Cartouche "bandit des grands chemins" BRIARD (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2009, 21h09
Pas de honte TERANGA ... Nous sommes tous pareils ...

PAr contre, je ne sais pas si ton véto te l'a dis mais si tu remarques la même grosseur à droite .... Ben, c'est normal .... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/11/2009, 21h13
ben non, hier en tâtant j'ai vraiment eu l'impression que son coude était plus enflé... Smiley
et ne te moque pas Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/11/2009, 21h15
Meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh NoN !
Je ne me moque jamais .... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/11/2009, 21h32
eh beh c'est pas la première fois que j'entends cette histoire moi
soit tu l'as déja racontée, soit quelqu'un d'autre a réagit comme toi Smiley

caresses au super poilu !
Répondre
12/11/2009, 21h36
ça m'est arrivé ce soir... ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir eu l'air d'une andouille angoissée devant le véto Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
13/11/2009, 07h32
Citation:
Naomi a écrit :
Meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh NoN !
Je ne me moque jamais .... Smiley Smiley Smiley
oui c pas gentil Smiley
Répondre
13/11/2009, 07h33
Sorbone ... Lèche botte ! Smiley
__________________
Répondre
13/11/2009, 13h55
Citation:
sorbone a écrit :
Citation:
Naomi a écrit :
Meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh NoN !
Je ne me moque jamais .... Smiley Smiley Smiley
oui c pas gentil Smiley
c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie !!! (je suis restée dans le thème Smiley )
Répondre
13/11/2009, 21h31
L'avantage de mon stress inutile est d'avoir été rendre visite au véto qui est pas mal du tout Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/11/2009, 08h18
Ben, je crois que lorsque l'on aime ses loulous, on réagit tous pareil, il vaut mieux avoir l'air un peu Smiley Smiley, que de passer à côté de quelque chose de grave (en plus tu as eu le plaisir des yeux avec ton véto, si j'ai bien compris Smiley, donc pas pour rien Smiley )

Smiley Smiley et papouilles à Cartouche
Répondre
14/11/2009, 11h07
Moi non plus je ne me moquerais pas,s'inquiéter pour son chien est normal Smiley .......mais ne pas reconnaitre un os Smiley Smiley Smiley Smiley . Smiley j'ai ri...
__________________
Répondre
14/11/2009, 11h25
Smiley J'ai cru que toute la patte était enflée Smiley
ça devait être une bourre de poils Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/11/2009, 11h38
Téranga. Ne t'en fais pas, tu n'es pas ridicule, on se fait tous du souci pour nos loulous Smiley Gros câlins à Cartouche et gros Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2009, 15h57
Smiley Smiley
tu sais Teranga Nanou comme toi et même Mr pire
donc si Nanou dit " véto papa ok Smiley Smiley
alors tout va bien maintenant
Cartouche tu as la pêche Smiley

bon WK à vous tous
gros câlins Cartouche



Smiley Nanou
Répondre
14/11/2009, 17h40
.Je plaisante,on est tous pareils,on se tracasse pour nos chiens,on se fait des films...la preuve,Doggy a tendance à éternuer et à tousser un peu,je n'aime pas Smiley ,et,la 1ère,et seule,fois ou il n'a pas fini sa gamelle,j'avais peur qu'il soit malade,je l'ai surveillé... Smiley .
__________________
Répondre
15/11/2009, 13h20
En lisant le post de Julie et pour rester Smiley je vais à mon tour lister tous les progrès de Cartouche depuis son arrivée, et il y en a beaucoup Smiley

Sa peur des hommes a presque disparu, il ne recule plus et n'aboie plus quand il en voit un. Maintenent, il a tendance à aller vers lui pour faire connaissance (yesssssssssss, et c'était pas évident à lui faire passer cette crainte).

Il obéi aux ordres de base, entre dans la maison calmement et plus comme un bulldozer, se couche à sa place, attend pour manger qu'on lui en donne l'ordre et s'avance vers sa gamelle tranquillement.

Revient au rappel sans problème, tire nettement moins en laisse et marche presque au pied (là, y'a encore un peu de boulot).

Bref ce chien qui habitait à la campagne sans éducation est presque devenu un chien parfait.

Je ne liste pas ce qu'il y a encore à faire, puisque sur ce post je note seulement les points postifs. Ouf, ça fait du bien de le faire, ça remonte le moral et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on ne fait pas ça pour rien
Smiley


A vous !

Rendez-vous sur vos posts Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
15/11/2009, 17h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Cartouche & maman Teranga
que de points positifs
gros câlins à toi Cartouche

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2009, 22h22
bravo pour tous ces progres?
pour ma petite mémoire de poisson rouge... tu l'as depuis combien de temps ton bandit des grands chemins?
Répondre
15/11/2009, 23h45
Coucou Smiley
ça fait du bien de lire que Cartouche à tant progressé alors quand tu as un moment de doute Smiley viens te relire et tu verras que tu n'a pas reculé mais plutôt super bien avancé non??? Smiley

Une super maitresse et de surccroit blonde alors que demander de mieux Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 18h36
Il fallait que je positive ... et faire cette foutue liste ...
Sinon, je lâche tout... !!!

Et finalement, à réfléchir et à noter tous les points un par un, ce foutu chien a fait de très gros progrès.

Pour ce qui reste à faire Smiley je vais y arriver Smiley mais je ne l'écrit pas, je ne veux pas Smiley Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
16/11/2009, 18h40
Citation:
Kalash a écrit :
bravo pour tous ces progres?
pour ma petite mémoire de poisson rouge... tu l'as depuis combien de temps ton bandit des grands chemins?
Cartouche est arrivé à l'âge de 10 mois, ça fera deux ans mi décembre que je l'ai.

J'ai rafraichi ta petite mémoire de Shubukin ?

définition du Shubukin :
le Shubukin est un poisson à la forme similaire au poisson rouge commun. Il peut atteindre 20 cms. Il existe deux variétés de Shubukin, appelées Shubukin de Londres et Shubukin de Bristol. Ce dernier est un peu plus gros et possède une nageoire caudale à la fois plus longue, plus large et plus lobée que chez le Shubukin de Londres. Les Shubukin sont calicos (la proportion de bleu doit être importante si possible), avec des nageoires pectorales et pelviennes paires et des nageoires dorsale, anale, caudale impaires. Smiley Smiley


Désolée, pour ceux qui n'aiment pas mais j'ai fais un copier/coller d'un extrait d'article sur internet. Smiley
J'y connais rien en poisson rouge Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
16/11/2009, 19h03
Mais oui, tu vas y arriver,
Sacré Cartouche Smiley
Plein de gros câlins à lui,
et des progrès, il en a déjà fait plein Smiley Smiley

Smiley Smiley

Léchouille de ton filleuil Smiley ou coup de papatte, en ce moment, il ne pense qu'à nous donner la patte Smiley Smiley
Brave bète Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2009, 19h56
c quoi cette histoire de recul Smiley

les points c un par un teranga Smiley c jamais facile un chien, ce n'est pas un robot, alors Smiley
un pas est un pas Smiley ne jamais mettre la charrue avant les boeufs Smiley et enfin un briard n'a jamais été un chien facile Smiley
Smiley
Répondre
16/11/2009, 20h04
Tu sais TERANGA, on avance plus ou moins vite !
On ne fait pas une compèt Smiley
L'important, c'est de ne pas reculer Smiley

Tu vois, je suis gentille aussi parfois .... Smiley
__________________
Répondre
16/11/2009, 20h14
Smiley" Compet avec qui ? Je ne fais de compet avec personne Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
16/11/2009, 20h32
Je ne te parlais pas de compèt au sens propre du terme ... Smiley

Je voulais juste dire qu'on éduque nos chiens à notre vitesse, en tenant compte du caractère de la bestiole aussi et ce n'est pas une compèt avec soit même.

Ho purée ! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui me comprenne Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/11/2009, 20h37
ok Smiley
z'ai compris Smiley
Je ne voyais pas ce que tu voulais dire Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
18/11/2009, 16h21
Smiley teranga a compris Dominique

Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois Dominique quand tu es gentille
on ne comprends pas

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Cartouche


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/11/2009, 00h51
Ben quoi Teranga ! Smiley

Faut pas aller plus vite que la musique ! Dominique, qui est presque Suisse (oups !) te dirait qu'il ny a pas le feu au lac !

Et quoi, moi , Cartouche me fait l'effet d'un bon chien bien tranquille qu'il ne faut pas bousculer !
Même si en tant que Cartouche, il aurait pu inventer la poudre ! Smiley

Smiley Smiley à toi et grosses caresses à cartouche ! Smiley
Répondre
23/11/2009, 06h59
Alors, comment va Cartouche ?
Toujours aussi Smiley ?

Smiley et bonne semaine Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion