09/02/2014, 11h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je vois que le temps est pénible en Bretagne
Répondre
ici on a eu pas mal de vent mais quand je vois a la télé les dégâts de chez vous je me dis qu 'il ne faut pas se plaindre ce n'est pas par ce que je ne viens plus souvent sur vlc que je t'ai oublié nanou ,sur vlc il y a des rencontres que je ne peux oubliée et toi tu en fais partie et quand tu as du chagrin et ben j'en ai aussi ,mon beau frère vie en bretagne a côté du mont st michel je ne sais pas si c'est loin de chez toi ,on pourrait peut être se rencontrer un jour ![]() bon anniversaire a Christian ![]() ![]() |
![]()
09/02/2014, 12h53
|
Cc Nanou
Répondre
Je pense tout comme moi ojrd se sera journée télé du moins journée maison... chez moi il pleut , il vente ce matin on a même eu le droit a un peut d'orage ![]() On te souhaite une bonne aprem Nanou malgré ce temps maussade ![]() Gros Bizou et calins aux carlinous sans oublier notre ![]() |
![]()
09/02/2014, 14h10
|
j'ai vu à la télé que le temps n'était pas au rendez-vous par chez toi, j'espère que cela va rentrer dans l'ordre,
Répondre
les carlins Dilys et Byron qui jouent, cela met du baume au coeur, je suis sûre que toi aussi, cela t'a fait du bien de les voir ainsi, ce n'est pas facile, VG est si présent, il le sera toujours, ton diaporama est un grand et bel hommage à sa vie de carlin, passe une bonne fin de dimanche, et caresses à tes loulous ! |
09/02/2014, 17h25
|
![]() ![]() Tout d'abord un joyeux Anniversaire à ton mari avec un jour de retard. je n'avais pas oublié l'anniversaire de VG, mais j'étais en examens pour des petits soucis, je suis rentrée samedi. Magnifique hommage que tu as fait à ton petit VG, que de beaux souvenirs sur ces photos qui montrent à quel il a eu une vie remplie de bonheur et d'amour avec vous, j'en ai eu les larmes aux yeux, ça m'a rappelé mon BB. je suis heureuse que tes carlinous reprennent le dessus et goût à la vie c normal les pauvres VG a laissé un grand vide. j'espère que le temps va s'améiorer chez toi, nous ça va pluie, mais pas sans plus. Sache que si je ne me connecte pas beaucoup, je pense très fort à toi, ma Nanou, je te souhaite un bon dimanche et je te fais pleinde bisous ainsi qu'à tes carlinous [img] ![]() ![]() ![]()
09/02/2014, 17h48
|
![]() merci Sylvie Sylou Mel Myriam Nelly Lys merci pour vos messages et vos petits mots si gentils ben oui temps pourris déjà hier toute la journée de grosses averses puis vers 23h grêles ++++++++++++++++++ orage tempête ben Dilys Byron eux ont bien dormis même pas peur * pourtant un bruit infernal ce matin il y avait plein de plaques de glace sur le jardin et même là photo 17h30 prés du garage le reste des grêles ![]() la journée ça a été on a pu sortir mais là la pluie revient nos amis venus hier soir nous ont dit beaucoup de routes aux alentour fermées inondées toutes les rivières débordent partout et ce n'est pas fini .............................................................. petites photos des loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà c'est plus gai que le temps Nelly merci ![]() bonne soirée câlins vos loulous ![]() |
09/02/2014, 18h15
|
![]() Quel sale temps ![]() Hier,il a plu toute la journée,un vrai temps breton ![]() Byron et Dilys ont l'air de bien s'amuser ensemble ![]() ça fait plaisir ![]() Calins aux loulous
|
oh ba dis donc!!! la taille des grêlons!! impressionnant!
on se demande si ces tempêtes vont cesser enfin! heureusement pas de dégâts sur votre maison ou votre jardin! super les carlinous en photos!!!! ma Dilys semble beaucoup cette belle balle en couleur! ![]() ![]() ![]() ![]()
10/02/2014, 09h42
|
Coucou ma Nanou
Répondre
![]() elles sont superbes les photos comme d'habitude ![]() j'ai pensé à toi avec temps pourri ........ici depuis 3 jours c'était la cata aussi , vent pluie et orage ! j'espère vraiment que ça va se calmer vers chez toi , pas drôle ! j'espère que tu vas bien ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/02/2014, 09h45
|
Coucou Nanou
Répondre
Sympa les petites vidéos et photos , sa fait du bien de les revoir jouer et faire les fou fou, sa redonne de la dynamique dans la maison et sa vous fait du bien Toujours du vilain temps , mais on ne doit pas trop se plaindre , car dans certains endroits le plains les pauvres gens de voir leurs maisons inondées , sa doit être démoralisant !!!!! Avec retard un bon anniversaire à ton mari Je vous souhaite à tous une bonne journée et de belles caresses à Dilys et Byron |
10/02/2014, 09h47
|
bonjour Nanou,
impressionnant les grelons. Quand je vois à la télé toutes ces innondations en Bretagne, je plains les gens qui perdent tous. Maintenant c'est dans le Var qu'il annonce des orages. Belles photos, surtout celle de Dylis avec son ballon. ![]()
|
coucou Nanou! toujours du vent et de la pluie?
ici c'est infernal! heureusement je suis au N-O donc pas d'inondations chez nous, juste le jardin qui se transforme en étang! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Je passe te faire de gros ![]() ![]() ![]() ![]() J' espère que le temps se calme chez toi et que vous avez pu aller vous promener avec vos petits trésors Moi je suis arrivée il y a peu du chalet et le temps que j' ai eu sur la route a été épouvantable ![]() Des trombes d' eau sur les trois quarts du trajet, donc pas drôle du tout. Heureusement que mes loulous sont tout sages en voiture ![]() J' espère que la santé de Byron va bien ![]() J' ai revisionné ce matin l' hommage magnifique que tu as fait pour VG, mon filleul et ça m' a fait du bien de le revoir car j' ai rêvé de lui et de mes chichis. C' était ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite de passer une bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() Câlins à Byron et Dylis ![]() ![]() ![]() Mon filleul, je ne t' oublie pas ![]()
10/02/2014, 19h54
|
merci Sylvie Sylou Catherine Janick Sylvie(onix) Coco
Répondre
je vois que le temps est ![]() ben enfin cette nuit pas de tempête mais bon une déjà annoncée ![]() mais nous avons eu du soleil aujourd'hui ça fait du bien on a pu aller en balade ils ont profité du jardin mais pas le coeur à faire des photos dehors encore .......... les loulous ça va ils sont plus en mode marmotte aujourd'hui Dilys ne quitte pas le tapis devant le chauffage et Byron dort toujours en boule au bord de la couette ça fait un vide quand je me retourne ben Coco tu as de la chance de rêver de VG moi non trou noir ! mais les deux sont souvent ensemble aussi ![]() ![]() je vous souhaite une bonne soirée gros câlins à vos loulous ![]() |
10/02/2014, 20h27
|
Oh Byron et Dilys sont mignons comme tout sur le petit canapé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
10/02/2014, 20h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() caresses aux loulous annick |
11/02/2014, 06h40
|
Petits
![]() Très jolies photos avec tes sans-nez ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou
Répondre
Contente de voir que sa va bien chez toi malgré tout !!!!!! Je pense bien à toi Toujours de belles photos Bonne journée Nanou et de belles caresses à Dilys et Byron |
![]()
11/02/2014, 18h11
|
merci Mouminette Annick Fany Janick
Répondre
oui Mouminette moi aussi je sais que quand j'irai dehors ça sera dur nous avons eu de pla pluie continue jusque 15h puis d'un coup ciel bleu mais pluie un peu puis enfin ça c'est arrêté on est allé dans l'impasse mais que d'eau la terre n'absorbe plus par endroit c'est des mini piscine et Dilys pas contente gros câlins vos loulous ![]() |
11/02/2014, 18h30
|
J'adore les carlinous sur le canape
![]() ![]() Toujours la pluie ![]() ![]() Les carlinous doivent patauger ![]() Calins aux loulous
|
ils sont vraiment trop mignons sur le canapé
Répondre
je vous souhaite une meilleure méteo , je ne l ai pas vu ala télé aujourd'hui je te fais de gros bisous et plein de calins aux carlinous |
11/02/2014, 22h13
|
Dilys est comme sa marraine, elle aime bien la chaleur!
![]() ils sont trop mimis tous les 2!! enfin du soleil aussi chez toi, pourvu qe ça dure pour enfin sécher toute cette eau partout! ma filleule n'aime pas se mouiller les pattounes? ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() coucou nanou, contente de voir que tout le monde va bien , ici on a un temps plutot doux ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/02/2014, 10h23
|
Coucou Nanou
Répondre
Et oui comme tu le dit , c'est bien trempé les terrains, même à la maison on s'enfonce dans la pelouse !!!!! à chaque fois que Eden sort il est tout mouillé et sale , il n'aime pas !!!!!! J'espère que tu vas bien Nanou, je pense bien à toi, et à nôtre VG aussi Bonne journée à vous tous et de belles caresses à Dilys et Byron |
![]()
12/02/2014, 17h36
|
![]() pour les photos oui tous les deux ont toujours aimé le petit canapé VG non alors Sylou ben après un peu de soleil hier 15h aujourd'hui ![]() sacrée tempête même surtout après midi ça c'est calmé un peu vers 17h ils ont pu sortir un peu ![]() alors tu vois Janick ça doit être encore plus trempe pour tous ![]() bonne fin de journée câlins vos loulous ![]() |
![]()
12/02/2014, 17h39
|
Coucou Nanou ! La tempête est ici ça souffle
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/02/2014, 18h01
|
![]() ![]() mais bon j'espère que ça ira chez toi ici voilà le ciel bleu à 18h ![]() ![]() ![]() Byron aboie parfois sans raison ![]() comme ça il dort il guette et aboie puis redort là il guette ![]() ![]() |
12/02/2014, 19h44
|
Mon tit Byron
![]() Tempete arrivée chez nous , Doggy a fait sa sortie-pipis en 4ème vitesse ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Houla ! ![]() ![]() un ![]()
|
pauvre Nanou! tu dois en avoir marre de la pluie!
il guette quoi le petit Byron? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()