18/09/2009, 00h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à toi ![]() |
18/09/2009, 19h00
|
c'est sympa de revoir ces images
![]() j'espère que tout va au mieux pour toi Teranga ![]() caresses à Cartouche
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 22h07
|
S'il a pris une ride, ça ne se verra même pas vu la quantité de poils qu'il trimballe sur son dos et ses yeux ... enfin, s'il en a car on ne les voit jamais ... ses yeux ...
Répondre
![]() |
24/09/2009, 22h21
|
les photos arrivent... bientôt.... faut juste que je m'organise...
![]()
|
oui et en plus tu as un concours de Re: à faire là, donc c'est pas le moment...
|
faut dépasser les 34.... on n'est pas couchées !
![]()
|
faut faire des messages courts et brefs... nan ça veut dire la même chose ça... euh... courts et rapides (ouai, rapide c'est bien)
![]() ![]()
|
quel intérêt ? j'ai plein de choses à dire moi
![]()
|
|
Citation:
Après ce message, je te pensais démotivée !! Mais bon ! Moi aussi j'ai des choses à dire. Je vais te raconter l'histoire de Oui-Oui... ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 22h52
|
AH BAH CA FAIT PLAISIR !! Y'EN A QUI SUIVENT AU MOINS !!!
|
ben moi, je ne connais pas la chanson !
mais si vous voulez je peux mettre la chanson de Candy !
24/09/2009, 22h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 22h59
|
![]() ![]() ça c'est de la musique !!!
|
Swaannn, tu as le swing
![]() ![]()
24/09/2009, 23h00
|
[video]http://www.youtube.com/watch/v/PFogDcOLm_k[/video]
Répondre
|
24/09/2009, 23h03
|
Question existentiel pour faire honneur un peu à VLC...
Est-ce que Oui-Oui avait un chien? Parce qu'il y a bien Mademoiselle Chatounette dans les personnages... mais où est Monsieur Chiwawa ?
24/09/2009, 23h06
|
Oui !
Répondre
|
24/09/2009, 23h07
|
Vraiment un mec bien ce Oui-Oui... Un Teranga ?!?
![]()
|
Moute, t'es pas encore couchée ?
![]()
24/09/2009, 23h09
|
Il s'appelle Zim
Répondre
![]() De là à définir la race ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 23h09
|
Aller je vais essayer de ne pas rêver de lui cette nuit... ça va être dur...
Bonne nuit les ami(e)s ![]()
25/09/2009, 00h08
|
Coucou Teranga !
Répondre
Ben non, tu ne rêves pas... J'essaye de venir faire un coucou ici et là ! ![]() Il m'arrive souvent de penser à toi et à Cartouche quand je dois brosser Dixie ! Et en ce moment, c'est tous les jours ! Elle ramène ses sempiternels "gloutons" ces trucs qui collent ! Pfffft ! Comment fais-tu avec ta boule de poils ! ![]() Au ton de ton post, je pense que tout va bien non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2009, 19h15
|
Ah, les gloutons, ces petites boules vertes qui s'accrochent dans les poils... je les déteste
![]() Quant au brossage du gros poilu voici la recette... il faut une grosse dose de patience de la part du chien, de l'huile de coude mais pas trop si c'est fait régulièrement, beaucoup d'amour de la part du maître qui doit supporter les léchouilles qui veulent dire "tu arrêtes s'il te plait j'en ai marre" suivi des entractes jeux si ça dure trop longtemps. ![]() Sinon, hier soir, grosse peur... En ballade, on a croisé une vieille dame qui promenait son petit chien de style ratier. En bon petit chien qui se respecte, il se met à aboyer à la hauteur de Cartouche. Le gros machin, se met d'un coup à tirer sur la laisse, je glisse sur les gravillons, la dame prend peur pour son petit chien et le prend dans les bras. Cartouche voulant jouer, lui donne un coup d'épaule, la dame très agée perd l'équilibre et tombe ![]() Résultat : la dame a le poignet de cassé, une épaule toute noire.... ![]() ![]() ![]()
|
aie aie aie, c'est tout bete cette chute mais c'est pas de chance ! la dame ne l'a pas trop mal pris?
|
On a appelé les pompiers, elle ne pouvait plus se lever
![]() J'ai cru qu'elle s'était cassé la clavicule, mais heureusement non. A l'hopital ils lui ont fait toutes les radios qu'il fallait. J'ai fais une déclaration à mon assurance cet après-midi et j'ai pris des nouvelles ce matin et ce soir. Je suis très embêtée pour cette pauvre dame qui n'a vraiment pas de chance. Son mari ne voit plus et elle a un fils trisomique... C'est elle qui s'occupe de tout dans la maison et maintenant elle est immobilisée pendant un bout de temps ![]()
|
mais quelle histoire !! c'est vraiment LE coup de pas de bol que ca lui arrive à elle !
peut-etre que avec l'assurance ça pourra financer une aide à domicile le temps qu'elle se rétablisse? pauvre teranga, il faut que ca t'arrive à toi !
|
Ben mince alors ... Elle n'avait vraiment pas besoin de ça la pauvre
Répondre
![]() J'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle trouvera de l'aide auprès d'organismes compétents Je suppose que tu te sens un peu "coupable" quelque part ... ![]() |
30/09/2009, 18h17
|
Si, justement... je me sens coupable... même si c'est un accident... Je n'ai pas pu retenir Cartouche qui marchait au pied et est parti comme une balle pour aller voir le chien
![]() Il aurait dû rester à coté de moi sans moufter et ce grand c** est parti. Il a tiré sur la laisse et moi j'ai glissé sur des gravillons ! Alors inutile de vous dire que je n'ai pas pu l'arrêter ! Ce qui est terrible c'est qu'aparemment, les assurances ne prendront pas en charge une aide ménagère ! On lui a répondu qu'ils acceptaient de rembourser seulement si il y avait eu une hospitalisation. La dame ne peut pas se laver, ni faire quoi que ce soit ![]() ![]() Alors oui, je me sens coupable ![]()