Cartouche "bandit des grands chemins" BRIARD (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/10/2010, 00h08
Smiley peux pas t'aider Teranga
car nanou quand elle aime ne compte pas
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Cartouche
je suis tes aventures Smiley

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
15/10/2010, 00h53
Citation:
TERANGA a écrit :
Merci Kalah, donc jeter quelque chose devant lui n'est pas un mauvaise idée... Je vais y réfléchir... un pavé par exemple Smiley (noonnnnn, je plaisante !!!)

Faut que je trouve la chose à jeter, ses jeux.... une mauvaise idée.... une chaussure à moi... j'ai trop peur qu'après il m'en fasse une ballerine pour jouer... je vais réfléchir... !!! pffffff !!!!
Tu peux essayer une hache... normalement au bout de deux fois si il s'est pas arrêté ça devrait être bon à vie.... Smiley Smiley









Bon courage pour trouver le bon truc!!! Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 08h05
Swann, arrête de regader "Massacre à la tronçonneuse" en boucle ... Smiley

TERANGA, promet moi de ne pas suive ses Smiley conseils

Smiley
__________________
Répondre
15/10/2010, 15h42
Smiley"

Smiley ici .... je repasserai plus tard ...

Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/10/2010, 10h05
Smiley Non mais ça va pas la tête Smiley

Hier soir j'ai ré-essayé le stop en plein élan, mais on était deux....
le chien démarre au rappel, mon mari en simultané de mon stop lui lance aux pieds un bout de bois, moi je m'avance et met ma main.... et le chien s'arrête ...

Mais là, pour ce coups on est deux !!! Pis pas eu le tps de faire toute seule il s'est mis à pleuvoir... Je vais voir cet après-midi, si j'ai le tps.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
16/10/2010, 11h48
Sylvie (ou Léon Smiley) et gros câlins à Cartouche.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/10/2010, 18h04
sérieux, quelqu'un qui nous lit hors contexte peut nous prendre pour 2 horribles mégères qui balancent des trucs sur leur chien Smiley

mais avant de faire le bout de bois, tu lui as appris le stop en étant à coté de lui?
Répondre
16/10/2010, 18h21
Kalash, bien sûr Smiley Et il le fait très bien Smiley

Je précise que le bout de bois n'est pas non plus une bûche Smiley c'est un bout de bois suffisamment gros pour qu'il soit surpris et s'arrête et suffisamment petit pour ne pas qu'il ait peur Smiley En plus c'est par terre que c'est lancé pas sur lui.
Et comme c'est pas moi qui lance (je ne sais pas viser, et effectivement avec moi, il pourrait le recevoir sur la tête, alors que je vise la terre) c'est mon mari qui le fait...

Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
16/10/2010, 18h50
ben mi qui n'y connait pas grand chose teranga
j'aimerais bien voir Cartouche en vidéo pour voir
bon WK
gros câlins Cartouche

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2010, 18h57
bah je me doute bien que tu ne lances pas sur cartouche quand meme Smiley Smiley Smiley

cool si cartouche a déja compris le principe! le reste va venir, faut juste répéter un peu Smiley
Répondre
17/10/2010, 21h08
répéter ? et comment donc...

aujourd'hui au club, il a fait n'importe quoi... j'ai eu beaucoup de mal à le canaliser, il ne pensait qu'à jouer avec les chiens (petite pensée à Canni Smiley ) ! Grrrrrrrr, il m'énerve quand il fait ça. En entrant sur le terrain, il a voulu aller voir une copine évidemment j'ai glissé dans l'herbe et je me suis étalée... le début à bien commencé....

Moralité, j'ai commencé énervée le cours avec lui, qui a ressenti mon énervement et qui a fait n'importe quoi pendant presque tout le cours...

Il tirait, allait voir les autres, faisait ses positions n'importe comment... pfffffffffff !!!

Mais je suis persuadée que c'était parceque je l'ai eng*** quand il m'a fait tomber et que j'ai commencé en colère.... donc cercle vicieux....
Maitresse en colère, chien stressé donc maitresse énervée.... et ... voilà... cours foiré....


Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
17/10/2010, 21h12


on va y arriver môman

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2010, 23h56
Bon, après grosse balade en forêt avec ses cops... et tout le monde est revenu fatigué, crotté mais détendu Smiley

Merci Nanou d'avoir remonté cette photo, je l'adore Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/10/2010, 08h04
La maitresse les 4 fers en l'air et il n'y avait personne pour photographier ce moment mémorable Smiley
On t'a déjà dit de ne pas te trainer par terre TERANGA !!! Smiley
C'est pas toi qui fait la lessive Smiley

Smiley Bonne journée Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/10/2010, 08h50
Je ne vois que maintenant Smiley, piqûre de rappel pour tous, on ne sait jamais la réaction d'un chien quand il est surpris Smiley"

