Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 623)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2014, 14h42
Petite visite éclaire pour te dire que je pense à toi et un message perso ( reçu ce matin même) de notre amie Val qui pense bien à toi et t'envoie un Smiley de réconfort. Smiley

ne t'en fais pas nanou, tu auras toujours le temps plus tard de passer sur les posts, prends ton temps, occupe toi bien de Byron et de Dilys, et surtout de toi et de ton mari, vous avez aussi besoin de prendre soin de vous,
passe une bonne soirée, et caresses aux carlins !
Répondre
04/02/2014, 17h11
Une pensée pour toi et Christian
Tu Smiley mais ça soulage,je ne pouvais pas pour Velcro,juste une énorme boule dans la gorge

Quel temps fait-il chez toi? encore une alerte météo Smiley

Fais de gros calins à Byby et Dilys

Smiley
Répondre
04/02/2014, 17h47
merci beaucoup de vos messages

Catherine moi je pense très fort à toi aussi

Sylou Elisabeth Domi Valérie Sylvie(onix) Lys Sylvie Mouminette
ben en fin d'après midi je peux venir car Christian regarde ses jeux et journal à la télé

merci Kanren de penser à moi tu sais je n'oublie pas ton petit Fendi et je te souhaite plein de bonheur bientôt avec Blondin , tu es courageuse de lire ce si gros poste sur mon profil il y a la page perso c'est plus court pour lire
oui je ferai des photos de Byron et Dilys
on est parti tôt en balade ça leur a du bien et quel bol d'air
car oui grosse tempête annoncée avec des rafales à 120km/h
je me suis dit ben cette fois ci mon VG tu n'auras pas peur
là où tu es ça doit être Smiley
j'ai lavé les plaids en me disant ils sentiront moins son odeur
mais je n'ai pas pu laver son plaid j'ai encore besoin de sentir son odeur comme son pull qui est dans ma table de nuit , j'en ai besoin encore et jeudi ça va être dur mais après je vais aller mieux il le faut

ce soir ils ont mangé Dilys avait fini sa gamelle Byron depuis longtemps il va pour lécher la sienne Dilys pas contente et pour la première fois ça n'a duré que 2 secondes Byron s'est mis en colère et elle est partie me voir Smiley
est ce qu'il veut prendre la place de VG Smiley Smiley
car Byron est très passif d'habitude ça a toujours été VG qui faisait la loi et Dilys ne se laisse pas faire non plus d'habitude !

je vous souhaite une bonne soirée encore merci de vos petits mots ça me touche bien plus que vous pouvez le penser
et je vais faire quelques postes comme hier
gros câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2014, 23h11
contente de te lire Nanou!

tu crois que Karen va avoir le courage de lire plus de 1800 pages?? Smiley" Smiley"

alors Byron cherche des ennuis à ma filleule??? ça ne va pas du tout ça!! Smiley Smiley

bonne nuit ma Nanou! gros gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
plein de câlins a ma Dilys et j’hésite pour Byby....bon allez un petit peu quand même! Smiley

Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
05/02/2014, 09h25
Smiley La pauvre Karen !!!
Si elle lit tout ton post, elle va finir avec des toiles d'araignée dans les cheveux Smiley

Smiley ma bretonne.
Je pense à toi Smiley
Et oui c'est la tempête une fois de plus !!!! pluie et orage cette nuit , je croyais que je rêvais !!!!!!
J'ai hâte d'être au 06 février pour voir ce beau et touchant diaporama , je sais que sa va être dure pour vous , mais aussi sa va vous aider pour les jours à venir !!!! tu lui rendras un bel hommage , je pense tous les jours à lui !!!! à nôtre VG !!!!!
Aller une bonne journée à vous tous en compagnie de Dilys et Byron, et de belles caresses aux deux carlinous
Répondre
05/02/2014, 10h08
Coucou Nanou !

La tempete est passée ? Tout va bien ?

Smiley Smiley
Courage Nanou, c'est une longue épreuve qui t'attends, si tu as envie de pleurer, laisse couler tes larmes ça fait du bien, si tu as envie de crier alors cries, lâche tout, ne garde rien à l'intérieur, sinon ça va te ronger,

Pour tes loulou, je pense que c'est normal que leur comportement entre eux change, tout d'abord ils ont perdu leur repères, ils doivent retrouver leur marque, et rétablir une nouvelle hiérarchie entre eux.

Je te fais de gros bisous, Smiley
Répondre
05/02/2014, 15h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2014, 15h17
Coucou ma Nanou, je pense bien souvent à toi, et je m'imagine ta tristesse et ta peine.

J'aimerais tellement trouver les mots qui puissent t'aider,mais je sais que ce n'est pas possible.

Je vous fais de gros bisous à toi et à ton mari, courage ma Nanou.

Caresses à ton petit Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2014, 15h37
Un petit coucou ma Nanou, mais une grosse pensée pour toi chaque jour, de tout coeur Smiley Smiley
Coucou Nanou,

Je sais qu'en ces moments difficiles on n'a pas le courage de parler , de se confier, il faut laisser le temps au temps, un petit coucou juste pour te dire que je pense très fort à toi et à ton mari.
plein de câlins à tes carlinous
bon courage et plein de bisous pour toi.

[img][/img]
Smiley Smiley
05/02/2014, 18h34
Répondre
05/02/2014, 18h42
Coucou Nanou

Je pense toujours beaucoup à toi.Mais déjà tu es sur le forum Smiley

Demain,c'est une date importante pour toi j'espère que cette journée ne sera pas trop difficile

Et Dilys et Byron Smiley comment vont-ils? Je me rappelle que Volfy était bien triste pour Velcro

Smiley

Calins aux loulous
Répondre
05/02/2014, 18h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sylou ben c'était hier aujourd'hui non copians

Domi non pas de toile d'araignée dans mon poste il est propre d'ailleurs j'ai l'intention de le relire loll

Janick oui demain ça sera l'adieu à mon bébé après je vais essayer de le laisser partir vire son autre vie

Maryse énorme tempête et tu sais ça continue on n'est pas sorti trop dangereux avec les arbres

Orély merci de ton message

Elisabeth Marianne Myriam Mel Sylvie merci de vos petits mots

ben je crois que ce soir ça va mieux
pourquoi
ben mes deux loulous après le repas on jouait
déjà Byron avec une peluche puis Dilys est venue , elle est même allée se cacher comme d'habitude sous les chemises de Christian mais c'est arrêtée nette elle a du réaliser que VG ne serait pas là alors elle est repartie avec sa peluche
le matin c'est pareil elle adorait empêcher VG de lécher son frère alors elle me faisait la fête puis passait sous Byron pour que VG recule et là ben elle part pour le faire puis s'arrête

cet après midi câlins avec eux Byron regardait un cadre d'eux sur le petit meuble puis se mettait à aboyer il l'a fait plusieurs fois puis il s'est endormi

enfin ça m'a fait du bien de les voir jouer c'est la première fois
demain c'est notre jour à mon bébé et moi
le dernier bon il y aura aussi quand les cendres vont arrivées
mais demain c'est mon adieu à mon bébé je sais qu'après
il n'y aura plus d'autres choses de lui sa petite vie sur terre est finie
il faut que je me l'imprime
mais ce soir j'ai eu un petit bonheur c'est bien
bonne soirée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2014, 20h10
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2014, 20h13
Smiley Smiley tu t'es pas envolée, ni ta maison, ni tes carlinous, alors tout va bien!

Smiley Smiley pour les carlinous, ils retrouvent l'envie de jouer, ça leur fait du bien et à vous 2 aussi

demain, j'ai mon amie qui vient manger avec nous et passer l'am à la maison, je sais pas quand je pourrais passer, mais surtout ne pense pas que j'ai oublié!

je serais à tes côtés par les pensées!

Smiley Smiley Smiley et papouilles aux carlinous et de gros bisous à ma filleule adorable!

Répondre
05/02/2014, 20h59
Smiley Smiley

contente de te voir un peu mieux,meme si je sais que demain ce sera dur pour toi,meme si nous seront tous la pour dire au revoir a VG

Smiley Smiley aux loulous

Smiley Smiley ma Nanou

annick
Répondre
05/02/2014, 21h04
Pensées pour toi ma Nanou, je suis contente que tu es eu ce moment de joie avec Dilys et Byron Smiley
Demain, je ferai un énorme bisous virtuellement à VG et je viendrai le soir regarder ta belle vidéo mais je crois que je le ferai sans mon homme à côté car je risque de pleurer Smiley

Plein de Smiley Smiley , passe une douce nuit, câlins à Dilys et Byron!!

06/02/2014, 08h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley courage ma Nanou

Smiley
Répondre
06/02/2014, 08h59
Smiley Smiley
06/02/2014, 09h11
Smiley Smiley Smiley pour aujourd'hui

contente de voir que tes 2 carlinous vont bien

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
06/02/2014, 09h30
Ou que tu sois mon petit VG , je te fais plein de calins et de Smiley pour tes 10 ans .
Fetes-le en bonne compagnie , avec tous nos compagnons disparus (si tu vois Ralph et Vicky , dis-leur que je les aime ).

Smiley Smiley Nanou et Christian.

je pense fort à toi en ce jour, et t'envoies des tonnes de câlins
si tu ne détestes pas les chats, fais de grosses léchouilles à ma petite Miquette et a mon Bigoudi.

même si je ne t'ai pas connu longtemps, tu auras a jamais une place dans mon coeur!

plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour ma Nanou et Christian

Répondre
06/02/2014, 10h36
Coucou Nanou,
sur la pointe de pieds (et des coussinets pour Fanny) on passe vous faire un petit Smiley à tous les 4...

Même si on ne le sent pas encore tout à fait, le soleil revient, juste là, derrière ... encore un peu de patience et il réchauffera la terre comme les coeurs...

Bonne journée et plein de câlinous aux carlinous Smiley
06/02/2014, 13h23
merci Catherine Sylou Annick Fany Elisabeth Sylvie(onix) Maryse Céline

le ciel est aussi triste que nous Smiley aujourd'hui
j'ai fait un hommage pour mon gros bébé d'amour
donc ici je ne mets que son diaporama
je lui avais fait sa carte avant alors tant pis je mets

http://www.youtube.com/watch?v=eSpzfxV-EWY&feature=c4-overview&list=UUE9kbZDmAY-LrD8XsbB3K9w

[video]http://www.youtube.com/v/eSpzfxV-EWY&feature=c4-overview&list=UUE9kbZDmAY-LrD8XsbB3K9w[/video]

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2014, 14h24
Comme VG sera toujours présent ! C est sa journée j imagine avec ma Kassinette ouille ouille ça doit bien jouer ! Smiley beaucoup d émotions mais aussi des sourires de le voir tout petit ! Mon rôti s en souvient Smiley pas envie de lui dire au revoir il est trop présent ! Nanou je sais que cette journée est difficile Smiley mais quelle belle vie il a eu et que d amour ! Ça va aller ma Nanou je compte sur Byby et Dylis pour faire les clowns plein de bisous de réconfort Smiley
Répondre
06/02/2014, 14h35
Merci Nanou
Un bel hommage à ton VG ,c'est très touchant et émouvant , les larmes coulent évidemment !!!!! on gardera un bon souvenir de nôtre VG , j'aimais beaucoup son regard !!!
Bon courage à vous deux et pensez aux bons moments passés avec lui, sa vous aidera énormément
Un grand merci Nanou, tu es très forte
De belles caresses à Dilys et Byron
Je pense très fort à vous
Répondre
06/02/2014, 15h21
Smiley Smiley Nanou et christian

joyeux aniversaire VG ou que tu sois ,

calin byron et dillys

annick
Répondre
Lancer une nouvelle discussion