![]()
16/11/2008, 16h47
|
![]() ![]() ![]() gros câlins à Suki ben oui ça bouge mais c'est assez ![]() Coucounne ben cet aprés midi petit tour dans le jardin ![]() vidéo à faire ![]() Mimi oui c'est une fille et pour Nanou c'est une première ![]() alors vers l'ordi elle aime bien le drap qui cache le lit d'apoint ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2008, 20h04
|
oh la petite princesse
Répondre
![]() nanou tu as pas vu la signature que j'ai faite elle ne te plait pas peut etre tu me le dis je ne serais pas vexé au contraire comme ca je m'améliore ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/11/2008, 20h37
|
ma COUCOUNNE
Répondre
le net ![]() ![]() ![]() ![]() depuis ce matin je vais essayer ![]() ![]() |
16/11/2008, 21h17
|
La petite Dilys joue à la star
Répondre
![]() Comment ça se passe avec VG ? Il reste toujours aussi "discret" ? C'est la cata avec la connexion aujourd'hui !!! Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE NUIT ![]() |
![]()
16/11/2008, 21h29
|
![]() oui ![]() mais le net ![]() ![]() ![]() ![]() alors papa appelle Dilys Pépette ![]() ![]() et Pepette sa première sortie ![]() dans le jardin [video]http://www.dailymotion.com/swf/x7fcbf[/video] avec mille ![]() car ![]() ![]() le net est de WK ![]() |
16/11/2008, 21h35
|
Ben elle est plutôt à l'aise dehors la Princesse
Répondre
![]() Trop mignonne avec son beau manteau rose et blanc ![]() C'est la pépette à son papa ça ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/11/2008, 21h46
|
![]() ![]() Mimi donc VG pépère ![]() Byron ...zébulon Dilys ...pépette ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]() |
17/11/2008, 09h21
|
cool la vidéo de dilys pépette
Répondre
![]() ![]() ![]() tu devrais demander a eve pour ta signature elle est plus douée que moi ![]() ![]() ![]() oui le net je sais j ai une bagarre a mettre aussi de diégo et doucy mais ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/11/2008, 09h45
|
Nanou,
Répondre
chouette la vidéo ..elle est trop mimi Dilys !! ..on a envie de lui faire tt pleins de calinoux !!! j'adore son regard ..il fait fondre ... plein de caresses à la rose des sables sans oublier les perles noires ..pas de jaloux !! ![]() |
![]()
17/11/2008, 13h20
|
![]() ma Coucounne j'ai mis la signature mais je ne la vois pas moi ![]() ![]() ![]() dix moi si tu vois non Eve a dit c'est marraine qui fait ![]() ![]() alors hier soir ça dormait bien [video]http://www.dailymotion.com/swf/x7fg9l[/video] ce matin Byron en avait marre de sa soeur je pense qu'il est ![]() là il dort dans le dodo prés de moi et non sur la couette mais qu'est ce qu'il a changé il est beaucoup plus ![]() mais il cherche toujours la compagnie de Dilys Van-Gogh lui est ![]() et je pense à ma fille elle a peur des grèves pour samedi car elle a pris un vol d'air France aujourd'hui c'est [size=xx-large]J-5[/size] gros ![]() |
17/11/2008, 13h53
|
Coucou ma Nanou,
Ha tu as les même a la maison, Donuts et velours fond un gros dodo. Velours dort comme a son habitude sur mes pieds et Donuts sur la banquette. Gros bisous ![]() ![]()
|
mimi ta carlinette avec son pull rose, petite trogne d'amour.
![]()
17/11/2008, 17h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu vois sur 3 repas elle mange 60gr donc je reste à 4 repas quand même car elle devrait manger 120gr par jour ![]() et Donuts ![]() si non elle a la pêche tout sa marraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/11/2008, 17h57
|
ça dormait bien hier soir
Répondre
![]() ![]() ![]() quand elle marche sur l'herbe on dirait qu'elle marche sur des oeufs ![]() ![]() et comment va Van-gogh le grand sage avec toute cette jeunesse ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/11/2008, 20h21
|
ben ça va il l'approche de plus en plus
Répondre
![]() mais Byron ![]() ![]() mais c'est toujours dans le ![]() mais c'est une fille ![]() ![]() ![]() je crois voir Byron comme VG il y a 2 ans VG lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme si tu vois " tu me l'as fait 1 fois pas 2 " mais elle est petite encore pour parler de caractère Christ disait elle va promettre on verra en plus ma fille doit arriver samedi22 novembre avec Nina ![]() alors affaire à suivre mais elle aime le jardin ça oui ![]() ![]() |
17/11/2008, 21h39
|
j'espere que les greves seront finis ma nanou pour que ta fille humaine arrive bien chez vous
Répondre
![]() et ma petite filleul tu vas aller faire pipi dehors si tu aimes bien et hope il faut la sortir toutes les 2 h dans le jardin pour l'habituer nanou ![]() ![]() t'inquiete pas chris le petit poulet tu parles il sait pas lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2008, 11h07
|
oui justement madame coucoune je m'y connais en fille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais de toute façon elle aura aussi un gros coeur comme ça marraine gros bisous nanou j - 3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/11/2008, 13h03
|
ben en tout cas dés fois elle choppe les babines de Byron en grognant
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup je surveille mais n'empêche pas le jeu car Byron aprés il part tout tristre sur sa couette oui ma Coucounne j'espère qu'elle arrivera bien ma Sophie samedi là [size=x-large]J-4[/size] bonne journée gros ![]() |
![]()
18/11/2008, 17h20
|
[size=xx-large]scoop du jour[/size] ![]() pas facile de les prendre mais c'est VG & Dilys qui tirent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/11/2008, 17h43
|
Ben dis donc nanou !
Répondre
Elle promet cette petite Dilys ! Même pas peur ! ![]() ![]() |
![]()
18/11/2008, 20h36
|
![]() ![]() alors ce soir mon VG ![]() mon Byron ![]() ma Dilys ![]() [size=xx-large]on vous dit bonne nuit[/size] ![]() ![]() |
18/11/2008, 20h52
|
Mais dis moi Nanou, Dilys à l'air d'être une vrai petite coquine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à vous aussi les carlinous, sans oublier Nanou et Christian ![]() ![]() |
18/11/2008, 21h05
|
Coucou ma Nanou !!
Ah là là je craque, qu'est-ce qu'ils sont mimis tous les trois !! ![]() La petite Dylis - pépète, rigolote comme tout avec son petit manteau dehors, encore un peu incertaine sur ses petites patounes !! ![]() T'as vu quand Byron l'embête, hop petit coup d'épaule, elle le pousse : "laisse moi un peu tranquille, j'explore !!". Et quand ils dorment .... j'embrasse l'écran du PC !! ![]() ![]() A bientôt ma Nanou ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR nanou et christian alors comment vont les perles noires et la rose des sable ce matin
![]() ![]() plein de gros bisous a vous tous et une tres belle journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/11/2008, 08h17
|
Bonjour Nanou ..
Répondre
ils sont adorables !!! ... ![]() |
19/11/2008, 08h18
|
![]() ![]() ![]() Emilie vient de voir la vidéo où ils font dodo, elle me demande, c'est quoi ? on dirait des pingouins ![]() Je crois que les deux frères seront aux pieds de la gentille Dilys ![]() pour toi Nanou ![]() ![]() ![]() |
19/11/2008, 09h05
|
Je suis contente que Van-gogh et Dilys soit enfin devenu ami !!!!
Gros bisous ![]() ![]() ![]() Donuts et Vlours fond de grosses léchouilles a Van-Gogh et Byron et Dilys ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Nanou et les carlins!!!
je suis un peu comme toi Nanou pas le temps +le net qui" merde"a fond.... a ce que j'ai pu voir la petite Dilys s'habitut bien a sa nouvel maison ![]() ![]() ![]() et VG il commence a jouer avec elle ... ![]() ![]() ![]() bon courage Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/11/2008, 12h21
|
![]() ![]() ![]() Mouminette Chon Stelou Kanou Chrit Babouche Dinette ![]() ![]() Babouche j'ai bien ![]() ceratins à des petits cochone même à des otairs surtout Byron avec ses gros yeux . Ben christophe les carlinous vont bien là ils dorment tous les trois prés de moi ce matin Byron & Dilys ont bien joué dans le dodo j'en ai profité pour passer l'aspirateur et chez toi tout le monde va bien fais un gros câlins à Zoé pour ses 3 ans ![]() hier soir on a tchatché avec Sophie le départ arrive elle a hâte surtout de récupérer sa Nina à l'aéroport à Paris on se rappelle demain soir avant la coupure du téléphone ect... alors aujourd'hui [size=xx-large]J-3[/size] ![]() |
19/11/2008, 13h05
|
emilie de babouche
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ma dilys encore un autre chien samedi oh la la encore de la découverte et la pas la meme taille t'inquiete petite elle sera gentille avec toi nina ![]() ![]() nanou courage ![]() ![]() ![]() |