![]()
16/10/2013, 16h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben en plus je voulais même te dire que sur la photo ils avaient été coupé un mois avant mais ils devenaient fin flou comme la photo tient ![]() ![]() ![]() ![]() mais là si si un mouton je te jure ![]() alors pour me faire pardonner un méga ![]() ![]() câlins Idra Mindy Niky et mon filleul PS je vais demain après midi pour le renouvèlement du traitement pour Byron et VG du coup j'ao pris RV car Dilys se grattait je pensait vers donc elle a été vermifugée mais elle continue parfois même plus sur le ventre ![]() ![]() |
16/10/2013, 16h21
|
Salut coquine de Super Nanou
![]() Je me demande si je vais te pardonner cet horrible oubli.... ![]() Attends..... ![]() ![]() ![]() Je dois réfléchir.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je réfléchis encore un peu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voyons voir.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, comme je suis très gentille, je pense que je peux y arriver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAIS OUI , MA SUPER NANOU, JE TE PARDONNE TON OUBLI AFFREUX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ET, EN PLUS, JE T' ENVOIE PLEIN DE GROS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/10/2013, 17h53
|
![]() ![]() ![]() |
16/10/2013, 18h05
|
Tu n'as jamais de souci à avoir avec moi, ma Super Nanou
![]() Je ne suis pas une vilaine personne ![]() J' aime bien te taquiner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme j' aime bien taquiner toutes les personnes que j' aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ho ! la photo avec ta fille est magnifique , vous etes toutes belles
Répondre
je te fais de gros bisous , calins a ta trilogie |
16/10/2013, 21h52
|
Je passe un peu tard
![]() Vous etes jolies ta fille et toi... J'espère que ce n'est pas grave pour Dylis ![]() Calins à la triplette
|
coucou ici!!
super les photos avec ta fille ![]() ben que lui arrive-t-il à Dylis pour qu'elle se gratte ainsi?J'espère que ça va vite passer ![]() ![]() ![]()
17/10/2013, 13h26
|
youhouuuuuuu
Répondre
comment tu vas bien ? tu as été chez le véto ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/10/2013, 13h34
|
Je crois véto plus tard dans l'am
![]() ![]()
|
Oui un petit tour par chez le véto c mieux et puis en plus comme c'était prévu pour le grand frère
Répondre
![]() tiens nous au courant Nanou ![]() |
![]()
17/10/2013, 14h47
|
je reviens plus tard aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/10/2013, 14h48
|
Coucou Nanou,
les photos avec ta fille sont vraiment superbes !! ![]() Un gros câlin pour mon filleul, et à ses 2 acolytes ! ![]() J'espère que ça ira pour Dylis ![]() ![]() ![]()
17/10/2013, 18h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corinne Sylvie Lise Catherine Maryse Sylvie Marianne déjà pour les photos et pour Dilys alors j'avais un peu raison glandes anales bouchées et archi-pleines je lui ai dit ![]() il me dit ben moi déjà tout seul impossible ![]() un vrai zébulon et puis ça a été long côté vulve un petit bouton mais c'est bon il me demande si Dilys a des urines claires je peux répondre fièrement OUI car elle lève la patte alors je vois bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc 9£ Christian dit ben dit donc pour déboucher c'est cher là je dis ben non il est sympa il aurait pu faire payer une visite bon après les médoc des frères là bien plus 75£ pour les deux mais bon il a demandé de leur nouvelles , ils vont bien , je lui ai dit que je sentais bien la boule de VG mais bon pas douloureux donc on laisse comme ça puisque ça ne le gêne pas même avec le harnais après Dilys s'est remise de ses émotions sur la couette ![]() ses frères font les commères dehors eux car en balade au retour Byron avait un peu chaud oui Catherine il fait beau ![]() bonne soirée gros câlins vos loulous ![]() |
![]()
17/10/2013, 18h27
|
Super
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/10/2013, 19h37
|
Ah ces glandes anales qui se bouchent , quelle calamité !
Bon,la petite Dilys doit etre soulagée ![]() ![]() ![]()
17/10/2013, 20h16
|
Répondre |
17/10/2013, 20h42
|
Coucou Nanou
![]() Je lis que Dilys a subi des manipulations pénibles ![]() ![]() Du coup, tu l'as déguisée en panthère ![]() ![]() ![]() Toujours beau en Bretagne Sud ![]() Allez, tout a l'air d'aller, suis contente Calins à ma panthère préférée, et à ses black panther-brothers gros ![]()
|
Dilys va mieux...
Répondre
![]() ![]() Elle fait toute malheureuse sous sa couette.. A bordeaux beau soleil aussi..à partir de 15h30..avant, grand brouillard!! ![]() ![]() |
![]()
19/10/2013, 13h45
|
Cc Nanou
Répondre
Qu'allez vous faire de beau ce week end toi et les carlinous? Moi popote je pense je vais déja réaliser des escargots raisin crème patissiére .... après éclair je pense et un bon gros baba aux rhum Je reçois ma famille demain alors aux fourneaux mdr je vous souhaite un bon week end a toi et la carline time ![]() ![]() |
![]()
19/10/2013, 15h08
|
![]() et merci de vos messages Martine Elodie Mel oui Dilys va bien mai depuis jeudi c'était VG il salivait beaucoup j'ai donc bien surveiller mais depuis hier soir il ne salives plus en abondance donc je pense qu'il ne fera pas d'oedème pulmonaire ouf ! si non ben grosse pluie ce matin mais là le soleil est de retour gros câlins vos loulous ![]() ps : Mel profite bien de ton dimanche ![]() |
19/10/2013, 22h05
|
![]() Dilys ressemble à un vrai Caliméro sous sa couette ![]() |
19/10/2013, 22h25
|
Toujours de la surveillance chez toi Nanou par rapport à la santé des carlinoux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/10/2013, 12h25
|
[size=xx-large]BON DIMANCHE!!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
20/10/2013, 17h01
|
![]() bon aujourd'hui grisaille douceur pluie ce matin mais donc balade au sec ![]() hier on a eu beau soleil donc photos VG qui voit môman et vient vite me voir pas trop net pas eu le temps de régler ![]() Byron aux aguets ![]() tous les deux ![]() miss Dilys qui écoute mais il faut bien avouer qu'elle est nettement moins commère que ses frères ![]() ![]() et quelques rose pour vous dire bonne soirée ![]() ![]() gros câlins vos loulous ![]() |
![]()
20/10/2013, 19h20
|
Cc Nanou
Répondre
Comme d'habitude de superbe photos en arrivant sur ton post ![]() Trop chou ces carlinous ![]() Normalement j'aurai une photo demain des petits bébé chiens... je la posterai ( j'ai trop hâte) Bonne soiré Nanou ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/10/2013, 20h06
|
merci Mel
Répondre
j'irai voir ton poste alors ta maman doit être super contente gros câlins Izys ![]() |
21/10/2013, 17h04
|
![]() Comme d'habitude de superbes photos ! trop mignons tes carlinous, ils apprécient la fraîcheur on dirait. ici grisaille mais T° correcte, on peut jardiner ! elles sont magnifiques tes roses, moi rien de neuf la routine, on s'occupe malgré tout; je te souhaite une bonne semaine plein de papouilles à tes carlinous , bonne semaine et ![]()
|
Toujours de belles photos des carlinous et des roses
![]() Il faut que je trouve le temps d'en faire aussi,mais tu as plus de temps en retraite Chez nous aussi,c'est gris et doux,c'est mais ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
Coucou Nanou,
Je vais te kidnapper quelques jours pour que tu me composes un joli jardin, avec des belles fleurs... J'essaie de faire pousser autre chose que du trèfle chez moi, mais je ne suis pas au top.... Bon là évidemment, ce n'est pus trop la saison... Il n'y a que mes bambous qui poussent sans soucis. En même temps, c'est réputé pour être increvable, ça, je n'ai pas pris trop de risques !!! Jolies photos des carlinous, fais leur un gros câlin pour moi. Bonne soirée Nanou. ![]() ![]()