Cartouche "bandit des grands chemins" BRIARD (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2009, 19h56
Citation:
michkeys a écrit :
Ben quoi Teranga ! Smiley

Faut pas aller plus vite que la musique ! Dominique, qui est presque Suisse (oups !) te dirait qu'il ny a pas le feu au lac !

Et quoi, moi , Cartouche me fait l'effet d'un bon chien bien tranquille qu'il ne faut pas bousculer !
Même si en tant que Cartouche, il aurait pu inventer la poudre ! Smiley

Smiley Smiley à toi et grosses caresses à cartouche ! Smiley
C'est vrai, il ne faut pas le bousculer Smiley mais je le fais quand même Smiley
C'est un super chien qui comprend extrêmement vite, après il le fait ou il le fait pas suivant ses envies ou ses humeurs Smiley

Ce que je préfère chez lui, c'est sa patience, je peux le brosser plus d'une heure, le pauvre attend que je finisse, me regarde, pose sa grosse patte pleine de poils sur ma main et attend que je lui dise "c'est fini, tu as le droit à une récompense".
Ce qu'il adore aussi, c'est la séance "massage".... il se met face à moi, je commence au dessus de la tête, descend tout doucement avec le bout des doigts et longe la colonne vertébrale jusqu'à la queue. Il adooooooooore !!!! attention à ce que vous allez dire !!!! je vous entend d'ici Smiley Smiley oui, je peux le faire à mon mari aussi Smiley mais il n'a pas la même réaction Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
23/11/2009, 20h29
Smiley Smiley Smiley
à bon alors c'est mieux Cartouche ou le mari


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
23/11/2009, 21h35
Faut dire aussi que des fois si on les bouscule pas ils nous font croire qu'ils ne comprennent que le assis Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2009, 23h45
Coucou Smiley
J'imagine le massage d'une heure sur Monsieur Teranga Smiley
IL est trop trop gentil Monsieur Teranga Smiley et il serais tout aussi patient Smiley bien sûr avec récompense à la fin évidemment Smiley
Smiley
Smiley Smiley Smiley Teranga et à Monsieur "E" bien sûr Smiley
Répondre
24/11/2009, 12h34


J'avais un peu de retard Smiley
Oula, Cartouche est massé, brossé...quelle vie de chien.....
Ce n'est pas ton filleuil qui se laisserait faire de la sorte Smiley Smiley
Quant au massage en lui même.....j'imagine,
1 h, avec le pauvre "monsieur Téranga" Smiley Smiley Smiley

Le mien (de Monsieur), si pas de récompense

Ah..j'ai passé un bon moment, mes zigomatiques sont hérissés vers le haut Smiley Smiley

Smiley Smiley

Gros câlins à Cartouche Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/11/2009, 20h03
Mais vous pensez à quoi les filles Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
26/11/2009, 16h53
Smiley"
nous a rien
et toi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2009, 16h58
Citation:
TERANGA a écrit :
Mais vous pensez à quoi les filles Smiley
A la même chose que toi ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/11/2009, 16h59
j'ai pas bien compris : teranga brosse son mari pendant une heure et il lui pose sa main pleine de poils sur le bras Smiley

c'est ça Smiley
Répondre
26/11/2009, 19h12
vous me sciez Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
26/11/2009, 21h33
Citation:
nathalie515 a écrit :
j'ai pas bien compris : teranga brosse son mari pendant une heure et il lui pose sa main pleine de poils sur le bras Smiley

c'est ça Smiley

Mais non Nathalie !
C'est Cartouche qui brosse TERANGA pendant que son mari le masse à rebrousse poils .... Smiley
__________________
Répondre
26/11/2009, 21h35
pffffffff, vous ne vous arrangez pas les filles Smiley

vous n'avez rien compris

je brosse mon mari qui masse cartouche Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
26/11/2009, 21h37
Ben explique toi correctement alors ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/11/2009, 21h40
t'as ka ouvrir tes oreilles, tu comprendrais Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
26/11/2009, 23h27
Ben t'as de la chance avec Cartouche. Je vais te prêter mon gros pour une séance de brossage, tu vas voir que c'est pas si simple... Smiley
Il se laisse faire derrière les oreilles, sur le dos et les flancs... Pour le reste, c'est du sport : le cou, il en a une épaisseur incroyable et mouillé en plus (vu qu'il boit comme un salopiot), il faut que je lui tienne la mâchoire au risque d'y laisser une phalange pour que je puisse passer la brosse (et encore, en surface...) ; les pattes ça le rend fou, il court partout ; la queue, faut surtout pas y toucher (c'est pas comme certains... heu... Smiley ) ; et le ventre ça dure pas longtemps. Et pourtant, il a vraiment besoin de ces séances de toilettage mais c'est toujours un rapport de force. Quand je pense que je lui donne une récompense en plus : il le mérite même pas. Smiley
Une grosse papouille au sage Cartouche. Smiley Smiley à toi
Répondre
27/11/2009, 09h48
et bien c'est du sport avec clint !!!

sybelle pour le brossage est super sage (pour une fois). Elle s'allonge et se laisse faire. J'utilise un peigne à dents rotatives : cela demele super bien sans trop tirer les poils.

Pour gaston, cela va, c'est pas trop difficile
Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2009, 11h52
comment ca, tu brosses ton mari Smiley"

clint, ton chien tu le brosses en hauteur ou tu te mes à 4 pattes pour faire le bas ?
Répondre
Avatar
27/11/2009, 20h01
Smiley Smiley Smiley
ça va Teranga à 4 pattes

Smiley Smiley Smiley
Smiley on peut avoir des photos

Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
27/11/2009, 20h21
Sans vouloir polluer le post de Cartouche avec mes histoires, pour répondre à miss Sorbone, je brosse Clint debout (si je me mets à 4 pattes il est plus grand que moi Smiley" ), pour le ventre j'essaie de le faire se coucher mais ça dure pas et il me donne des grands coups de pattes.
Oui, Nath, la brosse à pointes rotatives, c'est super Smiley ! ça demèle bien sans tirer le poil. Pour les "bourres", je prends la brosse rasoir (à 4 dents), mais bon, encore faut-il qu'il se laisse faire le bougre.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2009, 16h02
Smiley alors tout le monde est brossé Teranga



câlins Cartouche


Smiley Nanou
Répondre
28/11/2009, 18h43


J'ai pensé à toi, j'ai brossé Dreamer.........mais le massage Smiley

Plein de câlins à Cartouche Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/11/2009, 20h03

je ne sais pas si ça lui fait du bien, mais en tout cas il aime ça.

d'une main, tu pars de la nuque par petites pressions ou petits pincements, tu suis doucement la colonne vertébrale jusqu'à la queue Smiley Mais pour ça il faut que le chien soit calme et ne bouge pas Smiley

Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/11/2009, 18h05
petite anecdote....

ça fait déjà trois fois que Cartouche, le gros poilu tout calme à la maison se régale de substances qu'il va chercher dans un placard mal fermé.....

ferme la porte me direz-vous.... ben oui.... mais le matin des fois pas bien réveillée Smiley

donc, le soir je rentre et trouve un paquet déchiqueté et aliment dévoré... Cartouche... ça ne peut être que lui bien sûr puisque des petits bouts de carton jonchent sa couverture...
Mais bizarre il n'a jamais rien volé. J'ai même laissé un jour un gateau sur la table et l'ai retrouvé en entier le soir !!!!

Et puis ce matin..... je vois ma chatte noire.... entrer dans le placard, renifler et pousser vers l'extérieur avec une patte un paquet de gateaux !!! C'était elle la voleuse !!!

Quel travail d'équipe, quelle stratégie !!! L'une pousse à l'extérieur ce qui est bon à manger et l'autre en profite pour se délecter du butin
Smiley


__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
29/11/2009, 19h03
pas plus traitre qu'un chat Smiley
Répondre
29/11/2009, 20h28
je dirais pas plus "filou" qu'un chat Smiley
le mot "traitre" ne leur convient pas du tout Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/11/2009, 14h57
Moi, c'était pas un peu de retard, mais beaucoup Smiley et encore une bonne dose de bonne humeur Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à cartouche.

[size=x-small]brosse rotative kesaco[/size] Smiley Smiley", il faut que je me renseigne Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2009, 15h49
ben moi je fais aussi à VG comme toi mais je remonte vers la tête il adore ça Teranga Smiley Smiley Smiley Smiley
bon pauvre Smiley Cartouche maman pensait à toi et c'est mimi qui
Smiley quand même un chat qui aime les biscuits
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2009, 16h33
qui a dit que c'était la guerre entre chiens et chats Smiley

pour les bétises, ils savent cooperer.
Répondre
30/11/2009, 17h01
TERANGA ! Smiley"
C'est pas bien d'accuser sans savoir ... La preuve ! Smiley
__________________
Répondre
30/11/2009, 18h48
Citation:
nanou1951 a écrit : quand même un chat qui aime les biscuits
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Non, Nanou ma chatte n'aime pas les biscuits, elle aime le bruit du papier quand elle le bouge, et cartouche attend en bas qu'elle fasse tomber...
ça me fait penser au corbeau et au renard....
en plus ma chatte est toute noire Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion