
09/09/2013, 16h44
|
![]() ![]() ![]() pour les photos tu sais c'est si rare que la famille se voit ensemble avec mes 2 soeurs ensemble ça fait je ne sais plus combien d'années 91 sans doute ![]() ![]() ![]() Dilys ![]() ![]() ben nous sommes allés au bois il fait assez beau un peu de soleil et VG va bien gros câlins vos loulous ![]() |
![]()
09/09/2013, 17h26
|
un heureux anniversaire à Dilys tout d'abord, et ensuite, des caresses aux trois carlins et particulièrement à Van Gogh en espérant que la boule ne soit pas très grave ...
Répondre
bonne soirée à toi ! tu dois être si heureuse d'avoir ta fille à tes côtés, la maison semble bien remplie de quatre pattes aussi ![]() |
09/09/2013, 17h51
|
![]() ![]() ![]() Comment tu fais pour trier parmi toutes tes photos ![]() ![]() Encore des papouilles à Dilys en extra aujourd'hui, mais je n'oublie pas les 2 noirauds ![]() ![]() ![]()
09/09/2013, 18h36
|
![]() ![]() ben tu sais je garde tout donc quand je leur fait un diaporama pour leur anniversaire j'essaye de changer des photos sauf la première année et puis des rencontres quand ils sont avec comme Babouche Benka Doggynou Pittou Filou Lilly et puis c'est une occasion de revoir les photos aussi ben là je vais commencer à regarder pour Byron car lui c'est le 30 ![]() j'essaye de ne pas faire trop long car après on ne regarde pas mais là bon 100 photos ![]() gros câlins Ramsès Isis Nephtys Zackounet Simba ![]() |
09/09/2013, 18h40
|
Encore bientôt un anniversaire chez toi ?
![]() Et c' est pour Byby ? ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as encore un peu de temps devant toi pour le diaporama ![]() ![]()
|
Magnifique diaporama Nanou , et jolie carte d'anniversaires groupés
![]() Christian CT ok ![]() VG supporte son traitement ![]() ![]()
10/09/2013, 13h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() et le 25 aussi pour la carline de mon amie qui aura 12 ans VG va bien ce matin très beau temps je suis allée au bourg avec Dilys chercher télé star j'ai même eu chaud bonne journée à tous câlins vos loulous une pensée pour toi Gilbert et la famille ![]() |
10/09/2013, 14h45
|
Coucou Nanou
Répondre
Avec un peu de retard , un bon anniversaire à Dilys , je vais aller voir le diaporama , c'est toujours très beau ce que tu fais A ce que je vois VG va un peu mieux !!!!! à souhaiter que cela s'arrange Bon courage Nanou et de belles caresses aux carlinous |
10/09/2013, 14h51
|
Coucou ma Super Nanou
![]() C' est vrai que , vu le nombre incalculable de photos que tu fais de tes carlinous adorables, ça va te prendre presque un siècle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà 7 ans, ce Byron ![]() Et , en plus, tu as encore un autre diapo à faire pour une carline, le 25 ![]() ![]() Quel job en perspective ! ![]() ![]() Heureusement que je ne te demande pas de faire mon diapo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A part ça, c' est vraiment un très chouette mois, septembre ![]() ![]() ![]() Je suis soulagée pour mon filleul ![]() Tu as l' impression que sa grosseur diminue un peu, avec le traitement ? ![]() Côté temps, tu as plus de chance qu' ici ![]() ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() Câlins aux petits clowns ![]() ![]() ![]() Gros bisous pour mon filleul ![]() ![]() ![]()
|
Bon anniversaire à Dilys avec un peu de retard
Répondre
![]() contente de savoir que VG supporte son traitement je croise les doigts pour la suite bonne fin de journée à toi et ![]() ![]() |
10/09/2013, 20h02
|
Bonne Anniverasaire à Dilys avec un peu de retard ! gros bisous et plein de Câlinous !
désolée , j'avais mon fils et ma fille à la maison donc pas trop de temps pour me connecter [img] ![]() j'espère que tu vas bien mlagré cette grisaille ! gros bisous à tes carlinous, bonne semaine ![]() ![]()
10/09/2013, 20h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie Myriam pour Dilys Myriam merci pour la jolie carte tu sais ici il a fait super beau Dilys qui avait déjà eu une balade le matin ben nous sommes tous allés au bois et en arrivant devant le portail elle s'est mise à tirer pour continuer ![]() ce soir il y a foot ![]() donc pas de canapé pour Nanou ![]() va regarder mes photos pour Byron alors ![]() bonne soirée gros câlins Isatis Hoolygan ![]() |
![]()
11/09/2013, 11h37
|
coucou Nanou
Répondre
comment tout va bien ? ![]() V G ? je pense que pour Byby tout va bien ! oufffff ![]() ![]() ![]() |
11/09/2013, 12h16
|
Coucou Nanou
Répondre
Superbe le diaporama sur Dilys , très agréable à regarder J'espère que VG va bien Bonne journée et de belles caresses aux carlinous |
![]()
11/09/2013, 16h55
|
![]() ![]() VG se maintient ![]() ben le temps ce matin était voilé mais le soleil perce un peu tant mieux ma lessive sèche mais pluie annoncée demain tant pis on part vers St Brieuc chez nos amis pour la journée on va voir la copine Sushi ![]() nous revenons d'une grande balade une dame que nous connaissons un peu sa chienne est très craintive alors quand on arrive avec les 3 elle aboie et montre les crocs en passant elle était en liberté j'ai juste dit NON sans la regarder et avec le bras direction opposée ben elle a obéi au retour on a un peu discuté Byron toujours excité mais bon Dilys étant couchée de dos elle l'a senti et elle ne disait plus rien j'ai quand même dit à la dame " vous n'êtes pas vexée que j'ai crié NON elle a bien compris que la voie autoritaire marche bien ![]() bonne soirée à vous gros câlins vos loulous ![]() |
![]()
11/09/2013, 20h47
|
Je suis contente que le petit VG aille mieux déja
Répondre
Moi et Izys lui envoyons pleins de bizou ainsi qu'a Byron et Dilys Bonne soiré Nanou ![]() ![]() |
![]()
11/09/2013, 20h50
|
![]() ce soir ils ont poulet avec papa ![]() demain beaucoup de route mais ![]() à bientôt ![]() câlins Izys ![]() |
11/09/2013, 21h36
|
![]() ![]() un petit passage par ici ,pas beaucoup de temps en ce moment, tout d 'abord un joyeux anniversaire a dilys , alors problème avec vg ? , pauvre loulou ,j’espère que tout va rentrer dans l'ordre pour lui. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() annick |
11/09/2013, 21h37
|
j'ai oublié super le diapo de dilys |