Si tu n'as pas eu de nouvelles, c'est que pas de suite Smiley

Bon courage pour le stop Smiley Smiley Smiley et papouilles au "bandit"
Répondre
18/10/2010, 09h06
Smiley Smiley Nao Smiley

C'est que la photo qu'à remonté Nanou est vraiment chouette ... moi aussi, celle-là, je l'aime beaucoup, il est trés natrel ... il pourrait faire de la pub ... Smiley

Smiley en t'imaginant au cours Smiley de quoi te mettre dans l'ambiance et faire rire tout le monde ....
tu as raison ... c'est un cercle vicieux ... pourtant la semaine dernière,Cartouche était vraiment au top vu l'exercice diffcile qu'il a réalisé mais là ... Monsieur n'avait pas envie ... Smiley il était où l'appareil photo Smiley ... il y a des jours comme ça ...

Smiley bonne journée ... caresses à Cartouche
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
21/10/2010, 17h51
p'tit Smiley Teranga
alors Cartouche va bien
tu vois il a du succés sur cette photo
en plus on voit ses jolis yeux

gros câlins Cartouche

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2010, 18h02
Smiley Teranga en passant Smiley
J'espère pas trop de mal en tombant Smiley c'est vrai que ça aurais pû être drole a regarder Smiley
Smiley Tu pourrais demander à "Mr Teranga" de venir avec l'appareil la prochaine fois Smiley Smiley
FFFF sacré Cartouche.......
J'ai parlé à mon moniteur de l'exercice que tu as fait l'autre jour..et comme il veux que nous fassions des petites démonstrations à la fête du club l'année prochaine (étoile,pyramide etc...celui ci,on va l'essayer aussi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2010, 23h27
comme tu aimes cette photo



Smiley nanou
Répondre
22/10/2010, 02h23
Quelle belle photo de Cartouche,
il ne manque que la tienne prenant une
pose "horizontale",
je connais, ca m'est arrivé deux fois avec
l'âne Dreamer!
Dans ces cas là,on se sent un peu seules au monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Plein de câlins à Cartouche, qui a vraiment de beaux yeux
quand on les voit Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2010, 17h59

Teranga
je pense bien à vous tous
gros câlins Cartouche

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2010, 00h42
Smiley Coucou
J'avais oublier que celui là te revenais évidemment Smiley Smiley
LE "CARTOUGAROU" Smiley"


Et puis ça fait remonter ton topic qui étais noir de poussières de ma cheminée Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/11/2010, 09h39
Pascalou a raison .... c'est poussiéreux par ici Smiley ...

T'as vu .. elle a rendu Cartouche encore plus beau ... j'aime bien sa nouvelle tête Smiley

Tu reviens quand pour nous donner des nouvelles ? moi, je suis toujours aussi bavarde mais toi par contre c'est silence radio

Smiley Smiley à toi et caresses au beau Cartouche
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
10/11/2010, 19h06
Smiley ben oui pasacle ça fait du bien Cartouche va nettoyer le poste ça va p'être faire venir maman Stelou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins mon Cartouche
dommage que tu ne puisses pas faire des photos



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 19h36
Ouf, je suis allée chercher très loin le topic !!!

voici quelques photos prises pendant le week du 11 novembre sur la plage entre deux averses !!!

petite balade en bord de mer avec sa cops.. bon comme elle avait mal à la patte elle ne voulait pas courir..



pourtant il fait tout pour l'appeler au jeu, bruyamment, en sautant... mais... rien n'y fait !



Il joue même avec le vent pour se faire un brushing...
pas réussi mon pauvre chien... tu as du boulot pour attirer la belle !

Il a même essayé la raie sur le côté...rien n'y fait...il est dépité...



__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/11/2010, 19h46
tant pis, il court tout seul, cheveux aux vents Smiley



v

et puis c'est bien d'être aussi avec ses maitres




Petite anecdote pour la dernière...
J'étais assise, comme vous pouvez le voir...et deux types passent à côté de moi, me toisent et disent "tu as vu maintenant les chiens qu'ils ont les pauvres ?" Smiley" Smiley"

je crois qu'ils m'ont pris pour une SDF... Smiley et moi, avec mon esprit en escalier.... le temps que je réalise ce qu'ils ont dit.. ils étaient loin !!!
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/11/2010, 19h51


dernière photo ! cartouche en mode sieste dans son coffre de voiture préféré Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/11/2010, 19h55
j'adore l'histoire du "chien des pauvres" Smiley Smiley Smiley Smiley

supers photos du poilu dans le vent aussi Smiley
Répondre
28/11/2010, 20h07
Oups, Pascalou, j'avais bien vu le cartougarou sur un autre topic mais pas sur le mien Smiley merci Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
28/11/2010, 20h16
Smiley Teranga on est gâté super les photo
mais je n'ai pas pu resisté



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Cartouche poils au vent Smiley et ta copine Smiley




Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion