02/12/2008, 19h33
|
alors nanou comment va ma filleule
Répondre
![]() ![]() bien j'en suis sure j'ai hate d'être a vendredi tu as rdv a quelle heure aujourd'hui moi pas top ![]() ![]() mais demain est un autre jour et je me suis occuper j'ai fais des vidéos ![]() ![]() ![]() ![]() la famille nanou ![]() ![]() ![]() |
02/12/2008, 20h23
|
Alors Nanou, tu as su quelque chose de plus pour l'oeil de Dilys
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/12/2008, 20h30
|
![]() ![]() ben mes vidéos ![]() ![]() pas grave je referai ![]() alors les nouvelles ben je dis mais il faut rester ![]() ![]() ![]() donc le véto a vu son globe occulaire bien galbé mais on verra vendredi il va enlever les fils regarder si c'est ![]() il recoud pour 15 jours si non ben ![]() car pas de greffe possible ce n'est ni la cornée ni le cristallin de touché non quand l'oeil a été percé l'iris est venue comme un entonoir devant donc la seule chance c'est que l'oeil se régénère je prie pour ma puce on ne saura que vendredi mais toutes vos ondes positives sont les bienvenues ![]() voulà les dernières nouvelles pas trop le temps de lire juste un ![]() & Mr Buck je pense bien à vous deux ![]() ![]() mille ![]() |
02/12/2008, 20h33
|
Ben voilà j'ai mes nouvelles... Je peux couper mon ordi...
Répondre
Je continue d'envoyer des ondes positives... Bonne soirée... |
02/12/2008, 20h53
|
Plein de pensées positives pour ta carlinette nanou
![]() ![]()
02/12/2008, 20h58
|
patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance patience confiance
Répondre
![]() |
02/12/2008, 21h07
|
Je pense très très très fort à la puce, qu'elle se remette vite
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/12/2008, 21h13
|
![]() ![]() ![]() vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de vous lire ![]() mais le coeur y est je pense bien à vous tous ![]() ![]() si Nanou ne répond pas mais je pense tellement à ma Dilys un petit espoir ce n'est pas rien mais de toute façon déjà elle m'a ![]() ![]() ![]() la coquine mille ![]() de nous tous ![]() ![]() ![]() Nanou |
02/12/2008, 21h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on n'oublie pas VG, Byron et Nina ![]() ![]() ![]() Bon courage et patience ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/12/2008, 21h19
|
|
Citation:
gros ![]() |
02/12/2008, 21h22
|
ma dilys tu vas guerir moi j'en suis sure
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/12/2008, 22h17
|
Gros calins à tite Dilys et on garde tous l'espoir.
Répondre
![]() ![]() Calin à Byron,VG et Nina bien sûr |
![]()
02/12/2008, 22h35
|
|
Citation:
je vous le dis ça m'a fait un super bien alors rendez vous vendredi soir mais de toute façon ma Dilys est ma rose des sables mes mecs sont mes perles noires rien ne m'empêchera de les aimer avec ![]() LYS ![]() ![]() mille ![]() |
03/12/2008, 00h07
|
je vais croiser les doigts pour vendredi alors
Répondre
![]() ![]() en attendant Nanou de t'envoie un peu de vitamine ![]() sois zen pour demain, tu réussiras à gérer ta meute toute seule comme une grande ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/12/2008, 08h01
|
Avec un peu de retard dans le suivi ..mais de tout coeur je t'envois pleins de bonnes pensées pour toi petite Dilys ...
Répondre
des caresses aux perles noires et pleins de ![]() |
03/12/2008, 08h04
|
Allez Nanou ... on reste
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Elle est en bonne santé, elle est entourée d'amour et ça a été pris à temps .... elle va guérir la p'tite Dilys ![]() ![]() ![]() |
03/12/2008, 10h17
|
Coucou Nanou ! salut les petits carlinous et petite rose Dilys....
Répondre
![]() |
03/12/2008, 10h28
|
Nanou, je suis certaine que tout va s'arranger, je t'envoie les ondes positives de Bretagne Nord, et je pense bien à toi et à toute ta petite famille...
Je fais plein de bisous de guérison à Dilys ! ![]() ![]() ![]()
|
nanou tu dors encore ou tu es partis faire un footing avec coucoune
![]() ![]() ![]() ![]()
|
chris tu es plus pres de chez nanou toi pour faire un footing avec elle que moi
Répondre
![]() ![]() alors ma nanou comment ca va aujourd'hui et la petite pépette ![]() ![]() ici soleil c est cool apres une grosse pluie cette nuit ![]() |
![]()
03/12/2008, 12h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour ma Dilys Anne Bigmam Dominique Stelou Mouminette Coucounne Christophe ![]() ![]() debout 6 h car christian bosse et Nina ![]() aprés repas des perles noires Dilys Nina ![]() ![]() p'tit dodo de tous Dilys 10h debout on sépare les uns des autres midi repas Dilys enfin ![]() et là elle dort avec moi donc j'en profite pour aller sur le fofo ![]() |
03/12/2008, 13h00
|
oui ma nanou il est fou le petit poulet oh la la des fessées moi je te dis
Répondre
![]() ![]() j'espere que ta fille va bientot revenir te voir et pour nina aussi la pauvre je comprend quelle est triste mais pas malheureuse chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage ma nanou ![]() |
03/12/2008, 13h02
|
Coucou Nanou!!
Pour Dylis c'est sûr qu'elle va guérir et je lui souhaite un bon rétéblissement!! ![]() Pleins de caresse à ta tite bande et un ![]() ![]() ![]()
|
plein de bisous a ma dylis sans oublier les autres bien sur mais ne dis rien a coucoune car
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous nanou ![]() ![]() ![]()
03/12/2008, 13h17
|
![]() ![]() ![]() Coucounne Héloïse pour tes jolies carte pour ma Dilys tu es un ![]() oui Christophe merci pour les ![]() chut on ne dit rien à ma Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à tous de Nanou |
03/12/2008, 15h38
|
allez Dilys ça va aller! vous etes souvent surprenants vous les toutous! Bon courage en attendant vendredi!
![]() ![]()
03/12/2008, 16h16
|
![]() ![]() |
03/12/2008, 20h01
|
Coucou ma nanou
Olalala avec tous ce qui m'arrive en ce moment je n'arrête pas....J'espère que tes perles noires se portent bien...je suis triste pour Dilys...Mais j'espère que ça ira pour le mieux avec une maman comme toi ça ne pourra qu'aller mieux!!!n'est-ce pas maman NAnou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amitiés a ton époux
|
tu t'en es bien sortie seule avec ta meute aujourd'hui Nanou
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/12/2008, 22h26
|
![]() oui la journée ![]() mais la soirée ![]() ![]() ![]() alors on a une visite ![]() aprés Van-Gogh nous fait une crise de jalousie déjà à Nina ![]() aprés je me gratte et je ![]() ![]() ![]() ![]() aprés Nina diahrrée dans la cuisine ![]() ![]() et pour finir je dis Foot donc je vais refaire mon diaporama qu'ils m'ont refusé là encore une fois l'ordi s'étaien 2 fois bref je viens de me reconnecter pour dire bonne nuit mais moi les boules mais un p'tit rayon de lumière ma Dilys va bien Byron égal à lui même ![]() c'est surtout Nina et en plus VG dur dur une famille nombreuse moi je vous les dis bonne nui à vous tous ![]() |