chien de travail

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2007, 18h58
quelles sont les meilleures races receptives pour le travail? c'est a dire surtout pour l'obéissance.leurs qualites et défauts.merci
Répondre
23/08/2007, 19h12
Si c'est pour juste de l'obé : le labrador est un chien hyper obéissant.

Pour du ring : malinois

Pour de l'agility et le troupeau : le border collie

Tout chien est super en obéissance à partir du moment où tout est fait dans les règles : club canin, sociabilisation, etc...
Répondre
23/08/2007, 19h55
Et le berger australien pour l'agility Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 20h27
Pour te faire une idée réelle pourquoi ne pas aller te balader dans un club pour voire les chiens traviller avec leur maitre ? Tu pourrais voire celui qui t'attire le plus...

Amoin que l'on ai pas le droit d'entrer sans chien ??? Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
23/08/2007, 20h40
Pour l'obeissance : BA, beauceron, Golden, berger australien, border collie, berger des Pyrenées, malinois- tervueren- groenendael, hova (quand il veut Smiley ) briard et bien d'autres race que j'oublie.

pour l'agility : Border collie, les belges, les beaucerons, les berger de Pyrénées, ba, Berger australien, bearded collie et autres

pour le pistage : BA, border collie, les belges, les beaucerons, les briards, berger Pyrenées, labrador et autres

troupeau : beauceron, border collie, berger des Pyrénées et maintenant bouvier (pour les vaches bien sur Smiley )

tout ceci est bien entendu ma vision mais il y a d'autre race qui sont super pour d'autres discipline. Je t'ai donné beaucoup de grande race mais tu as aussi en agility des petites races géniales. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/08/2007, 20h43
Citation:
celine1982 a écrit :
Pour te faire une idée réelle pourquoi ne pas aller te balader dans un club pour voire les chiens traviller avec leur maitre ? Tu pourrais voire celui qui t'attire le plus...

Amoin que l'on ai pas le droit d'entrer sans chien ??? Smiley
Excellente idée Céline.
Dans mon club les "spectateurs" sont tolérés Smiley
Répondre
23/08/2007, 20h51
"Dans mon club les "spectateurs" sont tolérés "

C'est vrai ça c'est cool !!! Il faut que je passe mon permis et hop j'y vivrais moi dans les endroits comme ça ce sera impossible de m'en décoller Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
23/08/2007, 20h54
ben nous aussi les spectateurs peuvent venir Smiley tu viens quand ? Celine Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/08/2007, 20h56
Ton clu est près de Paris ???
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
23/08/2007, 21h59
oui près c'est juste au bout de la rue à droite à 500bornes Smiley Smiley bon tu arrives quand ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/08/2007, 22h11
Dans 500ans Smiley Smiley Smiley j'viens avec Coka il est court sur patte ça va prendre du temps Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion