01/06/2014, 11h27
|
Nanou!!!! tout va bien?
bon dimanche! ![]() ![]() ![]() ![]()
01/06/2014, 18h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie j'enverrai la photo d'Iron à ma fille il est ![]() Sylou non hier soir c'était rugby et Toulon mais je l'ai su par ma fille pas demandé à mon homme ![]() car pas de canapé ![]() ![]() ![]() ![]() Valérie c'est vrai que l'ambiance du rugby est beaucoup plus sein que pour le foot au moins les mêlées se font sur le stade ![]() même Lilly était en tenue de supporter ![]() Byron Dilys ça va hier il a fait chaud donc balade quand même vers 17h mais dur dur pour Byron pourtant que l'impasse aujourd'hui ciel plus voilé un peu moins chaud donc ça a été d'ailleurs ce midi il faisait 19° mais là 21° ça chauffe plus en fin d'après midi maintenant avec le décalage horaire ben alors toi tu es allergique aux C*** remarque c'est bien quand tu éternues tu sais qu'il y en a un ![]() ![]() ![]() comme dit Domi plus dur à soigner car il y en a toute l'année ![]() quelques photos hier mon chien de garde ![]() ![]() Byby ébloui ![]() mon duo ![]() portraits ![]() ![]() les roses parfumées dommage vous ne pouvez pas sentir ![]() ![]() bonne soirée bon courage pour demain câlins Gala Iron Tasman Irka Pixel Diva Dragone ![]() |
02/06/2014, 09h27
|
Bonjour nanou,
Répondre
Rhoooo ils sont adorables tes deux carlinous ! J'adore la photo où ils sont tous les deux ![]() Ici pas de sport à la télé et ça me ![]() ![]() ![]() Le père de mon fils avait apprit au BA que l'on avait à l'époque à hurler au mot "BUT" ![]() ![]() Bonne journée et calain aux deux p'tites bouilles ![]() |
![]()
02/06/2014, 16h58
|
oh, comme ils sont beaux les carlins en contre-plongée !
Répondre
je vois qu'il commence à faire chaud par chez toi, l'été qui pointe le bout de son nez, Byron ne semble pas apprécier ! les roses de ton jardin sont fort belles, tu es une vraie main verte ! ma maman aussi adore jardiner, je ne suis pas forte là-dessus, ça ne m'intéresse pas en fait, mais je reconnais qu'un beau jardin est agréable au regard ! passe une bonne soirée et caresses à tes deux carlinous ! |
02/06/2014, 20h37
|
![]() ![]() alors tu fais quoi quand le canapé est pris? tu ne m'as pas répondu pour Lilly!!! ses résultats étaient bons? bonne soirée télé Nanou! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma Super Nanou à la main verte
![]() Magnifiques, tes roses, j' adore ! ![]() ![]() J' aime le jardin, moi aussi et j' y passe du temps pour le rendre tout beau ![]() Tu fais de très beaux portraits de tes petits clowns ![]() ![]() Chez moi, temps un peu couvert mais lourd. J' espère que tu pourras faire une belle balade avec tes petits, sans que Super Zébulon ne souffre trop du chaud ! ![]() Bonne fin de journée à toi, ma chère Super Nanou ![]() ![]() ![]() Gros câlins à Byby et Miss Dydy ![]() ![]() ![]() Mon filleul, tu me manques mais je sais que tu n' es pas trop loin ![]()
03/06/2014, 18h59
|
![]() ![]() ![]() avant de partir du nord au sud après mariage j'vais appris au boxer de mes parents 8 ans d'aboyer pour demander ben ma mère quelques temps après m'écrit pour me dire ![]() il s'installe devant le buffet la porte où je mets les biscuit et aboie jusqu'à ce que je lui donne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu sais je ne sais pas si j'ai la main verte et en fait pas trop de jardinage avec le dos et puis les rosiers ça pousse tout seul juste la saison couper les fleurs fanées peut-être apprécient elles que je les prenne en photo tous les ans ![]() ![]() ![]() si non ben quand Mr regarde sur la télé moi je déteste le foot ect... en plus les commentaires en principe il regarde que les finales donc ben je reste dans la cuisine un peu ordi mais le soir le dos en a marre ![]() alors j'appréhende un peu la coupe du monde ![]() on verra bien le problème c'est que si en plus du foot il n'y a rien d'intéressant ben logique au moins un qui se fait plaisir ![]() ![]() ![]() si non journée ![]() après la balade j'ai voulu aspirer l'intérieur de la voiture car on n'avait pas enlevé la housse des chiens depuis 2011 je m'attendais à ![]() ![]() mais bon après avoir fait petit coup de ![]() j'ai enlevé la ceinture de sécurité de VG mais la voiture est propre j'ai même mis du déo des loulous b car en mars je n'y avais pas pensé quand on est allé chez le véto qu'il y avait l'odeur de VG pour eux après coup ![]() et puis la semaine prochaine on va chez des amis pour une fois ça ne sera pas pour eux véto mais balade ![]() si non Byron Dilys ça va là ils sont dans les bras de Morphée sur la couette ![]() bonne soirée câlins Jasper Ramsès Isis Nephtys Tansman Irka Robchon Mindy Niky ![]() |
03/06/2014, 20h10
|
je ne me souviens pas d'avoir eu les résultats!
c'est cancéreux et le véto ne propose rien??? bon le principal est qu'elle aille bien et que ça dure le plus longtemps possible! tu fais quoi dans ta cuisine toute seule?? achètes toi un 2eme téléviseur! moi non plus je peux pas lire avec du bruit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/06/2014, 20h19
|
ben comme il a enlevé tout elle pense que c'est bon juste surveiller
Répondre
pas facile de savoir car ça l'énerve si j'insiste si tout a été enlevé ça peut être bon mais bon ça peut revenir elle m'a dit je ne vais pas me rendre malade on surveille ben pour la télé déjà pas de prise ![]() et puis pas confortable dans la cuisine un tabouret ![]() enfin pas grave je ![]() ![]() bonne soirée Sylou ![]() |
04/06/2014, 15h31
|
Un petit coucou Nanou
Répondre
Pas beaucoup de temps libre ,mais je pense bien à vous De belles caresses à Dilys et Byron |
04/06/2014, 16h24
|
elle a surement raison ta fille, faut pas trop s'en faire à l'avance, ça ne sert a rien, comme me dit souvent mon mari: la peur n'évite pas le danger!
si tu as une prise tu peux en mettre une autre, ou tu prends une box avec la télé! bon je cherche des solutions pour toi et ça te convient pas! ![]() ![]() as tu du soleil dans ta splendide Bretagne?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/06/2014, 18h17
|
![]() ![]() ![]() pour ma fille oui elle a raison je préfèrerais penser comme elle mais on ne se refait pas ![]() ben pour la télé on verra bien de toute façon déjà depuis 2012 s'il regarde je mange dans la cuisine ![]() ben j'ai tenu longtemps 40 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme ça je lis un bouquin en mangeant et comme il va y en avoir plusieurs dans la journée j'espère que pas trop ce qu'il veut voir à 21h avant j'aurais bien trainé sur l'ordi mais plus trop le soir maintenant par contre oui soleil la journée car on a eu de la pluie cette nuit j'ai bien entendu car pas sommeil et ça a bien tombé donc jardin arrosé ![]() parfois de gros nuages passent mais où vont ils ![]() bonne soirée câlins Tansman Irka ![]() |
04/06/2014, 18h55
|
Rhoooo ces hommes et leur foot
Répondre
![]() En plus vu le pays où ça se déroule cette année pour moi c'est encore plus ![]() Pleins d'ondes pour Lily ![]() Bisous et papouilles à tes carlinous ![]() |
04/06/2014, 20h10
|
ba je vais te le dire ou ils vont les gros nuages!
![]() ![]() chez moi!!!!!! ![]() ![]() pauvre Nanou qui mange toute seule dans la cuisine! ah ces hommes!!! moi j'ai de la chance il n'aime pas les sports! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/06/2014, 20h14
|
![]() mais tout à l'heure pendant que j'écrivais sur ton poste après je vais dans la salle ![]() ben il n'avait même pas vu mon mari donc comme le toit de la véranda était fermé ben comme mouillé il le restera bien que 5mn après beau soleil tu vois de temps en temps les nuages reste quand même ![]() oui il aime le sport mais dans le canapé c'est tout ![]() en plus il avait dit qu'il ne regarderait plus le foot tu parles ![]() ![]() rien que pour ça je trouve honteux de regarder merci de ton ![]() câlins Jasper ![]() |
05/06/2014, 13h24
|
coucou,
Répondre
tu as toujours de beaux rosiers et celui ci est magnifique. adorable Lili en suporter. les deux carlinous sont trop mignons avec leur petite tête penchée. pff , le sport a la télé, ce que c'est enervant , mais bon maintenant chacun a ses ecrans en dehors du salon et j'avoue que je m'ennuie bien moins. tu devrais t'offrir un fauteuil long pour l'exterieur et profiter de tes chiens dehors quand il fait beau, car les journées sont longues maintenant et c'est moins penible que d'écouter ces abrutis qui se jettent par terre dés qu'on les frôle un peu . gros bisous et caresses aux carlinous |
05/06/2014, 17h34
|
Coucou ma Super Nanou
![]() Je crois que j' ai aussi raté un épisode avec la tumeur de Lilly ![]() ![]() C' est bien de pouvoir être comme ta fille et ne pas s' en faire trop à l' avance...Moi je suis plutôt comme toi ![]() J' espère que tu as pu aller balader avec les petits clowns Chez moi, grand soleil et chaud, après la pluie et le froid d' hier ![]() ![]() ![]() Quels changements brusques de températures, cette année, je trouve ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() Gros câlins à Super Zébulon et à Miss Dydy ![]() ![]() ![]() Pensées à mon filleul ![]() ![]()
05/06/2014, 18h17
|
![]() ben le soir dehors c'est vrai quand on se couche vers minuit ce n'est pas tout à fait nuit noire mais tu sais il ne fait pas très chaud chez nous ce midi oui 24° mais après midi 17° ![]() oui balade avec les loulous après que Christian ait tondu donc T° idéales pour Byron vers 16h respiration ![]() ben ce matin j'ai été faire le plein des médoc chez le véto la CB a chauffé mais bon j'ai le traitement pour le coeur de Byron pour 2 mois pour oxygéner le sang comme il est tout seul a en prendre maintenant ben la boite fera 4 mois anti-histaminiques car avec lui il vaut mieux des réserves et puis j'ai tenté de demander le même produit pour les oreilles qui a été efficace pour Dilys et Byron lors des otites ben j'ai eu ![]() ça évite de courir chez le véto alors que je sais que c'est ce qu'il me donnera . si non hier soir pluie et de ma chambre avec le zoom photos des roses ![]() ![]() ![]() bonne soirée câlins aux loulous : Homer Cristal Mindy Niky et mon filleul ![]() |
05/06/2014, 18h22
|
Bonsoir Nanou,
je vois que tu as fait le plein de médoc, tu es équipée pour un moment. Pour Lilly ![]() tes roses sont belles avec les gouttes de pluie. ![]()
|
c'est bien d'avoir tous les médocs sous la main, mais tous les vétos ne veulent pas, c'est une perte d'argent pour eux!
magnifique tes roses!!!! ![]() ![]() et ma Dilys, c'est la grande forme? elle aboie pas trop? ![]() ![]() ![]() ![]()
06/06/2014, 08h40
|
sympa les courses en prévision chez le véto, je ne crois pas qu'ils feraient cela partout, à moins que ce ne soit effectivement des produits peu dangereux ...
Répondre
j'espère que tu n'en auras pas besoin et que tes carlins se porteront bien ! oh de la pluie, il a plu chez ma maman ce mercredi, Nephtys était toute noire de boue car même s'il pleut la demoiselle veut être dehors ! ![]() ton jardin a dû aussi faire le plein d'eau ! passe une bonne journée ! caresses aux carlins |
06/06/2014, 16h22
|
Coucou nanou
Répondre
![]() Tes photos de roses sont superbes ![]() ![]() Pour les médoc moi je trouve dommage qu'ils vendent eux même.... Parce qu'ils prennet une marge et parfois pas négligeable. Sur le collyre de loulou il y avait presque 3€ de différence ![]() C'est comme si les médecins généralistes se mettaient à vendre les médoc.... Bref je trouve ça dommage pour les pharmaciens.... De toute façon pas le choix à moins de demander le nom du médoc ou uniquement l'ordonnance.... Ce que me disait un ami pharmacien mais les vétos refusent presque catégoriquement.... Bisous et bonne fon de journée ![]() ![]() |
![]()
06/06/2014, 18h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie Sylou ta filleule fait toujours le chien de garde mais ce matin Byron aussi pour une fois Lys tu sais le véto sait que je peux gérer il m'explique surtout pour Byron si oedème pulmonaire et si doute de toute façon j'y vais mais bon pour les otites là aussi je peux gérer donc ça évite trop de consultation car j'ai assez donné depuis 2012 pour les mêmes bobo Sandrine ben oui il y a eu une grève le 6 décembre pour ça les médoc je m'en souviens car VG était hospitalisé chez eux pendant cette grève et a été opéré ce jour là . pour l'appareil photo j'ai un reflex canon 500D depuis quelques années c'est vrai que ça fait de belles photos alors cet après midi pour une fois Byron a fait la sieste un peu dehors devant la véranda ouverte ![]() pendant que Dilys dormait devant elle surveille ![]() mais elle a été surprise ![]() ![]() du coup elle s'est levée et s'est mise à l'ombre ![]() Byron s'est levé aussi mais dur dur ![]() ![]() Dilys ![]() ![]() ![]() et mon géranium qui se plait bien l'autre moins ![]() bonne soirée demain pique nique à midi donc les loulous resteront au frais à la maison là on va faire un petit tour car ça baisse un peu plus que 23° câlins Gala Tasman Irka Ramsès Isis Nephtys Jasper ![]() |
06/06/2014, 20h52
|
merci Nanou pour les photos!! j'aime beaucoup la tête de ma filleule qui est surprise!
même Byron a profité du jardin! Didi s'est mise à l’ombre de peur de trop bronzer et de ressembler à son frangin! ![]() ![]() vous allez pique niquez ou? c'est sympa les piques niques, ça me rappelle mon enfance...... bon samedi ma Nanou, papouilles aux loulous
|
Coucou Nanou !!
Bon pique nique alors, profite bien du beau temps !! Merci pour ces jolies photos, et ton géranium est superbe... Gros ![]() ![]() ![]() et caresses aux carlinous.
|
coucou,Nanou
Répondre
![]() bon pique nique, tu va avoir chaud ,ici il fait tres chaud mais on va pas se plaindre,, ![]() ![]() vraiment de tres jolies photos des carlinoux, ![]() ![]() ![]() ![]() bon weekend ,, caressses aux carlinoux ![]() ![]() |
07/06/2014, 19h43
|
La journée pique-nique s'est bien passée ?
Les loulous ont été sages pendant votre absence ? ![]() ![]()
07/06/2014, 20h09
|
![]() Sylou Valérie Frani Maryse alors oui pique nique dans un lycée agricole avec un parc superbe qui donne sur un bras de mer mais bon pas de photos car je ne savais pas ![]() donc je connaissais un ancien collègue de Christian dans cette foule ![]() en fait c'était un pot d'un Mr qui partait en retraite donc comme la boite avait plus ou moins fermée ben ça venait même de loin aller de 90 ans à 9 mois ![]() ![]() ![]() ![]() et un chien noir un peu comme Feu mais pas sûre que ce soit un beauceron il était sympa mais très craintif dommage car au début comme je ne parlais pas trop ne connaissant guère les gens j'aurais bien fait causette avec lui ![]() on a mangé dehors il y avait des tables de pique nique il faisait chaud mais ça allait de l'air après ça a été un peu long pour moi mais mon taiseux lui a bien papoté ![]() retour à la maison vers 18 et là explosion de joie de Byron Dilys ça n'était pas arrivé depuis le départ de VG alors ils ont mangé petite balade dans l'impasse car T° correcte et dodo pour changer en plus c'est la fête au bourg mais bon nous on va rester ![]() car beaucoup debout alors le dos ![]() merci de vos coucou câlins Tasman Irka Pixel Ulana Doggynou bonne soirée ![]() |
07/06/2014, 21h51
|
![]() Je te souhaite à mon tour un bon we Nanou. ![]() |
07/06/2014, 22h45
|
Ben après avoir causé toute la journée, ton mari va pouvoir s'occuper de toi avec un bon petit massage du dos....
Non mais, ça se chouchoute une Nanou !!! Contente de voir que tu as passé une bonne journée. Demain un petit tour à la fête du bourg? Caresses aux carlinous, bon dimanche Nanou. ![]() ![]()