05/12/2008, 14h28
|
Encore une ptite demie heure de patience ma Nanou ...
Répondre
Mille pensées pour toi et la petite princesse si courageuse ![]() ![]() |
05/12/2008, 14h42
|
![]() [size=x-large]Petite Dilys, je pense à toi et à ta maman même si je ne suis pas trop présente [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/12/2008, 14h56
|
Allez Nanou c'est bientot l'heure...
Répondre
Zen.... Bien sur que tu sens notre présence derrière toi... Avec toutes les bonnes ondes envoyées... ![]() |
05/12/2008, 14h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/12/2008, 15h05
|
Elle doit être en ligne notre Nanou...
Répondre
![]() ![]() |
05/12/2008, 15h07
|
Allo ... dring- Dring .... c'est NAnou .. commet va Dilys ? .....
Répondre
Bien madame, venez vite la chercher ... elle est guérie ..... ![]() Je rêve de voir ces mots écrits par Nanou ![]() ![]() |
![]()
05/12/2008, 15h29
|
oh oui j'espère de bonnes nouvelles pour la petite Dilys ...
Répondre
on est avec toi Nanou ... ![]() |
05/12/2008, 15h45
|
Bon je vais promener mon Unzo... Et au retour j'espère que les nouvelles seront celles tant attendues...
Répondre
Je reviens dans petite 1/2 heure... Allez Dilys.... Fais-nous une jolie surprise.... ![]() |
![]()
05/12/2008, 16h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Conte de Noël Dilys petite pépette à peine trois mois déjà des petites misères Aujourd'hui une aventure l'attendait mais pleins de fées de bougies de prières et d'ondes positives on veillait sur elle . alors ce matin elle est partie bravement chez son véto qu'allait il arrivé ???? Quand maman & papa inquiéts sont arrivés Une gentille dame m'a remise dans leur bras Je les ai regardé avec mes deux yeux Maman avait l'air calme comme ça Papa lui tout d'un coup est sorti ! aprés j'ai fait un gros câlin car il était trés ému Maman m'a dit à l'oreille " Lys tous notre famille nos amis ont pensé à toi ma puce " et je l'entendais sur le chemin du retour " Merci merci merci à vous tous " Dilys va bien son oeil est sauvé amitié profonde de Christian & Nanou Dilys vous fait une léchouille d'amour à tous petite traitement 8j elle a encore une kératite mais son oeil ![]() |
05/12/2008, 16h32
|
SUPER ! SUPER ! SUPER !!!!
Répondre
Je suis très contente pour Dilys bien sûr, et pour vous aussi... Ah ces hommes !!!! J'adore les hommes qui pleurent... [size=xx-small]enfin pas tout le temps non plus [/size] ![]() ![]() ![]() |
05/12/2008, 16h36
|
YeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaH !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l' savais ! ![]() Je suis trop contente pour vous et la petite Dilys ![]() ![]() ![]() |
05/12/2008, 17h03
|
je suis juste venue voir les résultat pour Dilys.........................
SUPER GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'en avais la chair de poule et les larmes aux yeux Nanou.......c'est vrai un réel conte de Noel.....comme quoi il faut encore croire au Pére Noel ![]() ![]() ![]() je fais a toute la maisonnée et en particulier a la pépette Dilys des TRES TRES TRES GROS ![]() ![]() ![]() Dilys tu as un ange au dessus de ta tête....................Lys qu'elle s'appelle elle ne voulait pas que ta marraine soit triste ![]() bonne soirée et TRES BON WEEK END QUI COMMENCE BIEN) ![]()
05/12/2008, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() papa a promené les autres ![]() ![]() ![]() nanou |
05/12/2008, 17h12
|
Ma nanou, j'ai déjà mis un mot dans l'autre post, mais tenais à redire mon bonheur de savoir que l'oeil de Dilys est sauvé. J'en pleure de joie
![]() ![]() ![]()
|
Allez Nanou, faut sabrer le champagne ... avec modération, bien sûr
Répondre
![]() |
05/12/2008, 17h27
|
Toute mon
![]() Pour cet heureux final !!!!! Ouf ! ouf ! ouf ! On vous embrasse bien sincèrement toi et toute la famille !!!!! ![]() ![]() Anne - Dridri et tout la meute de la côte Nord ! ![]()
|
Comme je te l'ai dit Nanou, dés que je suis rentré de chez le véto, je suis venue sur le fofo pour avoir des nouvelles.
Je suis sincèrements heureuse, c'est une super nouvelle. Comme quoi tu vois il y a des miracles, et c'est GENIALE car tout le monde avait ce plus belles pensées vers Dilys et vous. gros gros bisous ma belle et gros bisous a Christian aussi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir vous allez pouvoir fêter ça !!!!!!
|
Je suis également très contente pour la petite Dilys et vous. Plein de câlins aux trois loulous.
Répondre
|
05/12/2008, 19h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel bonheur de savoir que la petite Dylis peut désormais se servir des ses deux neunoeilles !!!! Je suis contente pour cette amour de carlinette et pour toi Nanou et ta famille !!! Enfin, la bonne nouvelle que l'on attendait tous est arrivée !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je viens aux nouvelles!!!et qu'est-ce que je lis avec pleins d'émotions...Dilys est en pleine forme!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
05/12/2008, 20h24
|
que du bonheur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() on se sent beaucoup mieux ![]() ![]() ce soir j'ai un "café" commère ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/12/2008, 20h42
|
![]() si ma petite soeur m'a téléphoné elle m'a dit ben je n'y croyais pas mais le prière ça marche comme tous ceux qui nous ont aidé avec vos mots si gentils vos espoirs pour nous ect... je vais vous dire mon mari était ![]() mais quans il a vu la Dilys avec ses yeux ben là ........... alors mon cadeau pour vous dire merci de toute votre amitié votre soutien en cette semaine éprouvante qui se finit un peu comme un comte de Noël merci mille fois ce matin j'avais vraiment l'impresion de ne pas être seule et j'avais moi Nanou le ![]() alors Dilys vous dit merci à vous tous mama a tenu papa aussi grâce à vous tous ![]() quel plus beau cadeau pour dire merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() christian Nanou |
05/12/2008, 20h49
|
tu es superbe ma cocotte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ma filleule que tu es belle comme un petit coeur nous on t'aime
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai piquer la photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/12/2008, 20h55
|
que dire de mieux c'est vraiment super tu es trés forte petite dilys
bisous a maman et papa ainsi que vangogh, byron, toi et nina bonne nuit ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() VIVE tite dilys et toute la famille ![]() J'en ai les larmes aux yeux!!C'est noël avant noël ![]() Trop forte notre Dilys pour s'être battue comme une tite championne. Nanou,comme vous devez être soulagé,toi et ton mari ![]() ![]() ![]() ![]() Ennooorrmmmees calins à Dilys ![]() ![]() Je n'oublie pas Nina et les autres carlinous bien sûr ![]() La gaité est revenue dans la maison de Nanou ![]() ![]() |