![]()
06/11/2013, 12h34
|
merci à vous toutes
Répondre
ben oui Catherine m'a téléphoné au moment ou souci pour Byron il a fait kk dans la salle normal puis plein de glaire avec sang il ne voulait pas manger mais il a mangé quand même quand je lui ai donné la pâte pour les intestins il a vomi j'en ai parlé à l'assistante qui a vu le véto on continue la pâtes 2 fois par jour et il le verra jeudi 15h en récupérant VG VG a donc été opéré mais j'attends toujours son coup de fil il le garde jusque jeudi j'ai demandé si je pouvais le voir elle m'a dit pas de soucis mais il risque d'être perturbé après mon départ donc je préfère pas le connaissant c'est un anxieux et pour Byron je viens de lui donné sa lamelle dentaire il l'a mangé il dort hier il était perturbé de l'absence de VG ça se voyait et ce matin en rentrant du jardin il est allé se coucher je pense qu'il était confus d'avoir fait dans la maison car j'ai retrouvé un pipi au pied de la table donc je dois lui donner la pâte 2 fois par jour je vais attendre voir s'il digère sa lamelle ben ils sont comme nous inquiet de ne pas voir VG je croise les doigts pour qu'il se réveille bien l'attente est longue merci encore à vous tous pour vos ondes et messages câlins vos loulous ![]() |
![]()
06/11/2013, 12h54
|
Ça va aller Nanou
Répondre
![]() ![]() |
06/11/2013, 12h55
|
![]() ![]()
06/11/2013, 13h13
|
Nanou
Répondre
On attend le nouveau bulletin de santé pour VG Et By. ![]() |
![]()
06/11/2013, 13h41
|
pauvre Byron, il doit te sentir perturbée également, et VG lui manque sans doute aussi,
Répondre
tu as bien fait de ne pas aller le voir, enfin, je pense, il aurait été triste de te voir repartir et de devoir rester au véto, tu le connais bien, tu as fait le bon choix, ce n'est qu'une nuit, tu vas vite le retrouver ! je croise les doigts pour que tout aille de mieux en mieux ! ![]() |
06/11/2013, 13h50
|
je me connecte vite fait pour prendre des nouvelles de VG et je vois que Byron prend la relève
Répondre
![]() Donc si VG a été opéré c'est que le véto a jugé que son état le permettait donc c'est plutôt une bonne chose ! Je repasserai voir si tu as eu des nouvelles et toujours pleins d'ondes ++++++++++++ pour VG et aussi pour Byron qui j'espère va garder ce que tu lui as donné. ![]() ![]() |
![]()
06/11/2013, 15h08
|
C est long
Répondre
![]() |
![]()
06/11/2013, 15h13
|
Les dernières nouvelles ! L opération c est bien passé ! Mais ce n était pas un lipome mais une malformation d une veine donc gros hématome et état de choc pour VG ! Nanou est partie prendre un peu l air avec les carlinoux
Répondre
![]() |
06/11/2013, 15h32
|
oh mince c est serieux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
06/11/2013, 16h07
|
ben oui j'en avais marre d'attendre donc allo
Répondre
j'ai eu l'assistante qui m'a dit que VG dormait bien l'opération s'était bien passée mais il reste sous lampe chauffante et perfusion quand j'ai demandé c'était bien un lipome elle m'a dit non malformation d'une veine amalgame et gros hématome ![]() donc bon j'attends que le véto m"explique sans doute fin d'après midi soirée car il opérait une urgence là donc je suis rassurée car pas eu de soucis d'anesthésie mais bien sûr surveillance jusque demain car VG va quand même sur 10 ans on revient de balade Byron est en forme mais n'a pas fait en balade donc à surveiller je pense que de toute façon il est très secoué par l'absence de VG plus que Dilys il se collait à moi hier et voulait mes genoux donc plein de gros câlins là dés que nous sommes rentrés ils dorment tous les deux sur la couette bon demain ils retrouveront VG il me manque mais je suis plus rassurée qu'hier car quand je l'ai quitté je vous l'avoue je me demandais si j'allais le revoir ![]() encore merci de vos message c'est gentil gros ![]() |
06/11/2013, 16h08
|
C'est la loi des séries
![]() VG puis Byron...j'espère que les loulous vont se remettre au mieux Nanou,je pense très fort à toi et je t'offre tout mon soutien et mon amitié ![]() Je reviendrai lire les nouvelles
|
Bon ,on tient le bon bout
Encore plein d'ondes +++++et gros câlins à la triplette bientôt réunie !! Si gros hématome la veine était peut être "fissurée " et ça expliquerait l'hypothermie Heureusement qu'il a été opéré aujourd'hui!! ![]()
06/11/2013, 16h16
|
merci Sylvie et
Répondre
Elisabeth ben oui j'ai pensé comme toi Elisabeth oui heureusement que nous y sommes retourné tu vois j'aurais du y aller avant quand ça a commencé à grossir mais bon il m'avait dit que c'était normal et puis à quoi bon avec des si on n'a jamais refait le monde ![]() ![]() |
06/11/2013, 16h17
|
On avait bien compris que tu te faisais beaucoup de soucis.
Répondre
![]() C'est bien qu'il ait été opéré rapidement. Si tu avais encore attendu, ça aurait pu être catastrophique. Bon, plus qu'à relativiser tout cela et prendre votre mal en patience jusqu'à demain qu'il revienne. Il va falloir le laisser au calme mais est-il besoin de te le dire !? ![]() je crois qu'il a la meilleure infirmière qui soit. ![]() ![]() |
![]()
06/11/2013, 16h34
|
Je suis heureuse que tout c'est bien passer pour Le petit VG
Répondre
Je vous envoie pleins de ![]() |
![]()
06/11/2013, 17h18
|
![]() ![]() |
06/11/2013, 17h22
|
bonsoir,
tout s'est bien passé, tant mieux. Il reste à le caliner quand il va rentrer. ![]()
|
Merci Nanou pour les nouvelles, qui sont tout de même rassurantes, je suis contente !
Van Gogh va passer une nuit en étant bien surveillé, puis retour maison avec pleeeeiiin de câlin ![]() Tu lui en feras un de ma part ! ![]() Gros gros ![]()
|
Coucou Nanou,
J'ai pensé comme vous, quand j'ai vu que c'était dû à sa veine, mais heureusement, tout va mieux maintenant, je suis contente de lire ça!! Comme dit Nao, on avait bien vu que tu t'inquiétais énormément mais c'est quand-même logique! Bon, maintenant, il faut juste attendre qu'il se requinque et cette nuit sera un bon début puis la suite, là, on ne se pose même pas la question, Nanou sera là pour veiller et ton homme aussi! Plein de ![]() ![]() ![]() Câlins à Byron, j'espère que ça va aller pour lui aussi, il a peut-être réagi vivement à l'absence de son copain ![]() Et demain, plein de poutou au doyen de ma part, mais délicatement hein ![]() ![]()
06/11/2013, 18h10
|
merci merci à vous tous
Répondre
la pression tombe j'ai l'impression d'avoir fait le marathon avec le fils d'Elisabeth ![]() ![]() alors le véto a téléphoné VG est bien réveillé il se tien bien debout il est calme et ce n'était pas un lipome mais un hémangiome c'est à dire un angiome qui se développait aux dépens des vaisseaux sanguins c'est pas malin mais ça peut revenir donc il aura un traitement pour éviter au maximum que ça revienne voilà pour le diagnostic oui c'est vrai Domi il était temps comme il m'avait dit que le lipome allait grossir et se calcifier et qu'effectivement ça devenaient gros mais dur je me disais que c'était normal au début bon je ne peux pas revenir en arrière et en regardant devant on a eu de la chance déjà qu'il s'en sorte car franchement hier quand je lui ai dit au revoir je me demandais si j'allais le revoir tellement il était mal mais maintenant je comprends mieux son été de choc donc je reste positive et vivement demain ![]() encore une fois merci à vous tous de vos messages et ondes positives qui m'ont énormément touchés ce soir ![]() même pour Byron pas vu d'autre saignement mais il verra le véto demain il a bien mangé avec la pâte dessus ce soir gros câlins avec eux comme hier soir ils en ont besoin et demain on sera tous réunis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins vos loulous ![]() merci Maryse pour le résumé demain tu es ![]() ![]() |
06/11/2013, 18h13
|
![]() ![]() |
![]()
06/11/2013, 18h15
|
![]() ![]() |
![]()
06/11/2013, 18h30
|
Quelle bonne nouvelle , tu vas respirer un peu mieux , encore quelques heures et tu pourras le serrer contre toi Et By qui a l'air de bien réagir..... A la lecture de tous ces témoignages c'est sur qu'on T'AIME Je t,embrasse Nicole |
06/11/2013, 18h34
|
Super
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/11/2013, 18h44
|
Bonsoir ma Super Nanou
![]() Si tu savais comme je suis soulagée pour vous tous !!!!! Je me suis beaucoup inquiétée pour mon filleul, puis pour Byby. .. Alors, OUF !!!!! Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles, heureuse de savoir que mon filleul se remet bien, heureuse que Byby se porte mieux, heureuse que tu puisses respirer et retrouver un peu de calme. MERCI pour toutes ces belles nouvelles ![]() ![]() Tu sais, je me suis bcp attachée à mon filleul et vraiment, j' ai eu un stress énorme en pensant à son opération... Ce soir, je suis si SOULAGÉE!!!!! Je t' envoie plein de bisous et plein de câlins à mon filleul et à son frère et sa soeur ![]()
|
ouf, je suis contente pour vous
Répondre
|
![]()
06/11/2013, 18h48
|
Répondre |
06/11/2013, 19h21
|
Et ben que d'émotions et d'angoisses
Répondre
![]() ![]() Vivement jeudi que toute la maisonnée soit au complet, mine de rien ça fait un grand vide quand il en manque un ![]() En plus, j'ai eu la chance de connaître Van-Gogh en vrai et du coup ça me touche encore plus. ![]() |
![]()
06/11/2013, 19h39
|
![]() ![]() je suis super contente tu peux pas savoir ![]() maintenant , c'est du passé ! Nanou ! tu vas passer une bonne nuit et je promets de ne pas te réveiller demain matin ![]() pour Byby , j'ai l'impression que c'est le stress ! je croise les doigts encore contente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |