06/11/2013, 19h48
|
![]() ![]() ![]() Aussi bien pour VG que pour toi qui a eu si peur et qui va mieux maintenant , et je n'oublie pas Christian qui devait , en silence , stresser lui aussi . ![]() ![]()
|
ouf je respire pour toi... revenir en arrière c impossible et puis maintenant il faut regarder devant !!! tout va rentrer dans l'ordre doucement mais surement
Répondre
je te souhaite une nuit sereine et bien méritée ![]() |
![]()
06/11/2013, 20h23
|
C est long
Répondre
![]() |
06/11/2013, 22h16
|
coucou Nanou!!!
enfin j'ai un peu de temps pour venir aux nouvelles. Et je suis rassurée pour vous ![]() Pauvre VG il a passé de mauvais moments mais maintenant il n'y a plus qu'à lui souhaiter une bonne convalescence et on sait qu'il aura les meilleurs soins qu'on puisse espérer. Et Byron ça va maintenant? Et c'est adorable la photo de VG avec les remerciements , merci et ...de rien . ![]() ![]()
|
OUF !!
Répondre
Je viens de rentrer et me suis dépêchée de me connecter pour venir aux dernières nouvelles ![]() ![]() ![]() Trop contente pour vous ! Plein de papouilles à Byron et Dilys et demain ce sera pour VG ! |
06/11/2013, 23h36
|
je suis soulagée!! et je pense que toi aussi!!
Répondre
Comme Framboise.. aussitôt rentrée, je viens aux nouvelles.. ![]() passes une bonne nuit ![]() ![]() |
06/11/2013, 23h44
|
![]() ![]() enfin des bonnes nouvelles contente que tout se soit bien passé pour vg , et aussi pour byby qui a l air d'aller mieux lui aussi ![]() ![]() caresses aux loulous |
07/11/2013, 00h47
|
Une petite pensée pour VG avant de fermer les yeux.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2013, 04h10
|
Que je suis contente de lire de telles nouvelles! Tu dois être si soulagée! Vous serez bientôt de nouveau tous ensemble et saurez profiter des nouveaux moments de joie!
Répondre
Passez donc une superbe journée! |
07/11/2013, 08h15
|
![]() ![]() Tu dois être soulagée et j'espère que du coup tu as pu passer une bonne nuit !! Maintenant il faut que VG se remette doucement mais avec une maman comme toi, pas de doute que cela se passera très bien ! Super aussi pour Byron si il n'a pas revomi, sans doute le stress dû à l'absence de VG et au ressenti de ton stress compréhensible !! Alors toujours pleins d'ondes ++++++++++++ pour un bon rétablissement pour VG et d'autres +++++++++++++++++++++ pour que Byron continue à se remettre. ![]() ![]() |
![]()
07/11/2013, 09h22
|
Cc Nanou
Répondre
Je pense bien a vous comme le temps dois vous paraître long avec l'absence du petit VG... Mais heureusement dans quelques heure se supplice prendra fin vous serez enfin tous réuni ![]() Moi et Izys ont vous envoie d'énorme ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 09h39
|
bonjour,
bonne nouvelle ![]() Tout va rentrer dans l'ordre. ![]()
07/11/2013, 09h41
|
youhouuu Nanou !
Répondre
jour J ![]() ![]() j'espère que Byby va mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 11h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/11/2013, 12h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette Catherine Maryse Sylvie Lise Françoise Elodie Annick Domi Lys Cécile Mel Sylvie Martine oui j'ai bien dormi jusque 9h Byron hier si pets c'était une odeur ![]() ![]() ![]() mais depuis ce matin plus senti encore 2h et on va revoir VG je vais prendre une couverture pour qu'il n'ait pas froid car il pleut je le prendrai devant avec moi encore une fois un grand merci à vous toutes pour nous bonne journée à vous tous gros câlins vos loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de Nanou |
![]()
07/11/2013, 13h02
|
Vite Vite que les deux heures qui reste passe comme une flèche pour qu'on puisse enfin avoir une jolie photo de Nanou et ses carlinous enfin tous réuni
Répondre
![]() De gros ![]() |
07/11/2013, 13h09
|
J'en connais un qui va être surveillé comme un roi à son retour.
Répondre
![]() Et les câlins, j'en parle même pas ... ![]() |
07/11/2013, 14h09
|
Dans moins d'une heure tu auras VG près de toi , tout près
![]() ![]()
07/11/2013, 14h31
|
encore 30 mn
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 16h28
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Profite bien de ta petite famille de carlinous ![]() Maintenant que vous êtes tous réunis, faites- vous plein de câlins ! ![]() Je t' envoie plein de bisous ![]() Gros câlins aux petits clowns ![]() ![]() YOUPI!!!! Je suis contente pour toi ![]()
|
![]() On espère que tout va bien chez les bretons. ![]() |
07/11/2013, 16h53
|
Plein de câlins à Van Gogh de ma part, il doit être content de retrouver tout le monde (humains et canins)
![]() ![]() ![]()
07/11/2013, 17h03
|
Toute la famille est reunie quelle joie tu dois ressentir.
Répondre
fais plein de caresses aux carlinoux mais surtout a VG pour toi toute mon amitié Nicole |
![]()
07/11/2013, 17h03
|
ça doit câliner à tout va
Répondre
![]() vraiment contente pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2013, 17h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mel Domi Maryse Catherine Coco Marianne ![]() alors avant le véto a vu Byron donc il pense aussi trouble des intestins du au départ de son pote Byron avait une de ces trouille ![]() mais quand la dame est arrivée avec VG ça a été la fête pour tous les deux VG bien que ![]() ![]() ben oui même une queue en tire bouchon ça bouge ![]() mais pas pu trop faire câlin car j'ai du le tenir pour enlever le cathéter et petit pansement alors un très gros trou une cicatrice de près de 10cm c'était énorme plein de sang noir et même l'angiome était entre et sous l'épaule donc grosse cavité vide contrôle mardi car risque d'épanchement pour collemater ce vide il ponctionnera il a bien bu chez le véto il a mangé le matin et même sorti pour les besoins il a été super sage n'a jamais cherché à toucher le cathéter elle m'a laissé le harnais en 8 car pas possible au cou les autres que j'ai il a bien dormi sur la couette surveillé par Dilys et là il dort sur le tapis avec elle et Byron a repris son habitude sur la couette comme je suis sur l'ordi il sera sous AI ATB 10 jours on enlève les fils mardi pas celui là l'autre on devait voir des amis dimanche on va leur dire que non pas question de le laisser dimanche seul voilà ![]() |
![]()
07/11/2013, 17h13
|
![]() cékikivabiendormir ? ![]() ![]() je suis soulagée pour toi ! et heureuse pour tes carlinoux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2013, 17h45
|
merci Catherine
Répondre
VG a bien mangé du coup j'ai pris une photo et quand je l'ai réduite il s'est vu et a aboyé ![]() la preuve ![]() ![]() il n'a pas perdu ses bonnes habitudes et souvent on dit chut VG NON ben là j'étais contente ![]() ![]() ![]() |
07/11/2013, 18h11
|
merci pour les dernieres nouvelles... voilà que VG est de retour
Répondre
![]() ![]() ![]() profites bien de tes 3 loulous et bonne soirée Nanou ![]() |
![]()
07/11/2013, 18h17
|
Belle cicatrice, haute couture
Répondre
![]() Dors bien et à demain . Bises Nicole |
07/11/2013, 18h48
|
Wouah !! VG est de retour
![]() Tu dois etre contente et ![]() Pleins de papouilles au convalescents et à ses potes ![]()