28/10/2013, 01h30
|
Et pendant ce temps là, Nanou elle roupille en plein air parce que son toit s'est envolé....
Pauvre Nanou... J'espère que ça va quand même ![]() J'ai crû remarquer que ce n'est pas quand ils nous préviennent que c'est le pire. Mais bon.... Nanou, on pense à toi !! Note que la dame de BFM TV vient d'annoncer la tempête chez moi aussi. Si ça se trouve, je n'ai plus de bambous chez moi.. ![]() Elle dit aussi que Jeudi, il fait beau. S'il ne s'est pas envolé, jeudi je ressors le transat...
|
En plus la tempête ils l'ont nommée Christian... c'est rigolo ça
![]()
|
Pauvre Nanou.
Répondre
Sans toit pendant que nous, on raconte des niaiseries au chaud ... ![]() |
![]()
28/10/2013, 08h49
|
Un peu de soleil mais le vent est toujours là.... Et toi Nanou j'espère que tu as pu dormir.......Christian n'a certainement pas chanter " dors petite Nanou " célèbre contine du.....siècle , je ne sais plus. Peut être que ton internet est encore au repos , ici cela N'arrête pas. Manque de stabilité . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole |
28/10/2013, 08h55
|
La nuit fut très agitée là je parle tempête bien sur
Répondre
![]() ![]() J'ai lu que la grosseur de VG avait grossit ??? bonne journée ![]() et ![]() |
28/10/2013, 13h10
|
Bonjour Nanou !
La nuit s'est bien passe ? Nous ça a bien souffler mais maintenant il fait grand soleil ![]() Je vois qu'il y a de l'animation sur ton post ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ta triplette se porte bien, j'ai cru voir que VG avait un petit soucis de grosseur, j'espère que ce n'est rien de bien grave ![]() Bonne journée Nanou, plein de caresses VG Dilys et Byron ![]() ![]() ![]()
28/10/2013, 14h59
|
zuttt encore un message qui ne s'est pas affiché
Répondre
![]() du coup je sais plus ce que j'avais écrit ![]() ha si que j'espérais que tu n'aies pas trop de dégât ? et pour VG je croisais les doigts aussi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/10/2013, 15h27
|
![]() ![]() Françoise ![]() Catherine Marine ben non ça va pour VG sauf que ça fait drôle la boule est bien grosse et dure mais le véto m'avait dit que ça allait se calcifier donc tant que ça ne le gêne pas pas de soucis et puis opérer je ne pense pas vu qu'il a fait des pauses respiratoire quand il lui a donné une bouffée d'anesthésie pour la radio donc gros risque si opération je pense je fais juste attention que le harnais ne le gêne pas merci Nicole Sylvie oui ça a soufflé bien plus que l'autre nuit ça m'a même réveillé avec les boules ![]() Satanas et Diabolo merci mais ça va le toit a tenu quelle idée d'appeler la tempête Christian comme mon cher et tendre lui jamais de tempête toujours ![]() ![]() ![]() ![]() alors si non soleil le vent baisse et ce matin giboulées de mars on va aller en balade espérons que l'on rentre secs ![]() car quand ça tombe ça ne prévient pas bonne fin de journée gros câlins vos loulous ![]() |
28/10/2013, 15h29
|
bonne balade
Répondre
![]() |
28/10/2013, 16h58
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Heureuse de voir que tu as survécu à la tempête ![]() ![]() VG a eu peur ? ![]() Tu as bien raison de ne rien faire pour sa grosseur, étant donné que ce n' est rien de grave et vu qu' il a des soucis respiratoires. Ce serait prendre un risque tout à fait inutile . Tu as eu des giboulées, ce matin ? ![]() Alors, j' espère que tu as pu aller faire quand même une jolie balade ![]() Chez moi, beaucoup de vent mais grand soleil ![]() J' ai fait une belle promenade au bois ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une bonne fin de journée ![]() Fais de gros câlins aux petits clowns ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28/10/2013, 17h55
|
![]() ![]() Sylvie balade ![]() Coco ben oui pour VG je sais on n'y touche pas mais j'espère qu'elle va s'arrêter de grossir ![]() car maintenant je vois bien au cou tu as de la chance soleil et feuilles d'automne ici c'est encore tout vert surtout les chênes châtaigniers arbustes aussi donc ça ne fait pas automne mais dans le vois plein de branches cassées là le vent se calme bien nous n'avons plus eu de pluie bonne soiré à vous deux ![]() |
28/10/2013, 21h16
|
coucou super Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ici, les couleurs de l'automne commencent à arriver dans les vignes ![]() ![]() Par contre ![]() bonne soirée!! caresses à la triplette ![]() ![]() ![]() |
28/10/2013, 21h27
|
Coucou Nanou
L'avantage du vent qu'il fait en ce moment, c'est que même si tu prends la pluie, tu seras toute sèche en rentrant ![]() ![]() ![]() Gros ![]()
|
Ce qui me rassure, c'est que tu ne te sois pas envolée
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/10/2013, 22h15
|
Ca vole bien , la Nanou???...
![]()
|
Avec un p´tit parachute dans le dos, ça doit bien voler ...
Répondre
![]() |
28/10/2013, 23h47
|
Tu imagines la tête des carlinous, en train de se demander ce que fait leur Nanou, accrochée à une corde, à faire le drapeau au vent???
![]() Prends l'APN, Nanou, tu vas pouvoir faire de jolies photos de là-haut !!! ![]() ![]() ![]()
|
Les photos aériennes sont très prisées et se monnaient super bien.
Répondre
Tu vas faire fortune. ![]() |
29/10/2013, 17h06
|
![]() MERCI beaucoup Nanou pour ce magnifique diaporama, c gentil d'avoir pensé à mes 2 amours, ça m'a beaucoup touché . pauvre VG , j'espère que cette grosseur ne va pas trop le gêner, que de soucis, mais tu as raison de ne pas l'opérer, BB Lucky avait 14ans quand je lui ai fait enlever le mastocytome, mais j'ai eu très peur , il n'avait pas de soucis respiratoires comme ton carlinous, plein d'ondes positives pour ton toutou. Ben nous ici le vent à 90kms/h mais ça va , c passé, par contre le temps pluvieux ça sent la toussaint. le petit Hooligan a eu un bouton suspect mais rien de grave c'est une piqûre, je lui met de la cortisone là c'est presque fini. je te souhaite une bonne semaine , plein de bisous pour toi et tes Carlinous bonne semaine ![]() ![]()
29/10/2013, 18h02
|
Nanou,
Répondre
J'ai eu un nizinny qui avait une grosseur et nous avions décidé de ne rien faire Sur les conseils de mon veto de l'époque et nous avons eu raison, il a continué sa vie de toutou normalement. Bon courage. Caresse spéciale pour VG. Bises ![]() ![]() Nicole |
![]()
29/10/2013, 19h04
|
![]() et merci de vos ![]() Elodie ben ici pas encore les couleurs d'automne et l'heure d'hiver avant ça ne faisait rien mais cette année je n'ai pas sommeil en allait me coucher presque minuit et je me réveille toutes les heures ![]() ![]() Valérie depuis Toulon avec le mistral plus jamais de parapluie ![]() Domi ça serait génial si je pourrais faire des photos aériennes ![]() merci Myriam pour VG bon j'espère que le bouton d'Hooligan va vite partir merci Nicole oui pour VG je sais pas de danger juste surprise que ça soit si gros et dur mais on le laisse tranquille il a fait super beau alors une heure de balade au bois ils étaient contents puis après dodo et VG Dilys gros dodo avec papa dans le canapé c'est très rare que VG aille avec lui en balade on a croisé un couple qui nous demande la race des chiens on répond et évidemment Byron avec sa grosse respiration le MR le regarde et dit ![]() c'est vrai qu'il impressionne entre ses billes et son bruit de respiration ![]() ![]() bonne soirée gros câlins vos loulous ![]() |
29/10/2013, 19h53
|
Coucou Nanou,
VG fait peur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Boh, pov' loulou, si gentil, mais bon, Vinny c'est pareil, il est parfois tellement bruyant, même sans rien faire, que je lui fais CHHHUUUT tellement on n'entend que lui ![]() Et ma filleule? en forme ? fais-lui un gros calin, ainsi qu'à VG et Byby ![]() ![]()
29/10/2013, 20h26
|
![]() VGtoujours zen attitude merci oui ta filleule va bien les câlins seront faits ![]() |
30/10/2013, 08h09
|
Voilà que Byron fait peur aux promeneurs
Répondre
![]() je te souhaite une belle journée ensoleillé pour une belle balade... ![]() |
![]()
30/10/2013, 20h29
|
![]() ![]() ben Byron s'excite toujours quand il voit un chien des gens donc ses grosses billes et ça il impressionne ![]() après si on discute qu'il a pu sentir il est tout ![]() nous avons eu une belle journée ![]() donc en fin d'après midi quelques photos au jardin des loulous au soleil Byron et Dilys Byron éblouit ![]() après pour une fois il pause ![]() ![]() ![]() ![]() Van-Gogh qui fait le fier ![]() ![]() miss Dilys au couleur d' l'automne ![]() ![]() voilà bonne soirée à toi gros câlins Isatis ![]() |
30/10/2013, 21h15
|
![]() Comme d'hab' tes photos sont top, Nanou ![]() ![]() ![]() |
30/10/2013, 21h38
|
adorables, j adore la bouille de dilys
Répondre
![]() |
31/10/2013, 07h53
|
Les photos
Répondre
![]() ![]() Ben oui je comprends le M. pour Zébulon, car mes amis qui ont un bouledogue anglais fait aussi un espèce de grognement/râlement qui est vraiment bizarre ![]() Bonne journée, ![]() |
31/10/2013, 08h35
|
bonjour,
il ont l'air sérieux tous les deux, surtout VG ![]()
|
Coucou Nanou
Répondre
Pas beaucoup de temps en ce moment !!!!!! Toujours très joli tes photos Nanou , c'est vrai que VG impressionne !!!!!!peut être parce que on le voit de près sur la photo !!!!! j'aime bien sa bouille grisonnante , il fait très sérieux !!!!! J'espère que sa grosseur ne va pas trop évoluer , il vaut peut être mieux ne pas y toucher !!!!!! As tu des nouvelles de Annick ? il est vrai qu'elle doit être bien occupée aussi Bon week end à vous tous et de belles caresses aux carlinous |