![]()
31/10/2013, 14h58
|
![]() ![]() je vois que le beau temps est revenu en Bretagne ! ![]() mais de toutes façons , il fait toujours beau en Bretagne ! hein c'est vrai Nanou ? ![]() les carlinoux toujours aussi beaux ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2013, 17h05
|
![]() Françoise Corinne Mahel Sylvie Janick Catherine pour vos ![]() ben aujourd'hui Catherine matin plus gris mais quand même un bel après midi non Janick pas eu de nouvelles d' Annick ben non on ne touchera pas sa boule à VG j'ai quand même du desserrer son harnais car je trouve que ça serre maintenant ![]() hier Dilys a vomi après midi et le soir en plus c'est ma faute le soir elle n'avait pas envie de manger et j'ai insisté ![]() et ma foi aujourd'hui rien ![]() Mahel c'est vrai que les faces plates peuvent faire du bruit en respirant en principe ils ne font pas sauf haleter comme un autre chien sauf Byron mais c'est qu'il se stresse lui même en s'excitant s'il voit gens ou chien avant on s 'en fichait mais depuis qu'il a son soucis cardiaque ben on essaye d'éviter un max pour son coeur mais on ne le changera pas pour maintenant ![]() ![]() bonne soirée gros câlins vos loulous ![]() |
![]()
31/10/2013, 17h11
|
Nanou,
Répondre
Je viens de voir tes photos ![]() Le soleil éclaire la rôle des carlinous je comprends ta fierté . ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour toi ![]() De Nicole et Inna |
![]()
31/10/2013, 19h03
|
Cc Nanou
Répondre
Sa y est je suis de retour ![]() ![]() J'ai pu admiré les photos des carlinous... trop choux j'ai quand même une petite préférence pour VG le petit pépére ![]() Bonne soiré Nanou ![]() ![]() |
01/11/2013, 16h34
|
coucou ici!!!
![]() Et Dylis elle n'a plus vomis?Peut-être qu'elle a mangé trop d'herbe ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Qu' elles sont belles les photos de ta tribu !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Surtout mon filleul ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, c' est tout de même embêtant sa grosseur... ![]() ![]() Et Dylis, la pauvre qui a été malade ![]() Tout est rentré dans l' ordre, maintenant ? ![]() J' espère que ta fille et ses chiens vont bien ![]() Et toi, ton épaule, ça va comment ? ![]() ![]() Je te souhaite un joli w-e avec Christian et tes carlinous d' amour ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/11/2013, 16h40
|
un petit coucou par ici,
Répondre
il fait donc toujours beau par chez toi, cela permet de beaux portraits des carlins ! passe un bon week-end ! |
![]()
01/11/2013, 17h00
|
![]() Nicole merci pour les photos Mel contente que le net soit revenu chez toi et merci pour VG Lise c'est VG qui a la boule et Dilys va bien plus d'accident ![]() Lys merci oui c'est vrai que quand on a une bonne lumière on fait de plus belles photos Coco te voilà de retour ![]() merci pour les photos oui ton filleul fait le fier bon pour sa boule je comprends mieux quand le véto disait on opère plus pour l'esthétique car à ce moment là il fallait la chercher pour la trouver mais là ça se voit bien mais bon il va bien c'est le principal chez ma fille ça va aussi merci et moi tu sais l'épaule ça va la gauche la droite un peu moins bien mais bon c'est surtout le dos depuis que j'ai arrêté la piscine début septembre donc comme ma DR veut que j'en fasse ben je continue une fois par semaine donc 20 semaines après on verra bonne fin de journée à vous ici temps ![]() ![]() gros câlins vos loulous ![]() |
01/11/2013, 18h41
|
je ne pensais pas que la boule était aussi grosse
![]() Pauvre Dilys,toute barbouillée ![]() ![]() Calins aux carlinous
01/11/2013, 20h06
|
ben moi non plus je ne pensais pas que ça deviendrait si gros
Répondre
mais bon tant que ça ne le gêne pas de toute façon comme il a fait des pauses respiratoire avec une bouffée d'anesthésie je ne pense pas qu'il supporterait maintenant une AG Dilys va bien merci Sylvie bon WK à toi gros câlins Gringo ![]() |
01/11/2013, 21h38
|
Coucou Nanou je passe te faire un bisou et de gros câlins aux carlinous. Bon week end.
Répondre
|
01/11/2013, 23h13
|
[size=x-large]bon week-end!![/size]
Répondre
![]() ![]() |
02/11/2013, 00h02
|
BONSOIR MA SUPER NANOU
![]() ![]() Je passe tout doucement dans ton sommeil te faire de gros ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as remarqué que je suis de nouveau là ![]() ![]() ![]() ![]() Pour mon filleul, tant qu' il n' y a aucun besoin de toucher à sa grosseur, ne touchons rien : Par contre, faudrait espérer que ça ne continue pas à grossir ![]() Je suis contente que tout se passe bien chez ta fille ![]() Quant à ta santé, tu as bien raison de continuer à faire encore un peu de piscine ![]() ![]() Fais de beaux rêves, ma Super Nanou ![]() ![]() ![]() Câlins aux petites marmottes ![]() ![]() ![]() ![]()
02/11/2013, 18h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Georgette Elodie Coco de vos ![]() ben Coco tu es passée tard ![]() mais j'ai lu de tes nouvelles sur ton poste ici rien de spécial courses ce matin mais quel monde le samedi ![]() pluie début d'après midi mais après ![]() donc balade au bois demain après midi mon neveu arrive jusque lundi avec sa copine qu je ne connais pas donc j'ai pris de quoi faire un bon repas le soir demain les mecs sur la couette Dilys toujours collait au chauffage ![]() ![]() ![]() bonnes soirée câlins vos loulous ![]() |
![]()
02/11/2013, 20h51
|
qu'ils sont malheureux ces carlinoux
Répondre
![]() tu va passer une bonne journée demain avec la visite de ton neveu et de sa copine ![]() j'espère qu'ils auront beau temps quand même plus agréable bonne nuit Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/11/2013, 23h55
|
Bonsoir ma Super Nanou
![]() ![]() ![]() Je repasse un peu tard, ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() En Valais aussi, les courses , c' était épouvantable. Du monde partout ! Mais ça doit être à cause du jour férié d' hier. Ce n' était pas férié dans le canton de Vaud ( pas catholique comme en Valais ) . En plus, je déteste aller faire les courses ![]() ![]() Chez moi aussi le temps était à la pluie, le matin, puis après grand soleil ![]() Demain, tu vas avoir de la visite ![]() C' est sympa que ton neveu vienne, en plus il va te présenter son amie ![]() Tu vas donc leur faire un bon repas ![]() ![]() Je te souhaite une bonne nuit ![]() J' envoie plein de caresses aux carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
On essaiera d'être sages demain soir pour ton résumé de lundi matin.
Répondre
![]() Mais on ne te promet rien ... ![]() |
![]()
03/11/2013, 04h30
|
partout pareil donc, ici aussi, les courses le samedi relève du chemin de croix ! je n'y vais jamais, d'ailleurs,c'est plutôt mon copain qui s'occupe des courses à la maison, je m'y rends rarement, il les fait en semaine et ça passe mieux apparemment ...
Répondre
la bouille de VG, il est de plus en plus blanc me semble-t-il ... il reste adorable ! passez un agréable moment en famille donc ! et bon dimanche à toi ! |
03/11/2013, 10h40
|
Bon dimanche avec ton neveu et sa copine, Nanou
![]() Et gros calins à la triplette ![]() ![]()
03/11/2013, 13h36
|
![]() merci de vos ![]() Catherine ben le temps ça va aujourd'hui Coco oui les courses le samedi ![]() mais je me souviens ma petite soeur disait ils font chier les retraités ils viennent faire leurs courses le samedi et ne bossent pas de la semaine ![]() mais bon c'est vrai que je préfère vendredi après midi Domi tu es un ![]() je me débrouillerais demain matin je viendrai plus tôt et puis le résumé c'est minuit stop ![]() ![]() merci Lys oui VG continue de bien blanchir Martine merci j'espère passer un bon moment pas souvent que nous avons du monde bon soleil aujourd'hui pourvu que ça dure bonne journée gros câlins vos loulous ![]() |
![]()
03/11/2013, 13h50
|
Bonjour Nanou,
Répondre
Petit coucou de Savenay, ici un temps d´alternance pas terrible pour les ballades au bord de Loire......ça glisse sur la passerelle en bois , construite pour nous permettre de découvrir les bords de ce fleuve qui s'écoule vers l'estuaire jusqu'à saint Nazaire.. Je vais nettoyer ma volière ouverte dans mon jardin Pour les oiseaux du ciel.....ils sont nombreux à venir c'est un resto 3 étoiles pour eux, j'adore les regarder..... ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole |
03/11/2013, 15h47
|
![]() Coucou ma Super Nanou ![]() Profite bien de cette journée avec ton neveu et son amie ! ![]() Je te souhaite une belle journée ![]() Chez moi, grand soleil mais un vent beaucoup trop violent pour que ce soit agréable de rester dehors ![]() ![]() ![]() Du coup, j' en profite pour travailler sur mon blog de la semaine ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() Câlins aux petits clowns ![]() ![]() ![]() Et bisous pour mon filleul ![]() ![]() ![]()
03/11/2013, 16h25
|
![]() ![]() |
03/11/2013, 16h46
|
![]() Juste pour te faire plaisir ![]() ![]() ![]()
03/11/2013, 17h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
03/11/2013, 17h17
|
![]() ![]() MERCI Nanou ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/11/2013, 17h22
|
ben oui tu sais que Nanou est
Répondre
![]() demain matin je regarderai avant de mettre le résumé amusez vous bien les donzelles ![]() ![]() |
03/11/2013, 17h41
|
Un gros câlin à mon filleul en passant (je vois qu'il aime toujours autant "son" lit, le chanceux !!)
et encore un grand merci pour la signature ! ![]() ![]()
03/11/2013, 19h13
|
Répondre |
03/11/2013, 20h58
|
Un coucou pour les carlinous avec des
Répondre
![]() ![]() et des ![]() ![]() |