09/12/2013, 22h09
|
Pixel et Dilys, oui, je veux bien, ils se tiendraient bien chaud et comme ils sont presque de la même couleur, on pourrait les confondre !!!
Mais je ne suis pas sûre que VG et Byron verraient arriver l'intrus d'un bon oeil !!! ![]()
|
![]() ![]() je vois que tout va bien chez Nanou ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/12/2013, 12h54
|
![]() ![]() Il faut profiter des beaux jours pour faire des balades.. même s'il fait froid, c'est toujours mieux que la pluie!! ![]() ![]() |
![]()
10/12/2013, 18h14
|
![]() oui on profite du beau soleil pour les balades ben en montant au bois ils ont vu un voisin un cocker américain il y en a 2 dans ce coin là et pas copain du tout avec les carlinous ben je peux vous dire que Mr le chef VG a bien manifesté son mécontentement l'air de dire ne râle pas après ma meute ![]() et après la balade ben courses sur Auray bon déjà faire le plein pour ma CE (cigarette électronique ) on a tournée au moins 20mn pour trouver une place après dans la zone on a cherché animalia car je voudrais prendre un manteau plus chaud pour VG si le froid augmente mais on n'a pas trouvé car sur le net les pulls ça va pour les manteau pas facile les tailles c'est que le carlin petit mais costaud ![]() Valérie ben tu sais ses frères sont conciliants à Dilys loll bonne soirée gros câlins aux loulous ![]() |
10/12/2013, 18h30
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Mon filleul veille sur sa meute, j'adore ![]() ![]() ![]() Pour le manteau, c' est vraiment difficile de trouver la bonne taille ![]() ![]() Parfois, il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui va le mieux ![]() Je vois que tu profites, toi aussi, de faire de jolies balades au soleil ![]() ![]() ![]() Cela fait tellement de bien ![]() ![]() Je te souhaite une toute belle soirée ![]() Gros câlins aux petits clowns ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Venue faire un petit coucou à Super Nanou !
Un méga calin à VG, et aux autres aussi bien sûr ! ![]()
10/12/2013, 20h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco ben oui pas facile car de thorax il fait 50cm mais pas long j'irai voir à Lorient on verra mais je ne peux pas le prendre pour essayer pas envie de le stresser Olivia ça me fait plaisir ton ![]() câlins seront faits pour VG et les autres c'est gentil à vous ![]() |
10/12/2013, 20h24
|
Coucou Nanou
Alors tu as fait du shopping pour VG.C'est vrai que c'est ![]() Gringo lui ![]() Toujours du soleil chez toi ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
On voit que les fêtes de fin d'année sont toutes proches, Nanou nous a sorti la signature de fête !!
![]() Courage pour les courses, j'évite au max les grandes surfaces à partir du 1er décembre, c'est l'invasion... tourner 20 mn pour une place ![]() Donc, mes cadeaux de Noël, c'est internet ou en novembre !! Là je suis presque à jour. Un record !! Gros ![]()
|
Nanou, j'ai un très joli petit pull en cachemire que je ne peux plus mettre.
Répondre
Si tu veux, je te l'envoie pour VG ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2013, 01h05
|
Bah s'il est rose ou à paillettes, ça risque de ne pas lui plaire au matelot !!
![]() ![]() ![]()
|
Je crois bien que les chiens ne voient pas les couleurs comme nous: on a qu'à lui dire qu'il est bleu marine
Répondre
![]() |
11/12/2013, 01h15
|
Oui mais à condition que Nanou et son mari n'éclatent pas de rire !!
|
Un petit coucou Nanou
Répondre
Ici bien froid , chez toi sa doit être pareil !!!!! Eden ne traine pas trop dans le jardin !!!! A priori chez toi sa à l'air d'aller , c'est déjà une bonne chose !!!! Bonne journée et de belles caresses aux carlinous |
![]()
11/12/2013, 11h55
|
coucou Nanou
Répondre
je suis sur FB donc j'ai des nouvelles ! ![]() ils ne font pas des manteaux spécial carlinoux ? j'en cherche pour Dudu pas évident non plus et surtout très cher ! bonne journée ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/12/2013, 16h59
|
![]() ![]() Sylvie Valérie Domi Janick Catherine ben Valérie c'est une amie qui m'a fait la signature Domi ben qui sait VG aimerait bien ![]() Janick le soleil se fait timide depuis début de l'après midi alors pourtant VG était content de sortir mais il avait froid on est allé dans l'impasse mais il s'est arrêté alors on est rentré là ça dort hier soir ils ont eu leur nonos de l'osso bucco pour VG j'avais laissé un peu de moelle car lui ne fait que lécher Byron est allé sur la couette Dilys dans le petit canapé même après elle y avait ramené l'os de VG qui avait fini mais de toute façon VG ne dit rien à Dilys ![]() petites photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une petite rose ce wk ![]() câlins vos loulous ![]() Catherine Dudu fait combien du cou au début de queue j'ai vu qu'ils vont jusque 85 cm |
![]()
11/12/2013, 17h36
|
Cc Nanou
Répondre
Superbe photos des carlinous ![]() Zébulon est trop mimi ![]() Je vous envoie pleins de bizou... bonne soirée Nanou |
11/12/2013, 20h58
|
Hum,une distribution de nonoss
![]() La vie de chateau pour les carlinous Tu as raison de les gater ![]() ![]() Calins aux carlinous
|
La cicatrice de VG a l'air bien sèche.
Répondre
Que dire de la bouille du zébulon ![]() Et Dilys semble être une vraie acharnée du nonos ![]() |
12/12/2013, 13h47
|
coucou nanou,
je vois que sa va bien par ici,VG fais son gourmand ![]() ![]() ![]() raison,Tina me dit a l'instant que si son pote VG a froid elle veut bien lui prété son manteau ![]() que c'est encore un bébé.Et miss dilys toujours la classe ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou !!!
Ta nouvelle signature est ![]() Toutes ce bouilles de carlinous ![]() Et, comme chaque année, on a droit aussi à tes belles roses ! Merci ! ![]()
12/12/2013, 16h46
|
oh la la qu'elles sont belles ces photos !
Répondre
Byby on dirait un ptit chiot sur la photo ! VG est super gentil avec Dilys ![]() ![]() pour info Dudu fait 82 cm , on a trouvé sur un site des manteaux pas trop cher pour dogue allemand ![]() la pauvre , elle claque des dents ! comme ça elle aura bien chaud ! on a hésité pour Emma mais enfin de compte non elle n'en a pas besoin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2013, 17h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mel Sylvie Domi Julien Olivia ben oui Byron toujours une tête de bébé malgré une légère barbichette qui blanchit ben la cicatrice de VG j'ai gommé car souvent le soir ça saigne mais plus à côté de la cicatrice alors eau oxygénée et ça passe aujourd'hui comme hier pas trop la forme pour la balade il fait des petits pas pourtant tout heureux de mettre son pull alors je rentre de Lorient j'ai pris taille 40 de longueur ça va mais ça sert au thorax et au cou ![]() comme c'est jour de résumé et que je ne suis pas en avance à la maison il a RV lundi après midi chez le véto pour contrôle enfin voir s'il est douloureux ou pas ect... puisque pas grand chose d'autre à faire donc si demain je n'y arrive pas avec le manteau retour Lorient samedi merci pour les photos à vous câlins vos loulous ![]() |
![]()
12/12/2013, 17h50
|
Cc Nanou
Répondre
Je vois que tu a trouver un petit manteau pour le petit VG ![]() Espérons que celui ci lui va comme sa tu n'aura pas besoin de retourner en chercher un autre ![]() Moi Izys est pleins d’énergie la journée mais arriver le soir Monsieur vomis ![]() Je ne lui est pas donner de biscuit ojrd on verra si sa passe ![]() Que ferait-on si onne les avais pas nos loulous hein! ![]() ![]() Moi et Zys t'envoyons pleins de Bizou Nanou et te souhaitons une bonne soirée par la même occasion ![]() Caresses a la carline time ![]() |
![]()
12/12/2013, 18h19
|
merci Mel
Répondre
je vais voir demain aux course si je trouve du scratch pour en rajouter pour le cou mais peur-être aussi pour le ventre ![]() et j'ai pris 40cm je ne peux pas prendre plus long là ce soir je l'ai assez embêté on verra demain c'est que VG a une sacrée cage thoraxique ben oui pour Izys tu lui donnes à manger à quelle heure tu vois moi entre 17h 17h30 comme ça c'est bien digéré pour la nuit vers 20h 30 petit biscuit ou le mercredi dimanche du poulet ça ils adorent câlins Izys ![]() |
![]()
12/12/2013, 18h25
|
Moi Izys depuis qu'il est petit il gére sa gamelle comme bon lui semble...
Répondre
Je lui donne sa ration journaliére le matin et il gére quoi... car quand je le rationné sur la journée il réclamer toujours pourtant c'est la même quantité ![]() mais on va dire a partir de 18h il ne mange plus il va juste boire et il ne finis jamais sa gamelle ![]() Je ne comprend pas.. il ne mange pas de cochonneries , il a juste une petite lamelle pour les dents le matin et un petit voir deux biscuits dans la journée ![]() |
![]()
12/12/2013, 18h52
|
ben oui essaye de supprimer le biscuit du soir pour voir
Répondre
![]() |
12/12/2013, 23h27
|
Coucou Nanou, trés belles photos des carlinous, quelle est la couleur du manteau de VG ?
C'est vrai que c'est nos rayons de soleil nos petits compagnons. Fais mille caresses aux Perles Noires et à la Rose des Sables. Bon vendredi ![]()
|
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end à vous tous , je viendrai prendre des nouvelles lundi puisque tu vois le véto
Répondre
De belles caresses aux carlinous |
![]()
13/12/2013, 09h47
|
Nanou bonjour,
Répondre
Je rebondi sur le message à Mel concernant les croquettes. Pour Inna je lui mets sa quantité le matin vers 9h elle picore....... Lui enlève et remets vers 14h elle repicore.....et je remarque Qu'elle mange de bon appétit que vers 18 et 19 h.....donc J'ai l'assurance de trouver une crotte dans l'arrière cuisine... Pourtant Elle fait son ou ses besoins dans le jardin vers 23h je n'ai pas le choix . Nous sommes sur une petite route sans éclairage, donc noir absolu Il met impossible de la promener en laisse pour qu'elle fasse sa crotte.. Sinon elle très propre dans la journée. Bisous Caresses aux z.amours Nicole |