15/12/2008, 08h08
|
tiens nanou était pas connecter hier soir
Répondre
![]() j'espere que tout va bien nanou bisous a tous ![]() |
15/12/2008, 09h25
|
Bien vu Coucounne...
Répondre
![]() Nanou, tu nous donneras des nouvelles ?. A moins qu'après toutes ces émotions (vrai qu'il en faut de l'énergie avec une mini meute...) tu prennes le temps de souffler un peu plus longtemps ce matin.... Bon courage ma Nanou et à bientôt juste pour un petit mot, une tite nouvelle.... ![]() |
![]()
15/12/2008, 15h44
|
bon on vient de rentrer de chez le véto
Répondre
merci ma Coucounne pour ton coup de fil ![]() alors c'est définitif son oeil est bien sauvé il a mis un produit fluoressant l'oeil est bien étanche on continue les gouttes quelques jours rendez vous le 9 janvier pour vaccin de la rage et dernier controle feu vert pour les mettre ensemble quand nous sommes rentrés les autres étaient surpris qu'elle soit dans la même pièce Byron même n'osait pas trop jouer avec elle Christian est parti balader les garçons Nina en a des bonnes vaec Dilys qui fait la tornade hier soir gros câlins moi avec les mecs papa avec les filles ce midi quand j'ai allumé l'ordi ![]() fichier infecté donc analyse ect... ben j'espère que ça va être un peu plus ![]() ![]() ![]() j'ai quand même hâte que ma fille rentre mais ![]() pas pressée ah l'amour ![]() ![]() ![]() bonne journée mille ![]() ![]() |
15/12/2008, 17h53
|
que de bonnes nouvelle nanou c'est super maintenant ça va être plus calme tu va voir
alors les perles noires vont bien ainsi que nina et dilys et vous aussi christian et nanou bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super, Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma dilys tu es formidable mais il parait que tu fais plein de conneries ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 18h36
|
![]() Je suis contente de lire cette bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 19h06
|
ouf, enfin l'oeil de Dylis est guéri
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon les carlinous, arrêtez de donner des frayeurs et plus de malade, sinon ![]() ![]() Sophie, un peu de patience ![]() ![]() |
![]()
15/12/2008, 20h18
|
j'en
Répondre
![]() oui ça fait du bien de les voir ![]() ![]() ![]() mêm si on a un peu peur ça va passer il faut du temps au temps aprés 3 semaine ![]() et je ne vous dis pas la Dilys une vraie Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() même Byron ![]() ![]() ![]() mais ils ont bien joué tous les deux ![]() et ça fait du bien comme si une porte s'ouvrait mais ne se fermait plus ![]() j'en avais besoin je pense ![]() donc pas trop lu le fofo ![]() mais j'espère que tout le monde va bien et ![]() ![]() hier soir j'ai mis les décorations et maintenant j'attends la date pour sophie ![]() mais je comprends comme elle est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous tous mille ![]() |
15/12/2008, 22h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() YOUPI Je me connecte que maintenant et je constate que la plus jolie de toutes les bébés carlinette est sauvée ![]() ![]() On l'aime notre bébé Dilys et je te l'avais dis Nanou.....Patience ....patience et ![]() ![]() Que je suis contente ![]() ![]() Apperement VG va mieux lui aussi et tout le monde se retrouve alors la vie reprend son cours et les fêtes vont être joyeuses avec tout ce petit monde. ![]() Ennoorrmmmeess ![]() Ennoorrmmmeess caresses aux carlins et à Nina bien sûr Zinnia et Drako envois pleins de léchouilles |
15/12/2008, 22h23
|
Moi, je voudrais bien la liste de toutes les bêtises de Dilys
Répondre
![]() Il paraît qu'elle est pire que Coucoune et ça, ça m'étonne ![]() C'est pas possible ![]() |
15/12/2008, 22h27
|
[size=large]Tout le monde est guéri, c'est la fête sur le post de Nanou!!![/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/12/2008, 22h30
|
![]() ![]() ![]() ben elle a exténué 2 mâles ![]() ![]() Coucounne ![]() ![]() ![]() p'tit poulet sans doute aprés ![]() ![]() mais là 22h25 dilys pas dodo papa réveille les autres pour pipi aprés dodo ![]() merci encore de votre soutien car ce soir Nanou est presque ![]() ![]() grâce à vous ![]() bonne nuit ![]() |
15/12/2008, 22h32
|
Quoi ?????????
Répondre
Y a une fête et on ne m'a pas prévenue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 22h32
|
Oui c'est la fête !! Excellente nouvelle Nanou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[quote]
nanou1951 a écrit : ![]() Ben et moi alors, je pue le fioul ?????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Non ... tu pues seulement des pieds apparement
Répondre
![]() ![]() |
15/12/2008, 22h38
|
Ah oui Nao, ça c'est possible !!! j'ai pas encore pris ma douche du soir !!
![]() ![]()
15/12/2008, 22h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dinette on a posté en même temps ![]() ben oui j'espère que la fête de Noël se fera chez Nanou ![]() ![]() n'est pas pressée de prendre son billete de train pour chez papa maman ![]() ![]() ![]() ![]() mais on croise les doigts mille ![]() |
15/12/2008, 22h40
|
Tu ne peux pas tout faire, être sur VLC et prendre ta douche
![]() et sous la douche avec VLC ça ne va pas le faire ![]()
|
Dinette ... à la douche
Répondre
![]() Et Sophie ... retour chez papa/maman illico ![]() Non mais ... ![]() |
15/12/2008, 22h52
|
Nanou j'espère de tout mon coeur que tu seras exaucée pour Noël et que Sophie sera chez toi !!
![]() OK les filles, je vais aller à la douche, mais encore 5 mn de VLC avant , d'accord ? ![]() ![]()
|
TOP CHRONO.... tic tac tic tac tic tac
![]()
|
Aaaahhh l'amour, quand il nous tient
Répondre
![]() Contente que tout le monde va bien ma Nanou ![]() ![]() La petite Dilys rend les garçons fous ![]() ![]() Elle est trop mimi cette petite diablesse ![]() Je dois filer au boulot ![]() Bonne journée la famille carlinoux ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2008, 08h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour Dilys !!!!!! vas y ma poupette , défoule toi avec les ptis mecs !! ![]() |
16/12/2008, 09h36
|
alors ma nanou comment c est passé ta nuit
Répondre
![]() et je ne fais pas du tout de bêtises ![]() ![]() et laisser dilys tranquille ![]() ![]() grrrrrrrrrr ![]() ![]() bisous et diégo lui fais une lechouille aux oreilles car pas de nez ![]() ![]() ![]() |
16/12/2008, 12h44
|
Alors Dilys, comment vas tu, tu as retrouvé tes frères et Nina
Répondre
![]() Nanou, Sophie viendra surement pour Noël, ah nos jeunes quand ils sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2008, 12h56
|
![]() ![]() ![]() Dinette as tu pris une bonne douche ![]() ![]() ![]() Coucounne ta filleule ce matin a joué de 7h à 11h non stop aprés je l'ai mise un peu dans sa caisse avec son oreille ![]() Dominique j'espère que Sophie a entendu ton ordre ![]() ![]() car ça ne va pas être facile pour trouver des places pendant les vacance ![]() mais bon y'a le temps hier au téléphone je lui ai dit ben tu acheteras des oreilles de cochon pour Noël pour tous les toutous ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez je vous laisse Dilys va aller manger et elle est comme sa marraine il faut la stimuler ![]() ![]() ![]() |
16/12/2008, 14h28
|
coucou Nanou!!
je n'ai pas eu le courage de tout relire....vous étes bavardes ![]() Ccomment va VG ![]() ![]() et le reste de la troupes Dilys Nnina Byron ![]() ![]() et toi tu tiens le coup....les photos de ta fille sont trés belles il faut dire aussi que le modele est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()