21/10/2013, 22h30
|
J'ai prévu de l'attirer dehors avec un lâcher de chiots carlins dans son jardin...
Je pense que ça peut marcher...
|
Si tu veux, je viens en renfort ...
Répondre
Avec une bouteille de rosé à Mahel et des M&*'s ![]() |
21/10/2013, 22h35
|
ouh la la, quel projet!!!
Répondre
![]() ![]() moi non plus, je n'ai pas la main verte... mais comme mes loulous aiment beaucoup grignoter..je vais même pas essayer!!! ![]() |
21/10/2013, 22h38
|
T'as essayé de leur donner des croquettes Elodie ?
Répondre
![]() ![]() ![]() |
21/10/2013, 22h38
|
![]() ![]() ![]() |
22/10/2013, 16h36
|
Pauvre pitchounette, ces glandes annales qui se remplissent c'est vraiment pénible. J'ai de la chance aucune de mes chiennes n'a jamais eu
Répondre
![]() Cela a bien reverdi chez toi, cela change des photos de cet été ![]() ![]() ![]() Chez moi les roses terminées, encore beaucoup de fleurs par ailleurs, mais elles, elles ont souffert de l'été ![]() Bonne fin de journée, ![]() |
![]()
22/10/2013, 17h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben je n'ai pas vu des bébés carlins Valérie ![]() mais j'ai du rosé si tu veux ![]() alors un truc qu'on raconte tout bois planté à la Ste Catherine prend ben j'ai fait et c'est vrai même une branche de rosier a pris donc maintenant je ne fait plus je n'ai plus de place ![]() mais essaye tu vas piqué chez tes voisins une branche et tu mets en terre ![]() tu verras dépêche toi c'est le 25 octobre merci Mahel ben oui les roses tiennent bien ici car l'an dernier de même là ceux que j'avais taillé ben ils sont repartis oui l'herbe est même d'un vert tendre super beau mieux que le foin cet été ![]() les géraniums sont plus beaux là que cet été aussi merci pour Dilys ben tu vois c'est la première fois en 5 ans mais la prochaine fois qu'elle se regratte sur le ventre je n'attendrai pas donc ce matin VG ne voulait pas encore sortir comme hier il devait sentir de l'orage mais on n'a rien eu comme hier après midi super ciel bleu et soleil j'ai même eu chaud au retour de balade en pull bonne soirée gros câlins vos loulous ![]() ![]() Nanou |
22/10/2013, 17h50
|
Tu as vu Nanou ?
Répondre
On a été relativement sages hier soir ![]() Si tu veux plus d'animation, tu le dis ... ![]() |
![]()
22/10/2013, 18h10
|
ben
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non ça ne serait pas sympa pour Elisabeth mais oui je trouve que vous avez été sages les belles de nuit est ce une baisse de régime ![]() ![]() ![]() |
23/10/2013, 17h05
|
coucou Nanou... j'ai lu pour Dilys c'était donc bien les glandes anales de bouchées... elle doit être soulagée maintenant... super la photo dans la couverture !!!
Répondre
et magnifiques tes roses... les triplés semblent en forme ![]() nous avions du soleil ce matin mais ta pluie est arrivée jusqu'à chez nous tantôt bonne fin de journée ![]() ![]() |
23/10/2013, 20h31
|
Gros merci pour le tuyau Nanou, et pis non, j'ai un peu le temps, la Sainte Catherine c'est bien le 25... mais Novembre !!!
Ca me laisse le temps d'aller piquer des pousses chez mes voisins ![]() Je te raconterai si ça pousse !!! Câlins aux triplés. ![]() ![]()
|
Fais gaffe de ne pas te faire chopper la main dans le sac ... ou dans les pousses.
Répondre
![]() |
![]()
23/10/2013, 20h37
|
merci Sylvie pour Dilys elle va bien
Répondre
![]() ![]() ![]() ben pas grave c'est la période des tailles alors tu rends service ![]() mais je te jure que ça marche même que mon mari après il a dit NON ça suffit ![]() ![]() bon j'y vais j'ai oublié de faire la purée pour mon homme ![]() bonne soirée les nanas ![]() |
23/10/2013, 20h41
|
![]() Tu devrais avoir honte. ![]() |
23/10/2013, 20h45
|
Pauvre Nanou !!
Tu n'as qu'à lui mettre une vidéo de rediffusion de foot pendant que tu fais la purée, ça le fera patienter. ![]() Je vais tester Nanou, promis. Parce que pour l'instant, la seule chose que je suis à peu près arrivée à faire pousser, c'est les bambous et la menthe. Trop facile, c'est increvable... ![]()
|
Bonne idée !
Répondre
Repasse lui la Coupe du Monde 98 ![]() |
23/10/2013, 20h50
|
Ah bah faut bien avouer que depuis, à part quelques rares instants, c'est moins glorieux comme prestations....
![]()
|
Alors Nanou, la purée était bonne ?
Répondre
Vu l'heure, elle doit même être digérée ![]() |
![]()
24/10/2013, 17h19
|
![]() il dit toujours que je traine mais bon vers 20h c'est là que le fofo se réveille ![]() Valérie tu sais ben moi ma menthe elle e crevée cette été avec la chaleur c'est de ma faute elle était sur le puis et j'ai oublié de l'arrosé même le thym d'hiver a grillé ![]() et surtout les loulous sur la couette maintenant vont voir qu'il refait jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup il a vérifié les autres ben ils étaient prêts à casser aussi c'est les petits trous de la dernière lamelle qui sont sur le frein du volet donc il nous a laissé un stock car bien sûr maintenant ce n'est plus les mêmes ![]() donc notre chambre et la cuisine sont faites aussi espérons que ça durera ils datent de 2005 si non nous sommes allés en balade il fait doux VG ça va sa boule ne le gêne pas je surveille car c'est juste sous l'harnais et elle a bien grossi et durci comme il avait dit , mais ça n'a pas l'air de le gêner . bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
24/10/2013, 19h49
|
Nanou , comme le fofo se réveille vers 20h , il faut faire comme moi , diner tot
![]() ![]()
24/10/2013, 20h09
|
![]() depuis pas mal de temps stop ordi 20h30 et soirée canapé tous ensemble ![]() ![]() |
24/10/2013, 20h50
|
Bonne soirée canapé Nanou
![]() Calins aux carlinous
25/10/2013, 18h57
|
![]() fofo calme ![]() ben ici ça va vendredi ménage courses balade au bois toujours beau temps que demander de plus bonne soirée à toi gros câlins gringo ![]() |
25/10/2013, 19h04
|
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, car fofo plus que calme aujourd'hui, on voit que c'est les vacances
Répondre
![]() ![]() Je ne voudrais pas que tu te sentes trop seule ![]() ![]() Gros ![]() ![]() |
![]()
25/10/2013, 19h06
|
![]() ben oui je guette pour le résumé ![]() alors je me sens seule ![]() merci pour la soirée canapé c'est vrai que j'apprécie ![]() bonne soirée à toi aussi déjà les mecs eux ![]() nouvelles photos de Lilly ![]() ![]() et avec Sophie ![]() ![]() |
25/10/2013, 19h59
|
C'est vrai que c'est super calme
![]() Hier , quand j'ai préparé mon résumé je me suis dit : c'est tout ? Je vois que c'est pareil pour toi . ![]()
25/10/2013, 20h17
|
![]() bonne soirée Maryse si ça continue ![]() ![]() |
25/10/2013, 20h20
|
![]() ![]() |
25/10/2013, 20h25
|
Dimanche soir ? Bon , je vais me préparer psychologiquement
![]() ![]()