Chaïka - Berger du Caucase (Page 60)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2008, 18h15
moi je dis que ce topic derappe, je pense qu il faut le verrouiller....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley dominique et à ma Chaïka
Répondre
Avatar
06/08/2008, 18h18
je suis tout a fait d'accord avec toi, a voir tes chiens tu dois connaitre cela aussi, et peut être encore pire pour le délit de sale gueule, j'arrêtes un peu cela m'épuise de me justifier je suis içi pour pour me détendre et parler avec des gens passionnés qui aiment leurs chiens tout simplement, quelque soit leurs races, et par respect pour Naomi et pour le caucase j'arrêtes et ne parle que du chien, mais j'ai pour habitudes étant jusrites de défendre toujours les opprimés et surtout les animaux sans défense
Répondre
06/08/2008, 19h31
Citation:
Champ a écrit :
moi je dis que ce topic derappe, je pense qu il faut le verrouiller....
NOOOON, surtout pas Smiley


Moi j'en profite pour faire de gros calins à Chaïka Smiley

Dominique et Melanie Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2008, 20h34
Smiley vous permetez que je dise mon avis
Nanou à l'âge de presqu'un sage Smiley
alors ma phylosophie qui n'engage que moi est
quand on ne veut pas pourrir un truc
ben on ne répond pas
pour moi c'est hors sujet sur ce poste
je peux comprendre la discution
l'altercation
même la friction
c'est humain
mais l'intelligence
pour moi c'est aussi
savoir
où commencer
où s'arrêter
là nous sommes sur un poste
où Dominique partage ses Smiley
avec nous depuis plus d'un an
et ce poste ne reflète que de l'amitié
rien que de l'amitié
il n'est pas question pour moi de répondre à un sondage
car je suis Smiley je ne pourrais pas répondre
parce que moi je suis l'évolution de Chaïka
j'ai partagé pleins de moment bon ou moins bons avec Dominique
alors j'espère que son poste restera ce qu'il est
c'est le poste de Chaïka berger de caucase
que je suis si heureuse de participer à sa vien et sa famille
alors si vous voulez parler de conflit ou autres
ben créez votre poste
discuter
Smiley Smiley
ou
Smiley Smiley Smiley
mais laissez ce poste

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci pour Dominique Chaïka et nous

Smiley Smiley

Nanou
Répondre
06/08/2008, 20h40
Non, non Champ, il ne faut pas fermer ce super post Smiley si c'est possible peut être effacer les messages Smiley mais je ne vois pas pourquoi on devrait être privé des aventures de Chaïka Smiley et sa famille Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/08/2008, 21h01
Zen tout le monde...
Pas question de verrouiller ce topic...
Champ plaisantait... Naomi aura compris... Elle connait Champ...

C'est le TOPIC de Naomi... C'est elle qui décide de ce qu'elle veut pour ce topic suivi par de nombreux membres depuis une année...

Je suis entièrement OK avec Nanou... Quand pas d'accord, on peut passer son chemin... Plutot qu'intervenir de façon alarmiste...

Smiley Smiley
Répondre
06/08/2008, 21h08
Pour moi, le sujet à polémique est clos !
Pas la peine de continuer les bavardages stériles qui n'amènent rien !
Je préfère m'épuiser dans l'éducation de Chaïka, c'est beaucoup plus important et enrichissant ....

Merci à tous ceux qui m'ont gentiment soutenue, j'en suis très touchée. Smiley

Cette après-midi, je suis allée promener Chaï dans les rues piétonnes de Thonon, bondées de monde et je dois dire que c'était très agréable de voir à quel point ma louloutte était Smiley malgrès le bruit, le monde et la chaleur ....
Elle fait énormément de progrès, je la vois changer de jours en jours dans le bon sens mais je reste vigilante quoi qu'il en soit car un chien reste toujours imprévisible, quelle que soit sa race .
Beaucoup de gens ne connaissent pas la race et écoutent avec attention les explications que l'on peut leur donner. Et en tant que maîtres responsables, nous ne cachons pas que c'est un chien très particulier qu'il faut " manipuler " avec dextérité.

Maintenant, désolée de vous quitter mais c'est l'heure de la gamelle et je dois poster les photos d'Ashkan, la princesse russe de Frédérik
Smiley

PS : Champ, si tu fais fermer mon topic, fais gaffe ... je sais où tu habites Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/08/2008, 21h27
[size=x-large]bonne nuit à tous[/size]

mille Smiley à demain
Nanou
Répondre
06/08/2008, 23h13
bien sur que non qu il faut fermé le topic;..
hors de question, parce que ce topic, moi je le lis tous le jours alors je serais tres déçu...;
c etait une blague cette fermeture;..
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/08/2008, 23h37
Mais oui Champ ... on avait bien compris la blague ! Smiley Smiley

Et bonne fête car demain, c'est la saint Gaëtan Smiley
__________________
Répondre
07/08/2008, 19h22
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley vous permetez que je dise mon avis
Nanou à l'âge de presqu'un sage Smiley
alors ma phylosophie qui n'engage que moi est
quand on ne veut pas pourrir un truc
ben on ne répond pas
pour moi c'est hors sujet sur ce poste
je peux comprendre la discution
l'altercation
même la friction
c'est humain
mais l'intelligence
pour moi c'est aussi
savoir
où commencer
où s'arrêter
la voix de la sagesse a parlé ! j'adore ! Smiley
Smiley nanou la sage ! Smiley
Citation:
nanou1951 a écrit :
mais l'intelligence
pour moi c'est aussi
savoir
où commencer
où s'arrêter
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2008, 20h13
Smiley Mag
mais je n'ai aucun mérite
sauf l'expérience
et je suis ok avec Dominique le sujet est clos
Mag mille Smiley de Nanou
sans oublier Dominique
j'ai hâte de voir la suite de Chaïka
Smiley Nanou
Répondre
07/08/2008, 21h38
Chaï est aux anges !!!!
On vient d'essuyer un bon orage et elle, comme d'habitude dans ces moments là, est allée se promener sous les trombes d'eau et les éclairs.
Quand elle en a eu marre, elle s'est couchée sous la pluie, en terrain découvert, sans abri pour se protéger .... pourtant je voulais qu'elle vienne se mettre à l'abri ....
Elle a toujours aimé l'orage, même quand ça cogne très fort. Smiley

__________________
Répondre
Avatar
07/08/2008, 21h59
c'est amusant de voir les similitudes dans la race, ASHKAN es comme sa copine CHAIKA, elle adores la pluie et l'eau, se roule dans l'herbe trempé, pour l'orage cela la met plutot en colére, elle aboie contre le ciel aidé par papy nietsche.

pour l'eai dés qu'elle peux aller dedans elle y vas encore ce week end nous étions a côtés d'un étang et mon nounours aprés son beau résultat a eu le droit a sa baignade de réconfort, quand je vous dis que cette race et le 4X4 de la gent canine; Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2008, 22h04
par contre nous avons remarqué avec les différents maitres de caucases, que cette race aime boire dans une gamelle d'eau propre, et dés qu"elle es un peu sale ou avec de la bave ils sont comme dégoutés, c'est pareil en expo souvent il y a plains d'excréments dehors et bien le caucase et comme une danseuse délicate, évite avec un dédain prononcé ces lieux souillés, c'est la ou on vois qu'il es proche du loup taniére toujours propre, ne pas laisser de trace ni d'odeurs.
Répondre
Avatar
07/08/2008, 22h09
j'ai hâte que tu la présente, elle es vraiment trés belle et elle es au début de sa construction, a trois ans elle sera vraiment mature physiquement et spychologiquement, superbe queue en panache, couleur chaude et bien réparti et beau masque, il faut maintenant la voir trotter!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
08/08/2008, 08h17
VEGACOOL a écrit Après une longue privation d'internet, je reprend le topic le plus passionnant de vlc ,j'ai toujours su que tu aimais pas les autres chiens de mémères
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bien oui les poulettes alors vous connaissez pas encore champ ou quoi ,c'etait pour rire oh la la Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
ma nounours Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2008, 14h42
[size=xx-large]DOMINIQUE[/size]

[size=xx-large]bonne fête[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Nanou
Répondre
Avatar
08/08/2008, 15h34
BONNE FETE DOMINNIQUE Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2008, 15h40
[size=large]dominique ,la raleuse je te souhaite bonne fête et non non je ne chanterais pas la chanson dominique,-----,------ !!!!!!![/size]

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
08/08/2008, 15h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Coucoune, ne chante surtout pas ... je voudrais que le soleil dure toute la journée Smiley

Chaï s'est blessée ce matin : elle a dérapé dans l'herbe humide et s'est tordu la patte arrière qu'elle ne peut plus poser Smiley
Elle avait déjà fait la même chose en Mars dernier ....
On va la laisser au repos et attendre 3/4 jours pour voir l'évolution !
__________________
Répondre
Avatar
08/08/2008, 15h46
un peu de metacam!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
08/08/2008, 16h34
Citation:
coucounne a écrit :
[size=large]dominique ,la raleuse je te souhaite bonne fête et non non je ne chanterais pas la chanson dominique,-----,------ !!!!!!![/size]

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

mais c est vrai qu apres ma fete, c est celle de dominique;...
alors bonne fete dominique... (je peux ressortir le tableau avec les balais ou alors ça marche que pour l anniversaire... Smiley Smiley )
Répondre
08/08/2008, 16h40
previcox 227mg c est un AI ciblé qui ne fragilise pas l estomac et les reins...
les torsions sont à traité de suite car, lors d un probleme d articulation, il y a inflamation et donc globules blancs qui eux attaque l articulation et la ronge et ainsi la fragilise..

en fait c est ce qu a eu Yuna etant petite, sur le coup on a rien fait mise à part le repos, et aujourd hui sa patte est faible et elle boite le soir.....

l AI empeche la reaction des globules blanc due à l inflamation tout en combatant la douleur de cette inflamation
Répondre
Avatar
08/08/2008, 18h09
Smiley ben j'epère que ça va aller pour Chaïka
mille câlins ma belle
ben tu es plus courageuse que Nanou sous l'orage ou même Van-Gogh Smiley Smiley Smiley
Smiley Dominique te la famille de Nanou
Répondre
08/08/2008, 18h36
Unzo aussi prend cette récente génération de coxib... qui n'attaque ni l'estomac, ni les reins... Meme sur le long terme...

Repos Ckaïka... Calins... Faut pas forcer...

Courage Naomi... Tu vas peut etre devoir la porter pour sortir... Smiley

[size=xx-small]Heu.... Je plaisante bien sur...[/size]

BONNE FETE DOMINIQUE....
Ma messagerie Orange m'indique pourtant Gaétan aujourd'hui tout comme hier... Un bug chez eux surement...
Répondre
09/08/2008, 14h35
Ce matin, grand calme du côté de ma louloutte !
Elle repose un peu sa patte mais marche très lentement.
Elle se laisse très calmement masser sans rien dire ... elle a compris que c'était pour son bien je crois. Car d'habitude, elle n'aime pas qu'on la "tripotte" , même gentiment Smiley
J'espère que ça va continuer de s'améliorer.

Smiley à tous et bonne journée.
__________________
Répondre
09/08/2008, 14h49
Bonne guérison Chaïka, ne fait pas trop la fofolle Smiley

Smiley Smiley Smiley à Naomi
Répondre
Avatar
09/08/2008, 15h33
prompt rétablissement a la louloutte, et pour te rassurer mon ASHKAN bb n'arrêter pas de se faire des entorses, car elle courait aprés les voiturfes derriére le grillage et sauté comme une folle sur le portail, alors papa a décidé de la sortir pendant un temps en longe tranquille, en plus on a pu travailler le rappel et la marche en laisse, et mademoiselle a pu grandir tranquille.


ps: pour le massage je veux bien pour mon dos

Smiley a toutes les deux
Répondre
09/08/2008, 16h22
Chaïka et essaie de rester un peu tranquille Smiley pas facile avec un toutou plein d'énergie Smiley
Naomi, tu ne lui mets pas un bandage pour bien maintenir sa patte Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion