![]()
18/03/2014, 15h20
|
![]() ton mari me rappelle quelqu'un ![]() pfff du coup je jette en cachette pis voilà ! ![]() Byby , pénible ces allergies , le principal est que le traitement soit efficace ! ![]() j'ai trouvé une belle maison en Bretagne ! dommage que je dois attendre 3 ans ! pff ![]() |
![]()
18/03/2014, 16h57
|
merci de vos ![]() Sylou oui ta filleule est une coquine et tout à l'heure de même je regarde la télé Byron fait son fou et là elle monte mais bon une foi après elle bloque je suis sûre que c'est par prudence alors ouest plus frais ![]() car après midi ça se couvre que 14° petit vent donc en balade ![]() merci Gilbert de ton ![]() Catherine ben oui pour Byron contente quand ça va comme là car un peu marre des soucis de santé d'eux mais bon on ne choisit pas ben si moi j'ai réussi je sors je mets sur le bureau et après quand il dit j'ai vu je dis ok je peux tout jeter je ne te dis pas en 2mn tout est mis dans le carton et ce midi j'ai tout jeté même que j'ai du tasser pour tout mettre ![]() bonne fin de journée à vous câlins vos loulous Tasman Irka Cisco Emma ![]() |
18/03/2014, 18h04
|
Grand nettoyage de printemps chez Nanou
![]() Je devrais en faire autant car tout est plein mais ![]() Byron est mieux avec le temps frais ![]() C'est vrai que là,les ennuis de santé se cumulent ![]() ![]() Calins aux carlinous
18/03/2014, 19h43
|
merci Sylvie
Répondre
c'est vrai que l'on est content quand c'est fini et puis je profiterai de ma fille ![]() ![]() |
18/03/2014, 19h56
|
Anais m'a laissée un peu tranquille cet AM alors j'en ai profité pour lire les 40 1ères pages de ton post et survoler les 100 suivantes .....c'était sympa , surtout mon filleul tout petit (le pauvre après sa castration...) et VG et Byron qui se promenaient sans laisse
![]() ![]()
18/03/2014, 20h22
|
ben tu es courageuse Maryse
Répondre
tient moi c'était les vidéos de 2008 et plein où tous les deux sont sans laisse mais après avec Dilys plus tard impossible dommage avec cette fugueuse en fait sur ma page perso dans mon profile il y a le début jusqu'au 1 ans de Byron après c'est plus des résumés ![]() |
18/03/2014, 20h26
|
ma Didi va mieux le Byby est content de la fraicheur, donc tout va bien!
et ta fille qui arrive bientôt! enfin des choses positives dans ta vie ma Nanou! bonne télé! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Nanou,
Répondre
ah la la, tes loulous et leur soucis de santé...jvois que ça va mieux, pourvu que ça dure!!! [size=x-small]j'ai ma baie vitrée à faire si tu veux[/size] moi, je ferais mon nettoyage de printemps en juillet..ça va, jserais pas trop en retard???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/03/2014, 08h23
|
le nettoyage de printemps ...........c'est quand je mets tout le monde dehors et que je veux me défouler !
Répondre
donc souvent ![]() vous avez de la chance pour les carreaux ! ici c'est au moins tous les 15 jours sinon on ne voit plus à travers ! la poussière j'en parle même pas ! on voit la différence entre la ville et la campagne ![]() bon Emma n'aide pas avec ses poils ! va falloir que je lui apprenne à passer l'aspirateur ! les vitres euhhhh elle se charge surtout de les salir ![]() bonne journée Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/03/2014, 16h54
|
![]() Elodie mais comme tu le dis pourvu que ça dure [size=x-small]pour ta baie vitrée non merci[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça sera très bien en juillet ![]() Catherine ben tu sais avant je les faisais 2 fois par an les carreaux mais depuis que l'on ne fume plus dans la maison ben pas sales du tout en 1 ans dedans et dehors avec les grosses pluie c'était peu sale mais c'est vrai ici pas de pollution alors ce matin gris mais le soleil s'est levé vers midi après mon retour du kiné et après midi très beau bon 19° au soleil mais un peu d'aire et 13° à l'ombre donc en faisant une pause en haut de l'allée du bois ça a été pour Byron là il dort depuis sur la couette hier j'ai commencé à regarder les vidéos de 2008 ben il y en a bien plus que je ne pensais surtout que c'est cette année où on a commencé à faire des rencontres comme Mouminette Coucounne .... j'ai eu plaisir de les revoir que j'en ai oublié d'allumer le four pour le gratin d'endives ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée gros câlins vos loulous ![]() |
19/03/2014, 20h07
|
ma Nanou, faut bien voir le positif sinon on déprime!
belle journée chez toi et pas trop chaude, parfait pour une belle promenade! alors tu fais réveillon ce soir? ![]() c'est bon ça le gratin d'endives!! ![]() bon appétit, bonne soirée, et plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
19/03/2014, 20h29
|
![]() là c'est réveillon Byron Dilys ils ont leur poulet avec papa le mercredi et dimanche autant te dire qu'ils se régalent ![]() bonne soirée à toi aussi câlins Tasman Irka ![]() |
![]()
20/03/2014, 09h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/03/2014, 09h36
|
![]() ![]() ![]() ![]()
20/03/2014, 16h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sylou Catherine Domi bon hier soir ma grande soeur téléphone alors pour leur ami un léger espoir mais bon il faut rester prudent mais elle est très inquiète pour ma petite soeur car elle ne s'alimente plus car si elle mange douleur avec son crohn elle avait fait ça en 2000 elle a du être nourri par voie veineuse un mois et avait bien failli y rester j'étais allée m'occuper de ses trois enfants ado alors vivement le 25 et 31 que les professeur puissent l'aider mais bon je reste positive mais quand même quel début d'année ![]() si nous c'est vrai c'est ![]() ben en tout cas chez nous après le soleil du matin ciel bien voilé et fraicheur et même petite gelée blanche ce matin ![]() enfin pour la balade au moins il y en avait un de content ![]() moi j'avais remis mon manteau les loulous ça va bonne fin de journée câlins Tasman Irka Emma Diva Dragone ![]() |
20/03/2014, 21h03
|
j'ai un peu de mal a suivre ma Nanou, elle a quoi ta petite sœur?
décidément comme tu dis, la nouvelle année démarre pas super pour toi! mais je vois que tu positives, ça me fait plaisir! ici pareil, temps voilé et humide, on a rallumé le poêle ce soir! bonne nuit et gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je comprends ton inquiètude pour ta petite soeur
Mais avec un Crohn,il y a toujours des crises et ensuite ça se calme Pas facile à vivre Alors ta fille arrive ![]() Il va y avoir de l'ambiance à la maison Tu vas tenir sans venir sur VLC ![]() ![]() ![]() Calins aux loulous
21/03/2014, 09h48
|
coucou ma Nanou !
Répondre
quelle sale maladie ![]() sa femme qui l'a soigné avec des plantes ![]() depuis plus rien ! comme tu dis l'année 2014 ![]() déjà contente que ta fille vienne te voir ![]() pis tant pis pour VLC ! profites bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/03/2014, 13h05
|
coucou, alors tout est prêt pour recevoir ta fille? tu as briefer les carlinoux?
![]() aujourd'hui il fait pas terrible! pas très chaud! et chez toi? comment ça va? bonne après midi ma Nanou! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/03/2014, 13h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors il a du pleuvoir cette nui mais soleil là ![]() ma fille a envoyer un texto ils sont en route depuis ce matin circulation calme on les verra demain début d'après midi avant qu'ils aillent à leur location ben je viendrai quand même sur le fofo quand ils ne seront pas là bonne journée câlins aux loulous ![]() |
![]()
21/03/2014, 14h31
|
![]() hier petites photos bon pas très nettes car je zoomais un max pour les surprendre ![]() ![]() ![]() les bordures n'étant pas faites Dilys a de quoi se régaler ![]() et la plante de Velours et VG qui fleurit ![]() câlins mon filleul ![]() |
21/03/2014, 14h59
|
Coucou Nanou
Répondre
Je viens vous souhaiter à vous tous un bon week end, profitez bien de vôtre fille , sa vous fera du bien !!! De belles caresses à Dilys et Byron |
![]()
21/03/2014, 15h04
|
Pas très nettes, tu exagères Nanou moi je les trouve très bien.
Répondre
Le pieris qui fleuri sur VG est magnifique j'en ai 2 qui poussent Très bien. J'espère que tu vas . Je ne sais pas si c'est le printemps , mais j'ai pas une grande Forme......je rame..... Vivement le golf.... Ma Japonaise nous apporte tellement de bons moments On a l'impression qu'elle comprend les choses.. ![]() Caresses aux petits nez Nicole |
21/03/2014, 16h25
|
Coucou ma Super nanou
![]() J' imagine déjà le bonheur qui va être le tien de revoir ta fille chérie ![]() Je m' en réjouis pour toi ![]() Cela vous fera beaucoup de bien, avec Christian ![]() Par contre, je suis vraiment toute désolée pour les soucis de santé de ta petite soeur ![]() Cela ne doit pas être facile du tout à vivre alors je lui souhaite tout plein de courage pour se remettre et aller mieux ![]() Je lui envoie plein d' ondes positives +++++++++++++++++++++++ et je pense très fort à elle ![]() Quant aux petits clowns, ils sont toujours aussi craquants ![]() J' espère que tu prendras quand même aussi le temps de te reposer un peu car je vois que tu n' as pas arrêté, ces derniers jours ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() ![]() ![]() Je pense bien à toi ![]() Profite de ces prochains jours ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à Super Zébulon et Miss Dydy ![]() ![]() ![]() ![]() Mon filleul, tu es dans mes pensées ![]() ![]()
|
ba super, plus besoin de vous embêter, Didi broute les bordures!
![]() elle est trop marrante sur les photos! pis j'aime sa couleur sable ils font le voyage en 2 jours? elle est plus aux USA ta fille??? j'ai encore rien compris moi! ![]() même si tu n'as pas le temps de passer, on sera là quand même! des vraies sangsues! ![]() profites à fond ma Nanou!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Mais elle a au moins le mérite de s'intéresser à son prochain et d'animer VLC alors on lui pardonne tout ![]() ![]() Profite bien de ta fille. ![]() |
22/03/2014, 01h03
|
Profite bien des tiens, Nanou, tu vas être très occupée ces prochains jours mais ça va être du bonheur brut !!!
Je te fais de gros bisous, caresses aux carlinous. ![]()
22/03/2014, 10h50
|
![]() et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Janick Nicole Coco Sylou Domi Valérie Sylou non pas USA elle est rentrée en 2008 là ils habitent à Salon de Provence mais pour venir du sud en Bretagne pas que de l'autoroute donc c'est long et Nicolas conduit Sophie n'a jamais voulu passer son permis pour le temps cette nuit pluie et un peu vent ce matin ciel bleu là j'écris pas beaucoup mais revoila le ciel bleu en 10 mn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour ma petite soeur ma grande soeur vient de téléphoner ça ne va pas du tout et son DR ne fait rien elle tousse T° mais n'ose pas lui donner des ATB elle va téléphoner à sa fille qui est ostéopathe pour qu'elle la persuade de se soigner avant mardi pour leur ami un léger mieux ils l'ont sorti du coma artificiel hier je jour des 60 ans de sa femme c'est un beau cadeau câlins vos loulous ![]() |