Chien de montagne de l'Atlas : Gaya des Bois de Limare (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2012, 18h51
Merci à vous deux Smiley

Audrey ça roule pour le 3 ou 4 mars, plus on est de fous plus on ri Smiley
Merci, le voyage devrait bien se passer, après la rencontre avec de nouvelles personnes aussi, il y aura surement un pipi d'excitation Smiley On en a eu un tout à l'heure, elle venait de voir Faya et Gump et elle a fait pipi juste devant la porte, Gump a tout lapé Smiley Il a 8 mois en fait, j'ai corrigé dans mon post précédent, et il est en plein phase ado. Il a bien essayé de grimper Gaya mais pour jouer elle se retournait ou courait alors il a arrêté Smiley Ils étaient bien mignon à jouer ensemble, sauf que Gump est le copain de Faya donc elle était jalouse et aboyait dès qu'ils jouaient ensemble Smiley Du coup quand Gump est partit on s'est baladé et elles n'ont pas du tout joué ensemble. Gaya n'a pas trop forcé et elle a vite vu que Faya l'ignorait donc on s'est baladés avec deux chiennes chacune de leur côté Smiley Mais on les a fait courir un peu, on a prit des photos bien marrantes et puis on est rentrés. Gaya a creusé dans le sol pour la première fois, la terre partait assez loin derrière elle alors on a prit des photos... a un moment elle a mit la truffe dedans, elle a re creusé et on a vu un petit truc noir. On pensait que c'était un oiseau mais elle l'a prit dans sa gueule et l'a relâché, on a vu que c'était une taupe, morte. Je ne sais pas du tout si elle l'a tuée en la griffant, elle ne bougeait pas du tout. En tout cas elle a bien creusé, on voyait la galerie Smiley Un bon flair déjà, j'espère qu'elle n'aura pas hérité d'un instinct de chasse trop développé Smiley

Je mettrai les photos la semaine prochaine, on part demain !

Nanou merci Smiley Eh oui ses dents poussent mais ses canines ne tombent pas encore et continuent de tout accrocher Smiley On en a plus pour longtemps heureusement Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
Avatar
22/02/2012, 19h08
vous pratez plusieurs jours ?
pour les dents ben ça va venir
moi sur les 3 2 j'ai du enlever les dents de lait chez le véto
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
22/02/2012, 23h12
Nous partons jusqu'à dimanche soir Nanou, donc on verra pour trier le poster les photos la semaine prochaine, à un moment de libre Smiley
Pour l'instant ses dents de lait partent, mais c'est vrai que je ne sais pas combien de temps maximum il faut attendre avant que les canines tombent. Pendant un moment j'ai cru qu'elle avait une double dent qui poussait en fait la nouvelle sortait à peine derrière celle de lait et ça donnait un impression de double dent Smiley Elle a dû tomber dans la matinée.

Bonne soirée et caresses à tes loulous Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
Avatar
23/02/2012, 18h03
profitez bien à la semaine prochaine Louise

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 18h13
coucou comment ca va? Smiley les photos on dirait qu elle a moins peur de ghanna que de lincoln.. Smiley c est bizarre Smiley
c est sur que ca doit etre marrant de la voir ramper comme une otarie Smiley j espere qu on aura la chance de le voirSmiley
en tout cas elle est vraiment belle et elle grandit bien c est le principalSmiley
passe une bonne fin de journee et j espere que vous allez bien vous amusezSmiley Smiley
Répondre
26/02/2012, 19h50
elojoh, rien d'étonnant... Lincoln est super brute ! Il fait pas vraiment attention à sa taille... Smiley
__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
Avatar
28/02/2012, 17h49
p'tit Smiley Louise
alors bien rentrée
Gaya va bien
gros câlins à elle
Smiley Nanou
Répondre
01/03/2012, 18h09
ha ok Smiley maya aussi a un gros soucis a ce niveau la elle croit qu elle est toujours un petit chiot mais le probleme c est qu elle a beaucoup grandit et parfois tu t attends a certaines de ses reactions( comme par exemple passer en dessous du tableau ou ma fille dessine... Smiley
Smiley
aussi nn comment va gaya Smiley passe une bonne soiree bisous
Répondre
01/03/2012, 22h04
Coucou tout le monde Smiley

Nous voilà enfin de retour, nous étions partis jeudi dernier chez ma mère à 465km de chez nous et dimanche sur l'autoroute au retour, la courroie de distribution a lâché... Nous nous sommes fait dépannés et la voiture est allée dans un garage pour se faire réparer. Nous avions emporté des croquettes orijen puppy pile poil pour jusqu'à dimanche (le prochain voyage on s'en fiche, on prend le paquet de 13kg !!!) et comme nous devions rester au moins jusqu'à mardi matin selon le garagiste, nous avons acheté des carottes bio et plein de poulet, dinde et bœuf bio pour lui faire des repas corrects, même si moins équilibrés que ses croquettes. Elle aime la pomme aussi donc on lui en a donné. Elle s'est bien régalée ! Donc mardi on apprend qu'ils n'ont pas reçu les soupapes, le lendemain la voiture ne démarre pas ils doivent la régler et ce matin ils nous disent que pour 14h on peut venir chercher la voiture, ouf ! Le retour s'est bien passé, Gaya toujours très sage, elle a dormit dans le taxi et dans la voiture. Ce soir elle a dévoré ses croquettesSmiley
On en a eu pour 800€ de réparations et encore, il y a un soucis à la direction assisté... Smiley On va voir ça la semaine prochaine, en tout cas plus de ballades lointaines tant que la voiture n'est pas sûre, on a déjà eu peur lors de notre première panne en voiture et en plus avec Gaya Smiley Mais elle s'est bien adaptée à la vie en appartement pendant 1 semaine ! Ses dents ont bien poussées en plus, elle a un joli "sourire" plein de dent plus pointues et plus longues Smiley
Ce soir elle a ameuté tout le hameau en aboyant, histoire que tous sachent qu'elle était revenue et que les chats devraient désormais passer ailleurs que sur son territoire Smiley Elle a bien couru en liberté aussi, ça lui manquait on l'a bien senti ! Elle a reprit les mauvaises habitudes de s'exciter un peu trop pour rien en aboyant donc on l'a dépensée dehors et là elle dort paisiblement sur son plaid Smiley

On a aussi appris que Ghanna la belle doguinette de Dogsaphir, nous avait quitté samedi, nous avons pleuré, je suis toujours très triste d'apprendre son départ si précoce, j'espère que ses gardiens vont se remettre progressivement de sa perte et qu'elle veille sur eux avec Saphir. Elle était super joueuse, douce et adorable avec nous et Gaya, elle va lui manque d'ailleurs. Smiley

Voilà, on a 1000 photos à trier car on en a fait un maximum et je ne pourrai pas les mettre avant quelques temps mais je les posterai c'est sûr Smiley

A bientôt et caresses à vos loulous Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
03/03/2012, 09h56
coucou comment ca va ? he ben tu n as vraiment pas de chance avec la voiture en plus vu le cout que ca a fait j espere que maintenant vous n allez plus avoir a la reparer....
c est bien que gaya ce soit bien adaptee a votre petit sejour en apparetement elle n a vraiment pas l air difficile... Smiley
je me rejouis de voir les nouvelles photos Smiley
passe un bon week end gros calins a gaya Smiley
Répondre
14/03/2012, 18h08
Bonjour tout le monde Smiley

Merci Elojoh ! Ca va très bien merci, mieux que lors de la panne Smiley Caresses à tes p'tits loups Smiley

Je viens vous apporter des nouvelles de Gaya, depuis la panne de voiture on est donc rentrés 4 jours plus tard mais on a eu plein de chose à faire et plus trop le temps de venir poster ici. Smiley

Alors, Gaya va très bien Smiley Elle va faire ses 5 mois dans trois jours, elle fait 17kg (un peu plus car on l'a pesée samedi dernier) et ses canines ont commencées à pousser, deux seulement sont tombées, du coup elle a la petite canine de lait à côté de la définitive qui pousse et ça fait drôle Smiley
Aujourd'hui on s'est baladés avec Faya et Gump, on a aussi continuer la marche en laisse, elle comprend "attends", "doucement" et "aller !" mais bon, avec des chiens devant elle préfère écouter son envie de jouer c'est normal. elle tirait moins au retour qu'à l'allée en tout cas, 27° au soleil, ça nous a tous bien fatigués Smiley On a trié les photos, elles seront ici bientôt. Elle aime toujours s'amuser et jouer comme une folle avec le petit Gump, mais celui ci essayait de la monter bien qu'elle soit plus grande et elle le rejetait systématiquement quand il faisait ça. On s'en est donc pas mêlé Smiley Faya aboyait au début car Gump est son copain et elle est un peu jalouse mais Gaya n'était pas du tout perturbée et continuait de jouer comme si de rien était, du coup c'est nos oreilles qui en prenaient un coup Smiley

Nous la laissons seule de temps en temps pour l'habituer et la dernière fois, 3h sans destruction, rien, elle a dormit et à joué. Quand nous sommes rentrés elle a eu son premier pipi d'excitation à cause de nous (avant c'était avec les enfants de ma belle sœur et ma belle sœur). Du coup les retrouvailles qui ont suivies ne se sont pas passées dans la chambre mais juste devant, dans le couloir en carrelage, beaucoup plus pratique pour le nettoyage car sinon c'est la moquette et le tapis qui prennent Smiley On a eu 3 gouttes la dernière fois, elle commence à se gérer mais c'est pas facile pour elle.

Elle ne peut plus dormir entre le clic clac et le meuble, trop étroit et elle a trop grossit Smiley Du coup quand elle y va, elle grogne/gémit, se retourne et se met aux pied ou de l'autre côté par dépit Smiley Elle finira par comprendre que le panier c'est tout confort à côté Smiley

Son poil a foncé sur le dos, mais à la base on voit qu'il redevient fauve clair ! Elle va devenir couleur paille peut-être, grande surprise. Ses yeux deviennent ambres sur tout le pourtour de l'iris et un peu plus vers le milieu. Ca bouge aussi normal, comme ses griffes qui sont moins fines et son museau qui s'allonge. Sa tête ne s'élargit pas par contre encore, ça fait une de ces tête... Smiley

Voici les photos de la ballade avant qu'on parte en voyage, le 22 février dernier, avec Gump le staffie de 9 mois et Faya la border collie d'un an et demi.

Gump et Gaya




Viens là, j'ai un secret à te dire Smiley


Tous les trois !


La tête qu'elle a... elle s'éclate ça se voit Smiley


Je n'ai pas de dents mais je fait comme si Smiley Elles repoussaient à peine les incisives !


On fatigue ?


Un petit bisou ?


Faya absorbée par un cailloux prêt à être lancé, Gaya s'en fiche visiblement, Faya est beaucoup plus intéressante Smiley


Je te défie du regard, pour rire Smiley


Une pause s'impose Smiley


Les miss prennent la pose !




Fin de la pause !


Gaya a déterré une taupe morte, voilà, bon appétit Smiley


C'est fini, j'espère que ça vous a plu, je rappelle que c'est Arnaud qui prend les photos, je ne fais que les mettre ici Smiley
Au fur et à mesure que j'aurai les photos de notre petit voyage, je les partagerai dans ce post Smiley

Bonne journée à tous Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
14/03/2012, 18h16
Smiley les photos !

contente d'avoir des news et de voir que la miss pousse bien Smiley toujours ce regarde de braise Smiley

la elle fait un peu fennec par contre en ce moment Smiley Smiley

par contre coté couleur elle est moins fauve non Smiley

et j'ai adoré voir enfin les photo de gump le staffie, j'adore un petit male rouge Smiley tres beau loulou Smiley et les staffie ce sont de super pote de jeux Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/03/2012, 18h16
Photos superbes Smiley grâce au photographe certes mais surtout parce que le modèle est magnifique.

J'adore Gaya, elle a un regard totalement envoutant Smiley

Je pense en effet qu'elle a dû pas mal changer depuis ces photos, cela change tellement vite à cet age là !!
En tout cas, elle semble s'en donner à coeur joie avec les copains Smiley

Vivement les prochaines photos Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2012, 18h28
Smiley ils se sont bien éclatés



alors les canines poussent ça va venir les belles dent Gaya

gros câlins à toi

contente de te lire Louise

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2012, 11h22
Merci Mj88, Elios et Nanou Smiley

Oui elle fait fennec, chacal... Smiley Sa robe se fonce sur le dos mais la base est fauve claire donc ça va être la surprise, peut-être qu'elle va s'éclaircir en devenant fauve clair qui sait Smiley En tout cas elle a presque perdu tout son poil de bébé (un peu ondulé et qui faisait peluche) pour un poil raide et brillant ! Joli tout plein Smiley
Gump est super mignon, tout doux, tout petit à côté mais très musclé ! Il se fatigue plus vite par contre (pas de sous poil, chaleur intense...).

Elios, merci pour elle ! Oui Gaya a changé depuis ces photos, normal ça fait plus de 3 semaines déjà ! Mais on a tellement de photos à traiter, Arnaud va s'occuper de celles où on est avec la famille (ben oui quand même Smiley ) avant de continuer celles avec Gaya Smiley Mais je mettrai tout ici promis !

Merci pour le montage Nanou ! Je l'ai enregistré, ça résume bien cette balade Smiley

J'ai oublié de raconter une anecdote, voilà, nous avons 3 poules dans un grand enclot d'où elles arrivent parfois à s’échapper pour aller se servir dans le potager Smiley Mais depuis que Gaya est là on en a retrouvé une dehors qu'une seule fois. Pourtant le grillage est haut, on l'avait rajouté car une des poules volait au dessus Smiley Gaya réussit à soulever le grillage et à passer dessous, elle arrive à ouvrir le grillage où on l'attache en haut pour passer, nous les humains Smiley Et mieux, elle a plié de grillage et passe par dessus maintenant ! Enfin bon, au début elle courait sur les poules qui fuyaient de peur (elles ont déjà été chassées par un chien de chasse qui les avait déplumé ><"" donc elles sont un peu traumatisées encore). Deux fois on l'a retrouvée couchée devant le poulailler, les poules étaient en hauteur sur l'une des plus hautes branches et ne faisaient pas les fières, elles avaient fait du sport au moins pour arriver jusque là ces 3 mémères Smiley Enfin on est rassurés, Gaya ne cherche pas à les attaquer ni à les manger, ouf ! Juste à les garder dans leur poulailler ! Bon, en même temps, l'aïdi est un chien de protection des biens et personnes donc ses ancêtres et d'autres idan, on gardés et garderont les poules et le troupeau au Maroc pendant toute leur vie ! Mais ici elle n'a pas compris le principe de l'enclot je crois Smiley Elle n'a qu'à rester devant le grillage et aucune n'osera sortir hi hi hi.
Voilà, tout ça pour dire qu'elle adore faire ce petit travail, elle revient devant notre porte fenêtre car elle a une vue sur le portail et nous bien entendu Smiley

Smiley et caresses à vos loulous !!!
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
15/03/2012, 11h26
Hooo Gaya comme tu as grandi !!!!! tu profite bien a ce que je vois et tu te fais de supers copains !! tu as raison la belle, profite, joue, éclate toi !!!
Superbe photos j'aime beaucoup la rencontre !
Gaya toujours au taquet a ce que je vois
Gros bisous a vous et mille caresses a elle
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
15/03/2012, 11h29
Que de belles photos encore! Smiley

Elle grandit bien la miss! Smiley Elle fait plus assuré, sure d'elle, je ne sais pas si c'est juste une impression?

Le staffie, j'adore! J'aime beaucoup cette race aussi...

Smiley
Répondre
15/03/2012, 11h44
Merci Dogsaphir et Liloo Smiley

Pensées et bisous à vous deux Audrey Smiley On a hâte de vous revoir !!!

Non ce n'est pas qu'une impression Liloo, Gaya prend confiance en elle, elle aime montrer qu'elle est là, prête à tout, elle veut jouer, courir et si on l'ignore, tout le monde peut entendre son aboiement de très jeune chien, plus grave, spécifique à chaque cause... on sait quand elle aboie sur les voisins, quand quelqu'un passe devant le portail (plus soutenu et non stop), quand elle veut jouer etc... Elle sait se faire comprendre !
On ne peut pas l'attraper si elle ne le veut pas et ça elle l'a bien comprit Smiley Elle nous nargue en nous échappant en marche arrière, elle fait des petits bons en nous regardant droit dans les yeux... grrrr Smiley Mais elle adore qu'on la pourchasse, alors on joue en faisant semblant de lui courir après. La nuit elle est en mode garde, elle va aboyer sur les voisins qui prennent leur voiture devant le portail à gauche, alors que la journée elle les observe seulement. C'est pas évident quand elle aboie à minuit ou 1h du matin et que tout le hameau est susceptible d'être réveillé Smiley Elle ne revient pas quand on l’appelle à ce moment là, il y a mille fois plus intéressant voyons Smiley Du coup on ruse avec une friandise ou en courant dans un sens pour qu’elle nous suive et qu'on l'intercepte en se retournant. Mais elle commence à savoir vite repartir !

Oui j'aime aussi le staffie, Gump est super en plus Smiley Sinon, je lis ton post sur Gossip et Django mais je n'écris pas forcément un petit mot, je le ferai bientôt en tout cas elle est sexy avec sa culotte "slip" Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
Avatar
15/03/2012, 15h11
Smiley j'imagine bien Gaya en posture devant le poulallier
mais c'est déjà bien si elle ne les pourchasse pas ni ne peut en faire son repas Smiley
ben Gaya prend au sérieux sa tâche de garde la nuit déjà
bonne journée Louise
gros câlins Gaya

Smiley Nanou
Répondre
15/03/2012, 21h59
Toujours de belles photos ici Smiley Smiley qu'est-ce qu'elle a grandiiii Gaya Smiley" Smiley" ...et c'es pas fini je pense Smiley
Trop sympas les jeux avec les copains Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/03/2012, 14h45
coucou comment ca va? Smiley les photos elle bien change et bien grandit elle devient vraiment belleSmiley
Smiley qu elle arrive a rester seule sans faire de degatsSmiley
j ai un petite coup de coeur pour gump il est vraiment Smiley
passe une bonne journee et un bon week end Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2012, 20h20





Louise
gros câlins Gaya

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2012, 23h21
Merci Nanou et Elojoh Smiley

Je vais mettre des photos de Gaya lors de la dernière balade avec Gump et Faya. C'était sympathique et cette fois ci Gaya n'a pas attrapé de tiques pourtant il a fait super chaud ! Par contre sa tête est très fine comparée à sa future taille (le crâne beaucoup plus large) du coup avec les oreilles qui tombent de chaque côté ça fait planeur Smiley
Gaya a 5 mois ça y est, elle fait près de 19kg pour plus de 51cm au garrot. Le pic de croissance a été atteint, elle devrait moins grandir et grossir à partir de maintenant jusqu'à 6 mois. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit, chaque chien à sa courbe de croissance propre. Mais le standard précise que le garrot se situe entre 52 et 62cm, Gaya est une femelle donc je ne pense pas qu'elle s'approchera des 62cm. Une personne qui a un aïdi m'a dit que sa chienne n'avait pas grandit au garrot depuis ses 5 mois, donc si Gaya fait pareil, elle aura une bonne taille déjà Smiley

Sinon son poil évolue encore, il était foncé mais la base était sable, en effet à force de pousser sa robe change en fauve sable j'ai l'impression, enfin un peu bringée aussi. Jusqu'à ses 2 ans et demis nous aurons la surprise !

Pour finir, nous l'avons laissée 3h seule, nous l'habituons toujours progressivement et ça n'avait jamais posé de problème mais 3h c'est long visiblement. Elle nous a fait un pipi d'émotion alors qu'elle en avait toujours eu à cause des enfants en bas âge de ma belle sœur et à aucun autre moment. Du coup la fois d'après nous l'avons laissée encore 3h seule mais les retrouvailles se sont faites dans le couloir, la carrelage c'est plus facile à nettoyer et elle n'a fait que quelques gouttes, c'est super ! Nous l'excitons pas, nous la caressons en modérant notre contentement pour qu'elle s'habitue. Cela fonctionne bien avec elle on est content Smiley
Place aux photos !

Gaya et Faya, elles ne jouent pas ensembles mais Faya aboie moins sur Gaya que la dernière fois Smiley


Gump et Gaya toujours en train de jouer, la même par terre tout le temps Smiley


Allez tu me courses ? Smiley


Le trio, vous pouvez apercevoir les superbes dents de Gaya qui poussent Smiley


A la fin ils se sont tous couchés, fatigués, il faisait très chaud et l'ombre fut appréciée !


Bonne fin de semaine à tous Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
23/03/2012, 07h58
Olala, c'est dingue comme elle a changé ! Smiley
Quelle belle demoiselle tu deviens, Gaya !

J'adore la dernière photo.

Smiley
__________________
http://img853.imageshack.us/img853/2781/banniere2m.jpg
“If your dog doesn't like someone, you probably shouldn't either”
“The dog is a gentleman; I hope to go to his heaven, not man's”
Répondre
23/03/2012, 10h12
elle a bien poussé ta puce
toujours au taquet elle me fait rire !!!! et toujours plein de copains cest trop bien !
Pareil la derniere elle est top
Il faudra présenter Gustave et Gaya un de ces 4 !!!
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
23/03/2012, 23h06
Merci Lincoln et Dogsaphir Smiley

Je viens de lire ton post sur Gustave et je vais en rajouter une couche, c'est super que vous l'ayez pris avec vous, il sera très heureux et vous le rendra bien Smiley Il est superbe et son prénom est classe, j'adore Smiley

Quand nous en aurons fini avec les réparations de la voiture (suite à la panne l'assistance de direction et la boîte de vitesse font un peu de bruit et nous limitons les trajets à 15mn maximum de la maison au cas où Smiley Par contre tu avais parlé d'un lieu plus vers chez nous, si tu veux par mp on pourra s’arranger ça et Gustave rencontrera Gaya ! Elle sera très contente, elle adore toujours jouer, courir et nous serons très heureux de vous revoir et de faire connaissance avec le jeune (3 mois et demis c'est ça ?) !

Caresses à vos loulous, à bientôt pour de nouvelles aventures avec Gaya Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
Avatar
25/03/2012, 15h07


Louise

ben ça y est Gaya 5 mois et les dents arrivent Smiley
super tous les trois au repos à l'ombre c'est vrai que la chaleur je ne sais pas chez toi mais en bretagne sud elle est venue d'un coup depuis hier presque 30° au soleil entre 14h et 16h du coup ici ça reste aussi à l'ombre
bonne journée
câlins Gaya
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
31/03/2012, 16h20


Louise
alors vous allez bien ?
gros câlins Gaya

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2012, 19h38
Merci Nanou !

Ici aussi il fait chaud, Gaya aime le carrelage et l'ombre la garde au frais Smiley On a chaud, les températures devraient baisser la semaine prochaine apparemment Smiley

Gaya va très bien sinon, sa croissance commence à se stabiliser, elle fait 19,6kg pour 51cm au garrot et elle a dévoré aujourd'hui ! Par contre hier et avant hier elle mangeait moins, elle se régule la puce Smiley

J'ai pas mal de photos à mettre mais il faut que je les redimensionne, que je les héberge... ça me démotive Smiley Du coup mon site qui est plus compliqué que le forum VLC je l'ai un peu laissé tombé Smiley En ce moment j'ai plus de choses à faire et moins le temps de passer ici mais je continue Smiley

Gaya devait rencontrer Gustave hier mais ils se rencontreront le week-end prochain normalement, elle est tout fofolle et pleure dès qu'elle ne peut pas jouer avec un chien que l'on croise, la pauvre, ça lui manque ! Mais on la sort tous les jours aux parc, bois et sentiers pourtant. Mais les personnes avec un chien se font rares et quand on en croise, elles ne s'arrêtent que 10 secondes pour tirer leur chien Smiley Du coup Gaya ne peut pas jouer et est surexcitée à chaque fois un petit peu plus.
Sinon la marche en laisse va mieux mais il faut toujours lui répéter les mêmes mots (doucement...) et ça rentre ! Enfin elle les connait mais les écoute quand elle veut Smiley

Voici un lien facebook où j'ai mis des photos de la balade qu'on avait fait à Força Réal avec Gaya lors de notre voyage dans les Pyrénées Orientales : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.374629189226801.83909.327087233980997&type=1
Comme sur facebook je n'ai pas à redimensionner puis héberger les image, ça va plus vite et j'en met pas mal en vrac (mais triées par album) sans forcément commenter Smiley

J'espère que vous avez passé un bon week-end, à bientôt pour de nouvelles aventures et caresses à vos loulous Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
Avatar
01/04/2012, 20h10














ben j'espère que celles là que tu voulais mettre Louise c'est dans les pyrénées orientales
en fait tu mets sur FB et quand tu repiques elles sont donc diminuées

en plus ce soir le serveur marchait bien Smiley
comme toujours les photos sont Smiley
gros câlins Gaya

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion