![]()
21/11/2013, 20h20
|
oui pas de raison tu sais ici ce n'était pas fort
Répondre
bonne soirée Catherine ![]() |
![]()
21/11/2013, 20h29
|
![]() |
21/11/2013, 23h13
|
![]() ![]() coucou Nanou j'ai du retard par ici, comment va byron ?j espere qu il continu aller mieux,plein d'ondes positives pour les triplés ![]() ![]() annick |
22/11/2013, 07h42
|
juste un petit coucou nanou ! j'envoie une caresse au trio !
|
Toujours impressionnant, mais en effet ne dure pas longtemps et pas de dégâts chez nous heureusement.
Répondre
Je vois que tout ne va pas trop mal ![]() ![]() |
![]()
22/11/2013, 10h21
|
![]() coucou Nanou ! bien dormi ? ![]() ![]() |
![]()
22/11/2013, 10h23
|
Cc Nanou
Répondre
Moi et Izys te souhaitons une bonne journée... ![]() ![]() |
22/11/2013, 16h29
|
Bonjour ma Super Nanou
![]() Je suis vraiment contente de voir que tu as survécu au tremblement de terre ![]() ![]() ![]() ![]() C' est curieux que tes petits clowns n' aient pas manifesté ![]() Tant mieux si aucun n' a eu peur ![]() Pour mon filleul, j' espère que sa cicatrice continue à bien se refermer ![]() Et pour Byron, ça va son oedème ? ![]() Je te souhaite une jolie soirée ![]() Gros câlins aux petits clowns ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/11/2013, 19h47
|
![]() tout va bien il a fait soleil enfin juste on part en balade alors ciel bleu à droite à gauche un p'tit nuage sur le soleil et ben oui des gouttes pour nous accompagner ![]() VG s'en fou avec son manteau il est content mais pôpa le dispute car il mange une M***E et là le boudeur a avancé au pas derrière nous c'est un verseau comme son pôpa alors ![]() ![]() et après beau soleil 12° Byron va bien hier il a voulu vomir ![]() je le mets par terre de la couette il veut sortir là il s'est jeté sur l'herbe il en a mangé pas mal ben ![]() il n'a pas vomi et ![]() je n'ai pas compris ![]() si non petite photo des malade solidaire n'est ce pas après le retour du véto ![]() ![]() bonne soirée câlins les loulous ![]() |
![]()
22/11/2013, 19h51
|
Ho comme ils sont chou les deux petits bout de Zan comme sa .. a se faire un calin
Répondre
![]() |
22/11/2013, 22h57
|
coucou ici!!!
contente de voir que les loulous vont plutôt bien ![]() Un tremblement de terre?J'ai peut-être raté mais pas entendu parler , ça doit faire drôle même si pas fort. Vous avez des températures clémentes quand même... et merci pour toutes les photos!!! Puis je me demandais comment les bleus avaient réussi à se qualifier , maintenant je sais ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou,
Un petit ![]() ![]() ![]() Jolie photo des carlinoux mâles ![]() Profite bien du we qui arrive, j'espère que la météo nous permettra de belles balades. ![]() ![]() ![]()
23/11/2013, 18h20
|
![]() et merci de vos messages Mel Lise Valérie Lise ben ce soir sur la 2 j'ai vu FOOT ![]() vais avoir le droit au canapé comme la dernière fois ![]() ![]() ben si oui ils vont gagné si non ![]() ![]() ![]() ben il a fait beau quand même chez nous bon le matin pas chaud mais pas de gelée car 5° et après midi 14° donc pas eu froid en balade ![]() si non les loulous vont bien c'est dodo manger sorties balade dodo belle vie quoi ![]() bonne soirée à vous câlins Isatis Cannelle Pixel ![]() |
23/11/2013, 19h11
|
Bonsoir ma Super Nanou
![]() Tu as encore de sacrées bonnes températures, dans ta Bretagne chérie ![]() C' est bien , tu peux en profiter pour faire de jolies balades avec tes petits clowns en bonne forme ![]() Nos loulous ont tout de même de bien belles vies, je trouve ![]() ![]() ![]() Ils ont bien raison d' en profiter le plus possible ![]() Alors, ce soir , quel est le programme pour ma Super Nanou ? ![]() Je te souhaite une jolie soirée ![]() Gros câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]() Et petits bisous pour mon filleul ![]() ![]() ![]()
23/11/2013, 22h54
|
![]() ![]() ![]() alors bon c'est le dernier je lui laisse regarder si non du coup j'ai fini la préparation de l'album photo pour ma fille du coup alors 108 pages de 1972 notre mariage 20 mai sa naissance 17 mai 1974 à 2013 ![]() plus qu'à revisionner voir si plus d'erreurs mais un autre jour ![]() ![]() |
![]()
23/11/2013, 22h58
|
![]() sa va lui faire un sacré album ![]() je te souhaite une bonne nuit Nanou ![]() ![]() |
24/11/2013, 10h58
|
Bonjour ma Super Nanou
![]() Waow ! C' est ta fille qui va être heureuse en feuilletant l' album que tu lui as préparé ![]() ![]() ![]() C' est une très belle surprise que tu lui as faite ![]() Elle va drôlement apprécier cela ![]() Je te souhaite de passer un bon dimanche ![]() Gros câlins aux carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() Et petits bisous pour mon filleul ![]() ![]() ![]()
|
sont trop
Répondre
![]() ![]() moi, mon mari n'aime pas le sport à la tv ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche... et bonne guérison aux carlinous... encore une fois, c'est la fille qui résiste!! ah la la, ces mecs!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/11/2013, 17h14
|
Répondre |
24/11/2013, 19h43
|
Bonsoir ma Super Nanou
![]() J' espère que tu as passé un joli dimanche ![]() Tout le monde se porte bien, chez toi ? ![]() Je te souhaite de passer une belle soirée ![]() Fais de gros câlins aux petits clowns qui ont dû faire les marmottes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et j' envoie encore de petits bisous à mon filleul ![]() ![]() ![]()
24/11/2013, 19h46
|
![]() oui pas de soucis dimanche ![]() donc ![]() gros ![]() |
25/11/2013, 18h24
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Quoi de beau, par chez toi ? ![]() Tu as pu regarder tes oiseaux ? ![]() ![]() Comment se porte mon filleul, avec sa cicatrice ? Et Byby, ça va bien ? ![]() Tu as pu aller faire une balade au bois ? ![]() Je te souhaite une belle soirée ![]() Fais de gros câlins à tes petits molosses chéris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/11/2013, 20h13
|
![]() ben la cicatrise ça va c'est bien fermé à VG Byron va bien aussi même s'il ne fait pas froid il n'est pas rare de les voir tous les trois comme ça ![]() d'ailleurs on la voit bien sur la photo sa cicatrice ![]() il a fait gris mais doux donc balade au bois VG quand même depuis son opération il y va ![]() ![]() ![]() on voit bien que c'est devenu une grande balade pour lui Dilys perd pas mal de poils alors je tire des poignets mais ça ![]() ![]() bonne soirée à toi gros câlins Mindy Niky et mon filleul ![]() |
25/11/2013, 20h17
|
Jolie triplette !
![]() ![]() Dilys n'aime pas que tu tires ses poils , Doggy aime bien en principe , et moi j'adore ça ![]() ![]()
25/11/2013, 20h18
|
ben moi je me régale
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() tu sais au cou ça fait comme de la laine feutée alors j'écarte et du coup plein qui tombe mais il faudrait des heures ![]() ![]() |
25/11/2013, 20h27
|
Normal que VG y aille tranquillement ... Il a été un peu secoué avec sa dernière opération.
Répondre
![]() ![]() ![]() On va te dénoncer à la SPA ![]() |
![]()
25/11/2013, 20h51
|
ben ça m'occupe moi je n'ai pas de neige ni quad ect...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui pour VG je sais et aussi qu'il fera 10 ans en février mais tu sais je me dis que s'ils ne bougeraient pas ben ils serait bien plus ![]() les balade ça les maintient et nous aussi ![]() ![]() bonne soirée Domi ![]() |
![]()
26/11/2013, 10h26
|
Cc Nanou
Répondre
Moi et Izys venons te souhaiter une bonne journée ![]() J'adore la photo de tes loulous a trois sur le tapis... tous solidaire ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/11/2013, 11h14
|
Nanou,
Répondre
Je me demande si je ne vais pas en prendre 2 autres.......... Pour faire un cliché comme le tien ........ ![]() Mas non Inna..... Tu es ma seule fifille..... ![]() Caresses à tes triplés Nicole |
![]()
26/11/2013, 13h18
|
bonne journée Mel et Nicole
Répondre
ben Nicole tu sais c'est la première fois que j'en ai plusieurs c'est une belle aventure tant que je peux gros câlins Izys et Inna ![]() |