Cartouche "bandit des grands chemins" BRIARD (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/01/2009, 12h00
Euh...

Oui, mais le journal n'est pas un isolant thermique à proprement parler, c'est un coupe vent très efficace !
Mais bien sûr, en cas de froid, le fait de couper le vent, donne un meilleur confort.

Par contre si on met un journal complet, l'air emprisonné entre les pages, lui, est isolant ! Alors si on met un dictionnaire, j'vous dis pas ! Mdrrrr Smiley Smiley Smiley

Faut tout vous dire les jeunes ! Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 12h39
Heureusement que tu es là Michkeys .... Smiley

Mais dis donc, tu en es où avec ton rangement de chaussettes ??? Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/01/2009, 15h59
Smiley Smiley Smiley SmileyTeranga recomence avec cette fois ci des dico comme dit Michkeys
Smiley mais tu vas prendre du poids
Smiley nanou
Répondre
Avatar
13/01/2009, 16h16
Naomi,

J'ai trouvé la solution. Je n'enlève plus mes chaussettes.
Je prends ma douche avec, comme ça, si la bouffeuse de chaussettes veut me les piquer, il faut qu'elle me les enlève des pieds d'abord !

Et on ne se moque pas des anciens et de leur expérience... SVP ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 21h55
Smiley Et bien si je vous écoutais je serais drôlement afublée... et maintenant le dico... Smiley"
si ça ne vous dérange pas je garde mes pantalons, mes pulls et ... mes chaussettes !!!

ça me fait penser qu'où je travaille (aéroport orly ouest) il y a souvent un SDF, les gens l'appellent plastic man (le pauvre) il s'habille des pieds à la tête avec des sacs poubelles pour se protéger du froid et du vent Smiley C'est triste à voir ! Il n'a plus toute sa tête Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
13/01/2009, 22h01
Smiley Teranga
j'ai connu aussi
ils me disaient
moi j'ai ma garde de robe sur moi Smiley
mais toi garde le chaud quand même
câlins Cartouche de Nanou
Michkeys va laver tes chaussettes
Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 22h27
Plastic man...Pfffff..... Smiley Smiley Smiley
Je la connaissais pas celle là !!!
Smiley ma Tété !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/01/2009, 22h30
Smiley c'est pas drôle Anne Smiley Il me fait de la peine ce vieux monsieur protégé et habillé de sacs poubelles Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/01/2009, 22h46
coucou Téranga,

Je suis comme toi, je suis sensible au fait que la pauvreté et la misère touchent beaucoup trop d'hommes et de femmes sur cette terre.

Les sans-abris France ont souvent des chiens comme seul compagnon... si seulement tout le monde pouvait avoir un toit toute l'année au dessus de sa tête et vivre dans la dignité...

Smiley et plein de léchouiles de doggy à cartouche
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
14/01/2009, 19h43
Citation:
loloarco a écrit :
Les gens qui dorment dehors (SDF) se mettent du journal sous leur pull pour l'isolation du froid. Ca marche bien.
En Dordogne, quand j'étais petite, les paysans mettaient soir de la paille soit du journal dans leurs sabots.
mais tu es si vieille que ca Smiley Smiley Smiley Smiley
lolo Smiley
Répondre
14/01/2009, 19h46
Tu as raison Sorbonne..... l'anecdote de Lolo est étrangeSmiley Lolo a triché sur son âge ?? Smiley" elle est née en 1900 ?? Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
14/01/2009, 19h48
en forme hin lolo pour son age Smiley
Répondre
14/01/2009, 22h21
Excuse moi Téranga, ça m'a échappé, moi aussi je suis sensible à la détresse humaine, puisque je travaille bénévolement aux restos du coeur. C'était plus pour l'expression, qui m'a fait rire, bien évidemment que pour la situation de ce pauvre homme, m'enfin.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/01/2009, 22h41
je le sais bien Smiley
mais cette misère sociale me chavire à chaque fois que je vois un SDF et dans les aéroports pendant l'hiver, il y en a beaucoup... sans compter que de nos jours elle est partout.
J'aimerai être bénévole aux restos du coeur... C'est bête... mais j'ai peur... Et pourtant c'est pas en faisant l'autruche qu'on fera avancer les choses... Mais c'est plus fort que moi, j'ai peur de voir cette queue immense attendre pour manger, les familles entières...(je l'ai vu un jour dans Paris... une queue interminable qui attendait à la soupe populaire... j'ai halluciné !!!)
C'est arrivé à une personne de ma famille qui s'est retrouvée dans cette situation sans qu'on le sache.... La honte l'a empêché d'appeler au secours Smiley Heureusement, elle s'en est sortie !

Alors Anne, bravo d'avoir le courage d'aider Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/01/2009, 22h46
Oh tu sais, je suis active au sein de l'association depuis un évènement de ma vie qui a touché ma meilleure amie, alors, je ne sais pas si c'est bien ou pas, pour moi c'est normal...
Moi j'habite dans une toute petite ville où les gens dans le besoin ne vont pas le dire, et c'est d'autant plus cruel car c'est vraiment la misère sociale. De l'extérieur on ne dirait pas qu'ils vont aux restos, et pourtant je les ai vus...
Cette amie y allait pour nourrir son fils du même âge que Claire et ça broie les tripes crois moi, après on apprend à relativer autant que ce soit possible bien sur .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/01/2009, 22h53
tu as dis le mot "RELATIVISER".... j'ai du mal pour les animaux alors pour les humains... Je n'y arrive vraiment pas !! Je suis une éponge qui absorbe... et ça me rend malade :
Mais j'ai honte d'aider les animaux et pas les gens !!! Mais c'est terrible, ce n'est pas que je m'en fiche, loin de là !!! Je n'arriverai pas à prendre du recul et je prendrai tous les malheurs du monde sur mes épaules... !!! J'aide les personnes que je connais et comme me disent les proches, je ne peux pas aider la terre entière. Mais ça me pèse... ça ne devrait pas exister !
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/01/2009, 23h06
bon désolée.... j'ai l'âme triste en ce moment... j'éponge pas Smiley j'arrête mes idées noires, promis Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/01/2009, 23h07
Mais au contraire ma Tété, tu es une grande sensible, comme moi , et il n' y a rien de mal à cela.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/01/2009, 19h56
Tiens ma tété, j'ai pris la décision de travailler dans un refuge dans ma région, quelles sont les qualités qu'il faut pour faire ça ?
J'ai un peu de temps libre dans la journée, et comme j'adore les animaux et rendre service, je me suis dis, "tiens, voilà qui me conviendrait",
la saison des restos pff...ici se termine de bonne heure.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/01/2009, 19h59
La seule qualité, aimer les animaux.
Tu as trouvé le refuge ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
20/01/2009, 20h00
quand je vois ceux des environs de la rochelle, ils ne veulent surtout pas de coup de main Smiley
Répondre
20/01/2009, 20h02
pourquoi ? les bénévoles ne doivent pas se précipiter, en général il en manquent Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
20/01/2009, 20h04
non on est refoulé, certaines personnes sont allés voir les deux spa du coin et ils ont dit, on a pas besoin. moi je suis allée portée une fois des restes de bouf, et ils m'ont également envoyé bouler Smiley a part le fric Smiley ...... no comment
Répondre
20/01/2009, 20h07
Bizarre ce que tu dis Smiley" le refuge où je suis accepte tous les bénévoles, on est super contents quand il y a des nouveaux ! plus on est mieux on peut s'occuper des chiens Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
20/01/2009, 20h10
oui mais certaines spa sont plus que bizarres Smiley
Répondre
20/01/2009, 20h27
Anne ne te décourage pas, renseigne toi. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/01/2009, 20h34
Courage Teranga, j'admire ton dévouement pour tous nos loulous et ne t'inquiètes pas il y a des anges comme toi pour les animaux et pour les humains aussi
tu n'es pas seule ne te desespère pas Smiley

gros becs pour ta serpillière chérie Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
20/01/2009, 21h08
Tu sais Lucianleu, je ne suis pas non plus "super sauveuse...." travaillant la semaine, je vais au refuge le dimanche après-midi, c'est très peu à côté de certains qui donnent leur vie pour les animaux abandonnés. je ne suis qu'une toute petite bénévole qui essaye comme elle peut d'aider.
Mag est quelqu'un qui fait beaucoup, création d'une assocation d'entraide pour les molosses et bien plus encore ! Elle est dans le bain ! Je suis toute petite à côté...

J'adore ton expression gros becs Smiley je t'en fais aussi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/01/2009, 21h08
J'ai pris contact avec la SPA de Pommerit le vicomte à côté de chez moi, ils avaient l'air ravi de recevoir de nouvelles personnes Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/01/2009, 21h11
En général, les refuges manquent de bénévoles et sont toujours ravis d'avoir des propositions.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion