13/04/2010, 22h43
|
![]() J'arrête là, j'en ai trop.... si l'architecture, les portes, murs et plafonds décorés vous intéressent, j'en met d'autres.... ![]()
|
ouai encore de belles photos (meme si sans chien) ! c'est la fete ce soir.
par contre, tu dis que tu ne mets pas de photos de gens... si la première image il y a quelqu'un pourtant ![]() tu devrais faire une galerie pour tes photos, sur le net ![]()
|
oui, sur la première il y a quelqu'un.... je n'ai pas fais attention...
Je ne sais pas faire de galerie sur le net...
|
Comme je te l'écrivais plus haut, elles me rappellent mon séjour ![]() Merci pour ces photos ![]() ![]() ![]() Câlins à Cartouche bien sur ![]()
|
Je vais vous mettre celles là
dans chaque quartier de la Médina, il y a un four où tous les matins les femmes apportent leur pain. Le propriétaire du four les récupère et les cuits... la profondeur du four est incroyable. Genre le four d'Hantz et Gretel ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça sentait bon le pain frais ![]() J'ai plein de photos de ce genre, parler avec les gens, les cotoyer nous intéresse autant que les musées ![]()
14/04/2010, 00h37
|
Bien vu pour le topic d'où s'est tiré
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/04/2010, 12h02
|
|
Citation:
![]() ![]()
14/04/2010, 13h49
|
|||
Citation:
![]() ![]() |
![]()
14/04/2010, 17h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() merci Teranga je ne connais pas donc je voyage avec tes photos ![]() |
29/04/2010, 23h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/05/2010, 16h16
|
coucou Teranga Cartouche tout va bien ?
Répondre
gros câlins Cartouche ![]() |
06/05/2010, 20h25
|
Merci nanou de dépoussiérer le post
![]() ![]() Cartouche va bien, rien à signaler. Ah si !!! j'en suis convaincue maintenant ! Il ne boit pas quand il est tout seul. Je trouve ça bizarre, mais comme d'autres chiens le font c'est peut-être normal. Il fait des progrès aussi, il ne mange plus mes chaussures, il se contente de les déplacer et de les poser sur son tapis ![]() ![]() ![]()
|
Je remercie Nanou qui,en remontant le post,nous permet d'avoir des nouvelles de Cartouche
![]() ![]() Tu t'inquiètes encore pour le fait que Cartouche ne boive pas quand il est seul????Doggy est pareil...et ce n'est pas grave...il boit assez le reste du temps.De toutes facons,Doggy ne boit que dehors ou dans le garage,donc si on va chez mes parents,il ne boit pas...sauf si on reste très longtemps et qu'il sort jouer avec Effy.Chez nous,je suis là...mais il ne boit qu'après manger ou après balade ou jeu,pas plus! Allez,papouilles à Cartouche et ![]()
|
Rassure toi Maryse, je dors la nuit
![]() ![]() ![]()
|
Je pense que Dreamer aussi fait la même chose car quand je reviens , sa gamelle est pleine, et parfois, pendant que je me change, je l'entend boire.....
![]() Je suis contente d'avoir aussi de tes nouvelles ![]() Merci de ton gentil message sur mon post l'autre soir, cela m'a touché ![]() Plein de câlins à Cartouche, et des bisous pour toi ![]() ![]() ![]()
07/05/2010, 14h27
|
ben Teranga les miens aussi ils ne boivent pas quand nous sommes absents car je vois ils mettent à côté
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Carttouche est trés mâlin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Cartouche bon WK Teranga ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
walzswann
09/05/2010, 12h38
|
Xé aussi ne boit rien quand je suis pas là, à moins qu'il fasse très chaud.
Répondre
Peut être qu'ils rationnent au cas où on reviendrait pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/05/2010, 14h53
|
![]() Bonne fête Marraine, Dit DREAMER, et plein de câlins à Cartouche , ![]() ![]() ![]()
24/05/2010, 15h26
|
![]() ![]() ![]() encore une tonne de poussière Teranga ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors comment vas tu ? Cartouche pas trop chaud ???? ![]() |
25/06/2010, 22h48
|
Comme je suis très mais très en retard dans mes photos... Je vais essayer de vous les mettre par ordre chronologiques... Pas évident... Mais je ne veux pas assommer ceux qui voudront bien s'arrêter sur le topic
![]() Tout d'abord en mai, visite à La Rochelle de ? ![]() ![]() Ensuite visite en Juin en Normandie, Cartouche a découvert la plage et la mer... ![]() Vous remarquerez que le vent nous décoiffe tous les deux ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...quand aux deux chiens sur la photo ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2010, 22h56
|
c'est pas fini !!!!!
je vais vous saouler avec mes photos ![]() Elle est loin la mer ??? je cours je cours... mais je ne vois rien !!! ![]() ![]() Trop loin et surtout trop salé !!! Je me couche.... J'ai du sable partout et j'ai soif !!! ![]()
|
|
Attendezzzzzzzz, c'est pas fini...
L'inévitable couché de soleil en bord de mer.. à Granville ![]() Une vue de Granville sur un bateau mais pas de chien... Interdit... donc juste quelques photos que j'ai prise ![]() ![]() ![]() Sortie du port de Granville ![]() Et bien non, ils ne sont pas tombés !!!! Krô forts !!! ![]()
|
![]() t'as fait comment pour lui enlever tout se sable sur ses poils ? en tout cas je pense qu'une bonne bouffé d'idode a du vous faire du bien a tous, et que vous en avez bien profité, visiblement pour cartouche pas besoin de poser la question il c'est éclaté ![]() ps: ai reçu tes photos de Hiro, MAGNIFIQUE ![]() j'adore celle en haut de l'abre au milieu des cerises ![]()
|
![]() Elles sont magnifiques tes photos ma Téranga ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Anne pour le patchwork de photos
![]() ![]() Les prochaines seront dans.... deux mois ![]() ![]() Le topic de Cartouche aura le temps de prendre la poussière un peu ![]()
|
On veillera Téranga, on veillera.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27/06/2010, 14h55
|
![]() ![]() avant les vacances si ça te dit ![]() et l'avatar ![]() car il faut qu'il soit dans les normes là ![]() ![]() gros câlins Cartouche ![]() |