Chaïka - Berger du Caucase

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2007, 23h48
Salut à tous !
Notre bébé Berger du Caucase est née le 30 juillet en Pologne ...Elle pèse 600 grammes et on va la chercher première semaine de Novembre et on est super contents car notre Naomi va de moins en moins bien et on ne veut pas rester sans chien. Cela fait un an et demi qu'on attend cette naissance et notre rêve se réalise enfin !!!!
Bonne nuit à tous et à bientôt. Smiley
__________________
Répondre
08/08/2007, 00h04
grosses caresses à Naomi, et bientôt des photos du bébé de Caucase. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/08/2007, 17h36
J'essaierai de mettre les photos dès que possible ... mais à 600 g, ça ressemble plus à une saucisse qu'à un chien !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/08/2007, 17h44
Je suis très heureuse pour la naissance de votre bébé, mais également très triste pour Naomi, je lui fait un gros calin.

Smiley à toi
Répondre
09/08/2007, 22h00
Je n'arrive toujours pas à poster une photo alors si vous voulez voir notre bébé chien, elle est en photo sur mon Blog, page 13.
Bises et bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
09/08/2007, 22h09
Il est mignon le p'tit saucisson Smiley

Et comment va Naomie aujourd'hui Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi
Répondre
09/08/2007, 22h19
super dominique !! tu dois etre si ravie, tu l'attendais depuis si longtemps !!
quand est ce que cette grosse boule de poils va vous rejoindre ?

je suis en revanche désolé pour naomi, je pense à elle tres fort, et je lui envois pleins pleins de papouilles.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
10/08/2007, 14h56
Smiley Naomi je suis contente que tu ailles bien
maman Dominique est toujours au petit soin pour toi
elle te coucoune à merveille
et bientôt une p'tite de boule de poils
va venir vers toi
maman Smiley n'arrive pas à mettre
la bouille de ce p'tit bébé
alors Nanou est Smiley fière de le faire pour vous deux
avec mille câlins de Nanou à toi ma Naomi
mille pensées pour ce p'tit bébé
et un méga Smiley à maman Dominique
Smiley Byron t'envoie mille léchouilles Smiley




Smiley comment va s'appeler cette merveille Smiley
Répondre
10/08/2007, 20h59
Merci Nanou, tu es très sympa d'avoir posté la photo pour moi.
Promis, dès que j'ai un peu plus de temps, je vais essayer un peu plus sérieusement de mettre moi-même mes photos.
Notre bébé va bien et grossit comme il faut. Elle est en super santé d'après l'éleveuse.
Elle s"appelle Chaïka !
Bises à tous et bises de Naomi qui va assez bien depuis 2 jours.
__________________
Répondre
10/08/2007, 21h32
Bienvenue au ptit bout de chou Smiley Smiley elle est adorable Smiley Smiley
Répondre
11/08/2007, 08h03
qu'elle est choux !! Smiley
c'est déja un gros bébé !!!

j'adore son prénom, trop joli ! c'est toi qui l'a trouvé ?

du coup elle va vous rejoindre à 4 mois, vous allez la chercher comment ?

pleins de papouilles à Naomi Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
11/08/2007, 19h20
On va la chercher première semaine de Novembre... elle doit avoir impérativement 3 mois pour passer la douane allemande , la douane suisse, et la douane française. Elle doit avoir les 2 vaccins contre la rage, le tatouage, certificat de bonne santé de moins de 8 jours , le certificat international de la FCI,le feuillet jaune pour la douane ...et c'est tout !!!!
Le véto nous prête la cage de transport, elle fera environ 15 KG à 3mois. On est déjà prêts à partir .... Smiley
J'attends les nouvelles photos demain ... elle aura 2 semaines lundi.
On lui a envoyé de jouets chez l'éleveur en Pologne... on est complètement gaga ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/08/2007, 19h46
c'est important les jouets pour l'odeur et l'identification des maitres.

moi j'ai dormi avec pendant 1 mois, et on lui avait apporté quand on est allé la voir pour ses 1 mois, et du coup quand je l'ai récupéré à 2 mois,elle se rappellait de mon odeur.

de pologne en france, ca va vous faire un sacré long voyage, si vous devez vous arreter à chaque douane.... vous le faite en voiture ? sur plusieurs jours je pense...

c'est quand meme super compliqué pour faire importer des chiens....au moins du coup elle a tout ce qu'il faut tout de suite en terme de papiers.

15 à 3 mois Smiley Smiley

si il y a des nouvelles photos fait nous en part, on te les affichera sur le forum.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
12/08/2007, 00h43
On compte faire le voyage en 2 jours pour l'aller... (3000 Km aller/retour) et 2 jours pour le retour .... + 2 jours sur place chez l'éleveur. Les Km ne nous font pas peur, on roule déjà beaucoup en temps normal ... On roulera surtout de nuit, c'est plus calme niveau traffic routier.
Point de vue formalités, ce n'est pas très compliqué car la Pologne fait partie de l'EUROPE mais on a du empêcher l'éleveur de couper les oreilles ( chez eux ils taillent les oreilles ) sinon on ne pouvait pas rentrer sur le territoire français avec le chien.
Tout est prêt de notre côté pour accueillir ce nouveau bébé ... Smiley
__________________
Répondre
12/08/2007, 09h14
bonjour naomie, je voulais te dire que ton bb est super mignon mais j'aurai tout de meme une question pourquoi aller chercher un chiot aussi loin alors que de la race que tu as pris il y en a en france Smiley
c'est peut etre un question bete mais bon je la pose quand meme Smiley
Smiley"
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
12/08/2007, 20h24
Il n'y a pas de question "bête" a mes yeux.
Et je vais te répondre en toute franchise. Sur les 2 éleveurs que nous avons trouvé en France, aucun ne m'a satisfait.
Le premier éleveur que nous avons rencontré n'était pas sérieux du tout à mon avis et le second éleveur m'a un peu déplu dans ses propos. Il était très "frime" et disait que seuls ses chiens gagnaient tous les concours, que c'étaient les meilleurs et patati et patata ...
De plus, je tiens à préciser que ses 2 élevages ne proposaient que des chiots de "type plaine" et non "type montagne" comme je voulais... dons moins larges et moins imposants .
Je ne cherche pas un chien pour la frime mais un chien de type bien particulier.
L'élevage trouvé en Pologne; je le suis depuis un an et demi, j'ai rencontré l'éleveur en Autriche et sa mentalité rejoint parfaitement ce que je recherche.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Smiley et à bientôt.
__________________
Répondre
Avatar
12/08/2007, 20h30
Smiley plein de bonheur à Chaïka et Naomi
sans oublier Dominique
de Nanou
Répondre
13/08/2007, 08h18
oui ,merci naomie de m'avoir repondu et tu as tout a fait raison. je te souhaite plein de bonheur a toi et a tes chiens. Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
13/08/2007, 08h57
très joli prénom pour un adorable bébé. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/08/2007, 20h40
Notre petite Chaïka va bien. Les nouvelles sont bonnes ... elle grossit à vue d'oeil et j'aurai les photos demain ou après demain avec ses 2 frères, ses 3 soeurs et la maman.
Bises à tous et à bientôt.
__________________
Répondre
13/08/2007, 21h08
tu as tout a fait raison dominique, j'apprécie beaucoup ta maniere de penser....

Smiley

on attend les photos alors !!

Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
14/08/2007, 23h41
Smiley Moi aussi j'attends les photos Smiley
Je devais les avoir aujourd'hui Smiley
Allez, ce sera pour demain j'espère Smiley
__________________
Répondre
17/08/2007, 21h56
J' ai des nouvelles de Pologne ! Smiley
Notre bébé va super bien ... elle a eu 2 semaines lundi et se porte à merveille.
Elle a ouvert les yeux et commence à faire quelques pas ... un peu hésitants Smiley
La photo est sur mon Blog ( page 13 )
Bises à tous et à bientôt
__________________
Répondre
17/08/2007, 22h09
olala trop choux, tu veux que je te l'affiche sur le forum ??

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
17/08/2007, 22h10
Oh oui post la photo Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/08/2007, 22h33
Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait sympa !!!!!!
Je t'autorise Adry !!!!
Merci Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/08/2007, 22h38
ok, je poste alors

j'osais pas sans ton autorisation Smiley Smiley



voila ta louloutte Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
17/08/2007, 22h43
Smiley Adry Smiley
Il va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur la façon de poster ces fichues photos moi-même !!! Smiley
__________________
Répondre
17/08/2007, 23h13
ohhhhh lala quel beau bébé !!!! Ils ont fait du beau boulot les parents Smiley elle est toute dodue Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
20/08/2007, 10h11
Oui ! Elle est bien dodue mais ils ne sont que 6 dans la portée, donc, très bien d'après l"éleveur qui confirme aujourd'hui que la chienne peut s'occuper de ses 6 chiots sans problème.
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion