Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 589)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2013, 12h34
merci à vous toutes
ben oui Catherine m'a téléphoné au moment ou souci pour Byron
il a fait kk dans la salle normal puis plein de glaire avec sang
il ne voulait pas manger mais il a mangé quand même
quand je lui ai donné la pâte pour les intestins il a vomi j'en ai parlé à l'assistante qui a vu le véto on continue la pâtes 2 fois par jour et il le verra jeudi 15h en récupérant VG
VG a donc été opéré mais j'attends toujours son coup de fil
il le garde jusque jeudi j'ai demandé si je pouvais le voir elle m'a dit pas de soucis mais il risque d'être perturbé après mon départ donc je préfère pas le connaissant c'est un anxieux
et pour Byron je viens de lui donné sa lamelle dentaire il l'a mangé il dort
hier il était perturbé de l'absence de VG ça se voyait
et ce matin en rentrant du jardin il est allé se coucher je pense qu'il était confus d'avoir fait dans la maison car j'ai retrouvé un pipi au pied de la table donc je dois lui donner la pâte 2 fois par jour je vais attendre voir s'il digère sa lamelle
ben ils sont comme nous inquiet de ne pas voir VG
je croise les doigts pour qu'il se réveille bien l'attente est longue
merci encore à vous tous pour vos ondes et messages
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
06/11/2013, 12h54
Ça va aller Nanou Smiley Tu nous tiens au courant Smiley
Répondre
06/11/2013, 12h55
Smiley Smiley
06/11/2013, 13h13
Nanou

On attend le nouveau bulletin de santé pour VG
Et By.

Smiley
Répondre
06/11/2013, 13h23
Smiley
pauvre Byron, il doit te sentir perturbée également, et VG lui manque sans doute aussi,
tu as bien fait de ne pas aller le voir, enfin, je pense, il aurait été triste de te voir repartir et de devoir rester au véto, tu le connais bien, tu as fait le bon choix, ce n'est qu'une nuit, tu vas vite le retrouver !
je croise les doigts pour que tout aille de mieux en mieux ! Smiley
Répondre
06/11/2013, 13h50
je me connecte vite fait pour prendre des nouvelles de VG et je vois que Byron prend la relève Smiley

Donc si VG a été opéré c'est que le véto a jugé que son état le permettait donc c'est plutôt une bonne chose !

Je repasserai voir si tu as eu des nouvelles et toujours pleins d'ondes ++++++++++++ pour VG et aussi pour Byron qui j'espère va garder ce que tu lui as donné.

Smiley Smiley pour toi
Répondre
06/11/2013, 15h08
C est long Smiley
Répondre
06/11/2013, 15h13
Les dernières nouvelles ! L opération c est bien passé ! Mais ce n était pas un lipome mais une malformation d une veine donc gros hématome et état de choc pour VG ! Nanou est partie prendre un peu l air avec les carlinoux Smiley
Répondre
06/11/2013, 15h32
oh mince c est serieux Smiley , allons croisons les doigts pour qu il se remette bien Smiley Smiley
Répondre
06/11/2013, 16h07
ben oui j'en avais marre d'attendre donc allo
j'ai eu l'assistante qui m'a dit que VG dormait bien l'opération s'était bien passée mais il reste sous lampe chauffante et perfusion
quand j'ai demandé c'était bien un lipome elle m'a dit non malformation d'une veine amalgame et gros hématome Smiley
donc bon j'attends que le véto m"explique sans doute fin d'après midi soirée car il opérait une urgence là
donc je suis rassurée car pas eu de soucis d'anesthésie mais bien sûr surveillance jusque demain car VG va quand même sur 10 ans
on revient de balade Byron est en forme mais n'a pas fait en balade donc à surveiller je pense que de toute façon il est très secoué par l'absence de VG plus que Dilys
il se collait à moi hier et voulait mes genoux donc plein de gros câlins
là dés que nous sommes rentrés ils dorment tous les deux sur la couette
bon demain ils retrouveront VG
il me manque mais je suis plus rassurée qu'hier car quand je l'ai quitté je vous l'avoue je me demandais si j'allais le revoir Smiley
encore merci de vos message c'est gentil
gros Smiley de Nanou
Répondre
06/11/2013, 16h08
C'est la loi des séries Smiley
VG puis Byron...j'espère que les loulous vont se remettre au mieux

Nanou,je pense très fort à toi et je t'offre tout mon soutien et mon amitié

Smiley

Je reviendrai lire les nouvelles
Répondre
06/11/2013, 16h12
Bon ,on tient le bon bout

Encore plein d'ondes +++++et gros câlins à la triplette bientôt réunie !!
Si gros hématome la veine était peut être "fissurée " et ça expliquerait l'hypothermie
Heureusement qu'il a été opéré aujourd'hui!!

Smiley
06/11/2013, 16h16
merci Sylvie et
Elisabeth
ben oui j'ai pensé comme toi Elisabeth
oui heureusement que nous y sommes retourné
tu vois j'aurais du y aller avant quand ça a commencé à grossir mais bon il m'avait dit que c'était normal
et puis à quoi bon avec des si on n'a jamais refait le monde Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
06/11/2013, 16h17
On avait bien compris que tu te faisais beaucoup de soucis. Smiley

C'est bien qu'il ait été opéré rapidement.
Si tu avais encore attendu, ça aurait pu être catastrophique.

Bon, plus qu'à relativiser tout cela et prendre votre mal en patience jusqu'à demain qu'il revienne.

Il va falloir le laisser au calme mais est-il besoin de te le dire !? Smiley
je crois qu'il a la meilleure infirmière qui soit.

Smiley et Smiley
Je suis heureuse que tout c'est bien passer pour Le petit VG

Je vous envoie pleins de Smiley et de belle caresses a Zébulon ,Dilys et le petit VG
Répondre
06/11/2013, 17h18
Smiley du coup comme je m inquiétais j ai fait un moka au chocolat et des gaufres ! Smiley vivement demain
Répondre
06/11/2013, 17h22
bonsoir,

tout s'est bien passé, tant mieux. Il reste à le caliner quand il va rentrer.
Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
06/11/2013, 17h34
Merci Nanou pour les nouvelles, qui sont tout de même rassurantes, je suis contente !
Van Gogh va passer une nuit en étant bien surveillé, puis retour maison avec pleeeeiiin de câlin Smiley
Tu lui en feras un de ma part ! Smiley

Gros gros Smiley
Coucou Nanou,

J'ai pensé comme vous, quand j'ai vu que c'était dû à sa veine, mais heureusement, tout va mieux maintenant, je suis contente de lire ça!!
Comme dit Nao, on avait bien vu que tu t'inquiétais énormément mais c'est quand-même logique! Bon, maintenant, il faut juste attendre qu'il se requinque et cette nuit sera un bon début puis la suite, là, on ne se pose même pas la question, Nanou sera là pour veiller et ton homme aussi!
Plein de Smiley Smiley ma Nanou et essaie de dormir mieux cette nuit Smiley

Câlins à Byron, j'espère que ça va aller pour lui aussi, il a peut-être réagi vivement à l'absence de son copain Smiley , et à Dilys la fifille!!
Et demain, plein de poutou au doyen de ma part, mais délicatement hein Smiley Smiley

06/11/2013, 18h10
merci merci à vous tous
la pression tombe j'ai l'impression d'avoir fait le marathon avec le fils d'Elisabeth Smiley sauf que moi j'ai mis plus de 24h Smiley
alors le véto a téléphoné
VG est bien réveillé il se tien bien debout il est calme
et ce n'était pas un lipome mais un hémangiome
c'est à dire un angiome qui se développait aux dépens des vaisseaux sanguins c'est pas malin mais ça peut revenir donc il aura un traitement pour éviter au maximum que ça revienne
voilà pour le diagnostic
oui c'est vrai Domi il était temps
comme il m'avait dit que le lipome allait grossir et se calcifier et qu'effectivement ça devenaient gros mais dur je me disais que c'était normal au début
bon je ne peux pas revenir en arrière et en regardant devant on a eu de la chance déjà qu'il s'en sorte car franchement hier quand je lui ai dit au revoir je me demandais si j'allais le revoir tellement il était mal mais maintenant je comprends mieux son été de choc
donc je reste positive et vivement demain Smiley
encore une fois merci à vous tous de vos messages et ondes positives qui m'ont énormément touchés
ce soir Smiley Nanou
même pour Byron pas vu d'autre saignement mais il verra le véto demain il a bien mangé avec la pâte dessus
ce soir gros câlins avec eux comme hier soir ils en ont besoin et demain on sera tous réunis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins vos loulous

Smiley Nanou

merci Maryse pour le résumé demain tu es Smiley Smiley

Répondre
06/11/2013, 18h13
Smiley Contente de savoir que le moral est meilleur chez la famille Nanou Smiley
Smiley Nanou Smiley
Répondre
06/11/2013, 18h30

Quelle bonne nouvelle , tu vas respirer un peu mieux ,
encore quelques heures et tu pourras le serrer contre toi

Et By qui a l'air de bien réagir.....

A la lecture de tous ces témoignages c'est sur qu'on T'AIME

Je t,embrasse
Nicole

Répondre
06/11/2013, 18h34
Super Smiley pour vous. Tu vas mieux dormir ce soir et demain toute la petite famille sera réunie Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles
Répondre
06/11/2013, 18h44
Bonsoir ma Super Nanou Smiley
Si tu savais comme je suis soulagée pour vous tous !!!!! Je me suis beaucoup inquiétée pour mon filleul, puis pour Byby. ..
Alors, OUF !!!!! Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles, heureuse de savoir que mon filleul se remet bien, heureuse que Byby se porte mieux, heureuse que tu puisses respirer et retrouver un peu de calme.
MERCI pour toutes ces belles nouvelles Smiley Smiley
Tu sais, je me suis bcp attachée à mon filleul et vraiment, j' ai eu un stress énorme en pensant à son opération...
Ce soir, je suis si SOULAGÉE!!!!!
Je t' envoie plein de bisous et plein de câlins à mon filleul et à son frère et sa soeur Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
06/11/2013, 18h46
ouf, je suis contente pour vous
Répondre
06/11/2013, 18h48

de notre part à tous les deux
car je n'avais pas dit personnellement
Smiley de Nanou
Répondre
06/11/2013, 19h21
Et ben que d'émotions et d'angoisses Smiley heureusement l'intervention c'est bien passée, "pépère" Van-Gogh s'est bien réveillée, il va se remettre doucement avec toute la tendresse de sa petite famille et tout rentrera dans l'ordre Smiley Je pense également que Byron a du être perturbé par l'absence de son grand frère, mais également il devait sentir que Christian et toi étaient inquiets. Des vrais éponges nos toutous.
Vivement jeudi que toute la maisonnée soit au complet, mine de rien ça fait un grand vide quand il en manque un Smiley
En plus, j'ai eu la chance de connaître Van-Gogh en vrai et du coup ça me touche encore plus.

06/11/2013, 19h39
Smiley Smiley

je suis super contente tu peux pas savoir Smiley

maintenant , c'est du passé !

Nanou ! tu vas passer une bonne nuit et je promets de ne pas te réveiller demain matin Smiley

pour Byby , j'ai l'impression que c'est le stress !

je croise les doigts encore

contente Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion