Cartouche "bandit des grands chemins" BRIARD (Page 51)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
02/12/2009, 22h57
Citation:
nanou1951 a écrit :
ben j'epère qu'il trouvera une bonne famille
et qu'on lui trouvera un p'tit non Teranga
tu nous diras
Pour une bonne famille, j'y veille... elle sera questionné, analysé, si les réponses ne me plaisent pas elle sera recalée, et on passera à la suivante

Quand au nom... les gens voulaient l'appeler Eddy... moi j'aime bien Endrix (sans le H ), mais je laisserai la famille choisir le nom, c'est mieux.
ben oui normal qu'ils choisissent

bonne soirée Teranga

coucounne bien
et avec Cartouche ça se passe bien

Nanou
Réponse rapide à ce message
walzswann
02/12/2009, 23h09
Les gens sont vraiment trop c*ns!!!

En tous cas bravo à vous deux et à Cartouche

Et pour le fait d'être tranquille je pense pareil que Pascale. Erbaccia aussi était tranquille... les deux premiers jours!!
02/12/2009, 23h16
Citation:
nanou1951 a écrit :
ben oui normal qu'ils choisissent

bonne soirée Teranga

coucounne bien
et avec Cartouche ça se passe bien
J'avais un peu peur de son côté bulldozer, mais il est très doux avec le petit (quand il veut bien bouger), et dans le jardin, comme il suit Cartouche partout, il n'arrête pas de faire attention où il marche car le petit est dans ses pattes continuellement, trop mignon.

Si il est encore là, ce week, je prend un film et vous montre le gros poilu jouer doucement avec le petit machin
Citation:
swann a écrit :
Les gens sont vraiment trop c*ns!!!

En tous cas bravo à vous deux et à Cartouche

Et pour le fait d'être tranquille je pense pareil que Pascale. Erbaccia aussi était tranquille... les deux premiers jours!!
Et bien, je verrais demain si il est plus actif je vais peut-être regretté ses moments de passivité en même temps il n'est pas bien grand, on risquera de lui marcher dessus
Citation:
TERANGA a écrit :

J'avais un peu peur de son côté bulldozer, mais il est très doux avec le petit (quand il veut bien bouger), et dans le jardin, comme il suit Cartouche partout, il n'arrête pas de faire attention où il marche car le petit est dans ses pattes continuellement, trop mignon.

Si il est encore là, ce week, je prend un film et vous montre le gros poilu jouer doucement avec le petit machin
ça ne te rappelle rien??? le buldozer Cartouche avec le mini corgi
Dans quelques jours tu va regretter le calme de la maison
02/12/2009, 23h20
Dans quelques jours.... J'espère qu'il aura trouvé une famille rapidement

Modérateur

03/12/2009, 10h49
Quelle bonne action de prendre soin du petit loulou et de lui chercher une bonne famille .

Pour le calme dans la maiso,Doggy était pareil,il jouait dehors,et dès qu'il rentrait dans la maison,il se couchait et ne bougeait plus.Il a mis deux jours pour venir dans le salon,c'était cuisine ou dehors .J'avais parfois l'impression de ne pas avoir de chien tellement il était calme,silencieux,tranquille..

Depuis qu'on a déménagé,il joue dans la maison,ce qu'il ne faisait que très rarement avant...il jouait dans la cour,le jardin et la dépendance...

oui une vidéo ça doit être beau à voir l'attention de Cartouche

nanou
03/12/2009, 16h05
Ah oui, une vidéo de Cartouche et de la mini serpillère ce serait drôle .
Le petit est actif, joueur et renifle à l'extérieur ; et dedans il dort tranquillou dans le panier... C'est plutôt cool, non ?
Il est tout chouchou ce petit lhassa. Il trouvera vite une bonne famille. Tu as mis des annonces dans le quartier ?
En attendant ça fait de la compagnie à Cartouche, et il a pas l'air de s'en plaindre .
En tout cas, c'est sympa de ta part, mais je sais pas comment tu fais pour ne pas être révoltée par tant de désinvolture de la part des gens... Et pourtant de la misère animale, tu en dois en voir beaucoup au refuge...
Je t'admire Tété
03/12/2009, 17h58
heureusement que vous l'avez récupérer le petit

les gens sont bizares parfois
Naomi-vlc

Modérateur

03/12/2009, 18h03
Je te fais confiance sur le choix des futurs acquéreurs TERANGA

pourquoi chercher une autre famille alors que celle ci irait très bien

pour son calme, laisses lui le temps d'emmerger. d'une part il ne connait pas, d'autre part etre entouré de personnes agées ne rend pas un chien joyeux sans etre une vilaine. c un fait, le chien se calque sur l'environnement. et d'autre part, les gens l'ont récupéré il y a pas longtemps si j'ai bien compris et d'ou venait il ? a t il été sociabilisé correctement c moins sur, à toi de lui faire connaitre différents endroits, différentes situations.

attends juste 2 ou trois jours, qu'il s'adapte à son nouvel environnement
03/12/2009, 20h25
he Mamy Sorbone les "personnes agées" te disent ZUT ZUT ET REZUT

pas si calmes que ca.....
mdr ce n'etait pas une critique, juste un fait, l'activité n'est pas la meme et donc les vues par les chiots non plus
03/12/2009, 21h10
Sorbone, tu me feras toujours mourir de rire

Alors, le loulou est parti ce soir avec une collègue de ma fille, la dame est venue avec sa fille de 16 ans qui est fana des animaux, elles ont déjà un york, deux amsters, des poissons rouge....

Je me suis laissée persuadée car la jeune ado s'occupe des animaux à la maison. Si il y avait eu de jeunes enfants j'aurais peut-être hésité, vu le comportement du chien, et je suis persuadée que les premières personnes avec qui il a eu des contacts sont les personnes agées il y a une semaine.

Voili voilou, le bébé est parti dans les bras de sa jeune maîtresse qui va le papouiller.

Et moi je suis un peu triste car il était mimi ce bébé chiot, il m'a fait rire car en deux jours il a compris qu'il avait le droit à une serviette éponge après les parties dans le jardin (il rentrait avec le ventre, les pattes, la tête trempés), alors , avant de se recoucher dans sa corbeille il s'asseyait devant la serviette et attendait en me regardant

Je n'ai même pas entendu le son de sa voix, il n'a pas pleuré, ni aboyé...

Et vous savez le comble ??? En regardant les papiers, il vient d'un soit-disant élevage dans le pas de calais tenu par mon cousin (ben oui, à ce qu'il parait j'ai un cousin qui fait de l'élevage intensif ! 50 races " )

Modérateur

03/12/2009, 22h21
J'espère qu'il sera bien dans sa nouvelle famille.
Mais je ne me fais pas de soucis : si tu l'as laissé partir, c'est que tu avais confiance

Quant à ton cousin ... ... On n'est pas responsable de sa famille

Bonne soirée
Au refuge, quand je vois les gens venir avec leurs chiens je bouillonne intérieurement.... et là, j'ai eu l'impression d'avoir fait la même chose, de l'avoir lachement laissé. Alors que dans ma tête, c'était clair, on ne voulait pas le garder.
Ce qui est bizarre c'est le paradoxe de la joie de voir partir un chien du refuge pour se faire adopter, et ... le malaise d'avoir vu partir ce chiot... merde, j'ai l'habitude pourtant, mais là, ça ne passe pas... Pourtant il n'est resté que deux jours.

J'ai le sentiment de l'avoir abandonné... je l'ai laissé partir... avec des gens que je ne connais pas.

Ce qui me réconforte, c'est que je vais avoir souvent des nouvelles par l'intermédiaire de ma fille et qu'il n'habite pas trop loin de la maison....

Modérateur

03/12/2009, 22h45
Si tu n'avais pas été rassurée, je suis sûre que tu ne l'aurais pas laissé partir ainsi.
Arrête de culpabiliser.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :